Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie Divorce Avis Hommes/Femmes
Y
20 août 2018 17:58
Bonjour à tous.

Je suis actuellement en instance de divorce. Monsieur m'a tromper il y a plus de 2 ans à une période où j'été au plus mal et très triste ((dépression)). Nous étions mariés depuis 13 ans et 3 beaux enfants Machaallah. Je l'ai découvert par hasard et j'ai rien compris rien vue venir.
Je l'ai Haï " il m'a fais passée pour une menteuse...malade et J'en passe. J'ai ssbar et j'ai finis par le mettre à la porte, tous les jours étaient invivables il m'a trop pousser à bout.
Aujourd'hui il est tranquil avec sa pute " qui elle savait qu'il été marier 3 enfants mais en vain elle le voulait et elle l'a eu".

Je ne comprends pas comment des crasseuses de ce genre accepte et détruisent par dessus tous une famille, a partir du moment où elle a sue elle lâche l'affaire. Mais lui encore pire JE LE DÉTESTE DE NOUS AVOIR BRISER MOI ET LES ENFANTS.
Pas un jour ne passe sans que je fasse des Duhas. Je les DETESTE et ça ne passe pas.

Comment faire est ce que ça passera ? C tellement dur. Au point que ça hante mes nuits mes journées.

J'avance comme je peut.

Des témoignages. Des conseils. Merci à vous.
C
20 août 2018 18:07
Bonjour ,



Les crasseuses comme elle existent car il y a des crasseux pour aller avec .


Ta peine est plus que normale .


Il n'y a pas de remède miracle si ce n'est la prière et les dou3as .


Dis-toi que tu te verras vengée par le meilleur des juges . Et cela arrivera ici bas ou nhar el quiyama .


Mais ils n'y échapperont pas .
20 août 2018 18:08
C'est nécessaire de l'insulter cette femme ? Jusqu'à preuve du contraire elle la pas contraint ton mari non ? Il y'a pas solutions miracle faut aller de l'avant et cesser penser à lui.
A
20 août 2018 18:09
Salem ahlikoum , ma soeur tu c’est tout ce paye un jour ne t’inquiète pas wallah sois patiente dieu et grand et vois tout t’inquiète il et peut être heureux maintenant me la roue elle tourne ma soeur
20 août 2018 18:27
Salam,

La meilleur des vengeances/victoires c'est de passer au stade de l'indifférence.

S'il ta déjà oublié,fais de même
20 août 2018 18:31
Salam,

C’est effectivement ton mari le coupable: c’est lui qui te devait fidélité et non elle ...
Elle a continué à le fréquenter tout en connaissant la situation mais va savoir ce que lui racontait ton mari sur vous ... ca devait la conforter de rester avec lui malgré ca.

Mais ne t’inquiete pas , leur relation finira par prendre l’eau inévitablement et ca finira en eau de boudin . On ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres . Ils paieront.

Just wait and see .
P
20 août 2018 19:26
Tkt même pas

Quand il lui aura fait le même coup de p***, elle se souviendra de ce qu'il t'a fait subir !

Et puis pour ton ex mari, no comment, Allah lui réserve sa part

qu'Allah apaise ton cœur
Y
20 août 2018 19:47
Amine
Citation
Prog09 a écrit:
Tkt même pas

Quand il lui aura fait le même coup de p***, elle se souviendra de ce qu'il t'a fait subir !

Et puis pour ton ex mari, no comment, Allah lui réserve sa part

qu'Allah apaise ton cœur
M
20 août 2018 19:55
Allah est grand tkt pas.
20 août 2018 19:57
Allah te vengera ne t'inquiète pas.
a
20 août 2018 21:11
ça fait deux ans, vous êtes en train de divorcer, ... ça sert à quoi de ruminer ? passe à autre chose
b
20 août 2018 21:53
Tu devrais songer à aller de l'avant
En plus de t'avoir trompée il te fait faire du surplace
C'est pas juste
Tu es actrice de ta vie, reprend la en main et tâche d'être heureuse
K
20 août 2018 22:03
en tout cas si elle savait que t'etais avec lui, elle est autan a blamer que ton mari
Y
20 août 2018 22:17
Oui elle le savait et cela ne la pas empêcher de continuer et la elle doit être la plus Heureuse au monde. Ça me fou la Haine.

Citation
Khouya23 a écrit:
en tout cas si elle savait que t'etais avec lui, elle est autan a blamer que ton mari
Y
20 août 2018 22:26
Oui la elle doit être la plus Heureuse au monde.
Citation
Khouya23 a écrit:
en tout cas si elle savait que t'etais avec lui, elle est autan a blamer que ton mari
Y
20 août 2018 23:55
Salam

Fait beaucoup de 'Dirk et demande à allah swt de te donner la sakina y Sbar .

Quand chaytan te remets les histoires en tête va faire tes abulitions et fait 2 rakat

Comme dit plus haut ne t inquiète pas allah swt s occupera d eux dans ce bas monde et la haut
21 août 2018 07:01
Amine !!!
Citation
Prog09 a écrit:
Tkt même pas

Quand il lui aura fait le même coup de p***, elle se souviendra de ce qu'il t'a fait subir !

Et puis pour ton ex mari, no comment, Allah lui réserve sa part

qu'Allah apaise ton cœur
S
21 août 2018 07:46
Slt
C ton mari qui a détruit votre couple pas elle.
Penses à tes enfants et vas de l’avant.
Citation
Chicha59 a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis actuellement en instance de divorce. Monsieur m'a tromper il y a plus de 2 ans à une période où j'été au plus mal et très triste ((dépression)). Nous étions mariés depuis 13 ans et 3 beaux enfants Machaallah. Je l'ai découvert par hasard et j'ai rien compris rien vue venir.
Je l'ai Haï " il m'a fais passée pour une menteuse...malade et J'en passe. J'ai ssbar et j'ai finis par le mettre à la porte, tous les jours étaient invivables il m'a trop pousser à bout.
Aujourd'hui il est tranquil avec sa pute " qui elle savait qu'il été marier 3 enfants mais en vain elle le voulait et elle l'a eu".

Je ne comprends pas comment des crasseuses de ce genre accepte et détruisent par dessus tous une famille, a partir du moment où elle a sue elle lâche l'affaire. Mais lui encore pire JE LE DÉTESTE DE NOUS AVOIR BRISER MOI ET LES ENFANTS.
Pas un jour ne passe sans que je fasse des Duhas. Je les DETESTE et ça ne passe pas.

Comment faire est ce que ça passera ? C tellement dur. Au point que ça hante mes nuits mes journées.

J'avance comme je peut.

Des témoignages. Des conseils. Merci à vous.
21 août 2018 08:30
Salam/bonjour,

Et un fornicateur, n'aura qu'une fornicatrice.

Tu as pu ouvrir les yeux sur ton époux et son vrai rôle d'époux : à savoir te soutenir en cas de maladie et être là pour votre famille, et non pas commettre l'adultère.

Je serais bien curieuse de savoir comment il s'est justifié même si rien ne justifie l'adultère.

Quand Dieu te fais voir des vérités, la personne aura beau le cacher rien y fait, tu découvre tout par la volonté d'Allah.

Cette période est cruciale pour toi, afin de te recentré sur toi et tes enfants. profites-en pour faire le point sur tes projets et tes attentes en tant que mère célibataire.

Je te souhaite du courage,

Allah ma3ak,


Citation
Chicha59 a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis actuellement en instance de divorce. Monsieur m'a tromper il y a plus de 2 ans à une période où j'été au plus mal et très triste ((dépression)). Nous étions mariés depuis 13 ans et 3 beaux enfants Machaallah. Je l'ai découvert par hasard et j'ai rien compris rien vue venir.
Je l'ai Haï " il m'a fais passée pour une menteuse...malade et J'en passe. J'ai ssbar et j'ai finis par le mettre à la porte, tous les jours étaient invivables il m'a trop pousser à bout.
Aujourd'hui il est tranquil avec sa pute " qui elle savait qu'il été marier 3 enfants mais en vain elle le voulait et elle l'a eu".

Je ne comprends pas comment des crasseuses de ce genre accepte et détruisent par dessus tous une famille, a partir du moment où elle a sue elle lâche l'affaire. Mais lui encore pire JE LE DÉTESTE DE NOUS AVOIR BRISER MOI ET LES ENFANTS.
Pas un jour ne passe sans que je fasse des Duhas. Je les DETESTE et ça ne passe pas.

Comment faire est ce que ça passera ? C tellement dur. Au point que ça hante mes nuits mes journées.

J'avance comme je peut.

Des témoignages. Des conseils. Merci à vous.
Q
25 août 2018 03:51
Ce genre de femme est vicieuse au contraire elles raffolent des hommes pris du challenge de la compétition d avoir le bon rôle non pas celui de la bonniche mais celle qui profite des meilleurs moments pour lui un gros châtiment se présage crois mois quand la foudre va tomber il n’a rien vu venir comment est la fille dans la vie ? Quel genre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook