Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie
y
30 janvier 2021 12:46
Salam

je travaille dans un domaine ou j'en vois quasiment tous les jours des adultères et ce sont souvent des français, ils ont l'air heureux à mener une double vie avec leur grand sourire,
mais bon ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie, on ne partage pas tous les mêmes valeurs,

Le jour ou je serai marié inshallah, pour éviter qu'elle angoisse pour rien,
je lui donnerai accès à mon téléphone, elle pourra regarder tout ce que je fais jusqu'à qu'elle me fasse totalement confiance, la confiance ça se gagne avec le temps et avec tout ce qui se passe autour de nous, on devient très méfiant..
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam,

Pas les musulmanes arabes je pense,mais les nons musulmanes oui.


Pour répondre à ta question je pense que ce sont les hommes qui trompent le plus leurs femmes. En ayant fait deux stages au sein de cabinet d'avocat, le nombre de femme qui demandent le divorce car monsieur est avec une autre est frequent. Par contre le contraire je ne l'ai pas vu (je ne dis pas que ça n'existe).
En travaillant aux impôts, le nombre de femme qui viennent prévenir qu'elles divorcent pour ensuite expliquer que monsieur est partie avec une femme plus jeune et abandonné le domicile conjugale est monnaie courante également (d'ailleurs j'étais choquée).

On ça contre balancer par rapport à mes voisins. En ce qui concerne mes voisins, jusqu'à mnt on a entendu que des femmes qui trompent leurs maris. À peu près 3 ou 4. Ah non récemment un homme à trompé sa femme.

Donc voilà ?

Pour savoir si un homme te trompe, il faut voir comment l'homme se comporte avec son téléphone. Est ce qu'il est souvent dessus ? Est ce qu'il cache son téléphone ? Ne le laisse jamais traîner ?
Parce que je faisais la même chose quand je cachais ma relation à ma mère. D'ailleurs ma mère s'etait doutée de qqch ?
L
30 janvier 2021 12:50
Autant les hommes que les femmes , c’est juste que les femmes sont discrètes et ne sont pas bêtes comme les hommes à s’en vanter et à le crier sur tous les toits . Mais je dirais 50/50 clairement
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

C'est plus les hommes ou les femmes qui trompent ?
Et comment repérer une personne qui trompe ?
30 janvier 2021 13:25
ptdr Parce que si tu trompes ça sera écrit dans ton téléphone?
Regarde Yabi. Tu vas sur internet, tu fais ce que t’as à faire et tu fermes la page. Il ne reste qu’à effacer ça de ton historique ou naviguer en privé...
celle qui contrôle le téléphone de son mec et dors tranquille car elle n’a rien trouvé c’est un sacré naïve!

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

je travaille dans un domaine ou j'en vois quasiment tous les jours des adultères et ce sont souvent des français, ils ont l'air heureux à mener une double vie avec leur grand sourire,
mais bon ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie, on ne partage pas tous les mêmes valeurs,

Le jour ou je serai marié inshallah, pour éviter qu'elle angoisse pour rien,
je lui donnerai accès à mon téléphone, elle pourra regarder tout ce que je fais jusqu'à qu'elle me fasse totalement confiance, la confiance ça se gagne avec le temps et avec tout ce qui se passe autour de nous, on devient très méfiant..
y
30 janvier 2021 13:31
une applications pour qu'elle contrôle en direct ce que je fais avec mon téléphone ça doit exister et si elle veut me traquer avec un gps pour que ça la rassure, y a pas de soucis,

et ça se voit quand tu effaces ton historique sur ton téléphone

à mon avis c'est ceux qui ont des trucs à cacher ou à se reprocher qui ne sont pas entièrement transparent..
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr Parce que si tu trompes ça sera écrit dans ton téléphone?
Regarde Yabi. Tu vas sur internet, tu fais ce que t’as à faire et tu fermes la page. Il ne reste qu’à effacer ça de ton historique ou naviguer en privé...
celle qui contrôle le téléphone de son mec et dors tranquille car elle n’a rien trouvé c’est un sacré naïve!
30 janvier 2021 13:39
T’es sérieuse ? Oh
Tu inclues les musulmanes ou pas ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Autant d'hommes que de femmes.
On a l'impression que c'est plus les hommes mais c'est qu'en fait les femmes se font moins prendre. Elles sont un peu plus discrètes dirons nous.
30 janvier 2021 13:42
T’es un sacré naïf toi aussi!
Tu peux ouvrir une page en navigation privée et aller ou tu voudras. Lorsque tu la fermeras ça n’apparaîtra pas dans ton historique. Donc pas besoin de l’effacer.

Je trouve tellement suspect quelqu’un qui pose son tel à ma disposition et se donne du mal à me rassurer. C’est le comportement de quelqu’un qui a des choses à cacher et veut endormir ...

Meme si j’ai rien à cacher, si tu touches mon tel je te remets à ta place, car je ne trouve pas normal qu’on me flique ou qu’on me contrôle. Si t’as pas confiance, tu prends la porte!
quant à ta future femme, c’est pas parce que son tel est clean, qu’elle est clean...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
une applications pour qu'elle contrôle en direct ce que je fais avec mon téléphone ça doit exister et si elle veut me traquer avec un gps pour que ça la rassure, y a pas de soucis,

et ça se voit quand tu effaces ton historique sur ton téléphone

à mon avis c'est ceux qui ont des trucs à cacher ou à se reprocher qui ne sont pas entièrement transparent..
m
30 janvier 2021 13:55
Bah si il a rien à se reprocher il te dira pas non en tout cas pour ma part je dirais pas non tu peux regarder thumbs up
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Hein ???
Je laisse jamais mon téléphone et pourtant je ne trompe pas mon mari.

C'est n importe quoi. Y a rien dans ma penderie , c'est une raison d aller fouiller dedans ? Non. Bah le natel c est pareil
m
30 janvier 2021 13:56
Un homme une femme pareil je sais par expérience que c’est kifkif
Citation
ibrifi a écrit:
Je suis un homme.
30 janvier 2021 14:02
Bonjour

La tentation de tromper a explosé avec les réseaux sociaux,
même la plate forme Likdine a pris le virage de la séduction.

De plus en plus de femmes succombent elles aussi.

Le marketing s'est engouffré dans la brèche pour vendre des mouchards à installer dans les portables d'une ou d'un conjoint (toutes les conversations sont espionnées).

Dans les pays ou l'adultère est un délit, les gens n'hésitent plus à piéger leur partenaire en plein flag pour arriver à une vengeance extrême et sans brutalité.

Le coupable est donc piégé, traqué, puis humilié devant ses proches, collègues et amies, ensuite arrive le coup de grâce avec la demande de divorce pour faute, il ou elle est ruiné.
Une violence sans brutalité
K
30 janvier 2021 14:03
Nein. Le posteur n'a pas parlé de religion donc je parle en général.

Bien sûr quand la croyance est sincère, que l'on soit musulman, chrétien ou juif, ça dissuade très fortement.

Mais bon, personne n'est vraiment à l'abri malheureusement. Comme ce pauvre monsieur au Maroc qui a appris sa stérilité après la naissance de cinq enfants avec son épouse aimante et dévouée...
Citation
Magneto* a écrit:
T’es sérieuse ? Oh
Tu inclues les musulmanes ou pas ?
30 janvier 2021 14:25
Je n'ai jamais dit ça. Même chez les athées il existe des personnes avec des principes et une morale heureusement.

J'ai parlé de crainte d'Allah (swt) car nous sommes sur un forum ou la majorité des utilisateurs sont musulmans tout simplement.

En général, la religion (peut importe laquelle) est un garde fou dans certains domaines (meurtre, adultère ect...).
Citation
ibrifi a écrit:
Tu sous-entend qu'une personne athée aura plus de facilités à tromper ?

Tu ne te dis pas qu'il y a des personnes qui ont juste un code moral et qu'ils bannissent la tromperie.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
30 janvier 2021 15:10
peut être qu'une technologie va voir le jour comme des lentilles de contact qui enregistreront tout ce que tu fais dans la journée(black mirror), c'est en cours de développement.

Quelqu'un qui ne cache rien à sa femme pour toi, c'est quelqu'un de suspect, tu portes déjà des accusations et des doutes sans connaitre l'intention de la personne,

j'imagine si un jour tu as des doutes sur ton futur mari, tu vas le traquer comme un agent secrèt, et j'aime pas ce genre de situation ou il y a des non dit, et chacun de son coté à des doutes et espionne l'autre en cachette, pour éviter ça, pourquoi ne pas être dans la transparence totale, mais bon on partage pas la même vision, je pourrai aussi t'accuser de suspect, le fait que tu caches et tu donnes pas accès à ton portable peut être que tu prépares le terrain pour une future tromperie...
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’es un sacré naïf toi aussi!
Tu peux ouvrir une page en navigation privée et aller ou tu voudras. Lorsque tu la fermeras ça n’apparaîtra pas dans ton historique. Donc pas besoin de l’effacer.

Je trouve tellement suspect quelqu’un qui pose son tel à ma disposition et se donne du mal à me rassurer. C’est le comportement de quelqu’un qui a des choses à cacher et veut endormir ...

Meme si j’ai rien à cacher, si tu touches mon tel je te remets à ta place, car je ne trouve pas normal qu’on me flique ou qu’on me contrôle. Si t’as pas confiance, tu prends la porte!
quant à ta future femme, c’est pas parce que son tel est clean, qu’elle est clean...
30 janvier 2021 15:21
Encore une fois, t’es trop naïf.
Si tu crois qu’on a besoin de se la raconter 6 mois par sms avant de coucher/tromper, t’es loin du compte.
T’as jamais entendu parler des collègues de bureau qui partent 30 min après tout le monde? Pas besoin de téléphone, voyons! Pas compliqué de glisser une adresse mail dans la main de quelqu’un, et pas besoin de plus qu’un seul mail pour fixer le lieu et l’heure du rdv. Ni vu, ni connu.
Si pour toi la coucherie ou la tromperie implique des discutions à ne pas en finir, des mots doux et une relation suivie, là encore t’es loin du compte.

Concernant la confiance, c’est simple. Soit tu en as, soit tu n’en a pas. Et celui qui n’a pas, n’a qu’à se morfondre dans son coin, puisque je n’ai rien à prouver. Tu me soupçonnes de te tromper, vas-y! Creuse toi les méninges... je vais pas me mettre en quatre pour te prouver le contraire. C’est à celui qui accuse d’apporter la preuve, et non l’envers.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
peut être qu'une technologie va voir le jour comme des lentilles de contact qui enregistreront tout ce que tu fais dans la journée(black mirror), c'est en cours de développement.

Quelqu'un qui ne cache rien à sa femme pour toi, c'est quelqu'un de suspect, tu portes déjà des accusations et des doutes sans connaitre l'intention de la personne,

j'imagine si un jour tu as des doutes sur ton futur mari, tu vas le traquer comme un agent secrèt, et j'aime pas ce genre de situation ou il y a des non dit, et chacun de son coté à des doutes et espionne l'autre en cachette, pour éviter ça, pourquoi ne pas être dans la transparence totale, mais bon on partage pas la même vision, je pourrai aussi t'accuser de suspect, le fait que tu caches et tu donnes pas accès à ton portable peut être que tu prépares le terrain pour une future tromperie...
y
30 janvier 2021 15:43
Merci pour ces infos je crois que je vais encore rester célibataire pour le moment. thumbs up
Citation
nana d'enfer a écrit:
Encore une fois, t’es trop naïf.
Si tu crois qu’on a besoin de se la raconter 6 mois par sms avant de coucher/tromper, t’es loin du compte.
T’as jamais entendu parler des collègues de bureau qui partent 30 min après tout le monde? Pas besoin de téléphone, voyons! Pas compliqué de glisser une adresse mail dans la main de quelqu’un, et pas besoin de plus qu’un seul mail pour fixer le lieu et l’heure du rdv. Ni vu, ni connu.
Si pour toi la coucherie ou la tromperie implique des discutions à ne pas en finir, des mots doux et une relation suivie, là encore t’es loin du compte.

Concernant la confiance, c’est simple. Soit tu en as, soit tu n’en a pas. Et celui qui n’a pas, n’a qu’à se morfondre dans son coin, puisque je n’ai rien à prouver. Tu me soupçonnes de te tromper, vas-y! Creuse toi les méninges... je vais pas me mettre en quatre pour te prouver le contraire. C’est à celui qui accuse d’apporter la preuve, et non l’envers.
y
30 janvier 2021 15:51
Moi président, je mettrai en place des peines de prison pour ceux qui commettent l'adultère avec des coups de fouets.
30 janvier 2021 16:40
Toi, President... Kennedy ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Moi président, je mettrai en place des peines de prison pour ceux qui commettent l'adultère avec des coups de fouets.
y
30 janvier 2021 17:19
ptdr 2 jours président... Rip
Citation
nana d'enfer a écrit:
Toi, President... Kennedy ptdr
30 janvier 2021 17:29
C’est clair! ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ptdr 2 jours président... Rip
5
30 janvier 2021 18:32
Musulman athés donc qui ne croit pas en Dieu il est simplement né musulman et fais croire à qui il veux qu'il est pratiquant, mais il se ment qu'à lui même

Un vrai croyant juste pour un petit mensonge il culpabilise car même si personne connaît la vérité il sait que Allah l'as connaît ... et il sait que Allah le sait et qu'il vois tout

Un vrai croyant croit au jugement dernier, à l'enfer et aux châtiments, il croient aux sanctions et c'est pour ça qu'un vrai croyant se repentira sans que personne ne sache hormis Allah ... car il aura peur.

Nous sommes des milliards de musulmans honnêtes dans ce petit monde c'est juste que comme Satan est partout ont généralise, c'est un peu le rôle de Satan nous divisé pour me mieux régner, nous faire croire que les gens honnête n'existe pas et que pour ça nous n'avons pas besoin de l'être ...

Personnellement tu peux me mettre le plus beau bogoss sur la terre et tu peux rendre mon mari mauvais de chez mauvais et me promettre qu'il ne le saura jamais, jamais je ne le tromperais juste parce que j'ai peur de Dieu et de son châtiments, ou encore qu'il me trompe je ne le tromperai pas, encore une fois je préfère divorcer que d'aller en enfer !!!!

Sais tu que l'adultère est un immense péché en islam ??? Sait tu que tu joue ta place au paradis ? Crois moi c'est pas tout le monde qui joue avec le feu !!!!
Citation
Malibe7359 a écrit:
Tout le monde connait des hommes musulmans-athées
Qui se font passer pour des anges incarnés
Le zguègue à tête chercheuse.
5
30 janvier 2021 18:44
Oui leur noms exact c'est kafar pas "religieux"

Faut pas salir le nom, faut appeler un chat un chat.

J'ai répondue précédemment avec une réponse plus détaillée

Sinon je suis d'accord thumbs up




Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Tu as des religieux qui mentent, tuent, violent, trompent, volent, trahissent, etc.

La peur de Dieu ou être religieux ne sont que des mots. Une fois adulte, nous sommes tous conscients de nos actes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook