Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trompée et je n'arrive pas à lui pardonner
s
16 février 2012 23:00
cela fait 2 mois qu'il a eut un rapport avec une autre femme, il me l'a avoué 3 jours plus tard.Sur le coup, je lui ai dis que c'était fini. Et pendant une semaine, il m'a supplié de rester avec lui, il pleurer beaucoup en me disant qu'il ne comprenait pas son acte. Je lui ai pardonné en mettant des conditions, surtout plus de sortie tous les soirs, il rentrait à pas d'heure. Pendant un mois, il rentrait après la prière mais là depuis 2 semaines, c'est reparti, il sort tous les soirs et je ne sais jamais a quel heure il rentre.J'ai envie de le quitter, je suis malheureuse, seule et j'attend comme une cruche qu'il rentre. Est ce que quelqu'un a dejà vécu çà? y a t il un espoir pour que çà change? Merci (j'ose pas en parler à mon entourage qui risque de s'en mêler et peut être agravé les choses)
17 février 2012 17:57
AIE AIE AIE
au premier zigzag fallait réagir
il n'est pas trop tard
prends tes affaires, et va chez tes parents et dis lui que tu le quittes
car tu ne veux pas vivre ainsi

tu sais un homme ne respecte pas une femme qu'il trompe et qui lui pardonne trop vite

il se dit si elle m'a pardonné trop vite, elle me pardonnera une seconde fois puis une troisieme

moi je fais semblant de faire la tete, (meme si j'ai zappé), je fais semblant
question que ça soit pas trop facile
ainsi en gallérant et bien evite de prendre les mauvaises habitudes que l'on peut pas supporter
17 février 2012 22:42
Un homme qui trompe une fois peut tromper une deuxième fois.Tu lui à mis tes conditions , il ne les respecte même plus et ben bye bye . Il n'est pas trop tard pour lui dire au revoir
s
17 février 2012 22:43
Citation
sofia30111 a écrit:
cela fait 2 mois qu'il a eut un rapport avec une autre femme, il me l'a avoué 3 jours plus tard.Sur le coup, je lui ai dis que c'était fini. Et pendant une semaine, il m'a supplié de rester avec lui, il pleurer beaucoup en me disant qu'il ne comprenait pas son acte. Je lui ai pardonné en mettant des conditions, surtout plus de sortie tous les soirs, il rentrait à pas d'heure. Pendant un mois, il rentrait après la prière mais là depuis 2 semaines, c'est reparti, il sort tous les soirs et je ne sais jamais a quel heure il rentre.J'ai envie de le quitter, je suis malheureuse, seule et j'attend comme une cruche qu'il rentre. Est ce que quelqu'un a dejà vécu çà? y a t il un espoir pour que çà change? Merci (j'ose pas en parler à mon entourage qui risque de s'en mêler et peut être agravé les choses)

salut

tu es marié avec?
si tu lés pas et bien quitte le, pourquoi tu accepte qu'il rentre a des heures tard?c'est pas digne d'un mari.
si tu n'a pas d'enfant avec je te conseil de faire atttention de pas tomber enceinte au moin c'est un souci en moin, sa sert a rien de faire des enfants quand il y a des problèmes dans un couple.
et comme dit "ulyana" si tu pardone trop vite tu n'est pas credible seul dieu sait mais il recommencera plus facilement que si tu lui montre qu'il peut te perdre.

je te souhaite bon courage
r
18 février 2012 08:02
Salam

la prochaine fois qu'il sort tard tu l'attend, et quand il rentre tu l'assailles de questions. Il va forcément te dire que t'es un peu relou, et là tu lui dis un truc du genre " j'ai pas envie de te voir chialer à mes genoux tous les deux mois pour me dire de rester avec toi, donc tu tiens les engagements que tu as fait devant Allah , ou c'est fini"

S'il dit que t'exageres, dit lui qu'un homme qui s'occupe pas de sa femme , c'est ca l'exagération.

Allez courage
L
19 février 2012 09:46
Citation
sofia30111 a écrit:
cela fait 2 mois qu'il a eut un rapport avec une autre femme, il me l'a avoué 3 jours plus tard.Sur le coup, je lui ai dis que c'était fini. Et pendant une semaine, il m'a supplié de rester avec lui, il pleurer beaucoup en me disant qu'il ne comprenait pas son acte. Je lui ai pardonné en mettant des conditions, surtout plus de sortie tous les soirs, il rentrait à pas d'heure. Pendant un mois, il rentrait après la prière mais là depuis 2 semaines, c'est reparti, il sort tous les soirs et je ne sais jamais a quel heure il rentre.J'ai envie de le quitter, je suis malheureuse, seule et j'attend comme une cruche qu'il rentre. Est ce que quelqu'un a dejà vécu çà? y a t il un espoir pour que çà change? Merci (j'ose pas en parler à mon entourage qui risque de s'en mêler et peut être agravé les choses)

Salam,

Je ne te comprend pas. Tu restes dans un mariage ou l homme sort le soir et rentre a pas d heure. Et un jour, tu apprends qu il t a trompe, et tu es effondree, detruite, perdue !! ...

Mais que croyais tu qu il faisait quand il sortait a pas d heure ??? Tu pensais qu il allait faire le kourouj ? Ou bien qu il faisait des talawih a la mosquee ? Bien sur qu il t a trompe. Et evidemment, pas qu une fois !!

Et puis surtout la question qu on a envie de te poser, c est : Quand tu l as connu, est ce qu il etait deja en mode sorties le soir ?
Ou bien est ce qu il a subitement change apres le mariage ???

Mais la reponse, on la devine. Il etait deja comme ca, tu t es choisi un homme sorteur et faisant la fete, tu te retrouves donc avec un mari sorteur et faisant la fete. C est logique, normal, previsible. Si ca ne te convenait pas, il fallait faire un autre choix. Vous reflechissez longuement pour le choix de votre rouge a levres, pas pour celui de votre mari. Errare feminum est.

Tu te dis sans doute, comme toutes les filles: "mais peut etre qu il va changer ?".
Bonne nouvelle: Oui, il va changer !! Mais en pire, bien sur. Donc il va sortir de plus en plus, etre infidele de plus en plus souvent, ramener des maladies a la maison, peut etre finir par s attacher a une des filles, se marier avec elle et mener une double vie ...

La bonne nouvelle, c est que tu n es pas obligee de vivre avec l erreur que tu as faite. Et cette fois, quand tu te remarieras, sois exigeante sur le critere des valeurs.
s
19 février 2012 14:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
[

Salam,

Je ne te comprend pas. Tu restes dans un mariage ou l homme sort le soir et rentre a pas d heure. Et un jour, tu apprends qu il t a trompe, et tu es effondree, detruite, perdue !! ...

Mais que croyais tu qu il faisait quand il sortait a pas d heure ??? Tu pensais qu il allait faire le kourouj ? Ou bien qu il faisait des talawih a la mosquee ? Bien sur qu il t a trompe. Et evidemment, pas qu une fois !!

Et puis surtout la question qu on a envie de te poser, c est : Quand tu l as connu, est ce qu il etait deja en mode sorties le soir ?
Ou bien est ce qu il a subitement change apres le mariage ???

Mais la reponse, on la devine. Il etait deja comme ca, tu t es choisi un homme sorteur et faisant la fete, tu te retrouves donc avec un mari sorteur et faisant la fete. C est logique, normal, previsible. Si ca ne te convenait pas, il fallait faire un autre choix. Vous reflechissez longuement pour le choix de votre rouge a levres, pas pour celui de votre mari. Errare feminum est.

Tu te dis sans doute, comme toutes les filles: "mais peut etre qu il va changer ?".
Bonne nouvelle: Oui, il va changer !! Mais en pire, bien sur. Donc il va sortir de plus en plus, etre infidele de plus en plus souvent, ramener des maladies a la maison, peut etre finir par s attacher a une des filles, se marier avec elle et mener une double vie ...

La bonne nouvelle, c est que tu n es pas obligee de vivre avec l erreur que tu as faite. Et cette fois, quand tu te remarieras, sois exigeante sur le critere des valeurs.




BRAVO je n'aurai pas dit mieux thumbs up
e
19 février 2012 15:15
Salut,

Prends tes valises et pars cet homme n'a pas grandit j'ai vécu la même chose durant dix ans j'ai eu 2 enfants avec cet homme il ma battu trompé sortait tous les jours me laissai attendre comme une conne jusq'au jour ou j'ai découvert qu'il fricotai avec d'autre je me suis senti sale et la ma décision fut radical j'ai pris mes enfants et je suis partie.
Tu perds du temps.
Courage
m
19 février 2012 20:05
Citation
sofia30111 a écrit:
cela fait 2 mois qu'il a eut un rapport avec une autre femme, il me l'a avoué 3 jours plus tard.Sur le coup, je lui ai dis que c'était fini. Et pendant une semaine, il m'a supplié de rester avec lui, il pleurer beaucoup en me disant qu'il ne comprenait pas son acte. Je lui ai pardonné en mettant des conditions, surtout plus de sortie tous les soirs, il rentrait à pas d'heure. Pendant un mois, il rentrait après la prière mais là depuis 2 semaines, c'est reparti, il sort tous les soirs et je ne sais jamais a quel heure il rentre.J'ai envie de le quitter, je suis malheureuse, seule et j'attend comme une cruche qu'il rentre. Est ce que quelqu'un a dejà vécu çà? y a t il un espoir pour que çà change? Merci (j'ose pas en parler à mon entourage qui risque de s'en mêler et peut être agravé les choses)

tu n'es pas une conne? tu pardonne vite !
s
1 mars 2012 00:29
Salam,

désolé j'avais un problème de connexion, je n'ai pas pu répondre plus tôt.
En fait on s'est rencontré, çà a été le coup de foudre, en 4 mois on a fait le mariage hallal et 1 mois après je suis tombée enceinte. Très rapide, on été conscient de çà, on voulait un béb. Oui il sortait le soir au début c'est vrai, mai bon j'étais amoureuse et naive. Et notre fille a aujourd'hui 13 mois, je ne voulais pas qu'elle grandisse avec des parents séparés, c'est pour cela que je pardonnai.
Mais bon à force on ne peut plus et maintenant nous sommes séparés depuis 2 semaines, c'est mieux comme çà, plus calme..
Merci pour vos réponses
a
1 mars 2012 02:31
Citation
sofia30111 a écrit:
cela fait 2 mois qu'il a eut un rapport avec une autre femme, il me l'a avoué 3 jours plus tard.Sur le coup, je lui ai dis que c'était fini. Et pendant une semaine, il m'a supplié de rester avec lui, il pleurer beaucoup en me disant qu'il ne comprenait pas son acte. Je lui ai pardonné en mettant des conditions, surtout plus de sortie tous les soirs, il rentrait à pas d'heure. Pendant un mois, il rentrait après la prière mais là depuis 2 semaines, c'est reparti, il sort tous les soirs et je ne sais jamais a quel heure il rentre.J'ai envie de le quitter, je suis malheureuse, seule et j'attend comme une cruche qu'il rentre. Est ce que quelqu'un a dejà vécu çà? y a t il un espoir pour que çà change? Merci (j'ose pas en parler à mon entourage qui risque de s'en mêler et peut être agravé les choses)

je vais être franche ,tu lui as mis des conditions autrement tu lui as filé carte blanche, c'est un adulte, un homme marié tu n'as pas besoin de lui montrer les regles du jeu pour le ranger , il est ce qu'il est faut un peu plus pour le secouer tu dois te debrouiller pour le faire culpabiliser qu'il se mette lui même des exigences

bon mon avis a moi un homme qui trempe son biscuit dans un autre bol il essayera toutes les sauces Cool

ça me fout le chien ces creatures là
m
10 mars 2012 12:22
Il a déjà sauté le pas de la tromperie physique... Quitte le!!!
M
10 mars 2012 16:46
Salam

Il doit avoir un comportement d'homme marié, si il voulait continuer de sortir tous les soirs il avait qu'à rester célibataire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook