Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper un homme
S
11 février 2018 16:52
On parle souvent des tromperies des hommesevil

J'aimerais bien savoir quelles sont les causes principales pour qu'une femme trompe son mari grinning smiley

Si vous avez une expérience à partager ,ce serait sympa ,histoire de pouvoir garder sa gazelle au chaud .smoking smiley

Est ce que réellement les hommes trompent plus que les femmes ou c'est juste un mythe Ill

Merci pour aideDanse
D
11 février 2018 17:01
Salam ,

La tromperie est universelle. Il y a plusieurs manières de tromper une personne.
Tu parles de la tromperie que l'on pourrait appeler "sentimentale".

Je pense que les hommes trompent plus les femmes qu'inversement car dans ce type de relation , le rapport de force est favorable à l'homme.

La femme risque plus dans cette situation que l'homme et je pense que pour cela qu'elles trompent moins.
Citation
Serpentin a écrit:
On parle souvent des tromperies des hommesevil

J'aimerais bien savoir quelles sont les causes principales pour qu'une femme trompe son mari grinning smiley

Si vous avez une expérience à partager ,ce serait sympa ,histoire de pouvoir garder sa gazelle au chaud .smoking smiley

Est ce que réellement les hommes trompent plus que les femmes ou c'est juste un mythe Ill

Merci pour aideDanse
S
11 février 2018 17:01
il y a aucune raison d aller voir ailleurs (homme ou femme) il faut communiquer et régler les problèmes en interne si ca marche pas, alors faut mieux divorcer

Citation
Serpentin a écrit:
On parle souvent des tromperies des hommesevil

J'aimerais bien savoir quelles sont les causes principales pour qu'une femme trompe son mari grinning smiley

Si vous avez une expérience à partager ,ce serait sympa ,histoire de pouvoir garder sa gazelle au chaud .smoking smiley

Est ce que réellement les hommes trompent plus que les femmes ou c'est juste un mythe Ill

Merci pour aideDanse
11 février 2018 17:20
J’ai lu un jour que la tromperie des femmes est plus douloureuse parce que la femme trompe par amour envers son amant et non pas juste pour un rapport d’une nuit.
Ma3dnous > Kosbor
T
11 février 2018 17:27
Dans une entreprise que j'ai faite où il y avait pas mal de femmes arabes qui trompaient leurs maris c'était Toutes pour la meme raison: elles cherchaient l'amour.

Ce sont des femmes qui:
- soit n'ont jamais aimé leurs maris car mariage de raison;
- soit elles ont fini par ne plus l'aimer Car coups, violence ou délaissement.
11 février 2018 17:46
Salam

C'est souvent à cause de l'insatisfaction, la monotonie de faire la même chose et de la même manière.
Dans couple la libido n'est pas toujours au même niveau, celui qu'est plus adepte reste souvent sur sa faim, très souvent c'est la femme qu'est insatisfaite Oh
Citation
Serpentin a écrit:
On parle souvent des tromperies des hommesevil

J'aimerais bien savoir quelles sont les causes principales pour qu'une femme trompe son mari grinning smiley

Si vous avez une expérience à partager ,ce serait sympa ,histoire de pouvoir garder sa gazelle au chaud .smoking smiley

Est ce que réellement les hommes trompent plus que les femmes ou c'est juste un mythe Ill

Merci pour aideDanse
l
11 février 2018 17:47
tromper c'est tromper peut importe homme ou femme

sinon explique nous la différence
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
i
11 février 2018 17:48
Les mêmes raisons que les hommes je pense, enfin presque.
11 février 2018 18:12
Les hommes trompent plus que les femmes oui c'est connu. Plus faibles plus lâches moins amoureux. Une femme est trop souvent plus investie et honnête dans ses sentiments.

Pourquoi font ils ça, hommes et femmes ? Absence de dine et faiblesse du sexe pour ces garçons. Le physique c'est tout pour eux
s
11 février 2018 18:23
les personnes qui sont nichan dans le dine Allah les guidera toujours et seront toujours loin de ce genre de probleme allah ihfed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook