Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie
28 janvier 2016 14:43
MDRRRRRRRRRRRR


non mais c'est trop ca.

apres ya des gens qui sont plus visuels que d'autres. ou plus sentimentales que d'autres

moi jpeux pas. je decoche une fleche (et pas celle de cupidon) et je defonce tout le monde.

grinning smiley

Citation
marocaiin91 a écrit:
apprendre que MA femme,la bien-aimée de mon coeur et de mon âme pour soit disant l'éternité,ai mélangé ses fluides...la langue d'un autre entremêlée a la sienne,son corps ne faisant plus qu'un avec...{haut-le-coeur) un autre..et comme la dis Petit-sourire {la reine des elfes ^^) imaginer pour ma part,le zizi d'un autre en érection a l'interieur de...{oooh putaiin!!!) MAAA femme et qu'elle ait pris du plaisir...{haut-le-coeur spectaculaire)...

je..je.......
28 janvier 2016 15:02
grinning smiley une seule fleche?? vide carrément le carquois comme moi je le ferai sur eux grinning smiley et apres ça, je les étranglent avec l'arc evil
Citation
petit-sourire a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR


non mais c'est trop ca.

apres ya des gens qui sont plus visuels que d'autres. ou plus sentimentales que d'autres

moi jpeux pas. je decoche une fleche (et pas celle de cupidon) et je defonce tout le monde.

grinning smiley
28 janvier 2016 15:04
nnormalement si je vise bien une fleche suffira. a part si tu veux faire durer l'agonie. alors oui on vide le carquois aux endroits stratégiques grinning smiley


moi jprefere les laisser souffrir plutot que les finir avec l'arc.

un vrai monstre grinning smiley lol.
Citation
marocaiin91 a écrit:
grinning smiley une seule fleche?? vide carrément le carquois comme moi je le ferai sur eux grinning smiley et apres ça, je les étranglent avec l'arc evil
28 janvier 2016 15:10
mdrr malheur a celui qui osera te tromper ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
nnormalement si je vise bien une fleche suffira. a part si tu veux faire durer l'agonie. alors oui on vide le carquois aux endroits stratégiques grinning smiley


moi jprefere les laisser souffrir plutot que les finir avec l'arc.

un vrai monstre grinning smiley lol.
28 janvier 2016 15:22
chacun trouve son plaisir a sa maniere. c'est triste.

bon jsuis pas si monstrueuse. mdrr.

Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr malheur a celui qui osera te tromper ptdr
N
28 janvier 2016 16:51
Salam shippen

Quand ça te tombe dessus, tu es obligé de faire face à cette vérité
La vérité assassine sans tuer.
C est très dur mais il faut décider de partir ou de rester, à chacune, et chacun sa force.


Je préfère tourner les talons, et avancer, pas de vengeance ni coup bas...chacun son truc.
L ignorance tue !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 16:53 par Naevia.
28 janvier 2016 17:09
C'est horrible la tromperie.. pas pour l'acte physique en soi mais pour le côté trahison.

1) Tu as été pris pour un con

2) Tu ressasses tout le passé. A chaque fois qu'elle disait "je vais chez ma mère", ben en fait non elle était au pieu avec un type. Bref succession de pleins de mensonges. Chaud de refaire confiance à nouveau.

Puis avec toutes les célibataires qui courent les rues, je trouve ça stupide de perdre du temps et de l'energie à recoller les morceaux alors que tu peux commencer une toute nouvelle relation sur de bonnes bases. Personne n'est indispensable, si c'est pas elle ça sera une autre.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
28 janvier 2016 17:45
Salam 'aleykoum,

Tu n'arrive pas à comprendre comment le conjoint qui est trompé ne peut le supporter..

Je te répond, comment le conjoint qui est trompé pourrai supporter que sa moitié est toucher une autre personne, est commis cet acte tellement personnel, et encore pire, sans sentiment (donc sans raison principal uniquement de manière animal).

On parlent de confiance dans ce sujet, et la confiance est la base d'une relation, sa fondation principal, donc de ce point de vue, comment une maison peut elle tenir si la fondation principale venait à s'entacher ?

Impossible, l'esprit humain ne peut faire abstraction de cette faute, nous sommes crées ainsi.

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose une question existentielle en ce moment: pourquoi la tromperie est-elle considérée comme un acte aussi grave (je dis ça mais si mon mari me trompe je lui défonce sa belle petite gueule lol)?

Je veux dire, si un jour son mari ou sa femme faute et succombe à la tentation (en gardant dans l'esprit que c'est purement physique, pas de sentiments en jeu), pourquoi son conjoint ne le supporte pas?

Je n'arrive pas à me l'expliquer d'un point de vue rationnel.

Des avis?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
28 janvier 2016 18:27
Salam,

avec ou sans sentiment, l acte en lui-même n en reste pas moins bla^mable, mais tout aussi condamnable.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Tu n'arrive pas à comprendre comment le conjoint qui est trompé ne peut le supporter..

Je te répond, comment le conjoint qui est trompé pourrai supporter que sa moitié est toucher une autre personne, est commis cet acte tellement personnel, et encore pire, sans sentiment (donc sans raison principal uniquement de manière animal).

On parlent de confiance dans ce sujet, et la confiance est la base d'une relation, sa fondation principal, donc de ce point de vue, comment une maison peut elle tenir si la fondation principale venait à s'entacher ?

Impossible, l'esprit humain ne peut faire abstraction de cette faute, nous sommes crées ainsi.
28 janvier 2016 18:30
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,


Exactement.
Citation
Naevia a écrit:
Salam,

avec ou sans sentiment, l acte en lui-même n en reste pas moins bla^mable, mais tout aussi condamnable.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 19:51
Salem walykoum mon futur mari me trompe ?? Attendez j imagine........ perplexe ! Alors c est simple je l attache lui arrache les yeux , poils par poils, je lui donnerai meme du porc a manger je pense ! Lol non serieusement c est l acte du sheytane ,sentiments ou pas c est interdit et rien de plus rabaissant a mon gout je serai ecoeuré je ne le regarderai meme plus dans les yeux je serai déçue déçue.
28 janvier 2016 20:49
Bas c'est normal, c'est de la jalousie., l égaux et la possession de la personne qui se perd. Imagine ton mari embrasse une autre , maintenant il n auras pas que toi qui l auras embrassé alors que il t appartenait par le mariage . Si je me marie et si ma femme me fais sa p.e je la pardonnerai si elle repent et que c'est sincère mais je la toucherait limite plus lol.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
z
28 janvier 2016 21:28
parce que le couple c'est l'exclusivité
quand tu donne ton coeur à quelqu'un et que tu t'engage, c'est pas pour aller voir ailleurs
sinon faut divorcer
c'est la trahison qui est grave et puis ça touche à l'amour, la confiance
en gros ce sur quoi on a bati plus ou moins sa vie s'effondre quand on apprend que l'autre ns a trompé

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose une question existentielle en ce moment: pourquoi la tromperie est-elle considérée comme un acte aussi grave (je dis ça mais si mon mari me trompe je lui défonce sa belle petite gueule lol)?

Je veux dire, si un jour son mari ou sa femme faute et succombe à la tentation (en gardant dans l'esprit que c'est purement physique, pas de sentiments en jeu), pourquoi son conjoint ne le supporte pas?

Je n'arrive pas à me l'expliquer d'un point de vue rationnel.

Des avis?
S
29 janvier 2016 14:43
Mdrrr la passion ici est omniprésente
Citation
marocaiin91 a écrit:
apprendre que MA femme,la bien-aimée de mon coeur et de mon âme pour soit disant l'éternité,ai mélangé ses fluides...la langue d'un autre entremêlée a la sienne,son corps ne faisant plus qu'un avec...{haut-le-coeur) un autre..et comme la dis Petit-sourire {la reine des elfes ^^) imaginer pour ma part,le zizi d'un autre en érection a l'interieur de...{oooh putaiin!!!) MAAA femme et qu'elle ait pris du plaisir...{haut-le-coeur spectaculaire)...

je..je.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook