Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une tromperie x copain qui envoi des messages
K
10 octobre 2020 23:05
Bonsoir

J'ai voulu avoir votre avis.
Si vous êtes marié et ex de votre femme lui envoi un message.
Donc son mari, qui est marié, il y a a peine quelques mois, se sépare et demande le divorce.
Alors que lui pendant quil était fiancer avec elle, il a trompé, il couché avec des femmes, quelques copines et quelques prostitution avec un tarif et il rajoute des pourboires parfois.
Est ce que il a fait exprès de la quitter, car juste elle a parler a son ex copain ou pour lui car elle a trompé, comme lui le dit.
Est ce que pour cette homme il a droit de coucher avant le mariage et pas la femme.
Aussi c'est un homme qui n'accepte jamais une femme non vierge et divorcer.
Dans sa famille, un homme c'est pas pareille qu'une femme.
J'étais choqué de cette histoire.
Dans ma famille homme femme c'est pareil.
C'est un homme qui souhaite une femme qui sait même pas embrasser un hommes, vierge quoi.
Je trouve fermé d'esprit pourtant il a beaucoup de contact.
gtx
10 octobre 2020 23:08
J'ai rien compris.

Quoi qu'il en soit les relations hors mariage sont illicites en Islam.
K
10 octobre 2020 23:10
Bonsoir

J'ai voulu avoir votre avis.
Si vous êtes marié et ex de votre femme lui envoi un message.
Donc son mari, qui est marié, il y a a peine quelques mois, se sépare et demande le divorce.
Alors que lui pendant quil était fiancer avec elle, il a trompé, il couché avec des femmes, quelques copines et quelques prostitution avec un tarif et il rajoute des pourboires parfois.
Est ce que il a fait exprès de la quitter, car juste elle a parler a son ex copain ou pour lui car elle a trompé, comme lui le dit.
K
10 octobre 2020 23:12
J'ai voulu savoir est ce que quand tu réponds a un message de ton ex sa veut dire que tu la trompé ton mari.
Car une connaissance, son mari la divorcer, il a dit elle ma trompé.
Pour vous c'est être trompé ou juste un prétexte pour divorcé.
M
10 octobre 2020 23:13
Excuse moi mais c'est incompréhensible ton message.
10 octobre 2020 23:13
Je n ai pas vraiment compris ce que tu dis.

De ce que j ai compris, si elle était au courant de ce qu il faisait quand il etait fiancé avec elle,je me demande bien pourquoi avoir accepté d epouser un crado pareil.

C est donner le bâton pour se faire battre.

Si elle était en lien avec son ex après leur mariage (je suis pas sûr d avoir compris pour cette partie), je dirais qu ils se sont bien trouvés.
10 octobre 2020 23:14
Je suis rassurée. C etait bien incompréhensible.
Citation
gtx a écrit:
J'ai rien compris.

Quoi qu'il en soit les relations hors mariage sont illicites en Islam.
A
10 octobre 2020 23:17
Salam

Les fornicateurs aux fornicatrices. En islam la fornication est interdite pour tout le monde.
Cette femme a épousé cet homme en connaissance de cause. Elle ne peut donc s’en prendre qu’à elle-même.
Et en aucun cas le comportement de son mari lui donne le droit d’aller voir ailleurs.
10 octobre 2020 23:17
Un ex ou une ex na plus rien à faire dans ta vie... sauf si il ya des enfants et dans ce cas là, les rapports doivent se limiter à la scolarité et la santé des enfants.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

J'ai voulu avoir votre avis.
Si vous êtes marié et ex de votre femme lui envoi un message.
Donc son mari, qui est marié, il y a a peine quelques mois, se sépare et demande le divorce.
Alors que lui pendant quil était fiancer avec elle, il a trompé, il couché avec des femmes, quelques copines et quelques prostitution avec un tarif et il rajoute des pourboires parfois.
Est ce que il a fait exprès de la quitter, car juste elle a parler a son ex copain ou pour lui car elle a trompé, comme lui le dit.
Est ce que pour cette homme il a droit de coucher avant le mariage et pas la femme.
Aussi c'est un homme qui n'accepte jamais une femme non vierge et divorcer.
Dans sa famille, un homme c'est pas pareille qu'une femme.
J'étais choqué de cette histoire.
Dans ma famille homme femme c'est pareil.
C'est un homme qui souhaite une femme qui sait même pas embrasser un hommes, vierge quoi.
Je trouve fermé d'esprit pourtant il a beaucoup de contact.
10 octobre 2020 23:17
Quelle idée d avoir épousé ce crado qui trompe et va voir des prostitués en étant fiancé avec quelqu un. D ailleurs même sans être fiancé à personne, c est crade.

En plus, sa fiancée le savait.

Qu est ce que tu veux qu on te dise quand on épouse un type pareil, faut pas s etonner qu il se comporte mal. Elle savait à quoi s attendre.

Epouser des gens biens pas des déchets humains. Parce que pour aller voir des prostitués et tromper quelqu un avec une multitudes de femmes, faut avoir aucune valeur.
Citation
narimene69 a écrit:
J'ai voulu savoir est ce que quand tu réponds a un message de ton ex sa veut dire que tu la trompé ton mari.
Car une connaissance, son mari la divorcer, il a dit elle ma trompé.
Pour vous c'est être trompé ou juste un prétexte pour divorcé.
^
10 octobre 2020 23:18
Salam alaykoum

Si j'ai bien compris,
Une femme à reçu un message de son ex mari. Du coup son mari "actuel" à demandé le divorce.

Sachant que lui, l'a trompé pendant qu'ils étant fiancé ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 23:19
C est ce que j ai fini par comprendre.
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Si j'ai bien compris,
Une femme à reçu un message de son ex mari. Du coup son mari "actuel" à demandé le divorce.

Sachant que lui, l'a trompé pendant qu'ils étant fiancé ?
10 octobre 2020 23:19
namirene69, je te l'avais déjà dit il y a qq mois, très souvent tu n'es pas très synthétique et pas très clair dans tes messages.

Écoute les hommes en particulier les mauvais sont comme ça. ils pensent qu'ils ont le droit de faire les 400 coups mais les "femmes c'est pas pareil". Peut être que ce gars a l'habitude de sauter de mauvaises filles qui trompent leur mec, et du coup ce gars se dit que sa fiancée est en fait comme ces mauvaises femmes puisqu'elle échange avec un autre mec que lui.

Bref, ne cherche pas les hommes sont très injustes sur ce point et n'appliquent généralement pas la réciprocité.
Donc probablement que cet homme a vraiment perçu comme une infidélité le fait que sa femme parle à un ex, que c'était pas un prétexte. Après je ne débat pas du fait de savoir si en vrai ça devrait être considéré comme une infidélité ou non, car c'est pas la question, enfin il me semble ?


P. S: euh je m'aperçois que je suis pas assez synthétique là ?
colour like.no.other
10 octobre 2020 23:22
Pour être choqué d'une histoire, il faut déjà qu'il y est une histoire et ce ne sont pas les pourboires qui vont nous aider à comprendre.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

J'ai voulu avoir votre avis.
Si vous êtes marié et ex de votre femme lui envoi un message.
Donc son mari, qui est marié, il y a a peine quelques mois, se sépare et demande le divorce.
Alors que lui pendant quil était fiancer avec elle, il a trompé, il couché avec des femmes, quelques copines et quelques prostitution avec un tarif et il rajoute des pourboires parfois.
Est ce que il a fait exprès de la quitter, car juste elle a parler a son ex copain ou pour lui car elle a trompé, comme lui le dit.
Est ce que pour cette homme il a droit de coucher avant le mariage et pas la femme.
Aussi c'est un homme qui n'accepte jamais une femme non vierge et divorcer.
Dans sa famille, un homme c'est pas pareille qu'une femme.
J'étais choqué de cette histoire.
Dans ma famille homme femme c'est pareil.
C'est un homme qui souhaite une femme qui sait même pas embrasser un hommes, vierge quoi.
Je trouve fermé d'esprit pourtant il a beaucoup de contact.
10 octobre 2020 23:27
Selem alikom

Elle était marié !
si pas de liens avec son ex (enfants) elle n’a pas a communiquer avec lui de là à divorcer c’est fort si c’était premier message Allah ou ehlem mais pour que le mari divorce je pense qu’il y a dû avoir recidive Allah ou ehlem

Pour ce qui est des faits relater sur Monsieur non il est marié également donc non il n’a pas à aller côtoyer d’autres femmes pour x ou y raison.

Devant Allah l’époux et l’épouse ne doivent pas commettre El zina Allah yehdhom

Et pour ta question si c’est un prétexte ou pas ?

Ça Allah ou ehlem aussi ont ne connais pas la réelle intention de cette homme.

Allah yehdina
P
10 octobre 2020 23:34
Mais je croyais que le nouveau mari voulait une vierge alors il savait pas que sa femme avait un ex ?

Du coup je sais meme pas si ma question est claire
10 octobre 2020 23:36
ptdr fiancé, ex, mari, j'ai soudainement un de ses mal de crâne.

Au moins toi tu as compris
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Si j'ai bien compris,
Une femme à reçu un message de son ex mari. Du coup son mari "actuel" à demandé le divorce.

Sachant que lui, l'a trompé pendant qu'ils étant fiancé ?
^
10 octobre 2020 23:44
ptdr ça m'a également donné la migraine. Ça se trouve j'ai tout faux lol
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr fiancé, ex, mari, j'ai soudainement un de ses mal de crâne.

Au moins toi tu as compris
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
R
10 octobre 2020 23:48
Salam oulaykom

Parler à son ex n’est pas tromper mais quand on est marié on oublie les ex ( que l’on soit homme ou femme ) . C’est aussi simple que ça .
Une femme chaste ne devrait pas épouser un fiancé qui a couché à droite et à gauche alors qu’il s’est engagé à l’épouser .

Laissez les fornicateurs aux fornicatrices et tout le monde sera heureux ( même si ces premiers ne veulent jamais de ces dernières )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/20 23:49 par Amorino.
10 octobre 2020 23:51
C est pas parce qu elle a un ex qu elle a eu des relations intimes avec lui.
Citation
Pepsiou a écrit:
Mais je croyais que le nouveau mari voulait une vierge alors il savait pas que sa femme avait un ex ?

Du coup je sais meme pas si ma question est claire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook