Citation
Leyna94 a écrit:
Pourquoi vous parler de la virginité ?
Citation
Goodheart0 a écrit:
Salam,
Je vais vous faire court,
Je suis tombé passionnément amoureuse d’un homme et lui pareillement, nous nous sommes mariée après 3 ans de fréquentation. Et c’est seulement après le mariage que j’ai su qu’il me trompe les 6 premier mois. Il a avouée ça m’a énormément blessée il a réussi à me convaincre que on ne s’aimait pas encor à ce moment là blabla. Ok j’ai pardonné mais ça me ronge l’esprit. J’avais une conviction c’était de jamais accepter la tromperie. Je me suis installée avec lui on a projet sur projet je vivais un compte de fée et voilà que vis avec une haine en moi. Alors dans la vie de tous les jours je suis heureuse mais quand on s’embrouille pour un petit truc j’ai toute ma haine qui ressort. Sinon c’est un homme dans l’ensemble qui était merveilleux gentille tous le temps tes attentionné ect. Mais bon je suis tombée de 300 étage avec cette histoire. Je suis malheureuse sans lui mais je ne suis pas totalement honnête avec lui car j’ai toujours de la haine et lui croit que j’ai passée l’éponge. Bref je veux vos avis. Pas de jugement sinon je ne lis pas. Merci au femmes qui me comprendront d’avance
Citation
SethG a écrit:
3 ans se fréquentation, il t'a trompée les 6 premiers mois. Vous n'étiez m'as mariés. Il n'y a m'as de sujet.
Qui se fréquente 3 ans sans mariage et n'espère aucun faux pas de l'autre?
Citation
SethG a écrit:
3 ans se fréquentation, il t'a trompée les 6 premiers mois. Vous n'étiez m'as mariés. Il n'y a m'as de sujet.
Citation
SethG a écrit:
Citation
SethG a écrit: