Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une tromperie ?
P
24 septembre 2019 19:00
Tu savais même pas si cette histoire est vrai et tu le répètes à ton mari, en plus même si c'était vrai tu n'as pas à le répéter à ton mari tu n'as perdu ton temps déjà parle avec lui pour voir où tu en es avec lui
B
24 septembre 2019 19:02
Je pense qu' il parle avec une autre car il m'a.zappe j'ai plus de nouvelles et tant mieux .grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Et l’autre khamege il est sur ce site ? Balance son pseudo comme ça on va l’afficher jusqu’à Venus. Bon déjà je suis assez content de lui avoir casser son plan mais il va sûrement récidiver avec une autre. Il faut les afficher ces affamés.
24 septembre 2019 19:05
Ecris-lui que tu viens le retrouver et pars.

Qu'attends-tu ?

Le boulot etc, met toi en arrêt quelques jours.

Ton couple est plus important que tout le reste.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je veux bien le contacté mais il ne me repond pas et lui ne m appelle plus cela fait 1 mois et demie. Je n ai même pas l impression d être marié.
.
24 septembre 2019 19:12
C'est quelq'un qui écrit parfois ici?

Il voulait juste fantasmer sur toi ta vie etc...c'est pr ça ça sert absolument a rien de se salir comme ça avec des saletés du net pr qui t'es qu'un objet ...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je pense qu' il parle avec une autre car il m'a.zappe j'ai plus de nouvelles et tant mieux .grinning smiley
P
24 septembre 2019 19:12
Êtes vous marier
B
24 septembre 2019 19:15
Oui .
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Êtes vous marier
F
24 septembre 2019 19:22
Allah t’as accordé un mari dans le Halal, ne l’échange pas contre le haram, c’est un troc vile. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs ! En plus regarde le nombre de femmes qui cherchent à se marier, rien que sur ce site donc remercie Allah pour ce qui t’as donné.
Ah et dire que ce khamege rôde en toute impunité. Allez balance son pseudo comme ça tu finiras ta bonne action inshAllah
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je pense qu' il parle avec une autre car il m'a.zappe j'ai plus de nouvelles et tant mieux .grinning smiley
L
24 septembre 2019 19:26
Je ne me suis pas adressé à toi, et de plus je n'ai en aucun cas fait allusion à la fornication, j'ai juste émis mon avis de ce qu'est une tromperie, et en l'occurrence, soleil la terre n'a pas trompé son mari sous prétexte qu'elle a discuté en mp avec un mec...

Il y a des choses qui ne se disent qu'en mp
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas pour me juger, je n'ai jamais couché avec un homme. Je me préserve pour mon futur mari. Je n'ai plus l'âge pour m'amuser.
B
24 septembre 2019 19:36
Je ne sais plus si j'ai un mari du coup 1 mois et demie sans nouvelles je me dis qu' il a peut être rencontré une femme et qu' il m'a déjà zappé allah ou halem.....
Citation
Farès13 a écrit:
Allah t’as accordé un mari dans le Halal, ne l’échange pas contre le haram, c’est un troc vile. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs ! En plus regarde le nombre de femmes qui cherchent à se marier, rien que sur ce site donc remercie Allah pour ce qui t’as donné.
Ah et dire que ce khamege rôde en toute impunité. Allez balance son pseudo comme ça tu finiras ta bonne action inshAllah
c
24 septembre 2019 19:45
Salam

Cest dommage que tu n'as pas plutôt essayer de raisonner ta belle soeur au lieu d'aller le dire à ton mari.

Il y a des couples qui ne se parlent pas pendant plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, et pourtant il y n'y pas de connaissances pendant ce temps de silence, cest juste une épreuve. Laisses le temps à ton mari de rentrer et claitifiez les choses

Fais attention de pas tomber dans un piège
F
24 septembre 2019 19:46
Ah ça t’arrange bien tout ça. En vrai ça ne m’étonne pas tellement. Mais c’est bien exprime toi mon vieux ça nous évite de deviner ce que tu as dans le ❤️ grinning smiley
Citation
LutinDesBois a écrit:
Je ne me suis pas adressé à toi, et de plus je n'ai en aucun cas fait allusion à la fornication, j'ai juste émis mon avis de ce qu'est une tromperie, et en l'occurrence, soleil la terre n'a pas trompé son mari sous prétexte qu'elle a discuté en mp avec un mec...

Il y a des choses qui ne se disent qu'en mp
F
24 septembre 2019 19:51
Ce qui est sur c’est que c’est ton mari, par contre ce qui n’est vraiment pas sûr c’est qu’il t’as zappé. Généralement il faut s'arrêter sur ce qui est sûr et délaissé ce qui n’est pas sur.
D'après Al Hassan Ibn Ali (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Laisse ce qui te fait douter pour ce qui ne te fait pas douter ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2518 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Citation
Soleil la terre a écrit:
Je ne sais plus si j'ai un mari du coup 1 mois et demie sans nouvelles je me dis qu' il a peut être rencontré une femme et qu' il m'a déjà zappé allah ou halem.....
24 septembre 2019 19:55
Alors je ne sais pas si c de la tromperie ou non mais même s il est fautif je suis désolée vous êtes encore mariés tant que ni l un ni l autre n a parlé concrètement et sérieusement de divorce. Donc discuter avec qqun d autre pendant ce temps là au lieu de chercher à comprendre ta situation actuelle je trouve cela un peu lâche et facile.
Tu seras certainement pas d accord avec moi mais tu demandes des avis et je te donne le mien.
Aucun de vous n a parlé de divorce
Il est pas en position favorable certes mais tu ne l a pas non plus rappelé pr savoir ce qu il en est et dans un couple si l un ne fait pas le pas l autre doit le faire. A un moment donné il faut se parler sérieusement et savoir où vous en êtes peu importe qui est en tort.
Mais non...tu as déjà pris l initiative de discuter avec qqun d autre et c est pas très bien je trouve pour une femme qui est quand même encore mariée.
Peut être que tu as simplement voulu te mettre dans la tête que vous êtes divorcés pcq il t apelle pas mais il Faudrais tout de même se parler sérieusement pr le savoir et ensuite en fonction de ça tu communique avec qqun d autre ou pas.

Voilà

Kheir inchAllah
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je voulais avoir votre avis sur un comportement que j'ai eu récemment. Je vous explique rapidement mon mari est au bled il est coincé ce à des soucis avec la justice au début tout allait bien on s appelait souvent sur Viber je suis retourné en France le 29 juillet cela fait 2 mois que je lai pas vu . Il y'a une dispute car en revenant d Algérie un homme m appelle par la fenêtre je lui dit "oui vous chercher qui ? " il répond ton mari étonné j allais répondre il me dit stp descend vite c à propos de ta Belle soeur soeur de mon mari je voulais pas au début âpre je suis descendu tout en étant froide avec lui il me dit voilà si je sais où tu habite c que lorsque tu étais o bled avec ton mari ta Belle soeur ma ramener chez vous et j ai couché avec elle elle a un grain de beauté eye popping smiley choqué je lui dit tu mens elle est mariée au bled à 4 enfants elle est sans papier ici son mari au bled il cherchent les papiers pour s installer car ils ont une fille handicapé meskina.

J appelle mon mari j étais grave choqué je pensais pas qu' elle était comme ça je savais qu' elle était vicieuse mais pas a ce point zlle est voilée en plus quelle horreur. Je lui dit ta soeur ramène un.mec chez moi je lui avait dit de ramener personne depuis cette histoire on s est dispute sa soeur dit que c pas vrai etc... cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus pour moi on est comme divorcé du coup je parle en MP avec un mec mais rien de grave est ce de la tromperie pour vous ?Allah y ster comme il m appeler plus je me dit peut être que c fini c pour ca que je me gêne pas pour parle en privé avec certaines personnes. Qu en.pensez vous ?
L
24 septembre 2019 19:57
Perso, mon mp est ouvert à tout le monde, hommes et femmes, ceux et celles qui veulent un avis, conseil ou tout simplement parler pour se vider sans pour autant être jugés, ils sont les bienvenus...
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça t’arrange bien tout ça. En vrai ça ne m’étonne pas tellement. Mais c’est bien exprime toi mon vieux ça nous évite de deviner ce que tu as dans le ❤️ grinning smiley
24 septembre 2019 20:09
Et si tu decouvres qu'il a parlé à une femme sur un site, comment le prendrais tu?
B
24 septembre 2019 20:10
Oui c vrai de nature peu confiante je me suis dis il va divorce mais tu as raison personne à parle de divorcé moi en tout cas je ne veux pas divorce...... j'ai essayé de l appeler à plusieurs reprise il ne répond pas jai quand même essayé ...
Citation
Oréeana a écrit:
Alors je ne sais pas si c de la tromperie ou non mais même s il est fautif je suis désolée vous êtes encore mariés tant que ni l un ni l autre n a parlé concrètement et sérieusement de divorce. Donc discuter avec qqun d autre pendant ce temps là au lieu de chercher à comprendre ta situation actuelle je trouve cela un peu lâche et facile.
Tu seras certainement pas d accord avec moi mais tu demandes des avis et je te donne le mien.
Aucun de vous n a parlé de divorce
Il est pas en position favorable certes mais tu ne l a pas non plus rappelé pr savoir ce qu il en est et dans un couple si l un ne fait pas le pas l autre doit le faire. A un moment donné il faut se parler sérieusement et savoir où vous en êtes peu importe qui est en tort.
Mais non...tu as déjà pris l initiative de discuter avec qqun d autre et c est pas très bien je trouve pour une femme qui est quand même encore mariée.
Peut être que tu as simplement voulu te mettre dans la tête que vous êtes divorcés pcq il t apelle pas mais il Faudrais tout de même se parler sérieusement pr le savoir et ensuite en fonction de ça tu communique avec qqun d autre ou pas.

Voilà

Kheir inchAllah
B
24 septembre 2019 20:12
A ton avis je serais vexé évidement mais tu sais ce qu il fait lui ? Je me demande s'il ne m'a pas déjà remplacé ....
Citation
××× a écrit:
Et si tu decouvres qu'il a parlé à une femme sur un site, comment le prendrais tu?
24 septembre 2019 20:14
Pourquoi tu n'appelles pas sa famille? Ses parents?
Citation
Soleil la terre a écrit:
A ton avis je serais vexé évidement mais tu sais ce qu il fait lui ? Je me demande s'il ne m'a pas déjà remplacé ....
24 septembre 2019 20:17
Effectivement tu dis que tu as essayé et Je te félicite pcq c très bien ce que tu.as fait mais tu es encore mariée ma soeur et tant que celà est le cas tu ne doit parler a personne d autres par principe
Tu dis toi même être de nature sérieuse et donc respectueuse et pour moi, même s il ne répond pas tu es encore mariée même si vous êtes fâchés. Si tu savais tous les couples qui peuvent se fâcher tout en étant encore mariés...
Tu ne souhaite pas divorcer de plus donc la première chose à faire avant de communiquer avec qqun d autre est de régler ta situation actuelle et de l éclaircir d une manière ou d une autre.
C est qu une fois réellement divorcée que tu te tourne vers un autre peu importe le ou la fautif/ve

En tt cas je te souhaite sincèrement le bien et que tes problèmes se règlent inchAllah
Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui c vrai de nature peu confiante je me suis dis il va divorce mais tu as raison personne à parle de divorcé moi en tout cas je ne veux pas divorce...... j'ai essayé de l appeler à plusieurs reprise il ne répond pas jai quand même essayé ...
B
24 septembre 2019 20:30
Je suis trop fière pour ça je peux pas...
Citation
××× a écrit:
Pourquoi tu n'appelles pas sa famille? Ses parents?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook