Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
b
12 février 2016 23:03
Salam alikoum ,

Mon mari es actuelement en deplacant on été entrain de s envoyer des sms un peu intime et je lui repond : moi je pense qu'a sa?euhhhh oui j avoue c est vrai, c est grave docteur?

donc je recoi un autre sms de mon BEAU FRERE qui me dis :tu t trompé je croi .

OLALALALALALA la honte j espere qu il n a pas compris!!!

et je suis lui dis :ah mince désolé je me suis effectivement trompé désolé et

il me repond wéwé.

Sa ma pertuber !!!! pensez vous que le message été clair et que donc il savais de quoi je parlé ou que sa peut porter a confusion j ai trop honte !!! confused smiley
N
12 février 2016 23:05
Mdr.. Son "we we" veut tout dire....

La honte
n
12 février 2016 23:06
Textoter son beau frère...non non rien !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
12 février 2016 23:06
olalalalala mon coeur bat a une vitesse de fou !! ben son wéwé je pensé que sa voulai dire c est pas grave que je me suis trompé un truc ds le genre
Citation
Nirma a écrit:
Mdr.. Son "we we" veut tout dire....

La honte
12 février 2016 23:06
Salam

Faut pas avoir son num enregistré juste sur un bout de papier qui traine dans la cuisine ..

Sinon c'est rien c'est la vie, mais bon faudra pas qu'il soit lourd avec cette histoire, genre te tapait sur l'épaule en te disant 'ah ouais c'est vrai tu penses qu'a ça toi' devant toute la family !
b
12 février 2016 23:07
j ai pas compris
Citation
nabildeluxe a écrit:
Textoter son beau frère...non non rien !
b
12 février 2016 23:08
alikoum salam

lol nan je pense pas qu il fera sa et j espere qu il pas compris le sms! en faite mon mari et avec lui en deplacant et comme il avais pas de baterie il ma envoyer des sms avec son tel d habitude je lui envoi jamai de texto et la jme suis trompé a un destinataire pret et fallais que sa tombe sur lui!!!
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Faut pas avoir son num enregistré juste sur un bout de papier qui traine dans la cuisine ..

Sinon c'est rien c'est la vie, mais bon faudra pas qu'il soit lourd avec cette histoire, genre te tapait sur l'épaule en te disant 'ah ouais c'est vrai tu penses qu'a ça toi' devant toute la family !
S
12 février 2016 23:09
A3likoum salam,

j'avoue c'est gênant lol mais bon en même temps tu n'as rien dit d'explicit.

A mon avis il a compris, tout le monde aurait compris le diez...

Vous êtes adultes et mariés donc aucun mal à se dire des choses intimes, le bof sera compréhensif. Mais la prochaine fois fais gaffe sinon tu enverras un message olé bien plus honteux ptdr
s
12 février 2016 23:11
Salam

mdr...oui il a du comprendre son: wé wé en dit long
12 février 2016 23:12
Selam

ptdr
Ah j'ai bien rigolé désolé grinning smiley
b
12 février 2016 23:12
je t avoue que j ai encore de l espoir qu il n est pas compris son message .

J oserai meme plu le regarder si je me dis qu a chaque fois qu il va me voir il va se dire que je pense qu a sa et que je suis une pervers alors qu avant se message il devait pas s imaginer ke je puisse dire sa

Heureussssssssement que j ai rien rajouter a se texto
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

j'avoue c'est gênant lol mais bon en même temps tu n'as rien dit d'explicit.

A mon avis il a compris, tout le monde aurait compris le diez...

Vous êtes adultes et mariés donc aucun mal à se dire des choses intimes, le bof sera compréhensif. Mais la prochaine fois fais gaffe sinon tu enverras un message olé bien plus honteux ptdr
b
12 février 2016 23:14
alikoum salam

lol arreter vous me faites flipper tout mes espoir qu ils es rien compris tombe a l eau!!!

son wéwé peut etre compri comme ouai ouai tu t trompé maahlich nan?

ce wéwé il ma pertuber j ai pas compri
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

mdr...oui il a du comprendre son: wé wé en dit long
12 février 2016 23:15
Peut être qu'il a rien c il compris

En tout cas essaie de semer le doute et fais lui comprendre autre chose avec ton mari
b
12 février 2016 23:16
alikoum salam

lol je comprend moi meme j aurai rigoler si cela m etais pas arrivé lol puree la honteeeeeee
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

ptdr
Ah j'ai bien rigolé désolé grinning smiley
b
12 février 2016 23:18
jtavou que j ai penser a lui envoyer un sms lui disant "o k ou je parler de nourriture" mais je pense que je me serais enfoncer encore pireeeeee lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Peut être qu'il a rien c il compris

En tout cas essaie de semer le doute et fais lui comprendre autre chose avec ton mari
12 février 2016 23:19
Non pas de cette manière pas par SMS
Et plus tard avec l'aide de ton mari
S
12 février 2016 23:19
Loool n'abuse pas, que tu penses qu'à ça avec ton mari c'est normal et encore heureux !!

Moi à la place de ton bof j'aurais répondu " pas de souci tkt" histoire que tu t'en soucies même pas.

Son we we devait être un peu ironique mais tu t'enfou tout le monde sait qu'un couple marié ne va pas passer sa vie à se tenir la main mdrrr


Citation
bettyboop69 a écrit:
je t avoue que j ai encore de l espoir qu il n est pas compris son message .

J oserai meme plu le regarder si je me dis qu a chaque fois qu il va me voir il va se dire que je pense qu a sa et que je suis une pervers alors qu avant se message il devait pas s imaginer ke je puisse dire sa

Heureussssssssement que j ai rien rajouter a se texto
12 février 2016 23:20
Ah c'est rien il faut pas aggraver les choses, ca veut vouloir dire beaucoup de choses
Je ne pense qu'à ça ........... Faire les courses demain
............préparer un petit tête à tête pour la st Valentin
.............ne pas gaspiller l'argent
Beaucoup de choses, et puis coool, c'est ton mari pas ton copain, la prochaine fois il faut faire attention, tu aurai pu lui envoyer un message qui dit .......je suis folle de toi
Là c'est grave
12 février 2016 23:21
Moi aussi !!
12 février 2016 23:24
Salam 'aleykoum,

Tu m'a bien fait rire ptdr

Tu a tout les droits d'envoyer des messages "coquins" à ton homme, c'est mignon.

Oui ton beau frère a compris de quoi tu parlais, c'est sûr.

Bha son "wéwé" voulait dire "Ah sacrer belle soeur".

Mais y'a pas à t'inquiéter, c'est la vie quoi.. Tu t'es hechem mais ça arrive, n'est pas honte, c'est fait c'est fait, c'est humain après tout, et le message était destiner à ton mari, donc voilà. ptdr
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam alikoum ,

Mon mari es actuelement en deplacant on été entrain de s envoyer des sms un peu intime et je lui repond : moi je pense qu'a sa?euhhhh oui j avoue c est vrai, c est grave docteur?

donc je recoi un autre sms de mon BEAU FRERE qui me dis :tu t trompé je croi .

OLALALALALALA la honte j espere qu il n a pas compris!!!

et je suis lui dis :ah mince désolé je me suis effectivement trompé désolé et

il me repond wéwé.

Sa ma pertuber !!!! pensez vous que le message été clair et que donc il savais de quoi je parlé ou que sa peut porter a confusion j ai trop honte !!! confused smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook