Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie couple marié
19 avril 2023 01:02
Bonjour ,Salem

C’est avec beaucoup de honte et de culpabilité que j’écris ce message qui me ronge . (J’accepte toute vos critiques et vos avis même vos insultes )
Je suis une jeune femme de 28 ans marié à 20 ans que j’ai choisie moi meme donc par amour (enfin ce que je croyais l’être ) .
J’ai grandi dans une famille très compliqué avec un exemple de parents très conflictuels (mere battue , père absent toxicomane ect ) pour moi je n’ai pas eu d’enfance ( j’ai subit des mes 7 ans des attouchements par un voisin un vivier monsieur un voisin , et plusieurs d’entres eux toutes a pré adolescence) jetait vraiment dans ce champ lexical prédateurs sexuelle , attouchement , personne plus âgée sans que ma mère s’en aperçoit .
Je me suis laissé avoir par ce cercle vicieux du coup j’ai fréquenté beaucoup d’hommes malheureusement très jeune . ( que dieu me pardonne )
J’aime mon mari plus que tout j’ai des enfants avec lui . Mais très vite je tombe dans un mariage conflictuel (consommation de cannabis permanente mari absent qui me laisse sortir sans limite enfin vous comprendrez. Sens suit des mots psychologiques très très violent insulte frapper. Ne se réveille pas ne travaille pas en continuité ( s’arrête souvent où abandonne ne son travaille )
Sa a mis du temps et un soir je sors en pleure , et je rencontre un homme du secteur qui me demande si je vais bien ect je lui raconte mon désespoir et ce soir la j’aurais jamais du sortir .
J’ai trompé mon mari plusieurs semaines après avec cette homme .
Je n’ai jamais réussis a lui avouer si je le lui raconte il serait capable de me tuer …
Mais la culpabilité est bien trop forte . Je ne veut plus vivre comme sa
Je n’arrive pas à partir pour les enfants.
Je vie avec la peur que tout se sait au grand jour j’accepte la punition de Allah az wajel je l’accepte 100000 fois .
Je suis jeune encore mais j’ai l’impression d’avoir trop vécu mes traumas de l’enfance me suivent je réagis comme une enfant … pourtant je suis une superbe maman très impliqué mais mon rôle d’épouse n’est pss jolie .
Aidez moi s’il vous plaît j’accepte toute vos critiques s’il vous plaît ?
19 avril 2023 01:06
Déjà la 1er chose à faire c'est de régler ton couple.

Tu as des enfants ton mari consomme de la drogue....

Tu reproduit la même chose que ta mère
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2023 01:46
سلم عليكم

Tout d’abord remet toi en a الله pour ce péché que tu as commis.
Repent toi d’un repentir sincère. Ne sors plus la nuit comme tu le fait y’a rien de bon à ce qu’une femme traîne la nuit dehors.

Je ne vais pas te faire la morale dessus les consequence tu l’es connaît.

Ne dévoile pas ton péché, si الله te la cacher jusque maintenant c’est pas pour rien.

Comme tu l’as dis ton mari est un drogué il serait capable de te tuer, pense à tes enfants.

Ce que tu as fais est très mal, c’est un fait.

N’est plus de contact avec cette homme, protège toi de la zina mais surtout réglé les problèmes avec ton mari, sinon tu seras toujours tenté d’aller voir ailleurs, mais si vraiment ça ne va pas dans ton couple alors demande la guidée à الله en faisant la prière de consultation.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/23 01:49 par Kheltoum..
S
19 avril 2023 02:16
Salam

Tu as vécu une vie en enfer avant l'heure on dirait. Ton enfance, ta vie d'adulte et visiblement, c'est pas fini parce que tu reproduis les mêmes schémas que tes parents ...

N'as-tu pas peur qu'il arrive tôt ou tard la même chose à tes enfants ?

Rien que ça, ça devrait te faire arrêter les conneries. Tu les mets en danger à agir comme tu le fais.

Tu as épousé un mec toxique (drogue, violence), mais finalement, t'es du même milieu que lui, donc vous vous complétez ...

Même si tu changes en mieux, qui dit que ton mari fera de même.

Donc 1) tu es mariée, arrête de tromper ton mari. Le sexe n'est pas de l'amour. Je sais que tu as dû comprendre les choses ainsi avec ce que tu as vécu par le passé. Mais le sexe n'est pas de l'amour. L 'amour part du coeur. C'est ce que tu ressens pour tes enfants. Tu es maman, tu sais forcément ce que c'est. On a au moins cet avantage là, nous les femmes. Qu'un homme, même père, ne le comprendra généralement pas avec la même intensité. Donc cultive cet amour du coeur. Mets vraiment le sexe de côté.

2) S'il continue de te frapper, ne reste pas là, mets toi à l'abri, idem pour tes enfants. Tu ne travailles pas ? Faut agir là. N'hésite pas à porter plainte. J'espère que tu ne te drogues pas non plus. Auquel cas, va voir un médecin en prime.

3) Concernant ta tromperie, je mettrais ça sous le tapis et ferais en sorte que ça ne se sache jamais. C'est entre Dieu et toi que tout ça doit se régler. ça ne sert à rien de déballer ce genre de chose. Tu aurais forcément tous les torts.
S
19 avril 2023 02:45
Salam honnêtement , pourquoi rester dans le haram là peur le désespoir , si l’homme avec qui tu as tromper ton mari , t’aime veux t’épouser … faut foncer
Oublie tes enfants , tes enfants vont grandir et comprendre , pense à toi ,ton mental , si l’homme t’aime il t’acceptera avec tes enfants .
Biensur , si tu n’a pas envie de dire à ton mari actuel la tromperie je comprendrais . Honnêtement moi j’aurai parler avec ton mari actuelle que tu es as bout que tu souhaite divorcer et si cela ne lui fais ni chaud ni froid, divorce .

Peut être qu’Allah malgré cette tromperie y’a ouvert les yeux sur ton mari .

N’attends pas le dernier moment
19 avril 2023 04:09
Je te trouve dure

Tu compares une femme qui trompe son mari à son mari qui se drogue et qui est violent ?

Je trouve que c'est pas la même chose.

Ce n'est pas elle qui a fait que son mari consomme de la drogue.
Tu l'as rend responsable.

Dû même milieu ?

Quand c'est un homme qui trompe parce que il a des besoins c'est normal

Par contre une femme qui a besoin de tendresse et d'affection c'est pas normal.

Tu es une femme c'est ça le pire


Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu as vécu une vie en enfer avant l'heure on dirait. Ton enfance, ta vie d'adulte et visiblement, c'est pas fini parce que tu reproduis les mêmes schémas que tes parents ...

N'as-tu pas peur qu'il arrive tôt ou tard la même chose à tes enfants ?

Rien que ça, ça devrait te faire arrêter les conneries. Tu les mets en danger à agir comme tu le fais.

Tu as épousé un mec toxique (drogue, violence), mais finalement, t'es du même milieu que lui, donc vous vous complétez ...

Même si tu changes en mieux, qui dit que ton mari fera de même.

Donc 1) tu es mariée, arrête de tromper ton mari. Le sexe n'est pas de l'amour. Je sais que tu as dû comprendre les choses ainsi avec ce que tu as vécu par le passé. Mais le sexe n'est pas de l'amour. L 'amour part du coeur. C'est ce que tu ressens pour tes enfants. Tu es maman, tu sais forcément ce que c'est. On a au moins cet avantage là, nous les femmes. Qu'un homme, même père, ne le comprendra généralement pas avec la même intensité. Donc cultive cet amour du coeur. Mets vraiment le sexe de côté.

2) S'il continue de te frapper, ne reste pas là, mets toi à l'abri, idem pour tes enfants. Tu ne travailles pas ? Faut agir là. N'hésite pas à porter plainte. J'espère que tu ne te drogues pas non plus. Auquel cas, va voir un médecin en prime.

3) Concernant ta tromperie, je mettrais ça sous le tapis et ferais en sorte que ça ne se sache jamais. C'est entre Dieu et toi que tout ça doit se régler. ça ne sert à rien de déballer ce genre de chose. Tu aurais forcément tous les torts.
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2023 04:11
Ce que fait son mari est pire
Citation
Kheltoum. a écrit:
سلم عليكم

Tout d’abord remet toi en a الله pour ce péché que tu as commis.
Repent toi d’un repentir sincère. Ne sors plus la nuit comme tu le fait y’a rien de bon à ce qu’une femme traîne la nuit dehors.

Je ne vais pas te faire la morale dessus les consequence tu l’es connaît.

Ne dévoile pas ton péché, si الله te la cacher jusque maintenant c’est pas pour rien.

Comme tu l’as dis ton mari est un drogué il serait capable de te tuer, pense à tes enfants.

Ce que tu as fais est très mal, c’est un fait.

N’est plus de contact avec cette homme, protège toi de la zina mais surtout réglé les problèmes avec ton mari, sinon tu seras toujours tenté d’aller voir ailleurs, mais si vraiment ça ne va pas dans ton couple alors demande la guidée à الله en faisant la prière de consultation.

. Pas de mp d'hommes merci
N
19 avril 2023 05:53
Salam,

Le fait de culpabiliser est un sentiment tout à fait normal, car tu aimes ton mari malgré tout, il est le père de tes enfants, c'est surtout son comportement que tu n'aimes pas.

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais, très souvent, les personnes ayant été abusées pendant l'enfance, cèdent plus facilement à la tentation sans prendre conscience de la gravité de l'acte, ce n'est qu'après qu'elles se disent que j'ai fait une bêtise.

Tu as même des garçons qui même mariés, s'ils ont été abusés durant l'enfance, finissent par tromper leurs femmes mais avec des hommes.

Je ne dis pas que tu vas continuer à tromper ton mari, mais il te sera très difficile de ne plus penser à la tentation.

Ne dis surtout rien à ton mari, si la vérité doit éclater, elle éclatera, mais dans son état actuel, il y a peu de chances qu'il s'en rende compte

Bon courage !
19 avril 2023 06:03
Salam

Non tu n’aime plus ton mari, sinon tu ne l’aurai pas tromper mais, oui un grand MAIS tu a fait le péché de le tromper donc je pense que tu a, Allahou ahlem forniquer avec l’autre et ça malheureusement ça se entre guillemet comprend, tu dit que ton mari te frappe donc ça se comprendrez que tu aimerai après tout se que tu a vécu tu aimerai ressentir l’amour d’un homme, j’aimerai pouvoir te conseiller de divorcer avec ton mari et de te marié avec l’autre ou alors d’éviter cette turpitude (la fornication) et de t'éloigner de l’autre homme et de divorcer. Tu mérite mieux.

Qu’Allah apaise ton cœur

Vraiment évite se genre de relation avec ton voisin, accroche toi ça va allez.

Et nous ne te jugerons pas car nous ne somme pas parfait non plus.
Citation
Lala souma a écrit:
Bonjour ,Salem

C’est avec beaucoup de honte et de culpabilité que j’écris ce message qui me ronge . (J’accepte toute vos critiques et vos avis même vos insultes )
Je suis une jeune femme de 28 ans marié à 20 ans que j’ai choisie moi meme donc par amour (enfin ce que je croyais l’être ) .
J’ai grandi dans une famille très compliqué avec un exemple de parents très conflictuels (mere battue , père absent toxicomane ect ) pour moi je n’ai pas eu d’enfance ( j’ai subit des mes 7 ans des attouchements par un voisin un vivier monsieur un voisin , et plusieurs d’entres eux toutes a pré adolescence) jetait vraiment dans ce champ lexical prédateurs sexuelle , attouchement , personne plus âgée sans que ma mère s’en aperçoit .
Je me suis laissé avoir par ce cercle vicieux du coup j’ai fréquenté beaucoup d’hommes malheureusement très jeune . ( que dieu me pardonne )
J’aime mon mari plus que tout j’ai des enfants avec lui . Mais très vite je tombe dans un mariage conflictuel (consommation de cannabis permanente mari absent qui me laisse sortir sans limite enfin vous comprendrez. Sens suit des mots psychologiques très très violent insulte frapper. Ne se réveille pas ne travaille pas en continuité ( s’arrête souvent où abandonne ne son travaille )
Sa a mis du temps et un soir je sors en pleure , et je rencontre un homme du secteur qui me demande si je vais bien ect je lui raconte mon désespoir et ce soir la j’aurais jamais du sortir .
J’ai trompé mon mari plusieurs semaines après avec cette homme .
Je n’ai jamais réussis a lui avouer si je le lui raconte il serait capable de me tuer …
Mais la culpabilité est bien trop forte . Je ne veut plus vivre comme sa
Je n’arrive pas à partir pour les enfants.
Je vie avec la peur que tout se sait au grand jour j’accepte la punition de Allah az wajel je l’accepte 100000 fois .
Je suis jeune encore mais j’ai l’impression d’avoir trop vécu mes traumas de l’enfance me suivent je réagis comme une enfant … pourtant je suis une superbe maman très impliqué mais mon rôle d’épouse n’est pss jolie .
Aidez moi s’il vous plaît j’accepte toute vos critiques s’il vous plaît ?
Toute âme goûtera à la mort
B
19 avril 2023 06:05
Ton histoire est trop triste sad smiley
J
19 avril 2023 06:08
Aleykum Salam,

Ton histoire me semble tellement crade que jaibdu mal à y croire... on dirait que t as vécu dans les favelas.

" J’aime mon mari plus que tout j’ai des enfants avec lui . Mais très vite je tombe dans un mariage conflictuel (consommation de cannabis permanente mari absent qui me laisse sortir sans limite enfin vous comprendrez. Sens suit des mots psychologiques très très violent insulte frapper. Ne se réveille pas ne travaille pas en continuité ( s’arrête souvent où abandonne ne son travaille )
Sa a mis du temps et un soir je sors "

Comment fais - tu pour aimer un type pareil ? Ill



Citation
Lala souma a écrit:
Bonjour ,Salem

C’est avec beaucoup de honte et de culpabilité que j’écris ce message qui me ronge . (J’accepte toute vos critiques et vos avis même vos insultes )
Je suis une jeune femme de 28 ans marié à 20 ans que j’ai choisie moi meme donc par amour (enfin ce que je croyais l’être ) .
J’ai grandi dans une famille très compliqué avec un exemple de parents très conflictuels (mere battue , père absent toxicomane ect ) pour moi je n’ai pas eu d’enfance ( j’ai subit des mes 7 ans des attouchements par un voisin un vivier monsieur un voisin , et plusieurs d’entres eux toutes a pré adolescence) jetait vraiment dans ce champ lexical prédateurs sexuelle , attouchement , personne plus âgée sans que ma mère s’en aperçoit .
Je me suis laissé avoir par ce cercle vicieux du coup j’ai fréquenté beaucoup d’hommes malheureusement très jeune . ( que dieu me pardonne )
J’aime mon mari plus que tout j’ai des enfants avec lui . Mais très vite je tombe dans un mariage conflictuel (consommation de cannabis permanente mari absent qui me laisse sortir sans limite enfin vous comprendrez. Sens suit des mots psychologiques très très violent insulte frapper. Ne se réveille pas ne travaille pas en continuité ( s’arrête souvent où abandonne ne son travaille )
Sa a mis du temps et un soir je sors en pleure , et je rencontre un homme du secteur qui me demande si je vais bien ect je lui raconte mon désespoir et ce soir la j’aurais jamais du sortir .
J’ai trompé mon mari plusieurs semaines après avec cette homme .
Je n’ai jamais réussis a lui avouer si je le lui raconte il serait capable de me tuer …
Mais la culpabilité est bien trop forte . Je ne veut plus vivre comme sa
Je n’arrive pas à partir pour les enfants.
Je vie avec la peur que tout se sait au grand jour j’accepte la punition de Allah az wajel je l’accepte 100000 fois .
Je suis jeune encore mais j’ai l’impression d’avoir trop vécu mes traumas de l’enfance me suivent je réagis comme une enfant … pourtant je suis une superbe maman très impliqué mais mon rôle d’épouse n’est pss jolie .
Aidez moi s’il vous plaît j’accepte toute vos critiques s’il vous plaît ?
N
19 avril 2023 07:28
Salam,

Ce genre d'histoire est un grand classique, ça peut arriver à n'importe qui, surtout lorsqu'on est victime de notre propre vie durant l'enfance
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

Ton histoire me semble tellement crade que jaibdu mal à y croire... on dirait que t as vécu dans les favelas.

" J’aime mon mari plus que tout j’ai des enfants avec lui . Mais très vite je tombe dans un mariage conflictuel (consommation de cannabis permanente mari absent qui me laisse sortir sans limite enfin vous comprendrez. Sens suit des mots psychologiques très très violent insulte frapper. Ne se réveille pas ne travaille pas en continuité ( s’arrête souvent où abandonne ne son travaille )
Sa a mis du temps et un soir je sors "

Comment fais - tu pour aimer un type pareil ? Ill
p
19 avril 2023 08:18
beaucoup de courage et que dieu soit avec toi pour te guider pour t'en sortir . A ton jeune age ta vie semble trop complexe et qui se repète.
19 avril 2023 08:25
"J'ai des enfants "...crying(
19 avril 2023 10:08
Je suis d’accord mais ce qu’elle a fais n’est pas non plus bien.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ce que fait son mari est pire
J
19 avril 2023 21:19
Aleykum Salam,

Bah c'est bien triste.
En fait j'arrive pas à comprendre que certaines situations se produisent chez des musulmans pq on est supoosés une base propre / solide.
Je comprends pas que les musulmans dépassent certaines limites. Dans le récit de la posteuse c'est abusé.

Quand je j'entends/ lis ceryaines personnes et vois de mes yeux ( et on m'a dit qu'il vaut mieux pour moi ne pas voir certaines choses lol ), je me dis que c'est du foutaient de gueule, qu ils / elles n'ont pas peur de Dieu / n'ont même pas une once de respect pour eux et l' Autre. Ça me dépasse.

Je me dis que la Umma mérite son sort, qu'elle n'a que ce qu elle mérite.
Tout le monde pèche, n'empêche que certains défauts/ comportements en disent longs sur mes individus. .. bref
Entre ce que les gens disent et font ya tout un monde parfois.
Ex: depuis le début du Ramadan, j'ai du voir une 15aine de gars fumer et manger. Sur Yabi, tout me monde est pieux ?
La blague.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Ce genre d'histoire est un grand classique, ça peut arriver à n'importe qui, surtout lorsqu'on est victime de notre propre vie durant l'enfance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook