Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper sa femme
Y
19 avril 2022 02:46
Salam a tous,
Marié depuis 6 mois ma femme ne supporte pas faire l’amour ou à chaque fois qu’elle le fait elle se sent forcer et le fait par dépit malgré que j essaie de faire bien les chose, en 6 moi on a dû faire 10 fois l’amour. Malgres toutes les discutions malgres avoir tout essayer et lui expliquer que pour un homme c important d’autant plus que j’ai attendu 5 ans avant de pouvoir le faire avec elle sans jamais aller voir ailleur.
Est ce que je peux aller voir ailleur ou je vais être obliger de subir ça toute ma vie ??? Car malgres ça je l’aime mais je supporte plus la situation je reste un homme
19 avril 2022 02:53
Faut que tu lui demande pourquoi ?

C'est aussi important pour une femme.
r
19 avril 2022 02:55
Montre lui ce message que tu viens de poster
m
19 avril 2022 03:13
Salam, faudrais que t'en parle à un imam lui sera mieux te conseiller.
M
19 avril 2022 04:29
Allez voir un sexologue. Elle a besoin d'aide.
19 avril 2022 04:37
Salam

L’Imam Est Devenu ? Sexologue ? Décidément, Où Va Le Monde ?? Que Vat-T-Il Conseiller L’Imam ? Honnêtement ?
Citation
malo999 a écrit:
Salam, faudrais que t'en parle à un imam lui sera mieux te conseiller.
M
19 avril 2022 04:40
Sûrement de prendre une deuxième épouse...?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Imam Est Devenu ? Sexologue ? Décidément, Où Va Le Monde ?? Que Vat-T-Il Conseiller L’Imam ? Honnêtement ?
M
MFL
19 avril 2022 05:08
Épouse une seconde femme…
S
19 avril 2022 05:17
Drôle de titre.

Cinq ans d'abstinence et maintenant que tu es marié, même si ce n'est pas un feu de Bengale tous les jours, tu parle de tromper ta femme au bout de 6 mois...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
19 avril 2022 05:40
Il ne faut pas tout mélanger. L'adultère est un péché, le commettre ne t'apportera rien de bon pour le jour des comptes.
Ensuite, il faut parler à ta femme, creuse pour voir quel est son problème, pq elle agit ainsi, il y a forcement qq chose.
Quite à consulter un sexologue.

Si les choses n'evoluent pas avec le temps et que vous souffrez tous les 2 alors il faudra peut etre songer à arrêter les frais mais laissez vous encore du temps parce que la patience apporte toujours ses fruits

Communiquez c la clé de la reussite.
S
19 avril 2022 05:40
Il y a une faille quelque part.surement l enfance et .mais ta question bête de "puis je la tromper"franchement je pense que tu es encore un petit rigolo de service
A
19 avril 2022 05:43
Ton conseil ne pas utiles, supprime ça stp
Citation
MamsSolo a écrit:
Sûrement de prendre une deuxième épouse...?
A
19 avril 2022 05:43
11/10 félicitations
Citation
Poisson RVB a écrit:
Il ne faut pas tout mélanger. L'adultère est un péché, le commettre ne t'apportera rien de bon pour le jour des comptes.
Ensuite, il faut parler à ta femme, creuse pour voir quel est son problème, pq elle agit ainsi, il y a forcement qq chose.
Quite à consulter un sexologue.

Si les choses n'evoluent pas avec le temps et que vous souffrez tous les 2 alors il faudra peut etre songer à arrêter les frais mais laissez vous encore du temps parce que la patience apporte toujours ses fruits

Communiquez c la clé de la reussite.
A
19 avril 2022 05:44
09/10 intéressant
Citation
re.Vooriden a écrit:
Montre lui ce message que tu viens de poster
A
19 avril 2022 05:46
6,75/10 parce que le conseil de l’imam peu aussi aider et il peut informer sa femme et la femme de l’imam parlera avec la femme de notre frère
Citation
malo999 a écrit:
Salam, faudrais que t'en parle à un imam lui sera mieux te conseiller.
M
19 avril 2022 05:57
C'est pas un conseil ... c'est une supposition sur ce que risque de lui conseiller l'imam...

Mon conseil est d'aller voir un sexologue. Sa femme a besoin d'aide.
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Ton conseil ne pas utiles, supprime ça stp
A
19 avril 2022 06:08
10/10 intéressant
Citation
MamsSolo a écrit:
Allez voir un sexologue. Elle a besoin d'aide.
A
19 avril 2022 06:10
Non intéressant, À condition que tu accepte d’être sa seconde épouse,...grinning smiley
Citation
Rhlass a écrit:
Épouse une seconde femme…
19 avril 2022 06:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Soit on essaie de réparer le problème, soit on se sépare.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
19 avril 2022 06:31
Salam

Elle te donne quoi comme raisons?

et toi ,tu es comment, propre sur toi,est ce que tu fummes et l’odeur reste collée sur toi et ça la répugne ect..

Faut voir et creuser sur l’origine de son refus,si maintenant tu es nickel, quelle n’a pas subie de violences sexuels étant jeune et que elle refuse,oui elle abuse et il faut vite se réveiller car c’est un motif légitime de divorce.
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook