Citation
Somebodydft a écrit:
Bonjour, j’écris ici car je suis vraiment perdu. J’ai besoin de conseils car ma décision est décisive. S’il vous plaît pas de malveillance de commentaire méchant. Je suis juste perdu j’ai besoin de conseils. aidez moi svp
Je vais essayer de la faire courte, il y a quelques jours de ça, j’ai eu un pressentiment bizarre, et j’ai décidé de fouiller le téléphone de mon compagnon. J’ai décidé d’aller regarder son historique et je suis tombé sur des recherches sur comment effacer définitivement des SMS, des discussions Google, cacher une carte SD…. Ça m’a directement alerté. Après ça je savais que si je devais chercher quelque chose, je devais bien chercher car c’est du genre a bien caché ses informations personnelles sur son téléphone. Il y avait plein de dossiers auquel j’avais pas accès car il fallait un code, mais j’ai fini par tomber sur le contact d’une fille. Premier réflexe que j’ai c’est de prendre son numéro. Le contact était bien caché et était sur le point d’être supprimé car il lui fallait 30j avant de disparaître complètement. Avant de contacter la fille de moi même j’en ai parlé à mon compagnon. Il m’a jure que c’était avant notre relation donc je l’ai cru. Je lui ai ensuite demandé quelles étaient ces recherches pour cacher des messages etc, il m’a dis qu’il ne voulais pas jurer pour ça et a été un peu sûr la défensive. Ça m’a mis mal mais je suis passé à autre chose je préférais me dire que c’était rien. Une fois le soir arrivé je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser, le lendemain j’ai donc contacter la fameuse fille. Elle m’a répondu en 5 min en me disant que oui elle le connaissait et que il est aller la draguer au début du mois dans un arrêt de tram. J’étais chez ma mère à ce moment là. Elle m’a envoyé des captures d’écrans de leurs discussions et la date concorde parfaitement avec la date où il a supprimer son contact et chercher comment effacer définitivement des sms…. Quand je l’ai confronté il n’a pas voulu l’appeler devant moi car d’après elle elle mentait. Je lui ai dis d’accord alors confronte la devant moi. Il n’a pas voulu, m’a pris le téléphone des mains est sorti et à tout supprimé… il me jure qu’il ne m’a pas trompé qu’il a juste paniqué car c’est moi qui ai mal agis… mais pourquoi aller se cacher et tout supprimer ? Pourquoi ne pas l’avoir appelé devant moi ? Et comment la fille aurait pu photoshop une capture videos et des captures d’écran en 5 min…? Vous pensez que c’est possible sur iPhone ?? Je suis anéantie…
Il faut savoir qu’il ment très bien et qu’il le dis lui même, il a tendance à vous faire rentrez un peu ce qu’il veut dans la tête à partir du moment où il l’a décidé. Quand j’ai voulu récupérer mon téléphone il a tout fait pour ne pas me le rendre c’est même devenu violent il m’a poussé etc j’en ai eu quelques bleus…
Aidez moi s’il vous plaît je suis perdue et détruite