Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma tromper
P
13 juin 2021 19:54
Machallah
Citation
Mek_nes a écrit:
Trompe le à ton tour. Et tu as une bonne raison.
P
13 juin 2021 19:55
Mdr grave
Citation
Begayeur a écrit:
ptdrrrr c'est un film indien ?
F
13 juin 2021 20:00
Avec qui Ya Shaytane? Avec toi ?
Citation
Mek_nes a écrit:
Trompe le à ton tour. Et tu as une bonne raison.
P
13 juin 2021 20:04
Salem alikoum il ta trompé ta des conversations ou ta des preuves de l'acte corporelle ?
La fille peut-être quel veux brisé votre couple, peut-être qu'il était malheureux et qu'il c'est laisser allez sur une discussion et aucun rapport intimes juste des paroles ??


Je ne sais pas je te demande

Attention je ne prends pas sa défense.

Il s'est passé quoi concrètement ?
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 20:09


Citation
Farès13 a écrit:
Avec qui Ya Shaytane? Avec toi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
13 juin 2021 20:24
la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement

La plus part des hommes infidèles ont la même stratégie que de se poser en victime et accuser l'autre de son écart.

Si tu sais que tu n'as rien fait pour le pousser dans les bras d'une autre, pourquoi prends-tu pour argent comptant ce qu'il te dit ?

C'est ni plus ou moins quelqu'un qui n'assume pas son acte et il s'est fait prendre à son jeu car la maîtresse l'a balancé.

Ensuite si la fille t'envoie les discussions c'est pour te mettre en colère et que tu dégages ton mari pour l'avoir pr elle en général. Mais elle a pas compris que si il te le fait à toi il peut lui faire lol.

Ceci étant dit le coupable et le seul responsable est ton mari car c'est lui qui a un engagement avec toi.

Il faut déjà que ton mari avoue pour avoir une discussion avec lui.

Pour le reste c'est toi qui voit.
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
Y
13 juin 2021 20:51
«  l enfer c est les autres. ... »

Ne te torture pas l esprit à cause de sa phrase ! Mets le dehors quelques temps il va peut être ouvrir les yeux ... enfin si tu arrives à pardonné
14 juin 2021 04:45
Je te conseille déjà en 1er temps d'ignorer les msg de sa maîtresse elle essaie de te déstabiliser et de mettre la zizanie dans ton couple bloque la et répond lui pas elle va rager encore plus. Et concernant ton mari le lâche. Met carte sur table ne tourne plus autour de lui, fait style que tu t'en fou de lui et que tu es pas jalouse adresse lui plus la parole ni tu lui fais à manger ni repassage ni laver ses vêtements des qu'il rentre dans une pièces tu sort de l'autre ou carrément tu sort de la maison. Va passer quelques jours chez ta famille et là-bas aussi bloque le et fait la morte. Ne fais pas attention à ce qu'il dit et ses reproche a 2 balles comme un gamin pris en flagrant delit et accuse ses camarades c'est pas moi c'est lui alors qu'au fond il sait ce qu'il l'a fait. Tu peux te remettre un min en question mais ne doute jamais de toi et reste fière que tu n'est pas passé à l'acte aussi.
l
14 juin 2021 07:40
Ne vous pressez surtout pas de prendre une décision sous les nerfs qui risque de vous couter très chère ensuite .

A vôtre place j'imposerais ma présence partout avec lui sauf le travail histoire de le gêner et le surveiller de près dorénavant toujours vous verrez c'est la solution radicale .
E
14 juin 2021 08:01
Justement c’est a son travail qui fesait c’est affaire jusqu’à son collègue lui fait la morale
P
14 juin 2021 08:41
On ne se marie pas pour forcer son mari à ne pas nous tromper, ça doit se faire naturellement et non parce qu on ne lui laisse pas l occasion, qu on le flique. Sinon en arrive là il n y a plus d intérêt. Ou est passé sa fierté personnelle en agissant de la sorte ?
Citation
Terminus a écrit:
Ne vous pressez surtout pas de prendre une décision sous les nerfs qui risque de vous couter très chère ensuite .

A vôtre place j'imposerais ma présence partout avec lui sauf le travail histoire de le gêner et le surveiller de près dorénavant toujours vous verrez c'est la solution radicale .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook