Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper une femme cest méchant et cruel
Z
19 février 2019 17:07
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
v
19 février 2019 17:09
euh, tendance ? lol
oula, c'est chaud ce que tu avances là
m
19 février 2019 17:10
C'est pas des hommes !!
Z
19 février 2019 17:12
Vs etes tous les meme. Meme si vous trompez pas vous vous rincer l'oeil et ca cest chaud.
Citation
vooriden a écrit:
euh, tendance ? lol
oula, c'est chaud ce que tu avances là
*
19 février 2019 17:13
même certaines femmes trompe leur mari copains etc...
19 février 2019 17:14
Si c'est pas autre chose c'est l'oeil qui trompe malheureusement...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vs etes tous les meme. Meme si vous trompez pas vous vous rincer l'oeil et ca cest chaud.
1
19 février 2019 17:14
Pour toi, le sexe féminin c'est juste un trou ...
Tu as oublié les sentiments, l'attirance physique etc.
19 février 2019 17:15
Ouais on est des enculés
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vs etes tous les meme. Meme si vous trompez pas vous vous rincer l'oeil et ca cest chaud.
19 février 2019 17:18
La tromperie n'est pas exclusive qu'aux hommes hein winking smiley

On a déjà eu une grande discussion sur ce sujet avec ma femme (je ne l'ai jamais trompée avant que tu commences grinning smiley) mais c'est lié au fait que l'homme et la femme ne voient pas le désir et l'amour de la même manière.

La plupart du temps, une femme a besoin d'aimer quelqu'un pour le désirer alors que chez l'homme le désir et l'amour sont complètement décorrélés. Un homme peut aimer sa femme sans la désirer et vice versa il peut en désirer une sans l'aimer.

Ça n'excuse pas la tromperie bien sûr mais ça peut expliquer ton constat.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
N
19 février 2019 17:18
Selem aleykum

L'adultère Est cruel.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
L
19 février 2019 17:18
Tu va me dire que les femmes regarde pas les fesses des hommes?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vs etes tous les meme. Meme si vous trompez pas vous vous rincer l'oeil et ca cest chaud.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 février 2019 17:19
Et la femme alors? Si on suit ton raisonnement alors la femme aussi trompe son mari quand elle se fait belle, porte des vêtements moulants pour le plaisir des autres hommes dans la voie publique...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vs etes tous les meme. Meme si vous trompez pas vous vous rincer l'oeil et ca cest chaud.
19 février 2019 17:20
et Tromper un homme nest pas méchant et cruel,?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
Z
19 février 2019 17:22
Beh te met pas en couple si cest pour aller voir ailleur. Reflechissez avant de faire une connerie. Vous savez pas le mal sue ca peut faire a une femme et vous savez pas ds quel etat elle sera apres. Vous vous en foutez mais faut faire attention car le coeur est l'organe le + fragile du corps.
Citation
1990poitiers a écrit:
Pour toi, le sexe féminin c'est juste un trou ...
Tu as oublié les sentiments, l'attirance physique etc.
B
19 février 2019 17:23
On se demande avec qui les hommes trompe leur femme. Avec des robots peut être.
Z
19 février 2019 17:24
Beh elle va pas porter le niqab reflechi. Elle a le droit de prendre soin delle en etant en couple cest comme lhomme qui rase sa barbe fait une coupe au gel shabille classe et tt et puis t hors sujet ma belle je parle du fait detre cocu
Citation
DontKnow a écrit:
Et la femme alors? Si on suit ton raisonnement alors la femme aussi trompe son mari quand elle se fait belle, porte des vêtements moulants pour le plaisir des autres hommes dans la voie publique...
J
19 février 2019 17:25
ptdrptdr boutade ou sérieusement ?? ?? moody smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu va me dire que les femmes regarde pas les fesses des hommes?
Z
19 février 2019 17:26
Oui stu veut mais la je parle juste des hommes. Je ferais le meme sujet concernant les femmes vla
Citation
elmakoudi a écrit:
et Tromper un homme nest pas méchant et cruel,?
19 février 2019 17:28
48% des femmes qui se sont adonnées à une forme d'infidélité "physique" (qui comprend baiser, rapport sexuel et relation extraconjugale suivie),
23% des femmes prêtes à tromper leur conjoint
Citation
Zizou31000 a écrit:
Vs etes tous les meme. Meme si vous trompez pas vous vous rincer l'oeil et ca cest chaud.
19 février 2019 17:29
Quelles énormités moody smiley

Contrairement à ce que tu crois, le cœur de l'homme est beaucoup plus fragile que celui de la femme, tu n'as qu'à voir la proportion d'hommes qui décèdent de crises cardiaques...

Et puis une femme ce n'est pas non plus un petit être fragile et sans défense, il y a plein de 3afrita...

Tu parles de tromper avec les yeux, mais pour moi c'est exactement pareil que si la femme s'habille comme une p*** pour sortir et attirer les regards Heu donc l'argument de DontKnow est bon.

Entre porter le niqab et être habillée de manière ultra aguicheuse, il y a plusieurs niveaux intermédiaires quand même
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh te met pas en couple si cest pour aller voir ailleur. Reflechissez avant de faire une connerie. Vous savez pas le mal sue ca peut faire a une femme et vous savez pas ds quel etat elle sera apres. Vous vous en foutez mais faut faire attention car le coeur est l'organe le + fragile du corps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook