Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper par son mari
s
28 juin 2010 15:06
Voila je suis avec un marocain depuis 7ans nous avons une petite fille de 6ans et l'annee derniere j ai perdu un bebe au maroc et j ai du rentrer en france avec ma fille mon homme a voulu rester la bas je me suis donc debrouille avec ma fille apres un accouchement difficile par cesarrienne avec un bebe mort in utero à 7mois un retour en avion et un homme au bled j ai gerer lorsqu il est rentrer je suis tombai sur different numero de tel du maroc et d une foto d une fille je lui demandé des explications il m a dit que c etait la copine de son p tit frere je l ai cru mais en menant une petite enquete je me suis rendu compte que non c etait sa copine au bout de 2mois et au bled il a fini par m avouer qu il me trompai depuis plusieur année avec une fille au maroc qu il a connu avant de venir en france je suis tombé de tres haut lui qui fait la priere qui est normalement tres respectueux apres avoir eu une discussion et la promesse de rompre avec elle j ai refais confiance je suis tombé enceinte à nouveau mon fils est né y a 2mois et je viens a nouveau de capter des appels de cette nana je lui ai a nouveau demande des explications il me dit qu il a etai envouter !!!! je n y croit pas parce qu il ne veu plu parler d elle il me dit que je suis folle mais je sais grace a son passeport qu il est partis la rejoindre apres la naissance de mon fils bien sur j essai de joindre cette nana j ai son nom son prenom je sais ou elle vit j ai son numero mais elle ne repon pas je ne comprend pa cette femme elle sait qu il a une femme des enfants et lui mon homme nous avons 2 enfants il a l air tres heureux avec moi et d un cote il y a elle je ne sais pas koi faire dois je rompre et prive mes enfant de leur pere ou es ce que je dois subir et attendre qu il me laisse pour la rejoindre??????????
s
28 juin 2010 15:33
Salam ma soeur, tu sais hbiba on a pas tous les mêmes valeurs peut être que cette femme il lui a fait des beaux discours commen le font de nombreux hommes du genre "ça va pas bien avec ma femme je vais divorcer" et peut etre qu'elle a des espooirs donc le fautif c'est ton mari regle les comptes avec lui et te laisse pas faire
m
28 juin 2010 15:33
Salam, Je te trouve passive par rapport a cette histoire il est parti la rejoindre et tu l'a su qu'a son retour? Tu as une preuve formelle avec son passeport qu'il est parti la rejoindre et il ose dire que tu es folle comment tu fais pour te faire embobiner comme sa? met ton amour de coté et reviens a la raison. Je te conseille aussi d'essayer encore et encore de contacter cette briseuse de famille(si elle sait qu'il en a une biensur) .Dans tous les cas prend soin de tes enfants. Qu'ALLAH Vous protèges.
f
28 juin 2010 15:39
Non il ne faut pas rester passive !

Il te doit le respect : c'est soit toi soit elle et non les 2 , il se fiche du monde celui là .

Méfie toi de lui , ne crois pas ce qu'il peur te dire , un homme infidèle est avant tt un homme irrespectueux mais aussi un MENTEUR , il essaiera par tous les moyens de cacher son vice .

Il va même essayé de te faire culpabiliser et te traitera de folle , c'est un classique ..Are you crazy
s
28 juin 2010 16:02
mais il me dit qu il a choisit que c moi mais il me ment je me suis rendu compte qu il ment a plein de monde a sa propre famille et moi moi je l aime comme meme je m dis qu allah va nous aider mais a chaque fois on se prend la tete et a chaque fois je fini par me taire parce que rien rien ne l attein meme pas les enfants en tt cas merci pour vos reponse et votre soutien et je prie allah pour qu il me vienne en aide dans cette epreuve difficile pour moi et ma fille qui compren deja pas mal de choses
28 juin 2010 16:30
wayayaaaa!!!! c'est fou ça!
Allah ister!
c'est de sa faute! pas à la fille!
m
28 juin 2010 20:31
c est dingue ca
j
28 juin 2010 20:57
coucou
ta situation est difficille a vivre , ton mari en aime une autre c'est évident si ça fait plusieur années c'est qu'il l'aime !
par contre je dirais que c'est pas avec elle que tu doit voir mais avec ton mari qui lui a des reponsabilité ,une épouse ,des enfants etc...
comment te conseiller c'est pas évident parle en avec lui demande lui ce qui ne va pas ce qui lui manque pour aller voir une autre femme bref soit direct avec lui et essaye de voir s'il est amoureux d'elle si c'est le cas alors c'est fichu il l'a quittera pas

car si c'était simplement pour du sexe il irait en voir plusieur et pas forcément la même !
bon courage
m
29 juin 2010 09:23
tu sais au moin que la il ne te respect pas?????? No no et que toi tu te plie a lui juste question de sentiment et ton honneur il et ou dans tout sa Heu
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
H
29 juin 2010 09:40
Allah y aounek ma sœur ta situation n'es pas évident.puis il faut que tu lui pose un ultimatum ou c'est toi ou c'est elle ????il ne peut pas vivre toutes sa vie puis imagine toi qu'il a d'autre enfants ou bien qu'ils en fassent avec elle ???le supporterais-tu?
déjà que tu supporte sa relation je trouve sa énorme,je ne pense pas du tout que j'aurais réagit comme toi.


mais dit toi bien que si tu te sépare de lui c'est pas la fin du monde tu mérite mieux et tes enfants verront tjrs leurs père même si tu te sépare .
tu n'as pas a culpabiliser il n'a qu'a s'en prendre a lui même ,c'est lui SEUL qui a voulue cette situation.
Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
29 juin 2010 18:14
Slm ma soeur

Ramasse les preuves et va les montrer a ses parents ainsi qu'au tiens car la serieusement il se moque de toi mais bien comme il faut!!

Il prepare un plan c clair!!

Bouge toi un peu secoue toi ton mari te trompe et tu le c et toi tu reste la figée a laisser couler l'eau sous les ponts!!!
29 juin 2010 20:31
La morale de l'histoire : quand un homme trompe une fois il est capable de tromper une deuxième fois

Tu lui a laisser une seconde chance et il l'a mal utiliser.

Franchement les mecs comme sa me dégoute,ils ont des enfants,une femme et ils trouve le moyen de briser une famille sad smiley

Je suis sur que tu mérite mieux.Laisse le avec sa maitresse qui n'a aucune honte elle aussi , va de l'avant avec tes enfants et si tu habitait en France avant de le connaitre je te conseille d'y retourner la bas avec tes gosses.
t
30 juin 2010 22:33
Renseigne toi , ou rend toi directement chez cette femme, pour en savoir plus peut etre qu'il ai marié avec elle.
30 juin 2010 22:41
Citation
trianon a écrit:
wayayaaaa!!!! c'est fou ça!
Allah ister!
c'est de sa faute! pas à la fille!

je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ils sont fautif tous les 2.

Il faut être 2 à ce jeu là.

Si un homme est casé il est casé point : être sur le point de divorcer ou des excuses de ce genre n'explique en rien la situation.
j
1 juillet 2010 00:59
salem alikom


un conseille, LAISSE PAS TON MARI A CETTE FEMME ET NE BAISSE PAS LES BRAS!!!!No no

un mari qui trompe c'est vrais que c'est un mari qui ne te respecte pas qui n'a pa la moindre amour pr toi ni pr ses enfants...angry smiley ni de respect encor une foi pr ses enfants...


jeserai a ta place je me baisserai pa d'un seul niveau et aller la voir sur place...je gagcherai un seul sms en lui disant que ton mari a 2enfants et rabi ykhelesha
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
P
1 juillet 2010 20:13
slm.

je suis triste pour toisad smiley

perso, je me méfie des pseudo religieux!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
2 juillet 2010 00:19
merci encore pour toute vos reponses je dois faire le bon choix mais malgres tt je tiens a lui il est le pere de mes enfants c difficile tt ça merci encore pour votre soutien
2 juillet 2010 18:21
Citation
selma41 a écrit:
merci encore pour toute vos reponses je dois faire le bon choix mais malgres tt je tiens a lui il est le pere de mes enfants c difficile tt ça merci encore pour votre soutien
Ta situation tien à un fil..un coup de fil ! Tu devrais être plus ferme et consolider ta position car tu vis dans l'attente avec toujours ce risque qu'il retombe et que l'autre tire les ficelles. Prends le tauraeu par les cornes et pousse le dans ses retranchements mais n'accepte pas ces faux semblants. affirme toi tu es sa compagne vous avez vécu des épreuves ( surtout toi..)
PS
Il est un père aux abonnés absents non?
H
2 juillet 2010 18:32
bas toi pour l'homme que tu aimes ,c'est normale mais si tu vois qu'il ne veut pas faire un choix et bien fait le tiens.
tu n'es pas un tapis où on s'essuie les pieds quand il a envie ,tu es son épouse il te dois le respect et l'amour qu'il ce dois.
vivre ainsi ne te rapportera rien et tu en souffrira ,ton enfant aussi .

Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
2 juillet 2010 18:50
Même si tu le quittais ça ne changerais pas le fais qu'ils soit le père de tes enfants.

Financièrement tu n'y perdras rien.

Je te conseil de discuter sérieusement avec lui pour pouvoir prendre une décision et reprendre une vie normale avec tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook