Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se tromper de prénom
c
28 octobre 2006 02:32
sa vous est arriver de nomer vote homme ou femme par un autre nom sans que vous faite attention ?
et c etait quoi sa reaction?
D
28 octobre 2006 02:44
oui ca m'est arrive
sa reaction? m'en rappelle pas, je n'y ai pas prete attention

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
I
28 octobre 2006 02:46
lol...euhh...oui, ca m'est arrivé aussi! sa réaction? elle n'a pas entendu: alhamdoulillah, elle m'aurait éjecté du lit en me filant un grand coup de pied dans le bide! evil
c
28 octobre 2006 02:53
Citation
Isfahan a écrit:
lol...euhh...oui, ca m'est arrivé aussi! sa réaction? elle n'a pas entendu: alhamdoulillah, elle m'aurait éjecté du lit en me filant un grand coup de pied dans le bide! evil

et a qui c etait l autre nom winking smiley
I
28 octobre 2006 02:55
aaah wiiiiiiliii! ya oummi!!! ma maman bien sûr! n'enfin! tu crois que j'ai combien de femmes dans ma vie? Clap
c
28 octobre 2006 02:57
Citation
Isfahan a écrit:
aaah wiiiiiiliii! ya oummi!!! ma maman bien sûr! n'enfin! tu crois que j'ai combien de femmes dans ma vie? Clap

(tm)
s
28 octobre 2006 14:15
Citation
chardonneret a écrit:
sa vous est arriver de nomer vote homme ou femme par un autre nom sans que vous faite attention ?
et c etait quoi sa reaction?

ca dépend du contexte si c au beu milieu de la mairie avec tout les invité au moment de dire oui

aieaieaie lol g trop regardé friends lol
c
28 octobre 2006 15:54
elle m a giflé pour sa crying( mais je me suis trompé du nom 3 fois dans moin de 2h Clap
s
28 octobre 2006 15:57
Citation
chardonneret a écrit:
elle m a giflé pour sa crying( mais je me suis trompé du nom 3 fois dans moin de 2h Clap

tu m'etonnes ....
Je serai aussi tres blessée car ca veut dire bcq ce genre de lapsus...
JE LE SAIS Je l'ai deja fait ...
c
28 octobre 2006 16:02
Citation
raca a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
elle m a giflé pour sa crying( mais je me suis trompé du nom 3 fois dans moin de 2h Clap


JE LE SAIS Je l'ai deja fait ...

tu as deja fais koi
se tromper du nom ou giflé ton mec grinning smiley
e
28 octobre 2006 16:04
Oh que oui!!
celà m'arrive tout le temps!
a tel point que machin porte à vie le prenom que je lui donne!

d'ailleurs j'etais avec mon cheri depuis pas tres longtemps, et je parlais de lui avec son meilleur pote: oh daniel est formidable

mais qui est daniel?

ben, ton pote, mon cheri, le grand brun là!

et lui de me regarder bizarrement, et dire à "daniel", une fois qu'ils se sont retrouvés tous les deux : elle est gentille ta copine, mais ps tres nette...
c
28 octobre 2006 16:47
oui! je me suis trompée une fois mais pas au prénom en fait! c en voulant dire son prénom et en meme temps cheri! et lui il a cru k je me suis trompée de son nom et j'ai en tete plusieurs! alors k c pas vrai! il a fait une scène !!tongue sticking out smiley
c
28 octobre 2006 16:59
j ai un ami qui se trompait du nom de sa copine ; elle s appel khadija et quand il se trompe il l appele rachid moody smiley
c
28 octobre 2006 17:02
Citation
chardonneret a écrit:
j ai un ami qui se trompait du nom de sa copine ; elle s appel khadija et quand il se trompe il l appele rachid moody smiley
eye popping smiley
n
28 octobre 2006 17:21
Oui ça m'a déja arriver de même oublier son prénom,ben il mregarder en sposant des question encore une chance qui m'a pas questionner lol
m
28 octobre 2006 19:59
oui ca m'est deja arrivé, j'ai aplé mon copain par le prenom de mon meilleur ami!! Sa reaction, jme suis pris une claque que jamais de ma vie je n'oublieraieye popping smiley
s
28 octobre 2006 21:12
Citation
meknassia83 a écrit:
oui ca m'est deja arrivé, j'ai aplé mon copain par le prenom de mon meilleur ami!! Sa reaction, jme suis pris une claque que jamais de ma vie je n'oublieraieye popping smiley
une claque aie aie ça fait malsad smiley
pour moi comme je l'ai jamais appeler avec son prénom, docn j'ai jamais eu de pb(tm) ni lui d'ailleur
Y
29 octobre 2006 00:58
Un copain ca m'est jamais arriver, mais j'ai déjà appeler mon amie comme mon chien j'ai dit ''Hey Rex..euh..je veut dire Amé''. C'est vrm gênant quand ca arrive c comme appeler ma grand mère maman et vice-versaconfused smiley
m
29 octobre 2006 01:27
Salam

ça m'est arrivée Oh A la base je parle vite, ben là, j'ai activé le mode accéléré, pour qu'il ne se rende compte de rien, et effectivement ni vu, ni connu smoking smiley

En revanche, si ça m'arrive, c une bougnia direct eye rolling smiley

Amicalement
L
29 octobre 2006 01:41
Pas plus tard qu'hier soir,je disais à ma soeur cadette dans la conversation: ''oui oui c'est ça ...''(en prononçant à plusieurs reprises dans la discussion le prénom de mon autre soeur aînée confused smiley à la place du sien

J'ai remarqué que ça l'agacait à la fin grinning smiley

Faut dire aussi qu'hier,j'ai vraiment exageré chouiya et qu'elle a pensé que je le faisais exprès alors que non No no du tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook