Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie dans mon couple
R
13 juillet 2016 16:04
Salam o halikoum voila apres plusieur poste partager avec vous la j essays d oublier l infideliter de Monsieur mais Je n arrive pas j ai des sal image qui me rvienne en tete Je l imagine entraine de la ........ Sa veut pas partir de ma Tete et lui il me dit qui faut tourner la page avec autant de simpliciter Je pense a partir de la maison mais ps tt suite car les moyen ne me permette pas pour Le moment je l ignore totalement Je ne lui parle ps chambre a part et Je moccupe de Mes enfant comme I faut quand il rentre du boulot j ai rien preparer pour lui Je suis Deja o lit donc voila mais honnetement Je ne veux ps me retrouve seul pck Le mariage ses setra mais rester avec une merde hachakoum qui sote tout se qui Bouge pour moi ses hors de question apres sa va etre dure tres dure mais Je pense que ses mieux comme sa pck trompeur un jour trompeur toujour vous en dite Quoi sachant que avec lui Hmdl il travaille il subvient o Besoin de la famille ses s lui de se de merdee mais la j ai Besoin de vos conseille svp
W
13 juillet 2016 16:07
T'as raison... Dire faut tourner la page, c'est facile à dire ça quand on a commis la faute...

Patiente un peu et quand tu pourras te le permettre, pars...
M
13 juillet 2016 16:10
Salam,

Que Dieu te donne bien du courage. Tu as l'air de dire qu'il t'a trompé à plusieurs reprises ... Personnellement, je pense qu'à ta place, je le quitterai et je passera à autre chose.
Cela va te consumer au fur et à mesure, tu n'auras jamais confiance en lui, tu vas être malheureuse toute ta vie. Ni toi, ni tes enfants ont besoin de cela.

Wa Allahou a3lam.
13 juillet 2016 16:13
salam alikoum
ne répare pas le mal par le mal il a fait une erreur oui ne fait la même erreur que lui et de l'ignorer alors tu va le pousser encore plus allé voir ailleurs
essaye d'oublie je dit pas que c facile mais dit toi que c'est ton petit JIHAD a faire dans la vie ci bas et essaye de le change et de lui montrer que t es pardoneuse et Allah aime les pardoneurs
au lieux d'essaye de cassé ton couple essaye de le réparer et de pense a tes enfants et de parler de lui explique son erreur
d
13 juillet 2016 16:18
certaine personnes sont au courant que l'adultère est un grand péché car j'ai impression que c'est monnaie courante
dans certains pays on lapide des gens pour cela
W
13 juillet 2016 16:19
Non mais oh! Faut arrêter un peu les petits gars là!!

C'est quoi cette mentalité? Trompe moi mais je vais encore m'occuper de toi pour éviter que tu retournes ailleurs??

Une erreur? Elle est bien belle votre définition d'UNE erreur.... Are you crazy


Citation
Mohamed-21 a écrit:
salam alikoum
ne répare pas le mal par le mal il a fait une erreur oui ne fait la même erreur que lui et de l'ignorer alors tu va le pousser encore plus allé voir ailleurs
essaye d'oublie je dit pas que c facile mais dit toi que c'est ton petit JIHAD a faire dans la vie ci bas et essaye de le change et de lui montrer que t es pardoneuse et Allah aime les pardoneurs
au lieux d'essaye de cassé ton couple essaye de le réparer et de pense a tes enfants et de parler de lui explique son erreur
13 juillet 2016 16:25
Salemalikom

Personnellement j aurais du mal à pardonner ,passer à autre chose comme si de rien n'était , ou oublier ,peut-être ma fierté.
Il fait ses conneries et il te demande de tourner la page comme si de rien n'était .
Ça aurait été l inverse il t aurait dégommé ou il serait parti sans hésiter.
Il se moque du monde .
Bon courage oukhty ,sois forte pour toi et tes enfants.
a
13 juillet 2016 16:27
Bonjour,

Si ton mari ne se remets pas en question, c'est clair que le mieux est de divorcer.

Tu n'as pas a subir ses infidelites !
13 juillet 2016 16:28
Soubhana allah Allah ya3fou 3alikoum
je vais pas rentrer dans ton débat mais je pense a ses enfants qui ont rien fait je pense a cet femme qui n'a pas les moyen de prendre en charge les enfants je pense au couple qui est sacré je pense pas comme toi il a fait alors il doit payé sort de la maison? et après le départ t as pense a sa ou tu fait comme ce lui qui a dit monte manger la pomme non descend qui ta dit de le faire
W
13 juillet 2016 16:32
Je t'ai pas parlé de débat à ce que je sache... Mais lui conseiller de prendre soin de son mari pour éviter qu'il aille voir ailleurs, je trouve ça un peu vieux!

Les enfants? Ben c'est bien de vivre avec un père qui sort se retourner tout ce qu'il trouve hein? Rester à la maison en pensant qu'elle femme se trouve à ce moment là dans les bras de son homme..

Elle a quand même précisé qu'il ****** tout ce qui bouge... Alors, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une seule fois...

Citation
Mohamed-21 a écrit:
Soubhana allah Allah ya3fou 3alikoum
je vais pas rentrer dans ton débat mais je pense a ses enfants qui ont rien fait je pense a cet femme qui n'a pas les moyen de prendre en charge les enfants je pense au couple qui est sacré je pense pas comme toi il a fait alors il doit payé sort de la maison? et après le départ t as pense a sa ou tu fait comme ce lui qui a dit monte manger la pomme non descend qui ta dit de le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 16:33 par Whysoserious.
13 juillet 2016 16:34
relie bien mon message j ai jamais dit de prendre soin de lui
13 juillet 2016 16:36
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE CE QUE VOUS COMPRENEZ
a
13 juillet 2016 16:37
Tu sais, on n'incite pas au divorce juste comme ca...

Dans ce cas, le type a deliberement trompe sa femme et quand elle a voulu prendre de la distance par rapport a la situation, il a ete violent et a retourne la situation a son avantage (d'apres son precedent post).

Cet homme ne respecte pas sa femme et profite qu'elle est dependante de lui...

Mais dans la vie, il existe toujours une solution pour sortir de ce cercle vicieux et malsain.

Cela va etre surement tres difficile pour elle mais on ne reste pas pour les enfants et parce que c'est la ''fatalite'' du mariage...





Citation
Mohamed-21 a écrit:
Soubhana allah Allah ya3fou 3alikoum
je vais pas rentrer dans ton débat mais je pense a ses enfants qui ont rien fait je pense a cet femme qui n'a pas les moyen de prendre en charge les enfants je pense au couple qui est sacré je pense pas comme toi il a fait alors il doit payé sort de la maison? et après le départ t as pense a sa ou tu fait comme ce lui qui a dit monte manger la pomme non descend qui ta dit de le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 16:38 par alinacoeur.
13 juillet 2016 16:40
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MAIS LE DIVORCE RESTE LA DERNIÈRE PORTE A PRENDRE IL FAUT ESSAYE TOUT LES MOYEN POUR ARRANGE ET RÉPARER LE COUPLE AVANT D'UTILISER L'OPTION DIVORCE
WALLAH A3LAM
13 juillet 2016 16:47
Salam. Quand un être cher à nos yeux fait quelque chose qui nous déçois c'est difficile. Quand c'est en plus une rupture de l'entente prise implicitement au moment du mariage, c'est perçu comme une trahison et vécu par de la haine. La haine est un mélange de peur et d'incompréhension. On a peur de ce que cet acte signifie (qu'on est peut etre pas important), on a peur qu'il recommence (car s'il me blesse une fois il pourrait recommencer), on a peur de perdre ce que signifiait notre relation. Aussi de l'incompréhension car pourquoi il a fait ça a moi? Cette trahison est une rupture relationnelle tres importante et cause des domages qui peuvent sembler irréparables. En fait, c'est possible de reparer, mais ... la confiance est diffice a gagner et facile à perdre. Comment est ce qu'une femme peut vivre avec un homme sans lui faire confiance? Je crois que tu as un choix a faire. 1. Tu reste avec lui, tu lui pardonne et tu lui donne une autre chance. 2. Tu attend une meilleure situation pour le quitter. 3. Tu demande le divorce et une pension. ... je sais pas quoi te dire. Moi je prendrais 1 je crois, mais c'est pas tout le monde qui est fait pareil. Écoute ton coeur. La procedure islamique est une separation temporaire avec negociation de la part des deux familles, non ?
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
b
13 juillet 2016 16:48
Un divorce ça ne tue pas les enfants, ça les affecte mais ça leur apprend la vie, la vraie
A
13 juillet 2016 16:48
Salam Farouk

On ne peut accorder le pardon à une personne qui ne l'a pas demandé
.
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Quand un être cher à nos yeux fait quelque chose qui nous déçois c'est difficile. Quand c'est en plus une rupture de l'entente prise implicitement au moment du mariage, c'est perçu comme une trahison et vécu par de la haine. La haine est un mélange de peur et d'incompréhension. On a peur de ce que cet acte signifie (qu'on est peut etre pas important), on a peur qu'il recommence (car s'il me blesse une fois il pourrait recommencer), on a peur de perdre ce que signifiait notre relation. Aussi de l'incompréhension car pourquoi il a fait ça a moi? Cette trahison est une rupture relationnelle tres importante et cause des domages qui peuvent sembler irréparables. En fait, c'est possible de reparer, mais ... la confiance est diffice a gagner et facile à perdre. Comment est ce qu'une femme peut vivre avec un homme sans lui faire confiance? Je crois que tu as un choix a faire. 1. Tu reste avec lui, tu lui pardonne et tu lui donne une autre chance. 2. Tu attend une meilleure situation pour le quitter. 3. Tu demande le divorce et une pension. ... je sais pas quoi te dire. Moi je prendrais 1 je crois, mais c'est pas tout le monde qui est fait pareil. Écoute ton coeur. La procedure islamique est une separation temporaire avec negociation de la part des deux familles, non ?
W
13 juillet 2016 16:50
Ton doigt a glissé sur la touche "Majuscule"?
Citation
Mohamed-21 a écrit:
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE CE QUE VOUS COMPRENEZ
13 juillet 2016 16:52
oui parce que je veux pas que tu comprenne mes paroles a ta façon
13 juillet 2016 16:58
T'es consciente que nous conseillons pour la majorité en nous basant sur le Coran et la sounnah ? Par conséquent,son mari a d'abord trompé Allah ,et si il s'est repenti,sa femme n'a pas à refuser d'avoir des rapports avec lui sous peine d'être maudite par les anges chaque nuit. Par contre elle est en droit de demander le divorce ,s'il persiste à la tromper. Mais si elle reste, elle n'a point le droit de se refuser à lui.



45:15: Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

Cette mentalité découle de la sounnah et du Coran.


cadeau: [www.islamweb.net]



Citation
Whysoserious a écrit:
Non mais oh! Faut arrêter un peu les petits gars là!!

C'est quoi cette mentalité? Trompe moi mais je vais encore m'occuper de toi pour éviter que tu retournes ailleurs??

Une erreur? Elle est bien belle votre définition d'UNE erreur.... Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook