Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une tromperie ?
B
24 septembre 2019 17:46
Salem, je voulais avoir votre avis sur un comportement que j'ai eu récemment. Je vous explique rapidement mon mari est au bled il est coincé ce à des soucis avec la justice au début tout allait bien on s appelait souvent sur Viber je suis retourné en France le 29 juillet cela fait 2 mois que je lai pas vu . Il y'a une dispute car en revenant d Algérie un homme m appelle par la fenêtre je lui dit "oui vous chercher qui ? " il répond ton mari étonné j allais répondre il me dit stp descend vite c à propos de ta Belle soeur soeur de mon mari je voulais pas au début âpre je suis descendu tout en étant froide avec lui il me dit voilà si je sais où tu habite c que lorsque tu étais o bled avec ton mari ta Belle soeur ma ramener chez vous et j ai couché avec elle elle a un grain de beauté eye popping smiley choqué je lui dit tu mens elle est mariée au bled à 4 enfants elle est sans papier ici son mari au bled il cherchent les papiers pour s installer car ils ont une fille handicapé meskina.

J appelle mon mari j étais grave choqué je pensais pas qu' elle était comme ça je savais qu' elle était vicieuse mais pas a ce point zlle est voilée en plus quelle horreur. Je lui dit ta soeur ramène un.mec chez moi je lui avait dit de ramener personne depuis cette histoire on s est dispute sa soeur dit que c pas vrai etc... cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus pour moi on est comme divorcé du coup je parle en MP avec un mec mais rien de grave est ce de la tromperie pour vous ?Allah y ster comme il m appeler plus je me dit peut être que c fini c pour ca que je me gêne pas pour parle en privé avec certaines personnes. Qu en.pensez vous ?
B
24 septembre 2019 17:47
De nature sérieuse je me pose des questions à savoir si c est trompé ou pas ......
U
24 septembre 2019 17:50
Salam,

ptdr
ptdr
JPP
ptdr
ptdr

Tant qu’il ne voit pas tes grains de beauté Oups ptdr

Bonne continuation Bye
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je voulais avoir votre avis sur un comportement que j'ai eu récemment. Je vous explique rapidement mon mari est au bled il est coincé ce à des soucis avec la justice au début tout allait bien on s appelait souvent sur Viber je suis retourné en France le 29 juillet cela fait 2 mois que je lai pas vu . Il y'a une dispute car en revenant d Algérie un homme m appelle par la fenêtre je lui dit "oui vous chercher qui ? " il répond ton mari étonné j allais répondre il me dit stp descend vite c à propos de ta Belle soeur soeur de mon mari je voulais pas au début âpre je suis descendu tout en étant froide avec lui il me dit voilà si je sais où tu habite c que lorsque tu étais o bled avec ton mari ta Belle soeur ma ramener chez vous et j ai couché avec elle elle a un grain de beauté eye popping smiley choqué je lui dit tu mens elle est mariée au bled à 4 enfants elle est sans papier ici son mari au bled il cherchent les papiers pour s installer car ils ont une fille handicapé meskina.

J appelle mon mari j étais grave choqué je pensais pas qu' elle était comme ça je savais qu' elle était vicieuse mais pas a ce point zlle est voilée en plus quelle horreur. Je lui dit ta soeur ramène un.mec chez moi je lui avait dit de ramener personne depuis cette histoire on s est dispute sa soeur dit que c pas vrai etc... cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus pour moi on est comme divorcé du coup je parle en MP avec un mec mais rien de grave est ce de la tromperie pour vous ?Allah y ster comme il m appeler plus je me dit peut être que c fini c pour ca que je me gêne pas pour parle en privé avec certaines personnes. Qu en.pensez vous ?
24 septembre 2019 17:52
Il en faut pas beaucoup pour que tu ailles regarder ailleurs smoking smiley
Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague

En tout cas si j’étais ton mari et que j’apprends cela c’est sûr que ça appuiera l’envie de divorcer
B
24 septembre 2019 17:53
Bah oui il m ignore pendant 1 mois er demie c lui le fautif.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il en faut pas beaucoup pour que tu ailles regarder ailleurs smoking smiley
Et les jeunes filles de ce forum qui disent que la femme mets du temps pour oublier Quel blague

En tout cas si j’étais ton mari et que j’apprends cela c’est sûr que ça appuiera l’envie de divorcer
T
24 septembre 2019 17:54
Ta peut être fait une gaffe.

as tu pensée que peut être ce type a tt inventé,dans l'espoir que tu ailles tt raconter sans prendre du recule ni réflexion. Car peut être il avait un problème avec cet femme ou son mari.ou ton mari
Et que son but c'est de les ou vous détruires?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 17:56 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
24 septembre 2019 17:54
Pourquoi t'es parti le répéter a ton mari ??

Il est peut être dégoûter aussi attend c sa soeur hein

Au lieu de le contacter pour arranger les choses tu parle avec un yabi pfffff sérieusement snickers tu fait n'importe quoi tu me déçois ...
24 septembre 2019 17:55
Comme je l’ai dit il t’en faut pas beaucoup
Citation
Soleil la terre a écrit:
Bah oui il m ignore pendant 1 mois er demie c lui le fautif.
*
24 septembre 2019 17:56
Et alors tu lui dit que SA SOEUR a fait des choses pas bien tu croit quoi réfléchis un peu

Et toi tu parle avec un yabi par mp c piiiiiire tes marié encore hein

Et le yabi sa le dérange pas toz
Citation
Soleil la terre a écrit:
Bah oui il m ignore pendant 1 mois er demie c lui le fautif.
24 septembre 2019 17:57
Tromper n'est pas une solution il faut discuter calmement a tête reposée et si vraiment vous trouvez pas de terrain d'entente mettre un terme
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je voulais avoir votre avis sur un comportement que j'ai eu récemment. Je vous explique rapidement mon mari est au bled il est coincé ce à des soucis avec la justice au début tout allait bien on s appelait souvent sur Viber je suis retourné en France le 29 juillet cela fait 2 mois que je lai pas vu . Il y'a une dispute car en revenant d Algérie un homme m appelle par la fenêtre je lui dit "oui vous chercher qui ? " il répond ton mari étonné j allais répondre il me dit stp descend vite c à propos de ta Belle soeur soeur de mon mari je voulais pas au début âpre je suis descendu tout en étant froide avec lui il me dit voilà si je sais où tu habite c que lorsque tu étais o bled avec ton mari ta Belle soeur ma ramener chez vous et j ai couché avec elle elle a un grain de beauté eye popping smiley choqué je lui dit tu mens elle est mariée au bled à 4 enfants elle est sans papier ici son mari au bled il cherchent les papiers pour s installer car ils ont une fille handicapé meskina.

J appelle mon mari j étais grave choqué je pensais pas qu' elle était comme ça je savais qu' elle était vicieuse mais pas a ce point zlle est voilée en plus quelle horreur. Je lui dit ta soeur ramène un.mec chez moi je lui avait dit de ramener personne depuis cette histoire on s est dispute sa soeur dit que c pas vrai etc... cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus pour moi on est comme divorcé du coup je parle en MP avec un mec mais rien de grave est ce de la tromperie pour vous ?Allah y ster comme il m appeler plus je me dit peut être que c fini c pour ca que je me gêne pas pour parle en privé avec certaines personnes. Qu en.pensez vous ?
B
24 septembre 2019 17:57
Un homme qui ne m'aime pas je n ai que faire de lui .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Comme je l’ai dit il t’en faut pas beaucoup
A
24 septembre 2019 17:59
Alors là ma sœur je suis resté bête après lecture de ton texte

Tu pointes du doigt ta belle sœur alors que t'es entrain de faire la même chose.

Le degré de gravité du pêché n'est pas le même mais quand même, ça se fait pas wesh

Devant Allah t'es mariée donc par principe tu devrais pas discuter avec des mec sur net. Crains Allah et règle tes soucis avec ton mari.
B
24 septembre 2019 17:59
Je l ai contacté pour arrange les choses il me répond pas attend 1 mois er demie sans nouvelle je suis sa femme quand même. Et me gars jai juste parle vite fait avec lui y'a rien de spécial jamais o grand jamais j irais le voir d ailleurs il ne m'a jamais proposé quoi ce soit .
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Pourquoi t'es parti le répéter a ton mari ??

Il est peut être dégoûter aussi attend c sa soeur hein

Au lieu de le contacter pour arranger les choses tu parle avec un yabi pfffff sérieusement snickers tu fait n'importe quoi tu me déçois ...
24 septembre 2019 17:59
Quitte le au lieu de faire du mal
Le yabi sera meilleur pendant un temps, le temps de conclure
Citation
Soleil la terre a écrit:
Un homme qui ne m'aime pas je n ai que faire de lui .
24 septembre 2019 18:00
Voilà un exemple d'une yabie mariée qui parle en MP avec un homme.

Je ne parle pas de toi FraiseMenthe
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et alors tu lui dit que SA SOEUR a fait des choses pas bien tu croit quoi réfléchis un peu

Et toi tu parle avec un yabi par mp c piiiiiire tes marié encore hein

Et le yabi sa le dérange pas toz
L
24 septembre 2019 18:02
Quand tu auras rencontré un homme dans le réel et que vous vous donnez du plaisir, tu pourras parler de tromperie
24 septembre 2019 18:02
Pour moi t’es une grosse vissieuse
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je voulais avoir votre avis sur un comportement que j'ai eu récemment. Je vous explique rapidement mon mari est au bled il est coincé ce à des soucis avec la justice au début tout allait bien on s appelait souvent sur Viber je suis retourné en France le 29 juillet cela fait 2 mois que je lai pas vu . Il y'a une dispute car en revenant d Algérie un homme m appelle par la fenêtre je lui dit "oui vous chercher qui ? " il répond ton mari étonné j allais répondre il me dit stp descend vite c à propos de ta Belle soeur soeur de mon mari je voulais pas au début âpre je suis descendu tout en étant froide avec lui il me dit voilà si je sais où tu habite c que lorsque tu étais o bled avec ton mari ta Belle soeur ma ramener chez vous et j ai couché avec elle elle a un grain de beauté eye popping smiley choqué je lui dit tu mens elle est mariée au bled à 4 enfants elle est sans papier ici son mari au bled il cherchent les papiers pour s installer car ils ont une fille handicapé meskina.

J appelle mon mari j étais grave choqué je pensais pas qu' elle était comme ça je savais qu' elle était vicieuse mais pas a ce point zlle est voilée en plus quelle horreur. Je lui dit ta soeur ramène un.mec chez moi je lui avait dit de ramener personne depuis cette histoire on s est dispute sa soeur dit que c pas vrai etc... cela fait 1 mois qu'il ne m'appelle plus pour moi on est comme divorcé du coup je parle en MP avec un mec mais rien de grave est ce de la tromperie pour vous ?Allah y ster comme il m appeler plus je me dit peut être que c fini c pour ca que je me gêne pas pour parle en privé avec certaines personnes. Qu en.pensez vous ?
e
24 septembre 2019 18:02
Tu ne vaux pas mieux que ton ex belle soeur.
24 septembre 2019 18:02
Raisonnement d’homme
Purée j’hallucine une simple phase de connaissances
Je mets des mois à m’en remettre
Toi c’est emballé et pesé
J’admire ta façon d’aller de l’avant ptdr
B
24 septembre 2019 18:02
Justement je suis perdu je ne sais pas si ça se fait er le gars je sais qu' il veut juste s amusé je suis pas bête ma.cherie jai 37 ans . J ai parlé avec lui car je me.sui sentie abandonné par mon mari .
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Voilà un exemple d'une yabie mariée qui parle en MP avec un homme.

Je ne parle pas de toi FraiseMenthe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook