Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper une femme cest méchant et cruel
19 février 2019 18:38
Je suis entièrement d'accord avec toi mais que veux tu chez nous c'est comme ça ça reste un homme de toute manière pas comme la femme mentalité a vomirGrrrr
Citation
Zizou31000 a écrit:
... et tu oses dire le mot HOMME ? lol c'est po un homme c'est un clebs
*
19 février 2019 18:43
admettons qu'il cache qu'il est marié
pourquoi une fois que la maîtresse est au courant
elle reste quand même ??

pour moi la faute aussi a la maîtresse
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dans certains cas je dis bien dans CERTAINS CAS l'homme cache qu'il est marié sa maîtresse n'est au courant de rien et même chose pour la femme qui trompe son mari comme ceux là on ne peut pas leur en vouloir.
19 février 2019 18:44
Bijour

Mon ptit doigt me dit que t'as été cocu et apparemment la pilule n'est pas passé whistling smiley

Ça passera avec le temps t'inquiètes lol

Force et honneur grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
19 février 2019 18:53
Tu es grognon cet après-midi ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2019 18:56
Dans ce cas elle est aussi fautive je suis d'accord avec toi mais faut pas tout de suite critiquer la maîtresse.
En général quand une femme est trompée par son mari elle cherche à se venger auprès de la maîtresse en premier sans même chercher a savoir si celle-ci est au courant de la situation de monsieur. Comme celles qui disent "elle m'a volé mon mari" bah non elle savait même pas que t'existaisperplexe
Effectivement il y a aussi des femmes qui savent tout c'est dégueulasse je suis entièrement d'accord Welcome
Citation
************* a écrit:
admettons qu'il cache qu'il est marié
pourquoi une fois que la maîtresse est au courant
elle reste quand même ??

pour moi la faute aussi a la maîtresse
D
19 février 2019 19:12
Bonsoir
Ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes...
Pas de généralités...
s
19 février 2019 19:28
bien souvent les hommes mariés se font passer pour divorcés
les sites de rencontres maghrébins regorgent de ce type de profil Ill
C
19 février 2019 21:00
Je pense que c’est une question de valeurs,soit tu as de bonnes valeurs solides et tu ne franchis pas cette limite soit tu n’en as pas et tu vas voir ailleurs...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
19 février 2019 21:21
La faute appartient à celui qui s’est engagé et n’a pas respecté ses engagements. La metresse, ou l’amant ne doit rien à l’epouse ou à l’epoux.
et un homme ou une femme ne se volent pas... il ou elle va tout seul, sur ses deux pattes..
Citation
************* a écrit:
admettons qu'il cache qu'il est marié
pourquoi une fois que la maîtresse est au courant
elle reste quand même ??

pour moi la faute aussi a la maîtresse
19 février 2019 21:22
Apparemment il y a trois types d'hommes infidèles :

1. Celui qui a besoin de plaire, il faut absolument qu'il ait un harem autour de lui. Ne surtout pas épouser cet homme la. De toute façon si vous êtes en relation avec avant le mariage, vous le verrez il aura bien du mal à être Monogame.

2. Vous traversez une mauvaise passe, vous n'avez plus de rapports sexuels, monsieur se voit aller chercher ailleurs. Il vous aime toujours.

3. Il tombe amoureux d'une autre.

La majorité des hommes infidèles c'est le 1 alors que la majorite des femmes infideles c'est le 3.

Dans tout les cas il n' y aucune excuse.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les hommes ont tendances a tromper leur femmes, copine, concubine... tous c'que vous voulez alors que le sexe est le meme, il va tromper sa femme avec le meme sexe quoi mdrrr. Je trouve ca vraiment cruel et ils n'ont pas peur de blesser une femme, ils n'imaginent pas dans quel état ils peuvent mettre la femme (dépression, TS...) . Il y a des hommes c'est des psychopates. Je sais pas si c'est un manque d'education ou quoi.

UN CONSEIL AUX HOMMES. SI VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE LORSQUE VOUS CROISEZ UNE FEMME AU RISQUE DE TROMPER LA VOTRE, NE VOUS METTEZ PAS EN COUPLE.

PS: On peut se tromper de femme mais on ne peut pas tromper SA femme.
*
19 février 2019 21:26
oui mais niveau valeur c'est zéro
et comme on dit "comme tu fait on te fera"
au final ils se sont bien retrouver ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
La faute appartient à celui qui s’est engagé et n’a pas respecté ses engagements. La metresse, ou l’amant ne doit rien à l’epouse ou à l’epoux.
et un homme ou une femme ne se volent pas... il ou elle va tout seul, sur ses deux pattes..
L
19 février 2019 21:32
Pour qu'un homme puisse tromper sa femme, il lui faut une femme, le plus souvent cette femme est elle aussi mariée, et donc elle aussi tromme son mari.... sauf qu'on entend moins parler des femmes qui trompent leurs maris, car plus discrètes et surtout plus malignes que les hommes, et donc ne se font pas prendre aussi facilement que les hommes, par leurs conjoints....

Et ce n'est pas parce qu'il/elle trompe son conjoint qu'il/elle ne l'aime plus... ça n'a absolument rien à avoir... je comprends que tu puisses dire que c'est le même sexe, mais ce n'est certainement pas de la même manière qu'il est abordé... car avec l'amant ou la maîtresse on va oser faire ce qu'on ose pas faire avec son conjoint, de peur de choquer l'autre...

Avec l'amant ou la maitresse, on s'en fou de ce qu'il/elle peut penser, car on s'assume tel que l'on est ...

Ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes trompent leurs maris, ni même tous les hommes qui trompent leurs femmes

Je n'ai jamais trompé ma femme physiquement, mais je sais que ça pourrait se faire.... je dis physiquement, car virtuellement, voir relation téléphonique je l'ai déjà fait. Et c'est sans regrets... le seul regret, c'est que j'ai tout coupé... car je me suis trouvé avec une femme qui savait m'écouter sans jugement...elle était plus qu'une simple maîtresse... une vraie confidente tout comme j'ai été son confident...
19 février 2019 22:08
Je partage très souvent ton avis mais là, excuse moi grinning smiley, tu racontes vraiiiiiiiment n'importe quoi ! Are you crazy Oups

"on entend moins parler des femmes qui trompent leurs maris, car plus discrètes et surtout plus malignes que les hommes, et donc ne se font pas prendre aussi facilement que les hommes, par leurs conjoints"
=> "on-dit" et extrapolation de l'imaginaire collectif => sans intérêt => poubelle grinning smiley eye rolling smiley

"Et ce n'est pas parce qu'il/elle trompe son conjoint qu'il/elle ne l'aime plus..."
=> mon amour de ma vie, j'me suis tapé la voisine... juste besoin de me détendre, wallah en7ebek enmout a3lik sinon => LA blague evil => moi aussi je t'aime mon lapin mais j'vais te buter... et te quitter Cool (ou p'tète l'inverse)

"car avec l'amant ou la maîtresse on va oser faire ce qu'on ose pas faire avec son conjoint, de peur de choquer l'autre...
Avec l'amant ou la maitresse, on s'en fou de ce qu'il/elle peut penser, car on s'assume tel que l'on est ..."
=> dans ce cas faut pas se marier avec lui / elle Oups => amie/amante/amour sinon rien => comme ça si on veut des fraises, on mange des fraises et si on veut tester les amandes ben, on se lance

Bref, t'as compris... ou je continue ? Angel

RIEN ne justifie de tromper l'autre, JAMAIS. Et, homme comme femme.

On choisit dès le départ quelqu'un qui nous correspond, on communique sur TOUT (des patates comme du kama-sutra, on laisse les tabous et autres con*eries du genre à la poubelle) et surtout, surtout on s'éclate DANS son couple.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour qu'un homme puisse tromper sa femme, il lui faut une femme, le plus souvent cette femme est elle aussi mariée, et donc elle aussi tromme son mari.... sauf qu'on entend moins parler des femmes qui trompent leurs maris, car plus discrètes et surtout plus malignes que les hommes, et donc ne se font pas prendre aussi facilement que les hommes, par leurs conjoints....

Et ce n'est pas parce qu'il/elle trompe son conjoint qu'il/elle ne l'aime plus... ça n'a absolument rien à avoir... je comprends que tu puisses dire que c'est le même sexe, mais ce n'est certainement pas de la même manière qu'il est abordé... car avec l'amant ou la maîtresse on va oser faire ce qu'on ose pas faire avec son conjoint, de peur de choquer l'autre...

Avec l'amant ou la maitresse, on s'en fou de ce qu'il/elle peut penser, car on s'assume tel que l'on est ...

Ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes trompent leurs maris, ni même tous les hommes qui trompent leurs femmes

Je n'ai jamais trompé ma femme physiquement, mais je sais que ça pourrait se faire.... je dis physiquement, car virtuellement, voir relation téléphonique je l'ai déjà fait. Et c'est sans regrets... le seul regret, c'est que j'ai tout coupé... car je me suis trouvé avec une femme qui savait m'écouter sans jugement...elle était plus qu'une simple maîtresse... une vraie confidente tout comme j'ai été son confident...
19 février 2019 22:09
Pas si il y a ce qu'il faut à la maison smoking smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu va me dire que les femmes regarde pas les fesses des hommes?
L
19 février 2019 23:29
je suis tout à fait d'accord, rien ne justifie de tromper l'autre, homme comme femme, je ne suis pas là à défendre ou banaliser l'adultère, je disais juste les états de fait ...

Le plus souvent, quand on se marie, on se projette dans un avenir lointain avec l'autre, mais on ne peut s'imaginer, que l'autre n'est pas compatible sexuellement (hommes comme femmes, l'un ou l'autre) mais qu'au delà de la non compatibilité sexuelle, il y a beaucoup de choses qui nous rapprochent... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je dis souvent, que si ma femme venait à me tromper, je ne chercherais pas à divorcer, mais je ne l'encouragerais pas non plus... au contraire, je me remettrais en question et voir pourquoi elle en est arrivée à me tromper ....
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je partage très souvent ton avis mais là, excuse moi grinning smiley, tu racontes vraiiiiiiiment n'importe quoi ! Are you crazy Oups

"on entend moins parler des femmes qui trompent leurs maris, car plus discrètes et surtout plus malignes que les hommes, et donc ne se font pas prendre aussi facilement que les hommes, par leurs conjoints"
=> "on-dit" et extrapolation de l'imaginaire collectif => sans intérêt => poubelle grinning smiley eye rolling smiley

"Et ce n'est pas parce qu'il/elle trompe son conjoint qu'il/elle ne l'aime plus..."
=> mon amour de ma vie, j'me suis tapé la voisine... juste besoin de me détendre, wallah en7ebek enmout a3lik sinon => LA blague evil => moi aussi je t'aime mon lapin mais j'vais te buter... et te quitter Cool (ou p'tète l'inverse)

"car avec l'amant ou la maîtresse on va oser faire ce qu'on ose pas faire avec son conjoint, de peur de choquer l'autre...
Avec l'amant ou la maitresse, on s'en fou de ce qu'il/elle peut penser, car on s'assume tel que l'on est ..."
=> dans ce cas faut pas se marier avec lui / elle Oups => amie/amante/amour sinon rien => comme ça si on veut des fraises, on mange des fraises et si on veut tester les amandes ben, on se lance

Bref, t'as compris... ou je continue ? Angel

RIEN ne justifie de tromper l'autre, JAMAIS. Et, homme comme femme.

On choisit dès le départ quelqu'un qui nous correspond, on communique sur TOUT (des patates comme du kama-sutra, on laisse les tabous et autres con*eries du genre à la poubelle) et surtout, surtout on s'éclate DANS son couple.
19 février 2019 23:38
"au delà de la non compatibilité sexuelle, il y a beaucoup de choses qui nous rapprochent..."

Désolée, mais un couple c'est justement la combinaison du sexe et des choses.

Les choses sans le sexe, c'est de la coloc bienveillante,
Le sexe sans les choses, c'est répondre à un besoin, une envie physiologique

Le choix de rester ou de partir appartient à chacun... et, ne peut légitimer d'autoriser / s'autoriser de tromper l'autre.

Sans jugement aucun... Welcome
Citation
LePaysan76 a écrit:
je suis tout à fait d'accord, rien ne justifie de tromper l'autre, homme comme femme, je ne suis pas là à défendre ou banaliser l'adultère, je disais juste les états de fait ...

Le plus souvent, quand on se marie, on se projette dans un avenir lointain avec l'autre, mais on ne peut s'imaginer, que l'autre n'est pas compatible sexuellement (hommes comme femmes, l'un ou l'autre) mais qu'au delà de la non compatibilité sexuelle, il y a beaucoup de choses qui nous rapprochent... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je dis souvent, que si ma femme venait à me tromper, je ne chercherais pas à divorcer, mais je ne l'encouragerais pas non plus... au contraire, je me remettrais en question et voir pourquoi elle en est arrivée à me tromper ....
R
19 février 2019 23:38
Je dirais oui un petit peu plus de hommes .
Mais énormément de femme aussi , sauf qu elles sont bcp plus maline , tres tres rare qu elle se font attraper
S
20 février 2019 02:58
C'est le genre de discours de la victimisation comme d'habitude

C'est vrai que vs n'êtes pas responsable de vos méfaits tt doit être sur la responsabilité de l'homme .

Les femmes de nos jours sérieusement respectent elles encore les codes de la pudeur
Niveau vestimentaire c'est zéro ,trop de femmes dénudées sans retenues .

Le vrai fond du PB n'est pas juste les tromperies a tt va mais la cause de ces tromperies ----> Vous .

Un homme egale une femme

Regarder comment vs faites tt pr attirer leurs regards .
L'oeil regarde quoi les pieds ,jamais c'est bon ta saisie

Monde de débauche monde de pervers monde de désobéissance monde d'égarement a partir du moment que la communauté femme a délaissé abandonné tout les attraits de la pudeur aux dépends de la femme sans aucune gêne ,il ne faut pas faire des procès inutiles

Si seulement on pouvait jeter tt sur la faute de l'autre tant que l'exemplarité serait présente a ce moment là ok pas de souci mais bon soyions sérieux 2 secondes

Les femmes de nos jours ont elles encore un grain de neutralité .

L'axe du mal c'est juste que l'homme les tords ne st pas partagés bien-sûr que si .

C'est simple si les hommes craignent allah ils ne feront pas autant de choses mauvaise et pour cela en face il faut que des femmes qui craignent allah hors hors hors

Cette société est désobéissante des enseignements divins ,la femme a même sa statue DC cause perdue

Qu'est-ce-qui reste a sauver la femme ,tt est fait pour son contraire.

Les femmes de cette époque a tellement changé comme pas possible .

Je finirais par

voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien
Cela résume tt .

Les hommes s'habillent comme des femmes et vis versa
Z
20 février 2019 07:49
Beh meme si elle shabille vulgaire, les hommes ne peuvent pas se controler ? Enfin chai pas ils st pas oblige de regarder
Citation
Sam-ir a écrit:
C'est le genre de discours de la victimisation comme d'habitude

C'est vrai que vs n'êtes pas responsable de vos méfaits tt doit être sur la responsabilité de l'homme .

Les femmes de nos jours sérieusement respectent elles encore les codes de la pudeur
Niveau vestimentaire c'est zéro ,trop de femmes dénudées sans retenues .

Le vrai fond du PB n'est pas juste les tromperies a tt va mais la cause de ces tromperies ----> Vous .

Un homme egale une femme

Regarder comment vs faites tt pr attirer leurs regards .
L'oeil regarde quoi les pieds ,jamais c'est bon ta saisie

Monde de débauche monde de pervers monde de désobéissance monde d'égarement a partir du moment que la communauté femme a délaissé abandonné tout les attraits de la pudeur aux dépends de la femme sans aucune gêne ,il ne faut pas faire des procès inutiles

Si seulement on pouvait jeter tt sur la faute de l'autre tant que l'exemplarité serait présente a ce moment là ok pas de souci mais bon soyions sérieux 2 secondes

Les femmes de nos jours ont elles encore un grain de neutralité .

L'axe du mal c'est juste que l'homme les tords ne st pas partagés bien-sûr que si .

C'est simple si les hommes craignent allah ils ne feront pas autant de choses mauvaise et pour cela en face il faut que des femmes qui craignent allah hors hors hors

Cette société est désobéissante des enseignements divins ,la femme a même sa statue DC cause perdue

Qu'est-ce-qui reste a sauver la femme ,tt est fait pour son contraire.

Les femmes de cette époque a tellement changé comme pas possible .

Je finirais par

voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien
Cela résume tt .

Les hommes s'habillent comme des femmes et vis versa
S
20 février 2019 11:06
Encore une fois tu fais passer les femmes au second plan

Tu sais très bien que les femmes de tt temps ont été la plus grande tentation de l'homme .

Les femmes savent bien tt ça et jouent de leurs atouts pour les promouvoir directement ou indirectement .

Tu dis l'homme doit se contrôler c'est juste et la femme ds tt ça que doit elle faire .

La pudeur c'est pas juste la timidité ou la bonne moralité c'est aussi la façon de marcher de s'habiller et surtt detre voiler correctement.

Pour moi de nos jours les femmes en général st hors normes et quand tu dis que les hommes ne st pas obligés de regarder les femmes c'est juste ms
Vs vs oublies encore une fois vs avez un rôle a tenir celui de ne pas faire de vos silhouette des objets de désirs .

Les femmes ne st pas obligés de porter ds vêtements serres a longueur de journée de s'affiche quotidiennement avec des habits non conforme au précepte de la bonne conduite .

Vs êtes tellement fixe sur les hommes par ci par là que shaytan a embellit vos actions et vs vs étonnez pk vs vous faites roulés ds la farce par ses messieurs .

Ça vs arrive de vous dire allah me regarde ,je dois faire attention a ma façon de m'habiller car l'homme est faible devant ns .

C'est la réalité l'homme est faible devant l'attirance feminime DC comment on peut demande aux hommes de se contrôler quand on leur exposent H24 toutes ses formes a longueurs de journée .

Revenons ts vers l'obéissance aux créateurs cest delà que tt le monde se portera mieux .

Les pêches détruisent la vie de l'humain c'est un fait . l'obéissance lui donne honneur et fierte .

Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh meme si elle shabille vulgaire, les hommes ne peuvent pas se controler ? Enfin chai pas ils st pas oblige de regarder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook