Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tromper mon mari et attraper une mst aider moi
s
13 mai 2014 16:01
Faut arrêter de généraliser No no, heureusement qu'il y'a encore des couples qui se respectent, s'aiment après de nombreuses années et sont fidèles. Et oui y'a encore des musulmans qui craignent leur seigneur et préféreraient se séparer comme il est autorisé plutôt que de prendre le chemin de l'adultère qui est un pêché majeure. Alors quand ça va pas on assume et on part.

Je ne juge pas la posteuse, sa situation lui appartient mais rapproche toi un peu plus de Dieu, remets toi en question.Allah est miséricorde et les choses n'en seront que meilleures inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 16:03 par sarahjenn.
13 mai 2014 16:28
Salam
Voila où conduit la connerie !! vous etes tous les 2 cons mais ça se soigne tout ça . La guérison s'appelle ATTAWBA
repentez vous tous les 2 et demandez pardon à Allah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
J
13 mai 2014 17:08
1 partout la balle au centre mais pour combien de temps ?? l’infidélité est répétitive et c'est une addiction attention No no
s
13 mai 2014 17:25
les femmes faut s'en méfier !!! plutôt faire confiance au diable.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
J
13 mai 2014 17:31
Citation
shariff a écrit:
les femmes faut s'en méfier !!! plutôt faire confiance au diable.

Merci shariff t'est un ange angry smiley
13 mai 2014 18:04
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
L'infidelité est tres grave dans un couple marié Allah ismeh lik

tu m'étonne, mais d'un côté j'en connais pas beaucoup de couples fidèles ?whistling smiley

t'en connais pas beaucoup du tout alors.
i
13 mai 2014 18:55
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
L'infidelité est tres grave dans un couple marié Allah ismeh lik

tu m'étonne, mais d'un côté j'en connais pas beaucoup de couples fidèles ?whistling smiley

t'en connais pas beaucoup du tout alors.

si un peu quand même, par je suis surpris parfoi dégoûté de savoir que dans mon entourage certains hommes puissent tromper leur épouse, alors qu'elles sont des femmes parfaites.
13 mai 2014 18:59
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
L'infidelité est tres grave dans un couple marié Allah ismeh lik

tu m'étonne, mais d'un côté j'en connais pas beaucoup de couples fidèles ?whistling smiley

t'en connais pas beaucoup du tout alors.

si un peu quand même, par je suis surpris parfoi dégoûté de savoir que dans mon entourage certains hommes puissent tromper leur épouse, alors qu'elles sont des femmes parfaites.

ca existe malheureusement
mais la plupart sont des gens normaux fideles seulement on les voit pas...
i
13 mai 2014 19:02
combien, un sur dix peut-être ?perplexe
13 mai 2014 19:07
Citation
ismail1963 a écrit:
combien, un sur dix peut-être ?perplexe

un sur dix qui est infidele
toi meme tu pense que tu serais capable de comettre l'adultere?
i
13 mai 2014 19:10
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
combien, un sur dix peut-être ?perplexe

un sur dix qui est infidele
toi meme tu pense que tu serais capable de comettre l'adultere?

non un sur dix dont je suis certain de sa fidélité envers son épouse.

hamdoullilah malgré mon regard qui se pose parfois sur une jolie fille, un beau regard, de belles formes je n'ai jamais ressentie de désir pour une autre que ma douce et tendre moitié, mais mon plus grand défaut est ma sensibilité et mon côté sentimental qui l'agace parfois.
13 mai 2014 19:12
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
combien, un sur dix peut-être ?perplexe

un sur dix qui est infidele
toi meme tu pense que tu serais capable de comettre l'adultere?

non un sur dix dont je suis certain de sa fidélité envers son épouse.

hamdoullilah malgré mon regard qui se pose parfois sur une jolie fille, un beau regard, de belles formes je n'ai jamais ressentie de désir pour une autre que ma douce et tendre moitié, mais mon plus grand défaut est ma sensibilité et mon côté sentimental qui l'agace parfois.

pourtant c'est une qualité rare! tu as essayé de lui expliquer ?
21 mai 2014 14:13
quelle histoire eye popping smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
21 mai 2014 14:31
Cette histoire c'est comme les personnes qui fraudent les transports.
Certains fraudent à longueur de journée et ne se font jamais choper, par ce qu'ils savent comment s'y prendre. D'autres ils fraudent une fois, et hop choper du 1er coup lool.
Bref maintenant il faut payer l'amende.
21 mai 2014 16:03
Citation
nabilux a écrit:
C'est un fake un arabe n'envoi jamais sa femme en vacance seule ...
ha si, un de mes voisins le fait
21 mai 2014 16:06
Citation
Sihammorocco a écrit:
Salam arleykoum les filles je vous écrit aujourd'hui car une amie ma parler de ce forum et j'aimerais me vider l'esprit et avoir votre point de vue .
Je vous raconte mon histoire je suis marier depuis 5 ans et mère de deux petite princesses tout se passe très bien actuellement dans ma vie et même avec mon mari mais bon sa c maintenant , mais il y a deux ans j'ai passer une crise, mon mari à était ensorceller par son ex. ( je ne c pas comment ) et il a changer il était devenu un autre homme méchant sans amour et plus aucun regard pour sa famille bref il a fait rokia et tout est rentrer dans l'ordre mais en discutant avec lui il ma avouer qu'il avez coucher avec elle une fois à l'hôtel sa ma briser le cœur mais je ne pouvez pas le quitter car j'était enceinte de ma deuxième fille .
Il ma demander pardon 30000000 fois c mis dans le dine c devenue un homme super attentionnée ... Vraiment je sentais qu'il voulais se faire pardonner, il m'a même offert un voyage il y a 6 mois à Izmir en Turquie en club car je lui dîsais que toute c'est histoire m'avais fatiguer ect et c'est la bas durant ma semaine de vacance que j'ai craquer sur un marocain qui lui aussi était venue seul en vacance il était tellement beau il avais tout pour plaire le sourire le bronzage les muscles tout on a fait connaissance je voyer bien dans c'est parole que c'était un homme à femme vraiment le genre de mec que je n'aime pas a la base beau parleur ... Mais au bout de trois jours il ma dit passe dans ma chambre me racontais ton histoire ( l'histoire Que j'avais vécu avec mon mari car je lui avez raconter rapidement au restaurant de l'hôtel ) et ce soir la j'ai coucher avec lui je c'est que c horrible mais je vous jure qu'une voix dans ma tête me dîzer : " vazy rend la monnai de la pièce à ton mari , vazy ni vu ni connu ..." Et donc j'ai craquer bref aujourd'hui je suis aller chez le gynécologue car j'ai fait un frottis et elle a découvert une mst je c pas trop quoi j'ai pas trop compris enfaite j'étais tellement choquer j'avais l'impression de voir ma vie défiler bref et. La mon mari se plain que son sexe à des gerçures et tâche blanche et quand je fait des recherche sur les forums c lier à une mst. Je lui est donc refiler j'ai tellement honte et je m'en veut tellement de plus mon mari est le seul homme avec qui j'ai coucher dans ma vie ces lui qui ma dévierger et je regrette tant sa me bouff chaque jours qui passe je me suis repentit et me suit mis dans la religion d'un coup depuis le jours de mon frottis j'ai peur et je pleur chaque jour j'ai la boule au ventre voila je voudrais des conseilles merci de ne pas me juger Allah le feras le jours du jugement dernier je veut juste des conseil ?? Merci
Ton mari a été ensorcelé par son ex (l'excuse de la sorcellerie dans les histoires d'adultère me fera toujours marrer), mais toi, qui t'a ensorcelée?
21 mai 2014 16:11
Peut être que c'est lui qui t'as transmis la MST quand t'es partit en Turquie... Il a peut être été voir une péripatéticienne... ou peut être que son ex, en voulant se venger du fait qu'il retourne avec toi l'a allumé dès qu'elle a su que tu était en Turquie pour lui transmettre cette saloperie
21 mai 2014 16:16
On peut attraper les MST au hamam et aux toilettes il ne faut oublierDanse
b
22 mai 2014 06:16
22 mai 2014 07:15
juste sauf le sidathumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook