Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie cause peut être de mon amie qui m’a fait sortir en soirée ect
S
29 décembre 2020 20:39
Bonjour à tous voilà j’ai vraiment besoin de réponse car je suis vraiment triste je vous raconte mon histoire je me suis marier en août 2017 est en novembre 2018 je suis sorti en boîte ma copine aimait bien sortir j’ai rencontré un homme avec qui j’ai tromper mon mari par la suite est ensuite embrassé un autre homme de la chicha est ensuite un troisième. Fin 2019 est en février mon amie avec qui je sortait me parle plus car elle a rencontré un homme est depuis qu’elle me parle plus tout va bien avec mon mari est aujourd’hui tout me revien j’ai tout dit à mon mari qui ma pardonné mais moi je suis si triste que j’arrive pas à oublier ce que j’ai pu faire alors que jamais de la vie j’aurais fait sa je me pose la question si mon amie m’aurait pas fait quelque chose .. merci pour vos réponse
29 décembre 2020 20:41
C’est un ange ton mari. Moi je t’aurais virée sans perdre une seconde.
29 décembre 2020 20:46
Tu es seule responsable de tes actes donc inutile de chercher à te dédouaner à travers ta copine qui ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour sortir.

D'ailleurs, c'est même étonnant que ton mari ait accepté que tu ailles en boîte de nuit...perplexe

J'espère que tu as pensé à te repentir auprès de Dieu en tout cas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
29 décembre 2020 20:48
C’est un fake c’est pas possible cette histoire, y’a même pas de questions.
C
29 décembre 2020 20:54
" j’ai rencontré un homme avec qui j’ai tromper mon mari par la suite est ensuite embrassé un autre homme de la chicha est ensuite un troisième "

Ton mari t'a pardonné ???
29 décembre 2020 20:55
Bonsoir

C'est toi qui galoche le premier venu et c'est la faute de ta copine, mais bien sûr...

Et une femme mariée qui sort en soirée et en chicha avec ses copines, bravo !
Citation
Sarah13040897 a écrit:
Bonjour à tous voilà j’ai vraiment besoin de réponse car je suis vraiment triste je vous raconte mon histoire je me suis marier en août 2017 est en novembre 2018 je suis sorti en boîte ma copine aimait bien sortir j’ai rencontré un homme avec qui j’ai tromper mon mari par la suite est ensuite embrassé un autre homme de la chicha est ensuite un troisième. Fin 2019 est en février mon amie avec qui je sortait me parle plus car elle a rencontré un homme est depuis qu’elle me parle plus tout va bien avec mon mari est aujourd’hui tout me revien j’ai tout dit à mon mari qui ma pardonné mais moi je suis si triste que j’arrive pas à oublier ce que j’ai pu faire alors que jamais de la vie j’aurais fait sa je me pose la question si mon amie m’aurait pas fait quelque chose .. merci pour vos réponse
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
r
29 décembre 2020 21:02
Fake une odeur de fake horrible sort de mon tel en lisant le post
Ce fake a pour but de mettre la disquette à certaines femmes que les hommes peuvent pardonner la tromperie
En résumé elle veut faire un élevage de cochon
Z
29 décembre 2020 21:05
tu est sorti avec combien de mec au final ?Angel
29 décembre 2020 21:05
Bah oui. A cause de ta copine, bien évidemment !
29 décembre 2020 21:07
Et c'était juste des bisous ou plus? ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
tu est sorti avec combien de mec au final ?Angel
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
29 décembre 2020 21:10
Elle t’a obligée à tromper ton mari ?
Oh la vilaine fille !
Et comment a-t-elle fait ? Elle t’a menacée de mort si tu ne le faisais pas ?
N’importe quoi ! On aura tout lu.
J
29 décembre 2020 21:11
Tant que les imbéciles répondront aux posts fake, les trolls s'en donneront à coeur joie.
N
29 décembre 2020 21:13
Salam

Faut assumer ses actes.
Faut faire un repentir sincère devant ALLAH.
Et arrêter de penser des bêtises .
Le frein à main d'une vie c'est...

C'est ça faute
C'est à cause de Intel

Pour aller de l'avant faut que tu te pardonne tu pardonne à ta copine de t'avoir accompagné dans ses endroits Haram et tu pris pour vous deux Qu'ALLAH vous garde Uni à vos époux et vous guide vers sa LUMIÈRE.

Alhamdu liLLAH pour toi que ton époux ta pardonné.
Remercie ALLAH de t'avoir aussi éloigner de ta copine par son mariage voit ça comme un cadeau d'ALLAH et pas comme ci elle t'avait fait un truk et abandonné.

Khirr incha ALLAH
Citation
Sarah13040897 a écrit:
Bonjour à tous voilà j’ai vraiment besoin de réponse car je suis vraiment triste je vous raconte mon histoire je me suis marier en août 2017 est en novembre 2018 je suis sorti en boîte ma copine aimait bien sortir j’ai rencontré un homme avec qui j’ai tromper mon mari par la suite est ensuite embrassé un autre homme de la chicha est ensuite un troisième. Fin 2019 est en février mon amie avec qui je sortait me parle plus car elle a rencontré un homme est depuis qu’elle me parle plus tout va bien avec mon mari est aujourd’hui tout me revien j’ai tout dit à mon mari qui ma pardonné mais moi je suis si triste que j’arrive pas à oublier ce que j’ai pu faire alors que jamais de la vie j’aurais fait sa je me pose la question si mon amie m’aurait pas fait quelque chose .. merci pour vos réponse
N
29 décembre 2020 21:14
Salam
Si elle à juste oublié le point d'interrogation lol



je me pose la question si mon amie m’aurait pas fait quelque chose .. merci pour vos réponse
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est un fake c’est pas possible cette histoire, y’a même pas de questions.
K
29 décembre 2020 21:16
Ta copine n'est pas responsable de tes actes.
Au lieu d'être triste, prend soin de ton mari qui a eu la force de te pardonner et soit reconnaissante.
a
29 décembre 2020 21:39
tu te conduis en traînée et tu oses faire porter le chapeau à ton mari

sors en boite demain et tu feras pareil
29 décembre 2020 22:55
...et? Quoi d’extraordinaire?
Z
30 décembre 2020 01:17
je me demande aussi a la chicha c'est que gout de tabac qu'elle prend , nous attendons des infos complémentaire pour l'instruction devant le juge yabi Zen
Citation
Videl a écrit:
Et c'était juste des bisous ou plus? ?
c
30 décembre 2020 01:43
Elle t'a fait quoi ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook