Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms: se tromper de destinataire ...
b
13 février 2016 14:57
oui de toute facon je ne le verrai que dans 2 semaine inchaAllah j espere qu il aura oublier
Y
13 février 2016 15:30
Bettyboop69,désolée de te soûler encore avec ça , mais je pense que tu devrais vraiment en parler à ton mari.

Préviens le. Point.

Tu ne sais pas quelles proportions ça peut prendre. Protège-toi.

Le beau-frère, c'est la mort. C'est pas pour rien que le Prophète ( saaws ) l'a dit.

Je voulais pas trop parler de ça mais il m'est arrivée une histoire similaire.
C'était pas par sms mais mon ex beau-frère m'a fait des avances assez osées .Malheureusement il n' y avait pas de témoin direct à part une personne qui ne parlait pas français et n'a rien compris mais qui a vu que je m'étais fortement énervée contre lui.
Je l'ai pas dis de suite à mon mari car je ne voulais pas faire de problèmes.
Mais les problèmes sont arrivés à moi.

Il a dit à son frère que je l'avais "chauffé " .Alors que je n'ai jamais chauffé ni dragué personne de toute ma vie.
Bref,la vérité a fini par éclater mais ça a été dur.

Dis le à ton mari. On ne sait jamais.
b
13 février 2016 15:56
Ah ouai kan même il es culotté en plus en face a face mais keskil lui a donner cette confiance de te faire des avances ? C est dangereux kan même je trouve

Justement en sachant a mille pour cent quvil va pas en parler j ai pas envie de me créer de pb au pire il me reste les sms
Citation
Yabiwoman a écrit:
Bettyboop69,désolée de te soûler encore avec ça , mais je pense que tu devrais vraiment en parler à ton mari.

Préviens le. Point.

Tu ne sais pas quelles proportions ça peut prendre. Protège-toi.

Le beau-frère, c'est la mort. C'est pas pour rien que le Prophète ( saaws ) l'a dit.

Je voulais pas trop parler de ça mais il m'est arrivée une histoire similaire.
C'était pas par sms mais mon ex beau-frère m'a fait des avances assez osées .Malheureusement il n' y avait pas de témoin direct à part une personne qui ne parlait pas français et n'a rien compris mais qui a vu que je m'étais fortement énervée contre lui.
Je l'ai pas dis de suite à mon mari car je ne voulais pas faire de problèmes.
Mais les problèmes sont arrivés à moi.

Il a dit à son frère que je l'avais "chauffé " .Alors que je n'ai jamais chauffé ni dragué personne de toute ma vie.
Bref,la vérité a fini par éclater mais ça a été dur.

Dis le à ton mari. On ne sait jamais.
Y
13 février 2016 16:19
Il s'est dit c'est une fille de France. Les filles de France, c'est toutes des p _ tes.
Alors il a essayé.
J'ai eu le malheur de tomber sur une belle famille très spéciale.

Il était jaloux de son frère. Il s'est dit je vais tenter de lui faire foirer son futur mariage.

A toi de voir.


Citation
bettyboop69 a écrit:
Ah ouai kan même il es culotté en plus en face a face mais keskil lui a donner cette confiance de te faire des avances ? C est dangereux kan même je trouve

Justement en sachant a mille pour cent quvil va pas en parler j ai pas envie de me créer de pb au pire il me reste les sms
L
13 février 2016 16:26
Punaise Copine moody smiley

Ils t'en ont vraiment fait voir de toutes les couleurs...sad smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Bettyboop69,désolée de te soûler encore avec ça , mais je pense que tu devrais vraiment en parler à ton mari.

Préviens le. Point.

Tu ne sais pas quelles proportions ça peut prendre. Protège-toi.

Le beau-frère, c'est la mort. C'est pas pour rien que le Prophète ( saaws ) l'a dit.

Je voulais pas trop parler de ça mais il m'est arrivée une histoire similaire.
C'était pas par sms mais mon ex beau-frère m'a fait des avances assez osées .Malheureusement il n' y avait pas de témoin direct à part une personne qui ne parlait pas français et n'a rien compris mais qui a vu que je m'étais fortement énervée contre lui.
Je l'ai pas dis de suite à mon mari car je ne voulais pas faire de problèmes.
Mais les problèmes sont arrivés à moi.

Il a dit à son frère que je l'avais "chauffé " .Alors que je n'ai jamais chauffé ni dragué personne de toute ma vie.
Bref,la vérité a fini par éclater mais ça a été dur.

Dis le à ton mari. On ne sait jamais.
Y
13 février 2016 16:29
Oui. Mais elhamdoulileh.
b
13 février 2016 17:55
ah ouai je comprend mieux c est fou sa !!!

hamdoullilah mon beau frere n est pas du tout comme sa , c est quelqu un de poser et refli quand meme et il es tres famille, il a meme vecu avec moi et mon mari a une periode , c est juste que je sais qu il es tres porter sur sa et sa me gene d avoir envoyer ce genre de sms surtout a lui
Citation
Yabiwoman a écrit:
Il s'est dit c'est une fille de France. Les filles de France, c'est toutes des p _ tes.
Alors il a essayé.
J'ai eu le malheur de tomber sur une belle famille très spéciale.

Il était jaloux de son frère. Il s'est dit je vais tenter de lui faire foirer son futur mariage.

A toi de voir.
Y
13 février 2016 18:02
Tant mieux alors.

S' il n'est pas pervers et que tu es sûre qu'il ne se fera pas de films sur toi et qu'il ne remixera rien à sa sauce alors ça va elhamdoulileh.

Inchaallah kheir.


Citation
bettyboop69 a écrit:
ah ouai je comprend mieux c est fou sa !!!

hamdoullilah mon beau frere n est pas du tout comme sa , c est quelqu un de poser et refli quand meme et il es tres famille, il a meme vecu avec moi et mon mari a une periode , c est juste que je sais qu il es tres porter sur sa et sa me gene d avoir envoyer ce genre de sms surtout a lui
b
13 février 2016 18:41
perso il ne ma jamais manquer de respect mais sa femme me dis que c est un tres grand pervers donc est ce qu il se fera des film sur moi on le sera jamais et je suis sur kil remixera rien du tout
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tant mieux alors.

S' il n'est pas pervers et que tu es sûre qu'il ne se fera pas de films sur toi et qu'il ne remixera rien à sa sauce alors ça va elhamdoulileh.

Inchaallah kheir.
Y
13 février 2016 19:07
En tous les cas, tu fais bien de ne rien dire à sa femme.
Elle,elle se fera des films à coup sûr Allahoua3lam.
Citation
bettyboop69 a écrit:
perso il ne ma jamais manquer de respect mais sa femme me dis que c est un tres grand pervers donc est ce qu il se fera des film sur moi on le sera jamais et je suis sur kil remixera rien du tout
b
13 février 2016 19:23
ouai c sur quel se fera des films deja parske kil repond jamais au sms et le wewe alors kil aurai pu rien dire c bizarre , moi deja jme prend la tete dabitude et la sa ma pertuber alors j imagine meme pas elle
Citation
Yabiwoman a écrit:
En tous les cas, tu fais bien de ne rien dire à sa femme.
Elle,elle se fera des films à coup sûr Allahoua3lam.
w
13 février 2016 21:43
C'est chaud ce qu'il t'ai arrivé ma soeur. Il y a des choses qu'il vaut mieux dire de suite car parfois le silence est mal interprété. C'est quoi ces gens Wallah.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Bettyboop69,désolée de te soûler encore avec ça , mais je pense que tu devrais vraiment en parler à ton mari.

Préviens le. Point.

Tu ne sais pas quelles proportions ça peut prendre. Protège-toi.

Le beau-frère, c'est la mort. C'est pas pour rien que le Prophète ( saaws ) l'a dit.

Je voulais pas trop parler de ça mais il m'est arrivée une histoire similaire.
C'était pas par sms mais mon ex beau-frère m'a fait des avances assez osées .Malheureusement il n' y avait pas de témoin direct à part une personne qui ne parlait pas français et n'a rien compris mais qui a vu que je m'étais fortement énervée contre lui.
Je l'ai pas dis de suite à mon mari car je ne voulais pas faire de problèmes.
Mais les problèmes sont arrivés à moi.

Il a dit à son frère que je l'avais "chauffé " .Alors que je n'ai jamais chauffé ni dragué personne de toute ma vie.
Bref,la vérité a fini par éclater mais ça a été dur.

Dis le à ton mari. On ne sait jamais.
c
13 février 2016 21:58
Salam,

Je pense que ce sont des choses qui peuvent arriver. Rien de bien méchant.

Bref zappe et n y accorde pas d importance.Faut arrêter la paranoïa!
e
13 février 2016 22:10
Salam

Pour moi c'est pas explicite du tout
Et faut avoir l'esprit mal placé pour penser direct à ça...

J'ai relu plusieurs fois ce msg que t'as envoyé m imaginant le recevoir et honnêtement je n'aurai pas penser au sexe.
Ça peut être tout et n'importe quoi
Tu peux penser à tout et n'importe quoi
Pas de MP.
e
13 février 2016 22:14
C'est interdit de raconter sa vie intime c'est un grand péché
Quand elle t'en parle stop la.
Citation
bettyboop69 a écrit:
On es proche elle me raconte sa vie et lui il es très méfiant il doit s en douter
Pas de MP.
e
13 février 2016 22:19
Sa femme te parle sur son propre mari en plus avec des mots dégradants ?
Choquant.

Sache que écouter de la médisance c'est comme medire, le pêché est le mème.

Tu devrais lui dire d'arrêter de medire sur son mari et de cacher ses defauts.

Ce genre de femme je peux pas les voir en peinture.
Et il y a pas mal de hadith contre elles.
Citation
bettyboop69 a écrit:
perso il ne ma jamais manquer de respect mais sa femme me dis que c est un tres grand pervers donc est ce qu il se fera des film sur moi on le sera jamais et je suis sur kil remixera rien du tout
Pas de MP.
b
13 février 2016 22:28
sa c est une autre histoire lol mais elle parle pas sur lui elle veut des conseil par rapport au dine et elle sait pas a qui en parler alors elle me demande a moi , elle a pas utiliser le terme pervers c est pour resumé le personnage
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sa femme te parle sur son propre mari en plus avec des mots dégradants ?
Choquant.

Sache que écouter de la médisance c'est comme medire, le pêché est le mème.

Tu devrais lui dire d'arrêter de medire sur son mari et de cacher ses defauts.

Ce genre de femme je peux pas les voir en peinture.
Et il y a pas mal de hadith contre elles.
S
14 février 2016 00:26
Ton sms est trop explicite, sans son wéwé tu dois savoir qu'il a compri
T'aurais lui repondre dès le debut que le sms etait destiné à sin frere, t'etait evasive et il risque de comprendre que tu communiquais avec un autre homme

C'est pas trop tard, demande à ton mari de lui envoyer un sms disant genre zaama tu alais supprimer son numero car ça t'arive de lui envoyer des sms par erreur

Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam alikoum ,

Mon mari es actuelement en deplacant on été entrain de s envoyer des sms un peu intime et je lui repond : moi je pense qu'a sa?euhhhh oui j avoue c est vrai, c est grave docteur?

donc je recoi un autre sms de mon BEAU FRERE qui me dis :tu t trompé je croi .

OLALALALALALA la honte j espere qu il n a pas compris!!!

et je suis lui dis :ah mince désolé je me suis effectivement trompé désolé et

il me repond wéwé.

Sa ma pertuber !!!! pensez vous que le message été clair et que donc il savais de quoi je parlé ou que sa peut porter a confusion j ai trop honte !!! confused smiley
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
b
14 février 2016 09:04
T es parti loin lol mais nan il va pas aller jusque la quand meme sa fais 10ans que je le connais et il sait que je suis très amoureuse de son frère jamais j enverai se genre de sms a un autre homme
Citation
Sabr7 a écrit:
Ton sms est trop explicite, sans son wéwé tu dois savoir qu'il a compri
T'aurais lui repondre dès le debut que le sms etait destiné à sin frere, t'etait evasive et il risque de comprendre que tu communiquais avec un autre homme

C'est pas trop tard, demande à ton mari de lui envoyer un sms disant genre zaama tu alais supprimer son numero car ça t'arive de lui envoyer des sms par erreur
14 février 2016 09:25
Salam alaykoum oukhty,

un conseil ma soeur, supprime le numéro de ton beau frère de tes contacts...
Il est interdit de parler, rigoler avec son beau frère...le prophète 3aleyhi salato wa salam nous dit," le beau frère c'est la mort", Allah ta3ala ne nous à rien interdit au hasard subhannAllah...et on voit bien les dégâts que ça occasionne...

et mes soeurs n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, ou il y a des femmes certes mais aussi des hommes ! Évitez de raconter votre vie intime dans les moindres détails ! Déjà c'est haram d'en parler même a sa mère ! Alors que dire d'être lue par des centaines d'inconnus !

Même si je comprends que tu te sente mal après avoir fait cette gaffe...

Franchement, même si les époux sont loin l'un de l'autre...je comprends pas qu'on puisse échanger des sms de ce genres...justement le manque est une chose très bénéfique pour le couple et même recommandé par notre prophète Mohamed 3aleyhi salato wa salam...
ainsi le couple se retrouvent avec encore plus de ma7ibba...
alors envoyer ce genres de sms, je trouve cela très bizarre...et a la base ça vient des kouffars si je ne me trompe pas...
il faut que je retrouves les sources, mais il me semble que ce n'est pas autorisé...

ne prenez pas mal mon message les soeurs, c'est un petit rappel, pour moi la première...

qu'Allah taala nous guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook