Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tromperie ou pas
S
27 septembre 2024 11:45
Bonjour, j’écris ici car je suis vraiment perdu. J’ai besoin de conseils car ma décision est décisive. S’il vous plaît pas de malveillance de commentaire méchant. Je suis juste perdu j’ai besoin de conseils. aidez moi svp

Je vais essayer de la faire courte, il y a quelques jours de ça, j’ai eu un pressentiment bizarre, et j’ai décidé de fouiller le téléphone de mon compagnon. J’ai décidé d’aller regarder son historique et je suis tombé sur des recherches sur comment effacer définitivement des SMS, des discussions Google, cacher une carte SD…. Ça m’a directement alerté. Après ça je savais que si je devais chercher quelque chose, je devais bien chercher car c’est du genre a bien caché ses informations personnelles sur son téléphone. Il y avait plein de dossiers auquel j’avais pas accès car il fallait un code, mais j’ai fini par tomber sur le contact d’une fille. Premier réflexe que j’ai c’est de prendre son numéro. Le contact était bien caché et était sur le point d’être supprimé car il lui fallait 30j avant de disparaître complètement. Avant de contacter la fille de moi même j’en ai parlé à mon compagnon. Il m’a jure que c’était avant notre relation donc je l’ai cru. Je lui ai ensuite demandé quelles étaient ces recherches pour cacher des messages etc, il m’a dis qu’il ne voulais pas jurer pour ça et a été un peu sûr la défensive. Ça m’a mis mal mais je suis passé à autre chose je préférais me dire que c’était rien. Une fois le soir arrivé je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser, le lendemain j’ai donc contacter la fameuse fille. Elle m’a répondu en 5 min en me disant que oui elle le connaissait et que il est aller la draguer au début du mois dans un arrêt de tram. J’étais chez ma mère à ce moment là. Elle m’a envoyé des captures d’écrans de leurs discussions et la date concorde parfaitement avec la date où il a supprimer son contact et chercher comment effacer définitivement des sms…. Quand je l’ai confronté il n’a pas voulu l’appeler devant moi car d’après elle elle mentait. Je lui ai dis d’accord alors confronte la devant moi. Il n’a pas voulu, m’a pris le téléphone des mains est sorti et à tout supprimé… il me jure qu’il ne m’a pas trompé qu’il a juste paniqué car c’est moi qui ai mal agis… mais pourquoi aller se cacher et tout supprimer ? Pourquoi ne pas l’avoir appelé devant moi ? Et comment la fille aurait pu photoshop une capture videos et des captures d’écran en 5 min…? Vous pensez que c’est possible sur iPhone ?? Je suis anéantie…
Il faut savoir qu’il ment très bien et qu’il le dis lui même, il a tendance à vous faire rentrez un peu ce qu’il veut dans la tête à partir du moment où il l’a décidé. Quand j’ai voulu récupérer mon téléphone il a tout fait pour ne pas me le rendre c’est même devenu violent il m’a poussé etc j’en ai eu quelques bleus…
Aidez moi s’il vous plaît je suis perdue et détruite

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/24 11:51 par Somebodydft.
S
27 septembre 2024 11:57
Salamou'aleykoum je suis vraiment désolé mais son comportement est absolument pas normal il cache quelque chose
27 septembre 2024 12:18
Il t'a fait des bleus ?

Regarde un peu le violentomètre ICI

Tu es en danger! C'est ça qui est important.

Pour comparer si tu veux. Ma femme a cassé son téléphone et pendant une semaine il était en réparation. Je lui ai immédiatement prêté le mien, en 10 secondes, sans rien changer sauf enlever le code pour qu'elle puisse s'en servir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 septembre 2024 12:21
Je suis navré pour ce que tu traverses. Ton mari n'est pas honnête et il ne fait rien pour te

rassurer. Je te souhaite beaucoup de courage pour retrouver confiance en lui.

Vivre avec un partenaire manquant de confiance peut perturber l'harmonie dans le couple.

S'il se sent trop surveillé, il pourrait retourner la situation pour te faire croire que le problème vient de toi.

ça commence par des bleus et ça fini par des fractures attention
27 septembre 2024 12:25
Une hyper contrôlante avec un Pinocchio … la carpe et le lapin smoking smiley
F
27 septembre 2024 13:13
Ce qui m'alerte le plus, au-delà des mensonges évidents de ton mari, c'est qu'il a été violent au point de te laisser des bleus. Il t'a privé de ton téléphone, ce qui est aussi considéré comme des violences domestiques.

Je te conseille de fuir au plus vite. Parles en à des personnes de confiance (ta famille, des amis) et éloigne-toi de cet homme. Son comportement n'est pas normal du tout, il peut devenir très dangereux. Fuis.
D
27 septembre 2024 13:51
La fille t'a raconté la vraie histoire et c'est normal que ton mari essaie de contester. Pour sa violence, il te rend le coup de fouillage, il te punit. Tu es chez toi maintenant?

Citation
Somebodydft a écrit:
Bonjour, j’écris ici car je suis vraiment perdu. J’ai besoin de conseils car ma décision est décisive. S’il vous plaît pas de malveillance de commentaire méchant. Je suis juste perdu j’ai besoin de conseils. aidez moi svp

Je vais essayer de la faire courte, il y a quelques jours de ça, j’ai eu un pressentiment bizarre, et j’ai décidé de fouiller le téléphone de mon compagnon. J’ai décidé d’aller regarder son historique et je suis tombé sur des recherches sur comment effacer définitivement des SMS, des discussions Google, cacher une carte SD…. Ça m’a directement alerté. Après ça je savais que si je devais chercher quelque chose, je devais bien chercher car c’est du genre a bien caché ses informations personnelles sur son téléphone. Il y avait plein de dossiers auquel j’avais pas accès car il fallait un code, mais j’ai fini par tomber sur le contact d’une fille. Premier réflexe que j’ai c’est de prendre son numéro. Le contact était bien caché et était sur le point d’être supprimé car il lui fallait 30j avant de disparaître complètement. Avant de contacter la fille de moi même j’en ai parlé à mon compagnon. Il m’a jure que c’était avant notre relation donc je l’ai cru. Je lui ai ensuite demandé quelles étaient ces recherches pour cacher des messages etc, il m’a dis qu’il ne voulais pas jurer pour ça et a été un peu sûr la défensive. Ça m’a mis mal mais je suis passé à autre chose je préférais me dire que c’était rien. Une fois le soir arrivé je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser, le lendemain j’ai donc contacter la fameuse fille. Elle m’a répondu en 5 min en me disant que oui elle le connaissait et que il est aller la draguer au début du mois dans un arrêt de tram. J’étais chez ma mère à ce moment là. Elle m’a envoyé des captures d’écrans de leurs discussions et la date concorde parfaitement avec la date où il a supprimer son contact et chercher comment effacer définitivement des sms…. Quand je l’ai confronté il n’a pas voulu l’appeler devant moi car d’après elle elle mentait. Je lui ai dis d’accord alors confronte la devant moi. Il n’a pas voulu, m’a pris le téléphone des mains est sorti et à tout supprimé… il me jure qu’il ne m’a pas trompé qu’il a juste paniqué car c’est moi qui ai mal agis… mais pourquoi aller se cacher et tout supprimer ? Pourquoi ne pas l’avoir appelé devant moi ? Et comment la fille aurait pu photoshop une capture videos et des captures d’écran en 5 min…? Vous pensez que c’est possible sur iPhone ?? Je suis anéantie…
Il faut savoir qu’il ment très bien et qu’il le dis lui même, il a tendance à vous faire rentrez un peu ce qu’il veut dans la tête à partir du moment où il l’a décidé. Quand j’ai voulu récupérer mon téléphone il a tout fait pour ne pas me le rendre c’est même devenu violent il m’a poussé etc j’en ai eu quelques bleus…
Aidez moi s’il vous plaît je suis perdue et détruite
Z
27 septembre 2024 15:04
Il y a toutes les preuves de tromperie, c'est gros comme une maison. A toi de décider des suites
Anciennement FaireDoDo
27 septembre 2024 17:48
Oh mon Dieu … il te trompe c’est évident. Anéantie ou pas, je serai partie par pure raison de propreté sexuelle (c’est du respect pour soi) , en gros pour fuir ce slip sale et ne jamais être contaminée par quoique ce soit venant de ce pauvre type. Qu’il ne puisse même plu me toucher

Franchement ta grosse erreur ça a été de lui en parler AVANT d’appeler la femme …..

2 choix :
- choix 1 : quitter immédiatement en pensant qu’à toi et à ta valeur ce que tu vaux tes principes ta dignité !!!!

- choix 2 : attendre patiemment qu’il ait bieeeeen oublié, faire genre tu pardonnes tu as confiance en lui, qu’il baisse bien sa garde et a ce moment là tu fais un faux compte d’une jolie meuf (même avec la photo d’une amie à toi qu’il ne connaît pas tu la mets dans le coup), et tu papotes avec pour voir. Et si y’a rdv en réel , aller au rdv avec la pote en question pourquoi pas…

Si j’étais toi , choix 1 direct … je perdrai pas mon énergie avec un rigolo qui écrit à d’autres meufs dans mon dos.
1 octobre 2024 16:07
Salam,

Non les captures d'écran sont bien réelles, ni photoshop ni rien c'est bien lui.

Maintenant la fille t'as dit si il s'était passé quelque chose entre eux?

Quoiqu'il arrive il a dragué une autre femme, a échangé avec elle, dis toi ça c'est seulement ce que tu as vu, comment refaire confiance? Est ce que c'est la première fois?

A toi de voir, je pense que tu restera, les femmes partent pas à ce stade crois moi mais sache que si tu laisse passer ça comme ça il recommencera, pourquoi il s'en priverait si aucune conséquence à ses actes?

Tu vas t'enervé, boudé, au mieux il fera le mielleux, t'offrira des cadeaux, au pire il va retourné la situation et à force tout redeviendra comme avant

Bon courage avec ce genre d'energumène
S
2 octobre 2024 07:51
Il a enfin avoué m’avoir trompé, à ce moment là c’était très compliqué nous deux on allait se quitter. C’est quelqu’un de très seul il n’a pas de famille ni amis donc je comprend qu’il ai eu besoin de quelqu’un par peur de se retrouver seule. Ce que je peux pas laisser passer c’est qu’il m’ai menti pendant plus d’une semaine, il me j’ai dis il a préféré être violent plutôt que d’assumer et me donner le téléphone. Il me faisait culpabiliser car « met toi à ma place j’ai rien fais et je te perd » tout ça pour qu’au final il ai vraiment vu cette fille. J’ai jamais vu quelqu’un mentir aussi bien c’est inquiétant. Il m’envoyait des vocaux en pleurs à me dire « va te faire foutre le peu d’amour qui le restait je te l’ai donné » enfin bon, manipulateur. Donc pour ça je n’y retournerai pas c’est pas possible de passer la vie avec un menteur à ce point

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook