Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée par mon mari
A
3 mars 2021 13:40
Faut voir pourquoi il va vous a trompé aussi
S
3 mars 2021 13:43
Si c'était un homme qui était venue dire que sa femme le trompe, aurais-tu eu la même réponse ?
Je suis pas sure. Bref il faut pas commencer à trouver des excuses pour tout et n'importe quoi, et encore moins pour l'adultère....
Citation
Hitman75 a écrit:
Faut avoir la version du mari , il existe des hommes qui n’ont pas leur droits conjugaux pendant des mois , après si c’est pas le cas c’est autre chose
3 mars 2021 13:53
Le contrat de fidélité qui vous liait à été rompu.
Quitte le, c'est la meilleure chose à faire.
Citation
Maya.la.lune a écrit:
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
H
3 mars 2021 13:59
Oui la femme a des droits autant que l’homme
Citation
Sara soso a écrit:
Si c'était un homme qui était venue dire que sa femme le trompe, aurais-tu eu la même réponse ?
Je suis pas sure. Bref il faut pas commencer à trouver des excuses pour tout et n'importe quoi, et encore moins pour l'adultère....
P
3 mars 2021 14:02
Donc si elle a un amant pour cette raison là tu ne la jugeras pas et tu la comprendras ?
Citation
Hitman75 a écrit:
Oui la femme a des droits autant que l’homme
3 mars 2021 14:09
Paix sur vous,

le comportement de votre mari n'est pas exemplaire, l'adultère est un grave péché. Qu'il se repente, à vous de voir si vous voulez pardonnez ou pas.

Que Dieu vous bénisse.
3 mars 2021 14:10
droits conjugaux ? Vous vivez au moyen âge !

Et si la femme n'a pas ses droits conjugaux, elle peut aussi aller voir ailleurs?

J'espère que cette femme ne sera pas malade à cause de cette pourriture
3 mars 2021 15:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Posteuse :arrête de pleurer, demande lui des explications et voit la suite à donner à votre couple..
3 mars 2021 15:21
"Chronique " ou pas, ce n est pas le problème de sa femme.

Je ne lui demande pas de passer outre
D'où mon " régler le problème illico presto avec son mari" = crever l'abcès malgré les conséquences.

Citation
isisladéesse a écrit:
Toutes les femmes arrivent pas à passer au dessus d'une infidélité ça va dépendre aussi pourquoi le gars l'a trompé si c'est un infidèle chronique ou juste une erreur regrettable et qu'il s'en veut.
S
3 mars 2021 15:53
Salem alikoum ,

Qui ne fait pas des erreurs sur terre ? Tout le monde est devenu moralisateur . A un moment faut arrêter le mot divorce comme ci c’était la seule solution. Je ne cautionne pas le geste de son époux loin de la .
Prend le temps de discuter avec lui , si vraiment il tient à toi il se démènera pour regagner ta confiance .
S
3 mars 2021 15:53
Pas le droit de tromper sa femme/ son mari, faut pas non plus déconner
Citation
Hitman75 a écrit:
Oui la femme a des droits autant que l’homme
H
3 mars 2021 16:13
Je n’ai pas dit qu’il a le droit ou elle a le droit mais parfois la femme a des torts :beaucoup délaissent le lit conjugal.
Citation
Sara soso a écrit:
Pas le droit de tromper sa femme/ son mari, faut pas non plus déconner
3 mars 2021 16:32
En principe, c´est lui qui devrait avoir honte et devrait craindre d´être renié. C´est ce qu´il se passera si tu en parles. L´adultère est universellement une faute.

So, no need to worry about...
3 mars 2021 17:08
Délaisser le lit conjugal est un droit, tromper n'en ai pas un
Citation
Hitman75 a écrit:
Je n’ai pas dit qu’il a le droit ou elle a le droit mais parfois la femme a des torts :beaucoup délaissent le lit conjugal.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
H
3 mars 2021 17:24
Sans raison valable , c’est à dire dans le but d’atteindre son mari pas du tout
Citation
Ghubiia a écrit:
Délaisser le lit conjugal est un droit, tromper n'en ai pas un
S
3 mars 2021 17:57
C'est une autre histoire.
Dans ce cas mieux vaut patienter ou au pire divorcer que tromper.
On es pas des bêtes quand même....

Citation
Hitman75 a écrit:
Je n’ai pas dit qu’il a le droit ou elle a le droit mais parfois la femme a des torts :beaucoup délaissent le lit conjugal.
3 mars 2021 18:06
thumbs up

Citation
Cross* a écrit:
Rien ne justifie la tromperie. Même avec sa version.
Il faut être droit dans ses bottes. Point final.

Ou bien Ils sont ensemble, ou bien ils ne le sont plus.
Il n'y a pas à tergiverser.

Quand ça va mal, on ne se jette pas dans les bras de la première venue.

Qui accepterait d'être trompé même avec des excuses ?
Perso pas moi !
Tu pourrais toi ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
3 mars 2021 18:07
Crois moi si à un moment l’homme devient une bête oui , le sexe avant tout est un besoin
Citation
Sara soso a écrit:
C'est une autre histoire.
Dans ce cas mieux vaut patienter ou au pire divorcer que tromper.
On es pas des bêtes quand même....
c
3 mars 2021 21:40
Salam alaykoum,

Si tes parents ont peur d’un divorce.. qu’en serait-il d’une maladie « honteuse » incurable. Allah y hafedna. Tu peux dire à tes chers parents que tu ne vas pas attendre sagement que monsieur te ramène une maladie dans le lit conjugal... ça devrait les faire réfléchir. Allah y ihdina.

Kheir inchallah.
S
3 mars 2021 23:48
Pas une bête mais juste bête alors.

Citation
Hitman75 a écrit:
Crois moi si à un moment l’homme devient une bête oui , le sexe avant tout est un besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook