Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée par mon mari
H
4 mars 2021 01:02
Prend le comme tu veux , je discute avec des hommes mariés, ma sœur certaine mendient carrément un moment d’affection , la femme a sa responsabilité qu’on le veuille ou non
Citation
Sara soso a écrit:
Pas une bête mais juste bête alors.
4 mars 2021 12:09
Bah si
Citation
Hitman75 a écrit:
Sans raison valable , c’est à dire dans le but d’atteindre son mari pas du tout
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
H
4 mars 2021 12:26
Tu as raison
Citation
Ghubiia a écrit:
Bah si
.
4 mars 2021 13:06
Alaykoum salam


Sympa les hommes sur yabi. Vs avez l'air paré pr une éventuelle tromperie de votre épouse. Cool. Vous saurez que ce n'est rien de très grave et qu'à tt problème il y a une solution.
Vs saurez pardonner et reconstruire. Bravo!!!
Citation
Sofiene69 a écrit:
Salem alikoum ,

Qui ne fait pas des erreurs sur terre ? Tout le monde est devenu moralisateur . A un moment faut arrêter le mot divorce comme ci c’était la seule solution. Je ne cautionne pas le geste de son époux loin de la .
Prend le temps de discuter avec lui , si vraiment il tient à toi il se démènera pour regagner ta confiance .
x
4 mars 2021 13:28
Salam aaleykoum,

Si ta femme te trompe , tu vas lui demander pourquoi elle a fait ça ? Et essayer de comprendre afin d'arranger les choses ?
A d'autres...


Citation
Abdel702 a écrit:
Faut voir pourquoi il va vous a trompé aussi
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
4 mars 2021 14:41
Rassure moi tu es un homme pour discuter avec des hommes mariés ?
Après c'est trop facile pour mettre la responsabilité sur l'autre.
Je travaillais avec certaines femmes qui tromper leur mari aussi et j'ai pas besoin d'entendre leur excuses, y'en à pas. Soit on respecte son conjoint sois on se marie pas homme comme femme.
Tu sais si la femme a une maladie ou autre et qu'elle peut plus rien faire ou inversement le mari, est-ce que cela serait une raison pour tromper !?
Chacun essaie de trouver des excuses dans ses péchés...
Mais on es doté d'une raison à nous de nous en servir et de prendre ses responsabilités.
Citation
Hitman75 a écrit:
Prend le comme tu veux , je discute avec des hommes mariés, ma sœur certaine mendient carrément un moment d’affection , la femme a sa responsabilité qu’on le veuille ou non
A
7 mars 2021 11:24
Certe je lui poserai pas cette question , mais je le serais pourquoi
o
7 mars 2021 21:09
tu ne vis qu'une seule fois, tu vas finir par tomber malade, tu dois le confronter en ayant des preuves, tu dois agir, car sinon tu risques de rester comme ça toute ta vie, et c'est très toxique pour toi
D
15 mars 2021 08:00
Si ta famille te renie car y sont ami avec la famille de ton mari qui t'a trompé.
..... Je sais pas quoi dire ba FAI toi renier
Si y préfère voir leur fille ce faire manquer de respect pour continuer à rester ami avec eux
Que veux tu qu'on te dise
Mai j'espère que tu te fait des films y vont te soutenir si y le font pas sa voudrais dire que y préfère leur amie et ton ex mari à toi leur fille
MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook