Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper sa femme enceinte
D
17 octobre 2019 10:08
Bonjour tout le monde aujourd’hui je me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis extérieur sur ma situation qui est très compliquer en ce moment .
Je suis marié et enceinte de 5 mois .
Je me suis marié en 2017 à une personne sans papier dans le but de fonder une famille . Ce week-end j’ai découvert des message de son ex du Maroc qui lui écrivez dés message d’amour et finissez ces phrase par «  hobi » . Lui il a tout nier et me disait que c’était une folle quel arrêter pas de l’harcelee depuis des mois et qu’il lui répondait juste pour la rejeter mais honnêtement j’ai du mal à croire .
J’ai eu cette fille au téléphone qui m’a di que oui il on une relation et qu’il lui avais promis de revenir avec elle une fois qu’il aura ces papier définitif .
Je ne sais pas quoi faire moi j’envisage le divorce mais c dur pasque j’ai pas pu voir ce que lui lui écrivez sachant qu’il a tout supprimer. Il me supplie de pas faire pleure tout les jours et me demande de pas séparer un fils de son père .
Qu’en pensez vous ?
s
17 octobre 2019 10:13
Salam
Un conseil : n'écoute pas cette briseuse de couple !
Il y a peut-être eu une ancienne relation entre eux et maintenant elle essaye de briser son couple.
Réfléchi un peu stp : si vraiment elle et lui avait monté un coup pour qu'il se mari avec toi pour les papiers et qu'il la ramène après elle auprès de lui , elle ne te l'aurais jamais dis !
Au contraire elle aurait tout nié pour que le scénario continu
wa Allah oua3lam
Citation
Doudouuuu a écrit:
Bonjour tout le monde aujourd’hui je me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis extérieur sur ma situation qui est très compliquer en ce moment .
Je suis marié et enceinte de 5 mois .
Je me suis marié en 2017 à une personne sans papier dans le but de fonder une famille . Ce week-end j’ai découvert des message de son ex du Maroc qui lui écrivez dés message d’amour et finissez ces phrase par «  hobi » . Lui il a tout nier et me disait que c’était une folle quel arrêter pas de l’harcelee depuis des mois et qu’il lui répondait juste pour la rejeter mais honnêtement j’ai du mal à croire .
J’ai eu cette fille au téléphone qui m’a di que oui il on une relation et qu’il lui avais promis de revenir avec elle une fois qu’il aura ces papier définitif .
Je ne sais pas quoi faire moi j’envisage le divorce mais c dur pasque j’ai pas pu voir ce que lui lui écrivez sachant qu’il a tout supprimer. Il me supplie de pas faire pleure tout les jours et me demande de pas séparer un fils de son père .
Qu’en pensez vous ?
D
17 octobre 2019 10:27
Le problème c’est quel a réussi à venir en France et a réussi à obtenir l’es papier elle aussi . Moi j’ai peur du complot kil peuvent avoir car elle est venu en France marié et elle vient de divorce . Est ce qu elle attend qu’il divorce avec moi pour le récupérer ?
ce qu elle ce vange maintenant car il lui a fais vivre la misère au Maroc ?
Plein de questions me tue
T
17 octobre 2019 10:33
C'est un classic des ex qui ont leur mec en europe
Elle veut aussi venir et pour ce faire elle veux briser ton couple
Que ce sois vrai ou pas ne lâche pas et surtout pas maintenant
Ne lui donne pas ce qu elle veut et tu aviseras plus tard
Occupe toi et concentre toi sur ton bb et ta santé
Mais ne divorce pas en tt cas pas maintenant
Il ne veut pas te lâcher s'il le voulait il naurait pas hésiter
Donc patience en restant sur tes gardes

Gheir inchallah
Citation
Doudouuuu a écrit:
Bonjour tout le monde aujourd’hui je me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis extérieur sur ma situation qui est très compliquer en ce moment .
Je suis marié et enceinte de 5 mois .
Je me suis marié en 2017 à une personne sans papier dans le but de fonder une famille . Ce week-end j’ai découvert des message de son ex du Maroc qui lui écrivez dés message d’amour et finissez ces phrase par «  hobi » . Lui il a tout nier et me disait que c’était une folle quel arrêter pas de l’harcelee depuis des mois et qu’il lui répondait juste pour la rejeter mais honnêtement j’ai du mal à croire .
J’ai eu cette fille au téléphone qui m’a di que oui il on une relation et qu’il lui avais promis de revenir avec elle une fois qu’il aura ces papier définitif .
Je ne sais pas quoi faire moi j’envisage le divorce mais c dur pasque j’ai pas pu voir ce que lui lui écrivez sachant qu’il a tout supprimer. Il me supplie de pas faire pleure tout les jours et me demande de pas séparer un fils de son père .
Qu’en pensez vous ?
D
17 octobre 2019 10:37
Le problème c’est qu elle est déjà en France elle a réussi à venir en ce mariant avec un français y’a pas lontemps et maintenant elle vient de divorcer.
P
17 octobre 2019 10:47
Faut pas écouter son ex être forte ne gâche pas ton couple a cause d'elle et va rien gagné concentre toi avec ton bébé ....
C
17 octobre 2019 11:15
Bonjour

1) il devrait sérieusement bloquer cette personne si vraiment elle ne l'intéresse plus.

2) est-ce qu'il part ou reste au bled sans toi ? Sort-il seul quand vous allez en vacances ensemble là-bas genre "avec ses potes" jusqu'à pas d'heure ?

S'il reste tout le temps avec toi, alors pourquoi t'inquiéter ?
Règle dans ce cas la question du 1).

Mais si le 2) est problématique aussi, là, ça craint.

Bref, faut mener ton enquête.
Citation
Doudouuuu a écrit:
Bonjour tout le monde aujourd’hui je me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis extérieur sur ma situation qui est très compliquer en ce moment .
Je suis marié et enceinte de 5 mois .
Je me suis marié en 2017 à une personne sans papier dans le but de fonder une famille . Ce week-end j’ai découvert des message de son ex du Maroc qui lui écrivez dés message d’amour et finissez ces phrase par «  hobi » . Lui il a tout nier et me disait que c’était une folle quel arrêter pas de l’harcelee depuis des mois et qu’il lui répondait juste pour la rejeter mais honnêtement j’ai du mal à croire .
J’ai eu cette fille au téléphone qui m’a di que oui il on une relation et qu’il lui avais promis de revenir avec elle une fois qu’il aura ces papier définitif .
Je ne sais pas quoi faire moi j’envisage le divorce mais c dur pasque j’ai pas pu voir ce que lui lui écrivez sachant qu’il a tout supprimer. Il me supplie de pas faire pleure tout les jours et me demande de pas séparer un fils de son père .
Qu’en pensez vous ?
17 octobre 2019 11:32
Bonjour,

Dans votre situation, le divorce n'est pas la solution idéale vu que vous attendez un enfant. Essaie de parler avec ton mari et de le raisonner, peut-être que son ex ne veut pas le lâcher et lui est sous son influence vu qu'il a déjà eu une relation avec elle avane toi.

Si elle veut le récupérer, ne lui donne pas l'opportunité d'atteindre son objectif, tu dois lui montrer que tu tiens beaucoup à ton mari et que t'es pas prête à renoncer.

Si à chaque fois qu'on est affronté à ce genre de problème on demande le divorce, surtout de nos jours, tout le monde sera divorcé.

Citation
Doudouuuu a écrit:
Bonjour tout le monde aujourd’hui je me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis extérieur sur ma situation qui est très compliquer en ce moment .
Je suis marié et enceinte de 5 mois .
Je me suis marié en 2017 à une personne sans papier dans le but de fonder une famille . Ce week-end j’ai découvert des message de son ex du Maroc qui lui écrivez dés message d’amour et finissez ces phrase par «  hobi » . Lui il a tout nier et me disait que c’était une folle quel arrêter pas de l’harcelee depuis des mois et qu’il lui répondait juste pour la rejeter mais honnêtement j’ai du mal à croire .
J’ai eu cette fille au téléphone qui m’a di que oui il on une relation et qu’il lui avais promis de revenir avec elle une fois qu’il aura ces papier définitif .
Je ne sais pas quoi faire moi j’envisage le divorce mais c dur pasque j’ai pas pu voir ce que lui lui écrivez sachant qu’il a tout supprimer. Il me supplie de pas faire pleure tout les jours et me demande de pas séparer un fils de son père .
Qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 11:35 par Newhorizon20.
D
17 octobre 2019 12:06
On est parti une fois au bled ensemble et il était toujour coller à moi .
Mais ce qui me met le doute c’est pourquoi il l’a pas bloquée depuis très lontemps déjà . Apparement sa fais 5 mois qu’il parle ensemble à ce que me di la fille .
B
17 octobre 2019 12:08
depuis 2017 il a toujours son numéro ? il repondait quoi exactement, c'est coherent avec se qu'il te dit ?
K
17 octobre 2019 12:14
Salam alaikoum

Une question me turlupine, pourquoi il a tout supprimé s'il n'avait rien à se reprocher
D
17 octobre 2019 12:36
J’ai vu aucun de ces message à lui il a tout supprimé . Ouii depuis 2017 même numéro
D
17 octobre 2019 12:38
Exacetement . Sa réponse a été de me dire que cetai une folle et quel etai prête à tout pour nous séparer . Donc il voulais effacer toute trace de conversation pour pas que je tombe dessus
17 octobre 2019 12:57
Si elle est déjà en Europe et qu elle a pas de problème de papier elle s en fou de ton gars. Elle cherchera un gawri comme bcp de femmes du bled ....
D
17 octobre 2019 13:03
Exacetement c ce que elle ma di au téléphone elle m’a di moi j’ai l’es papier je vis ma vie tranquille je lui refait juste la misère qu il m’a fait au Maroc et je passe le temps avec lui . Mais j’accepte pas qu’il lui ai parler du coup j’ai beaucoup de haine envers lui .
17 octobre 2019 13:07
C'est bizarre quand même qu'elle est entrain de le dénoncer en racontant à sa femme ce qu'il fait avec elle. Elle cherche à te pousser à demander le divorce, donc, ne mord pas à l'hameçon winking smiley
Citation
Doudouuuu a écrit:
On est parti une fois au bled ensemble et il était toujour coller à moi .
Mais ce qui me met le doute c’est pourquoi il l’a pas bloquée depuis très lontemps déjà . Apparement sa fais 5 mois qu’il parle ensemble à ce que me di la fille .
D
17 octobre 2019 13:12
Si c’est ce quel cherche à faire elle est très forte car à la fin de notre discussion elle me di si t’aime ton mari retourne avec lui moi je le veut pas on fais tous des erreurs . Et quand elle me di retourne avec ton mari si tu l’aime sa me fais encore plus mal
K
17 octobre 2019 13:13
Ben voilà ca peut amener que le doute, méfie toi, qu'Allah m pardonne si JM trompe.
Oublie l'histoire des papiers, ça c est secondaire ,le plus gros souci c est k il navait pas à être en contact avec une femme, déjà là ça sent mauvais, et il te cache des choses
Bref à toi de voir si tu peux accorder encore ta confiance.
Qu Allah te facilite , et essaye kan mm de vivre pleinement ta grossesse.


Citation
Doudouuuu a écrit:
J’ai vu aucun de ces message à lui il a tout supprimé . Ouii depuis 2017 même numéro
D
17 octobre 2019 13:18
Merci barak allah ou fik ?
M
17 octobre 2019 13:19
Bonjour
Quelle situation!!
Lui ne t'avais jamais parlé de cette relation? d'après lui elle ment?
Je pense qu'il sait très bien qu'elle n'est pas folle, mais à la limite, même si elle était folle, pourquoi te cacher les choses et attendre que c toi qui les a découvert?
Il cachait ca et supprimait les messages alors qu'il vit avec toi et il te voit tous les jours et fait comme si de rien..
Si tu ne l'avais pas découvert, il ne t'en aurais pas parlé..
Il a effacé les messages.. pourquoi donc? il a quelque chose à se reprocher?
Si c'est une folle, pourquoi elle a son numéro? et pourquoi il la rejette pas? parce qu'il l'aime et il tient à elle
Et son excuse : il ne veut pas la rejeter
Pourquoi il ne veut pas la rejeter?
O meskin c'est un homme tendre et sensible qui ne veut pas vexer une femme avec qui il a tout fait et dont il tait les choses avec sa nouvelle femme car c toi qui les as découvert...
S'il t'as caché ca, a mon avis il y autre chose qu'il cache mais bon ca c'est pas grave
C'est surtout la confiance qu'il a perdu.. Comment pourrait il la retrouver maintenant?
L'homme tendre .....
Et cette tendresse, il l'a pour une ex, pour un enfant pas encore né, peut être pour ses parents, ses frères et soeurs, des animaux, Touuuuut le monde sauf toi?
Bah oui toi tu es considérée comme acquise
Peu importe tes ressentis .. Que ton coeur se casse, que tu fasses une crise cardiaque, que tu sois malade.... Tu n'es qu'une partie du plan pour rendre son ex heureuse. Pourvu que tu restes avec lui pour les papiers...
Dis lui le fils n'est pas né ....
Ensuite je pense pas que ce soit une bonne chose qu'il sache que son papa fait des secrets à sa maman
Donc oui il vaut mieux séparer un enfant d'un papa cour plutôt qu'il vive avec un papa qui cache les textos de son ex soit disant folle.
Rajoute qu'en plus il tient apparement à son ex car il ne veut pas la rejeter. Alors tu vas l'aider à être heureux.. Dis lui ne la rejette pas, au contraire,... Va avec elle! Vous allez si bien ensemble. Tu seras heureux et elle aussi apparement car elle n'a même pas de respect pour moi, elle cherche un homme marié bientôt papa mais tout ca c'est de ta faute...
Renvoie le chez son ex : ca fera un homme heureux et une femme heureuse et toi debarasé de ce poids.
Qu'il aille chez sa bien aimée
Tu n'es qu'un pont pour eux...
Pose lui la question de savoir s'il aimerait découvrir que tu as un ex qui te harcèle et qui te dit des mots doux .... est ce que lui accepterait ca? un homme gentil en manque de tendresse meskin qui a envie d'une gentille femme comme toi....et toi pendant des mois tu t'amuserais a lui répondre, l'appeler et ne pas lui en dire un mot... et lui découvrirais... Il penserait quoi?
C'est normal ?
Et puis, tu lui dis en plus tu viens du bled, donc tu sais très bien que c'est malsain ce que tu fais... tu couches avec moi tu me fais un gosse et toi tu caches des plans dont seul Allah sait si ce que tu dis ou ce qu'elle dit est vrai
Soit tu mens, soit c'est elle qui ment mais comment te croire? je te faisais confiance et là tu m'a déçu et comment te refaire confiance?
Attends tu sais quoi j'ai besoin de conseil
tu appelles sa soeur, tu lui dis de venir ou bien tu t'assures qu'elle est seule sur whatsap et tu lui dis voila ton frere et moi on n'est pas très d'accord alors j'aimerais avoir ton avis sur notre cas et bien sur je compte sur ta confidentialité
Puis tu le laisses expliquer les choses devant toi et elle donnera son avis sur son tendre frère sachant que si elle est sage, elle va le démonter
Puis tu lui dis: est ce que tu ferais confiance à un homme qui cache une femme qui lui envoie des messages secrets de hobbi. ? et qu'aurait elle fait à ta place?
tu lui dis tu appelles cette femme devant moi et tu lui parles comme quand tu es tout seul avec elle sinon c toi qui va prendre le téléphone et mettre au courant ses parents et les tiens
A lui de choisir ce qu'il veut? la femme? les papiers? l'enfant? son ex?
Tiens nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook