Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie ou pas ?
a
13 avril 2021 10:53
Salem tout le monde
Déjà bon ramadan à vous tous et toute
En se premiers jour de ramadan
Je suis attristée par ceux que je viens de découvrir
Avec mon mari on c'était séparer pendant presque 8 mois je vous explique pas les cause mes tous ces arrange hamdouliah même si sa a était une étape très compliquer dans ma vie.
Je suis restée chez ma mère et lui chez la sienne malgré tout on continuer à se parler car on a un petit garçon il es bébé j'ai laisser ma rencoeur de coter et hamdoulilah tout va bien.
Je me suis pauser des question en me disan quand on était séparer à t'il coucher avec d'autre femme.
Pourtant on parler il m'apeller me diser que je lui manquer on c'était même vue mes sans que rien ne se passent j'avais besoin de recul et lui aussi de mettre de la distance entre ns et de voir si je voulais vraiment mettre fin à notre mariage
Donc hier soir je prend sont ordinateur dans ma tête par rapport à ceux qui a fait quand on était plus ensemble sa me perturber j'avais besoin de savoir
Je c'est qu'il faut pas fouiller on ce fait du mâle, mais j'avais se besoin la
Donc je fouille biensur sur Facebook je voient que la période où on a était séparer il a parler à des tonne des fille.
Y'a même une fille que je pense sa était son plan q désoler du terme mes elle l'avais croisé si j'avais bien compris par message elle lui a fait du rentre dedans et il se disait qui voulais ce voir apres j'ai pas lu qui se sont vue c'était juste des message
Donc comme c'est un MacBook du coup tout les photo de sont telephone sont sur sont ordinateur
Je voient des chose qui m'on choquer j'ai vue qui c'est pris en vidéo pendant qu'une fille le branler dans sa voiture désoler si je suis crue cette vidéo ma fait enormement du mâle. Jusqu'à mtn j'ai pas fermer l'oeil de la nuit les image défilé sa fait tellment mâle de voir sont mari ce faire tripoter par une autre femme.
Puis je voient il ses pris en photo avec une fille en string et ce jour là enfete il était venue en bas de chez ma mère c'était tard pour il voulais me voir me parler et j'ai vue la date et l'heure c'est juste après qui a était chez la fille. En question il m'a envoyer une photo comme quoi il était en bas de chez ma mère
Vraiment je suis dévasté par la haine et par le dégoût de ceux que je viens de découvrir
Je culpabilise en me disant t'aurais pas du fouiller tu savait au fond de toi que taller trouver des chose pas belle.
Mes autant que sa non, depuis qu'on es ensemble il m'a jamais tromper j'ai jamais rien découvert...
Ma question Sachant qu'on était séparer il y'a tromperie
Sa fait male de savoir que Pendant Que moi je pleurer pour lui jeter au plus mâle.
Il coucher avec la premiers venue
Vs aurais fait quoi à m'a place faut que je lui en parle mes. Comment
Je peux pas garder sa pour moi
Je suis perdue en plus c'est le Ramdan j'ai pas envi de dispute et autre.
Mes la je peux pas rester comme sa
13 avril 2021 10:59
Salam

Peut être attendre la fin du ramadan ! Je ne sais pas.

Tu aurais dû lui en parler avant le ramadan, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem tout le monde
Déjà bon ramadan à vous tous et toute
En se premiers jour de ramadan
Je suis attristée par ceux que je viens de découvrir
Avec mon mari on c'était séparer pendant presque 8 mois je vous explique pas les cause mes tous ces arrange hamdouliah même si sa a était une étape très compliquer dans ma vie.
Je suis restée chez ma mère et lui chez la sienne malgré tout on continuer à se parler car on a un petit garçon il es bébé j'ai laisser ma rencoeur de coter et hamdoulilah tout va bien.
Je me suis pauser des question en me disan quand on était séparer à t'il coucher avec d'autre femme.
Pourtant on parler il m'apeller me diser que je lui manquer on c'était même vue mes sans que rien ne se passent j'avais besoin de recul et lui aussi de mettre de la distance entre ns et de voir si je voulais vraiment mettre fin à notre mariage
Donc hier soir je prend sont ordinateur dans ma tête par rapport à ceux qui a fait quand on était plus ensemble sa me perturber j'avais besoin de savoir
Je c'est qu'il faut pas fouiller on ce fait du mâle, mais j'avais se besoin la
Donc je fouille biensur sur Facebook je voient que la période où on a était séparer il a parler à des tonne des fille.
Y'a même une fille que je pense sa était son plan q désoler du terme mes elle l'avais croisé si j'avais bien compris par message elle lui a fait du rentre dedans et il se disait qui voulais ce voir apres j'ai pas lu qui se sont vue c'était juste des message
Donc comme c'est un MacBook du coup tout les photo de sont telephone sont sur sont ordinateur
Je voient des chose qui m'on choquer j'ai vue qui c'est pris en vidéo pendant qu'une fille le branler dans sa voiture désoler si je suis crue cette vidéo ma fait enormement du mâle. Jusqu'à mtn j'ai pas fermer l'oeil de la nuit les image défilé sa fait tellment mâle de voir sont mari ce faire tripoter par une autre femme.
Puis je voient il ses pris en photo avec une fille en string et ce jour là enfete il était venue en bas de chez ma mère c'était tard pour il voulais me voir me parler et j'ai vue la date et l'heure c'est juste après qui a était chez la fille. En question il m'a envoyer une photo comme quoi il était en bas de chez ma mère
Vraiment je suis dévasté par la haine et par le dégoût de ceux que je viens de découvrir
Je culpabilise en me disant t'aurais pas du fouiller tu savait au fond de toi que taller trouver des chose pas belle.
Mes autant que sa non, depuis qu'on es ensemble il m'a jamais tromper j'ai jamais rien découvert...
Ma question Sachant qu'on était séparer il y'a tromperie
Sa fait male de savoir que Pendant Que moi je pleurer pour lui jeter au plus mâle.
Il coucher avec la premiers venue
Vs aurais fait quoi à m'a place faut que je lui en parle mes. Comment
Je peux pas garder sa pour moi
Je suis perdue en plus c'est le Ramdan j'ai pas envi de dispute et autre.
Mes la je peux pas rester comme sa
13 avril 2021 11:05
Il ne s'est pas ennuyé ..lol
n
13 avril 2021 11:07
Si d'un côté il dit que tu lui manques et que d'un autre côté il a d'autres relations ... une chose est sûre, c'est que ce n'est pas une attitude saine ou cohérente Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 11:08 par nomdutilisateurr.
n
13 avril 2021 11:21
Mais faut pas oublié nous les hommes on sépare le sex et l'amour avec facilité! Il t'aime (peur-être) mais fallait bien se vider (déso du therme)
8 mois c'est normal qu'i la été voir ailleur et en plus vous étiez séparé.
Se qui t'énerve c'est que comme tu dis toi tu était entrain de pleuré pendant que lui batifolait alleur, t'aurais aussi pu avoir des rdv non?

Tout se qui est arrivé pendant la séparation ne te regarde pas,

Tu as voulu jouer avec le feu tu t'es brulé
13 avril 2021 11:22
Salam,

A priori ton mari ne craint pas suffisamment Allah donc comment tu veux qu’il te respecte ? Quelqu’un qui a peur d’Allah s’éloigne automatiquement de la fornication. Nous sommes nombreux dans ce forum à avoir été/être célibataires et pour autant on va pas se jeter sur la première khemja qui veut bien écarter ses jambes.

Quand on veut se préserver on le fait d’abord pour soi-même donc séparation ou pas on doit tenir la même ligne de conduite.

Religieusement parlant c’est déconseillé pour une femme de quitter son foyer. Tu t’es absenté 8 mois ! C’est beaucoup. Je pense pas qu’on ait besoin d’autant de temps pour réfléchir et prendre une décision. A ce propos, il me semble qu’à partir d’une certaine période, sans relation sexuelle, le mariage devient caduc. Vous devriez vous renseigner et ton mari doit se repentir pour les péchés qu’il a commis en ton absence.

Si ton mari manifeste des regrets, garde en tête que L’erreur est humaine. A toi de savoir ce que tu es capable de supporter et pardonner. Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 12:13 par Qamar..
L
13 avril 2021 13:47
Aslm,
Waaw j'imagine meme pas ta douleur.. je ne sais pas quoi te dire a part d'etre forte et courageuse
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem tout le monde
Déjà bon ramadan à vous tous et toute
En se premiers jour de ramadan
Je suis attristée par ceux que je viens de découvrir
Avec mon mari on c'était séparer pendant presque 8 mois je vous explique pas les cause mes tous ces arrange hamdouliah même si sa a était une étape très compliquer dans ma vie.
Je suis restée chez ma mère et lui chez la sienne malgré tout on continuer à se parler car on a un petit garçon il es bébé j'ai laisser ma rencoeur de coter et hamdoulilah tout va bien.
Je me suis pauser des question en me disan quand on était séparer à t'il coucher avec d'autre femme.
Pourtant on parler il m'apeller me diser que je lui manquer on c'était même vue mes sans que rien ne se passent j'avais besoin de recul et lui aussi de mettre de la distance entre ns et de voir si je voulais vraiment mettre fin à notre mariage
Donc hier soir je prend sont ordinateur dans ma tête par rapport à ceux qui a fait quand on était plus ensemble sa me perturber j'avais besoin de savoir
Je c'est qu'il faut pas fouiller on ce fait du mâle, mais j'avais se besoin la
Donc je fouille biensur sur Facebook je voient que la période où on a était séparer il a parler à des tonne des fille.
Y'a même une fille que je pense sa était son plan q désoler du terme mes elle l'avais croisé si j'avais bien compris par message elle lui a fait du rentre dedans et il se disait qui voulais ce voir apres j'ai pas lu qui se sont vue c'était juste des message
Donc comme c'est un MacBook du coup tout les photo de sont telephone sont sur sont ordinateur
Je voient des chose qui m'on choquer j'ai vue qui c'est pris en vidéo pendant qu'une fille le branler dans sa voiture désoler si je suis crue cette vidéo ma fait enormement du mâle. Jusqu'à mtn j'ai pas fermer l'oeil de la nuit les image défilé sa fait tellment mâle de voir sont mari ce faire tripoter par une autre femme.
Puis je voient il ses pris en photo avec une fille en string et ce jour là enfete il était venue en bas de chez ma mère c'était tard pour il voulais me voir me parler et j'ai vue la date et l'heure c'est juste après qui a était chez la fille. En question il m'a envoyer une photo comme quoi il était en bas de chez ma mère
Vraiment je suis dévasté par la haine et par le dégoût de ceux que je viens de découvrir
Je culpabilise en me disant t'aurais pas du fouiller tu savait au fond de toi que taller trouver des chose pas belle.
Mes autant que sa non, depuis qu'on es ensemble il m'a jamais tromper j'ai jamais rien découvert...
Ma question Sachant qu'on était séparer il y'a tromperie
Sa fait male de savoir que Pendant Que moi je pleurer pour lui jeter au plus mâle.
Il coucher avec la premiers venue
Vs aurais fait quoi à m'a place faut que je lui en parle mes. Comment
Je peux pas garder sa pour moi
Je suis perdue en plus c'est le Ramdan j'ai pas envi de dispute et autre.
Mes la je peux pas rester comme sa
l
13 avril 2021 13:52
Salam , je pourrais vous donner ce soir inch'allah un avis sait on jamais il pourrait vous être utile comme pas si intéressée bien sûr en privé .
13 avril 2021 13:53
Si lui avait découvert le 1/4 de ce que tu dis . Il aurait fait quoi?
Mais bon on est pas égaux .
a
13 avril 2021 15:24
Merci. Mes j'arrive même plus à le regarder rien vraiment sa m'a toucher au plus profond.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm,
Waaw j'imagine meme pas ta douleur.. je ne sais pas quoi te dire a part d'etre forte et courageuse
13 avril 2021 17:06
Il t'a trompé
a
13 avril 2021 17:50
Donc c'est comme de la tromperie
Citation
aleema a écrit:
Il t'a trompé
L
13 avril 2021 17:58
C'est normal je me met a ta place et tu te sens trahi qu'Allah te donne la patience sois forte et sois indifferente envers lui
Courage a toi ??????
Citation
aniiissaaa a écrit:
Merci. Mes j'arrive même plus à le regarder rien vraiment sa m'a toucher au plus profond.
N
13 avril 2021 18:08
Y’avait quelqu’un qui avait fouillé dans l’ordinateur d’une personne sans son autorisation. Mais les réactions ne sont pas les mêmes.
L
13 avril 2021 18:12
Melange pas tt le contexte n'est ps le meme
Meme si je reste persuade qu'il ne faut pas faire ca
Ms l'histoire n'a rien a voir il fait pas tt melàger...
Citation
Nossi a écrit:
Y’avait quelqu’un qui avait fouillé dans l’ordinateur d’une personne sans son autorisation. Mais les réactions ne sont pas les mêmes.
N
13 avril 2021 18:40
J’ai eu la même réaction que vous je vous rassure, mais je me suis juste demandé pourquoi j’ai pas réagi de la même manière dans les 2 cas.
Ça doit être ça.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Melange pas tt le contexte n'est ps le meme
Meme si je reste persuade qu'il ne faut pas faire ca
Ms l'histoire n'a rien a voir il fait pas tt melàger...
a
13 avril 2021 19:54
la différence est que l autre personne a fait ça par malveillance
la posteuse ici l a fait pour obtenir des réponses et se rassurer


Citation
Nossi a écrit:
J’ai eu la même réaction que vous je vous rassure, mais je me suis juste demandé pourquoi j’ai pas réagi de la même manière dans les 2 cas.
Ça doit être ça.
13 avril 2021 20:03
Pcq yen a une c’est sa cousine et elle a fouillé juste pour foutre la merde elle cherchait rien en particulier mais ça montre qu’elle peut faire ça a n’importe qui.

Ici la posteuse cherchait quelque chose, dans le pc du mari.

C’est la différence.

On pardonne à la deuxième car elle avait des « raisons » de s’interroger et psychologiquement c’est difficile de se retenir quand tu soupçonnes le conjoint.


Citation
Nossi a écrit:
J’ai eu la même réaction que vous je vous rassure, mais je me suis juste demandé pourquoi j’ai pas réagi de la même manière dans les 2 cas.
Ça doit être ça.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
13 avril 2021 20:21
TU AS BIEN FAIT DE FOUILLER


MESSAGES AUX *** QUI SONT VENUS ME REPROCHER D'AVOIR FOUILLER SUR MA PUBLICATION, LA VOUS N'AVEZ PAS LE MEME AVIS BANDES D'HYPOCRITES QUE VOUS ETES
N
13 avril 2021 21:03
ptdrptdr Ah bah voilà je disais quoi
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
TU AS BIEN FAIT DE FOUILLER


MESSAGES AUX *** QUI SONT VENUS ME REPROCHER D'AVOIR FOUILLER SUR MA PUBLICATION, LA VOUS N'AVEZ PAS LE MEME AVIS BANDES D'HYPOCRITES QUE VOUS ETES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook