Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
TROMPERIE OU PAS ?
P
27 juin 2022 15:39
Ouais je comprends c’est sur
Citation
Amelamina a écrit:
Tu parles du 1er regard ou du 2eme et insistant?
Perso, c est redhibitoire pour moi.
C est un cruel manque de respect vis a vis de moi, et aussi de lui. Comment tu peux oser regarder une femme quelque soit la raison (curiosité, envie), seul ou en ma presence alors que Dieu est au dessus de nos tetes. Si je choisi un homme qui deviendra mon mari, je ne devrais pas craindre ce genre de chose de sa part car pour moi, ca coule de source qu il ne sera pas de ce genre et puis ca se verifie avant ou du moins, si c est ce genre d homme, tu peux le voir avant mariage et dans ce cas y a pas de mariage qui tient.
P
27 juin 2022 15:42
Après j’ai lu des articles ils disent que tous homme regarde d’autre femme c’est dans l’être humain mais y a regarder et regarder il regardait un peu tous le monde mais bon voilà quoi moi je suis une grosse jalouse donc j’accepte pas que mon mec regarde d’autre femme qui sont habillé vulgairement et en faite je me dis qu’il me regarder pour s’apercevoir que je suis mieux qu’elle et qu’elle c’est des filles d’un soir
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Il y a des hommes qui trompent leur femmes mais se tiennent à carreau en leur présence, d'autres trompent jamais leur femmes mais n'hésitent pas à regarder d'autres femmes en leur présence et à blaguer la bouche ouverte avec des vendeuses ou caissière devant leur conjointe.

Regarder une autre femme devant sa femme c'est irrespecteux et ça renvoie à sa propre femme l'idée qu'elle est pas assez séduisante à ses yeux.
P
27 juin 2022 15:43
Bah disons que c’était des filles assez vulgaires qui en plus aussi elle regardait mon mec alors j’ai dû être obliger de l’embrasser et danser avec mon mec comme ça elles voyent qu’il est qu’à moi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il insulte des inconnues dans la rue ?
P
27 juin 2022 15:45
Je sais pas si je me marierai tout dépend de la vie où elle me mènera
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu vas te marier avec ?
P
27 juin 2022 15:47
Il a des valeurs et des principes , mais c’est que il est maladroit parfois et là je l’ai griller quand il les regardait + le style et tous enfin bref façon 2022 c’est compliquer de trouver quelqu’un de bien
Citation
amirene a écrit:
vous vous mariez avec des cas soc misogynes et vous vous étonnez après qu ils vous traitent mal
27 juin 2022 15:52
C'est à toi de choisir pour information et de parler avec lui de son comportement.

Traiter les autres de putes et avoir besoin de t'embrasser devant tout le monde, ça te dérange pas ?
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Je sais pas si je me marierai tout dépend de la vie où elle me mènera
27 juin 2022 15:57
Donc tu préfères être avec un homme comme ça que toutes seules pour le moment ?

J'ai un peu du mal à comprendre

Vous avez plus de chance d'aller au paradis, si votre futur mari et mari vous manquez de respect ?
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Il a des valeurs et des principes , mais c’est que il est maladroit parfois et là je l’ai griller quand il les regardait + le style et tous enfin bref façon 2022 c’est compliquer de trouver quelqu’un de bien
K
27 juin 2022 16:05
🤮
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bah disons que c’était des filles assez vulgaires qui en plus aussi elle regardait mon mec alors j’ai dû être obliger de l’embrasser et danser avec mon mec comme ça elles voyent qu’il est qu’à moi
a
27 juin 2022 16:25
il parle super bien ton copain
il dit d autres que ce sont des p****
il a des belles valeurs, pas du tout médisant, très classe et respectueux
et toi, tu dois te sentir fière, honorée de trouver grâce à ses yeux
jusqu'au jour où il te qualifiera aussi ainsi
un homme qui ne respecte pas les femmes ne te respectera jamais vraiment

Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Il a des valeurs et des principes , mais c’est que il est maladroit parfois et là je l’ai griller quand il les regardait + le style et tous enfin bref façon 2022 c’est compliquer de trouver quelqu’un de bien
M
27 juin 2022 16:33
J'ai remarqué les mecs aiment bien regardé et après insulter ces filles dire que c'est des mauvaises etc... comme si ça suscitait quelque chose d'inavouable en eux.

Le vrai mec est celui qui lorsque son regard se porte sur une femme dénudé détournera l'oeil en se disant Allah y ster dans sa tête. C'est tout pas de regards répétés pas d'insultes...

Oui un homme par définition n'est pas indifférent à cela. Quoi qu'ils disent c'est hormonal chez eux je crois.

Nous les femmes, pas toutes mais pour beaucoup on peut trouver un physique joli sans arrière pensées derrière sans être attirées physiquement. Les hommes c'est différent. Ya toujours une certaine connotation.
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Après j’ai lu des articles ils disent que tous homme regarde d’autre femme c’est dans l’être humain mais y a regarder et regarder il regardait un peu tous le monde mais bon voilà quoi moi je suis une grosse jalouse donc j’accepte pas que mon mec regarde d’autre femme qui sont habillé vulgairement et en faite je me dis qu’il me regarder pour s’apercevoir que je suis mieux qu’elle et qu’elle c’est des filles d’un soir
P
27 juin 2022 16:59
Ouais c’est hormonal chez eux je comprend c véridique ceux que tu dis j’avais besoin d’avis en faite
Citation
Mirabelle13 a écrit:
J'ai remarqué les mecs aiment bien regardé et après insulter ces filles dire que c'est des mauvaises etc... comme si ça suscitait quelque chose d'inavouable en eux.

Le vrai mec est celui qui lorsque son regard se porte sur une femme dénudé détournera l'oeil en se disant Allah y ster dans sa tête. C'est tout pas de regards répétés pas d'insultes...

Oui un homme par définition n'est pas indifférent à cela. Quoi qu'ils disent c'est hormonal chez eux je crois.

Nous les femmes, pas toutes mais pour beaucoup on peut trouver un physique joli sans arrière pensées derrière sans être attirées physiquement. Les hommes c'est différent. Ya toujours une certaine connotation.
P
27 juin 2022 17:02
Il dis ça des autres filles mais moi Hemdulilah je m’habille pas vulgairement je me respect , ces filles là fallais les voir comment elle se comportait en regardant mon mec de haut en bas après moi je me compare pas à ce genre de fille j’ai des valeurs et principes et elles n’ont aucune valeur pour se vêtir de la sorte
Citation
amirene a écrit:
il parle super bien ton copain
il dit d autres que ce sont des p****
il a des belles valeurs, pas du tout médisant, très classe et respectueux
et toi, tu dois te sentir fière, honorée de trouver grâce à ses yeux
jusqu'au jour où il te qualifiera aussi ainsi
un homme qui ne respecte pas les femmes ne te respectera jamais vraiment
P
27 juin 2022 17:02
Et puis si on vivrait dans un pays musulman il y aurait pas toutes ces femmes habiller de la sorte , ou des hommes qui sont tentée de regarder ou quoi
27 juin 2022 17:02
Ça dépend comment il regarde, je n'ai jamais surpris le mien regarder d'autres femmes en ma présence, si c'était le cas ça serait la guerre tous les jours
m
27 juin 2022 17:28
Salam
tu donne une explication a une meuf qui fais des bisous devant tout le monde et en dehors du mariage .....tu trouves aps que tu perds ton temps
a
27 juin 2022 18:00
c est ce que je disais
tu es une crétine
ça ne te dérange pas d être avec un homme vulgaire, irrespectueux et médisant
il ne faudra pas se plaindre quand il commencera à t insulter dans quelques mois parce que tu sors avec des hommes sans être mariée
certaines mettent des jupes courtes mais ne fréquentent pas d hommes ... laquelle est la plus p*** de vous deux ?

Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Il dis ça des autres filles mais moi Hemdulilah je m’habille pas vulgairement je me respect , ces filles là fallais les voir comment elle se comportait en regardant mon mec de haut en bas après moi je me compare pas à ce genre de fille j’ai des valeurs et principes et elles n’ont aucune valeur pour se vêtir de la sorte
P
27 juin 2022 18:22
T peut etre couverte mais c loin d'etre halal les embrassades hors mariage.

N'approchez point de la fornication ca veut pas dire seulement ne forniquez pas c'est bien plus important.

Mariez vous et galochez vous. En attendant les nanas vulgaires comme tu le dis n'ont pas embrassés d'hommes au moment où vs vs l'avez fait.

Personne n'est à l'abris d'un péché mais voyons devant notre porte avant de loucher sur celle des autres.
m
27 juin 2022 18:25
Non il n'en a pas rien à foutre
Il rêve d'avoir un harem mais comme ces femmes ne lui donnent même pas l'heure
Il laisse sa frustration s'exprimer

Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Je lui ai dis il m’a dis qu’il regardait tout le monde qu’il s’en fichais et ensuite ma embrasser devant tout le monde et en disant haut et fort j’en ai rien à foutre de ces timps
P
27 juin 2022 19:03
Déjà j’ai fais un post c’est pour avoir des avis pas pour qu’on m’insulte ici c’est fai pour donner son avis pas en parlant mal !
Citation
amirene a écrit:
c est ce que je disais
tu es une crétine
ça ne te dérange pas d être avec un homme vulgaire, irrespectueux et médisant
il ne faudra pas se plaindre quand il commencera à t insulter dans quelques mois parce que tu sors avec des hommes sans être mariée
certaines mettent des jupes courtes mais ne fréquentent pas d hommes ... laquelle est la plus p*** de vous deux ?
27 juin 2022 19:11
Encore à nier l'essence de l'homme en 2022 Oups

Combien de millénaires vous faudra-t'il ?

Mais est-ce réellement un problème de temps ?! Perplexe
Ne mettez pas trop de lessive, vous risqueriez de commettre l'adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook