Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma tromper
E
13 juin 2021 17:49
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 17:53
Je suis curieuse de connaître “l’erreur” que tu as commise et qui l’a “forcé” à te tromper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 17:54 par Samarkind.
13 juin 2021 17:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu sollicites l'Avis du Conseil dont la sentence est irrévocable ?

Il faudrait plutôt en parler avec le principal intéressé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2021 18:01
c'est pas de ta faute s'il a pas respecté son engagement
vous avez une relation sexuelle bien entretenu ?
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 18:02
Trompe le à ton tour. Et tu as une bonne raison.
L
13 juin 2021 18:13
A7lan

Il n'y a pas d'excuse pour user d'adultère

Te laisse pas avoir

Si tu l'as récupéré au bled renvoie-le d'où il vient et le laisse pas te faire un mariage gris

Sinon ne va pas voir sa famille ils vont être.de son côté même si ils savent la colère d'Allah

Disons un imam ça devrait régler les choses et après un avocat si il comprend pas
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 18:20
J’vais continuer à le dire à chaque fois mais la solution est simple :

Je ne réponds pas à tous les MP.
B
13 juin 2021 18:23
ptdrrrr c'est un film indien ?
Citation
Ghost* a écrit:
J’vais continuer à le dire à chaque fois mais la solution est simple :

13 juin 2021 18:24
A oui biens c est toujours la faute des autre .

Ecoute le comportement ne justifie pas la tromperies ce n es qu'une excuse et la solution de faciliter .

Maintenant a toi se prendre tes dispositions
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 18:25
Mdrrr il est fort lui et envois lui un kick dans la tête oublie le !
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 18:26
Mdrrr je sais même pas mais promis pour la prochaine femme trompée j’en trouve un indien ! ptdr

Citation
Begayeur a écrit:
ptdrrrr c'est un film indien ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 18:45
Les mauvais (?) comportements des autres n'excusent pas mais il peuvent expliquer le pourquoi.
Quel comportement te reproche ton mari selon toi?
13 juin 2021 18:52
En plus d'être infidèle il est lâche même pas foutu de reconnaître ses erreurs
J'espère que t'as pas d'enfants avec lui
13 juin 2021 18:55
Si tout allait bien entre lui et la fille, crois-tu qu'elle t'enverrait ces conversations ?

Pauvre petite chose utilisée, ça va aller tout ira bien.
Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juin 2021 19:01
Tu ne lui as pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il aille te tromper. Donc ce n'est pas de ta faute. C'est un gros lâche.
C
13 juin 2021 19:04
Salam

C'est lui qui à commis l'adultère, c'est lui l'unique fautif

Tu as pas à te sentir responsable de SON acte
13 juin 2021 19:15
Mais n'importe quoi toi No no Are you crazy
Citation
Mek_nes a écrit:
Trompe le à ton tour. Et tu as une bonne raison.
13 juin 2021 19:17
Salam

Quittes le !
h
13 juin 2021 19:18
c'est un menteur, quoi qu'il dise, rien ne justifie son acte,
il te rend la cause pour ne pas avoir de problème
toi aussi , trompe-le et dis-lui, " tu es devenu gros avec ton ventre, t'es plus performant, j ne supporte plus ton comportement, kraht ma vie avec toi" tu es la cause
hahhah j rigole mais c'est juste pour te remettre en question puisque c'est pas logique, ce qu'il a fait, tu vois très bien qu'on ne peut pas tromper pour un comportement ou parce que l'autre personne a changé dans son corps
pose-toi dans ta place et vois si tu allais faire la même chose, je suis sûr que non et darori men les problèmes dans un couple; c'est ça la vie
sache que toi aussi, tu fermes les yeux sur pas mal de défaut qu'il a, n'oubliant pas que la majorité des hommes ont de très grand défaut
et sois sur que même si tu étais magnifiquement belle, il allait te tromper à un moment, celui qui est infidèle le restera, c'est pas toi le problème, c'est lui,


Citation
Elodie59 a écrit:
Bonjour je viens d’apprendre que mon mari me trompe, j’aimerais parler ??? je c’est pas quoi faire ….
La fille ma envoier des conversations tout sa au début il assumer pas , la il a retourné la situation contre moi c’est a cause de moi qui ma tromper a cause de mon comportement
13 juin 2021 19:25
Il essaye de retourner la situation et de se poser en victime, dis lui que ton comportement c'est à cause de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook