Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée et perdue
s
17 mai 2013 04:39
Salam,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques mois mnt mais aujourd'hui je viens afin de trouver du soutien. Mon mari m'a trompé!! cette tromperie dure depuis plusieurs mois, et je ne peut vous expliquer cette douleur et ce mal qui me rongent de l'intérieur. Il a quitté de son propre chef le foyer mardi avant même que je ne découvre sa double vie, prétextant alors que les relations conflictuelles avec sa mère ne me permettront jamais d' être heureuse. Je suis triste, profondément triste. Je me retrouve seule avec mon fils et je vous avoues que j'ai peur de ne pas être a la hauteur, mes sœurs aidez moi par vos conseils, barakallah oufikoum!!
a
17 mai 2013 06:33
Salam,rappelez-vous ce qu'elle avait dit la femme de sayidona IBRAHIM quand il avait abondonné avec son fils ISMAIL. Elle avait dit "ALLAH est avec nous" et vous connaissez la suite.
Ayez confiance en ALLAH
f
17 mai 2013 09:18
Salam ma soeur
c est une dire epreuve ki t arrive mais avec l aide de Allah seprano tu t en sortira.

Surtout ne te laisse pas aller pour toi et ton fils. Je sais la douleur ke tu eprouve mais pour ton fils soit courageuse il aura besoin de toi.

Dans la vie tout ce paye ton mari n a pas eu peur de Allah et a preferer detruire sa famille. C est lui le perdant dans l histoire.

N ai pas peur de ceki va advenir ma soeur. Toi tu n a rien perdu.

Qu Allah te facilite et vous protege ton fils et toi. Amine
j
17 mai 2013 09:44
Salam a3leykoum oukhti
J'ai beaucoup de peine pour toi wallah c'est triste .
Je comprend pas ces hommes qui ont le besoin d'aller à gauche à droite alors qu'ils ont une merveilleuse femme à la maison .
Que dire oukhti si ce n'est sabri , thalay fi rassek w fi Woldek.
Allah est grand . Kheir inchallah
c
17 mai 2013 14:54
dit toi bien que Dieu t'a sauvé d'un homme qui ne te merite pas.

te laisse pas abattre la roue tourne

c est normal que tu sois mal car il est parti comme ca d un coup mais laisse
qu il n oublie jamais que tout se paye..............Dieu est Grand el hamdoullillah
z
17 mai 2013 16:15
salam ma soeur il n y a rien de pire que l adultere allah a dit mort par lapidation c est donc lui qui risque gros et non toi c est lui qui devrai avoir peur et non toi.alors courage ma soeur releve toi de cette epreuve allah est juste et te rendera justice.tu na dit de quoi rougir ni de quoi avoir honte.vie ta vie avec ton fils et allah te facilitera tu verra
C
17 mai 2013 17:49
Salam alaykoum

Une foi que tu aura assez pleurer reprend tes esprit Allah ne t abondonera pas c est certain!

Porte plainte contre lui pour abondon de famille

Fait des test il se peut qu il t ai. Apporter des saloperie

Renseigné toi pour l aide judiciaire.

Si il veut divorcer commence à te protéger

Qu Allah te facilite
m
17 mai 2013 18:54
Slm t inquete pas un chien reviend toujour a sa niche mon mari m a fait la même choses il etait parti mais il est revenu
M
17 mai 2013 22:55
Quel connard.. pff plus je connais les hommes plus je suis dégoûtée d'eux ils sont tellement faible.. et certains ont aucun coeur c'est dégueulasse avec un enfant. Hamdoullah tu as ton fils met toi dans la tête que c'est un chien et qu'il ne te mérite amplement pas. Il est partit qu'il assume et ne revienne jamais ta pas besoin de lui Inshallah avec la foi et la patience tu avanceras au début c'est toujours dur pour celui qui se fait larguer mais tôt ou tard il reviendra là s'excuser car tu peux pas dormir sur t'es deux oreilles toute ta vie en sachant que ta abandonné ta famille.. COURAGE OUKHTY
l
18 mai 2013 00:14
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm t inquete pas un chien reviend toujour a sa niche mon mari m a fait la même choses il etait parti mais il est revenu

J'espère que tu l'as éjecté ?
18 mai 2013 03:41
Salam

Je ne sais même pas quoi te dire .

L'infidélité c'est devenu un fléau .

Je déteste l'expression " l'homme est faible" pffff , justement c'est un HOMME et non un ANIMAL.
Il possède une conSCIENCE= réfléchir AVEC SCIENCE.

Rien n'excuse l'infidélité .

Les histoires de "faiblesse" etc c'est du grand n'importe quoi : excuse bidon en plastok.

L'infidélité est inexcusable mais elle s'explique : aucune crainte de DIEU.
Point barre.

Les femmes , respectez-vous un peu : vous pardonnez l'infidélité mais lorsque c'est une Femme qui trompe son mari , son mari la jette comme une merde , lui fait une réputation de S'.... .
Ils ont tout compris les hommes.

Je te souhaite énormément de courage chère posteuse , saches que les Flammes de l'ENFER seront plus douloureuses que la douleur qu'il t inflige.
Prends soin de ton fils , le reste : a la poubelle.
18 mai 2013 11:11
Salam
Ce n'est pas aussi simple.
La ou une femme voit trahison et absence d'amour et de respect, un homme y voit juste un moyen d'evacuer la pression.

Quand une femme ecrit "je suis pourtant une bonne epouse, je me fais belle, je m'occupe de mon chez moi, pourquoi me fait il ça?"

Elle se met en position de victime! Avoir un comportement exemplaire ne suffit pas a rendrr heureux un homme... Tout ne se resume pas a la bonne tenue de la maison et au fait de se faire attirante...

Il y a la communication, comprendre la pression du poids de chef de famille, des nouveaux soucis a gerer avec sa mere, a vouloir satisfaire tout le monde et un homme va vouloir trouver du plaisir avec une autre... Avec une femme qui est en dehors de tout ça et donc avec laquelle il oublie tout ça...

Je n'excuse pas l'infidelité.
Mais comprendre les choses, permet de moins souffrir. Car quand une femme est trompée, elle souffre de pas etre aimée en retour, alord que la plus part du temps, ça n'a rien à voir avec l'amour

Mais avec la gestion des problemes et la pression que cela occasionne.

Comprendre, c'est éviter de souffrir et ça aide a mieux gerer la situation!

Communication, complicité, patience, accepter son mari imparfait et le lui montrer en le soutenant... S'il arrive à decompresser avec sa femme, les autres ne l'attireront pas...

Ensuite tous les cas ne sont pas les memes... Il y a aussi les cas ou les mariages sont trop rapides et la relation entre lui et sa femme continue de se construire...

Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la meme façon.
Quand une femme se plaind, elle se base sur sa vision de femme, elle reproche des choses qu'elle aurait pas faite a sa place... Mais elle reflechit en femme... Un homme ne pense pas de la meme façon
Et c'est ça qu'elle a du mal a comprendre et a se rappeler!

Je le rappelle, je n'encourage, ni ne pardonne l'infidelité. Je dis que faire l'effort de comprendre, permet de moins souffrir. Merci de ne pas deformer ni mal interpreter mon opinion.
19 mai 2013 19:20
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Je ne sais même pas quoi te dire .

L'infidélité c'est devenu un fléau .

Je déteste l'expression " l'homme est faible" pffff , justement c'est un HOMME et non un ANIMAL.
Il possède une conSCIENCE= réfléchir AVEC SCIENCE.

Rien n'excuse l'infidélité .

Les histoires de "faiblesse" etc c'est du grand n'importe quoi : excuse bidon en plastok.

L'infidélité est inexcusable mais elle s'explique : aucune crainte de DIEU.
Point barre.

Les femmes , respectez-vous un peu : vous pardonnez l'infidélité mais lorsque c'est une Femme qui trompe son mari , son mari la jette comme une merde , lui fait une réputation de S'.... .
Ils ont tout compris les hommes.

Je te souhaite énormément de courage chère posteuse , saches que les Flammes de l'ENFER seront plus douloureuses que la douleur qu'il t inflige.
Prends soin de ton fils , le reste : a la poubelle.

Salam,

+1000 ma soeur

A la posteuse : pleure un bon coup et relève la tête, aussi bien pour ton bien que pour celui de ton fils. En plus de l'infidélité, ton "époux" a lâchement quitté le foyer familial, il t'a donc abandonné et plus grave encore, il a abandonné votre enfant.

Alors change de vie, cesse toute relation avec cet homme et passe à autre chose. Allah voit tout et sub7hanAllah Il ne laissera pas cela impuni.

Reste confiante en Allah souba7hanou wa ta3ala. Repose-toi sur Lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook