Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie
L
6 août 2020 00:52
Salam aleykoum,

Les hommes, avez vous déjà trompé, auparavant, votre femme/fiancée ou copine ? Même question pour les femmes
Ces personnes regrettent elle un jour, ou pas ?
Finissent-ils toujours par revenir ?
6 août 2020 00:55
Hamdoulah j'ai jamais trompé ou été trompé c'est juste impensable pour moi de faire une chose pareille
Si un jour un homme me trompe qu'il regrette ou pas ca change rien pour moi c'est à la poubelle !
6 août 2020 01:02
Salam

Si on trompe, c'est qu'on n'aime pas assez le ou la conjointe, qu'on trouve qu'ailleurs, c'est mieux. Logiquement on ne revient pas quand on a trouvé mieux.

A moins qu'on soit assez tordu(e) pour se garder un(e) régulier(e) en cas de famine sexuelle. Et dans ce cas, c'est comme les matérialistes qui ont besoin d'amasser pour se sentir exister. sauf que là, ça concerne de l'humain.

Je peux bien admettre que certain(e)s ont à ce point besoin de se sentir aimé(e) qu'ils/elles ont besoin d'avoir plusieurs conquêtes autour d'eux/elles. ça en fait des personnes de toutes manières instables et surtout uniquement centrées sur elles-mêmes. Donc pas faites pour la vie de couple, et encore moins de famille.

Regretter ? Si c'est un accident de passage, peut-être. Mais quand c'est récurrent, c'est une maladie psychologique, le regret est rare, ça devient plutôt comme une espèce d'addiction. Se rendent-ils compte de ce qu'ils sont en réalité ?
a
6 août 2020 01:31
Trompé non jamais الحمد لله, mais si un jour je tombé sur une femme qui me fait tourné la tête et vice-versa je l'a prend en 2ème إن شاء الله
6 août 2020 03:37
Il faudra que la première accepte
Citation
abou oubeyd a écrit:
Trompé non jamais الحمد لله, mais si un jour je tombé sur une femme qui me fait tourné la tête et vice-versa je l'a prend en 2ème إن شاء الله
a
6 août 2020 06:29
Elle est d'accord !!!! Youpiiiii !!!!
Citation
temporelle a écrit:
Il faudra que la première accepte
6 août 2020 08:10
Coool, suis bien contente pour toi, alors
Citation
abou oubeyd a écrit:
Elle est d'accord !!!! Youpiiiii !!!!
S
6 août 2020 08:54
Salam

C'est pas de voitures frères et il y a d'autres choses à faire dans la vie que gérer sa sexualité ...
Citation
abou oubeyd a écrit:
Trompé non jamais الحمد لله, mais si un jour je tombé sur une femme qui me fait tourné la tête et vice-versa je l'a prend en 2ème إن شاء الله
L
6 août 2020 09:27
Je ne suis pas d'accord... ce n'est pas parcequ' on trompe qu'on aime pas sa moitié.... h ou f. On peut déraper facilement et y prendre goût aix nouvelles sensations tout en restant très amoureux (se) de sa moitié ...

Attention, je n'encourage personne à la tromperie

@khadouj76 tu ne peux pas dire c'est poubelle direct, car autrement, ça voudrait dire que tu n'aimes pas la personne avec laquelle tu vis....
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Si on trompe, c'est qu'on n'aime pas assez le ou la conjointe, qu'on trouve qu'ailleurs, c'est mieux. Logiquement on ne revient pas quand on a trouvé mieux.

A moins qu'on soit assez tordu(e) pour se garder un(e) régulier(e) en cas de famine sexuelle. Et dans ce cas, c'est comme les matérialistes qui ont besoin d'amasser pour se sentir exister. sauf que là, ça concerne de l'humain.

Je peux bien admettre que certain(e)s ont à ce point besoin de se sentir aimé(e) qu'ils/elles ont besoin d'avoir plusieurs conquêtes autour d'eux/elles. ça en fait des personnes de toutes manières instables et surtout uniquement centrées sur elles-mêmes. Donc pas faites pour la vie de couple, et encore moins de famille.

Regretter ? Si c'est un accident de passage, peut-être. Mais quand c'est récurrent, c'est une maladie psychologique, le regret est rare, ça devient plutôt comme une espèce d'addiction. Se rendent-ils compte de ce qu'ils sont en réalité ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
e
6 août 2020 13:20
Si on aime et on respecte sa moitié on commettra jamais un tel acte ignoble et irrespectueux pour moi, c'est impardonnable ,poubelle direct
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne suis pas d'accord... ce n'est pas parcequ' on trompe qu'on aime pas sa moitié.... h ou f. On peut déraper facilement et y prendre goût aix nouvelles sensations tout en restant très amoureux (se) de sa moitié ...

Attention, je n'encourage personne à la tromperie

@khadouj76 tu ne peux pas dire c'est poubelle direct, car autrement, ça voudrait dire que tu n'aimes pas la personne avec laquelle tu vis....
6 août 2020 14:52
Ben moi non plus je ne suis pas d'accord. Même si on est attiré sexuellement par une autre personne, quand on aime son ou sa conjointe, on ne doit pas avoir envie de flancher. ça n'est pas logique.

Il y a un manque d'amour chez une personne qui se laisse aller vers un autre.

Même dans mes rêves, je n'arrive pas à me laisser aller d'ailleurs. Dès que mon esprit s'en va à imaginer quelqu'un d'autre dans mes bras, il arrive toujours un moment où j'arrive à me dire "mais qu'est-ce que tu fais ? Non !" et je me réveille.

Alors dans la vraie vie, encore moins.

J'arrive à concevoir qu'on peut avoir des pulsions face à une autre personne, mais de là à franchir la limite, non ! ça n'est tout bonnement pas possible quand on aime vraiment son ou sa conjointe.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne suis pas d'accord... ce n'est pas parcequ' on trompe qu'on aime pas sa moitié.... h ou f. On peut déraper facilement et y prendre goût aix nouvelles sensations tout en restant très amoureux (se) de sa moitié ...

Attention, je n'encourage personne à la tromperie

@khadouj76 tu ne peux pas dire c'est poubelle direct, car autrement, ça voudrait dire que tu n'aimes pas la personne avec laquelle tu vis....
6 août 2020 22:44
Comment tu sais que tu n'as JAMAIS été trompé ? perplexe

Citation
Khadouj76 a écrit:
Hamdoulah j'ai jamais trompé ou été trompé c'est juste impensable pour moi de faire une chose pareille
Si un jour un homme me trompe qu'il regrette ou pas ca change rien pour moi c'est à la poubelle !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 août 2020 23:11
Je l'ai vu dans ma boule de cristal grinning smiley
Non sérieusement je le sais, si tu veux tout savoir j'ai eu une seule relation jusqu'à maintenant c'est un homme qui est complètement mon opposé il a une mentalité et une vision auxquelles j'adhère pas et c'est la raison pour laquelle j'ai pas continué je sais qu'il m'a pas trompé puisque c'est un homme respectueux avec des principes
Citation
Linpertinent a écrit:
Comment tu sais que tu n'as JAMAIS été trompé ? perplexe
6 août 2020 23:31
Je doute fort que des personnes viennent avouer ce genre de chose. Surtout concernant l aveu d infidelite. Meme de façon anonyme.
6 août 2020 23:46
Même un homme respectueux peut bafouer ses principes d'un revers. On dira plutôt qu'il n'a pas eu le mental enfin bon on va pas débattre sur ça hein grinning smiley

Bon tu as l'air sûre, c'est le principal.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je l'ai vu dans ma boule de cristal grinning smiley
Non sérieusement je le sais, si tu veux tout savoir j'ai eu une seule relation jusqu'à maintenant c'est un homme qui est complètement mon opposé il a une mentalité et une vision auxquelles j'adhère pas et c'est la raison pour laquelle j'ai pas continué je sais qu'il m'a pas trompé puisque c'est un homme respectueux avec des principes
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 août 2020 23:54
Il a pas eu le mental il a eu un moment de faiblesse il voulait juste savoir s'il plaisait encore tout ca c'est du blablabla un homme ou une femme qui se dit respectueux ne fait pas une chose pareille
Oui jsuis sûr il a des défauts mais pas l'infidélité
Citation
Linpertinent a écrit:
Même un homme respectueux peut bafouer ses principes d'un revers. On dira plutôt qu'il n'a pas eu le mental enfin bon on va pas débattre sur ça hein grinning smiley

Bon tu as l'air sûre, c'est le principal.
7 août 2020 00:00
En fait, c'est tout noir ou tout blanc dans ta tête ? Mince Tariq Ramadan est donc né comme ça, à aucun moment de sa vie il n'a été sincère dans ses propos sad smiley

On avait pas dit qu'on en débattrait pas ? grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il a pas eu le mental il a eu un moment de faiblesse il voulait juste savoir s'il plaisait encore tout ca c'est du blablabla un homme ou une femme qui se dit respectueux ne fait pas une chose pareille
Oui jsuis sûr il a des défauts mais pas l'infidélité
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 00:06
Heu ... si je peux me permettre, Tariq a plutôt eu l'air de les cumuler les bourdes. Donc oui, il est peut-être né comme ça finalement ... eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
En fait, c'est tout noir ou tout blanc dans ta tête ? Mince Tariq Ramadan est donc né comme ça, à aucun moment de sa vie il n'a été sincère dans ses propos sad smiley

On avait pas dit qu'on en débattrait pas ? grinning smiley
7 août 2020 00:09
Heu non tu ne peux pas te permettre car tu as déjà sorti pas mal d'énormités cette semaine mais je vois que ça continue eye rolling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... si je peux me permettre, Tariq a plutôt eu l'air de les cumuler les bourdes. Donc oui, il est peut-être né comme ça finalement ... eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2020 00:11
Bah c'est toi qui a lancé le débat Heu
Oui pour moi si on a des principes et des valeurs on fait pas ca point
Tout ce qu'on a cité auparavant il a pas eu le mental ect ca concerne que les hommes parce que quand c'est la femme qui trompe on lui trouve aucune excuse elle dégage sur le champ et c'est normal maintenant faudrait en faire de même avec les hommes après c'est que mon avis je blâme pas les femmes qui pardonnent
Citation
Linpertinent a écrit:
En fait, c'est tout noir ou tout blanc dans ta tête ? Mince Tariq Ramadan est donc né comme ça, à aucun moment de sa vie il n'a été sincère dans ses propos sad smiley

On avait pas dit qu'on en débattrait pas ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 00:15 par Khadouj76.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook