Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée par mon mari
M
3 mars 2021 08:17
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
3 mars 2021 08:25
Sinon à part pleuré tu fais quoi ?

Confronte le! Si tu as des preuves c'est encore mieux!

Menace le soit de divorce soit de l'affiché devant vos familles! Et si il n'éprouve pas de remords va au bout de la démarche !

À un moment si on ne veut pas se faire traiter comme une serpillière il faut fixé des limites à ne pas franchir...
Citation
Maya.la.lune a écrit:
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 mars 2021 08:26
Familles de m...evil
K
3 mars 2021 08:35
Pourquoi tu fais semblant ? La communication c'est mieux.

Il s'agit de ton couple, vos parents ne dorment pas dans votre lit.
Quand on se marie il y a toujours un risque de divorce et tes parents le savent
Il n'y aura peut-être pas de divorce, mais en tout cas tu ne peux pas passer ta vie à faire semblant juste par peur de blesser tes parents.

Ils t'aiment et si leur amour est sain ils voudront ton bonheur.

Ne laisse pas ton mari s'en sortir comme ça, une discussion sérieuse s'impose.
Courage
3 mars 2021 08:35
Mais avec lui , tu en as parlé ?? Parceque si tu fais comme rien ne s'était passé, déjà il va pas s'arrêter en plus quelquepart tu cautionne.
Et puis j'ai pas compris, amis , cousin de la famille où je ne sais quoi, c'est lui qui te trompes, pourquoi tu te ferai renier????
La vérité c'est que tu es une femme qui a peur de se retrouver sans maris quitte à tout accepter.donc ça sert a rien de pleurer car d'une certaine manière tu acceptes la situation.
Je comprends que ça puisse faire mal, mais faut te bouger.
Ou alors ma foi ,fais pareil...
Courage
Citation
Maya.la.lune a écrit:
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
3 mars 2021 08:43
Il ne te mérite pas et il ne mérite pas tes larmes.
Fin de l'histoire.

Citation
Maya.la.lune a écrit:
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
3 mars 2021 08:44
"Je me suis faite trompée par mon mari"

J'ai été trompée....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2021 08:45
Tu as un motif légitime de divorce. En plus il n’éprouve pas de remords ou de regrets. C’est à toi de décider de ta vie, l’adultère est un péché énorme en islam.

Tu n’a pas à subir cela, tu peux divorcer même sans l’accord de ta famille car ils ne doivent pas soutenir un mari infidèle.
3 mars 2021 08:47
"mais je suis obligée à cause de ma famille"

Non, tu n'es pas obligée.
Citation
Maya.la.lune a écrit:
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2021 09:03
T'es adulte je te rappelle. Toi seule est aux commandes de ta vie.

Donc tu es la seule à pouvoir décider de la suite à donner à cette infidélité.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
3 mars 2021 09:23
Salem
Malheureusement le monde a l envers. Normalement c’est à lui de pleurer et de s’inquiéter de cette situation.

Allah y hdina
3 mars 2021 09:27
Ta famille va te renié s'il apprenait que ton mari t'as trompé et que tu demandes le divorce perplexe ?

Elle est bizarre cette histoire.
Citation
Maya.la.lune a écrit:
Je me suis faite trompée par mon mari, je ne sais pas quoi faire. Ma famille va me renier si je divorce car ils sont amis avec la famille de mon « mari ». Je suis dégoûtée, ça fait 1 semaine je n’arrête pas de pleurer. Le fait que cela fait plus de 2 mois qu’il me trompe me brise intérieurement. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. J’en ai marre de continuer à rigoler à ses blagues, de lui sourire, de le regarder dans les yeux, mais je suis obligée à cause de ma famille. Je suis fatiguée de vivre.
P
3 mars 2021 09:30
C est lui qui te trompe, mais c est toi qui culpabilises et qui n oses pas lui parler ? perplexe Tu trouves pas qu il y a quelque chose qui cloche là dedans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 09:32 par Pata1.
i
3 mars 2021 10:05
Si ta famille te renies par ce qu'elle veut que tu restes avec un mec qui te fais cocu c'est que c'est pas une bonne famille et que tu perdras pas grand chose à couper les ponts. Les parents qui préfèrent le quand dira t'on, leur position social, plutôt que le bonheur de leur fille sont pas des parents trés respectables.

De toute façon tu as que 3 solutions : 1 tu divorces, 2 tu prends toi aussi un amant et vous vivez tout les deux en couple libre, 3 tu restes avec lui et tu fermes les yeux.
3 mars 2021 11:18
3 Elle reste avec son époux en réglant le problème illico presto.
Citation
isisladéesse a écrit:
Si ta famille te renies par ce qu'elle veut que tu restes avec un mec qui te fais cocu c'est que c'est pas une bonne famille et que tu perdras pas grand chose à couper les ponts. Les parents qui préfèrent le quand dira t'on, leur position social, plutôt que le bonheur de leur fille sont pas des parents trés respectables.

De toute façon tu as que 3 solutions : 1 tu divorces, 2 tu prends toi aussi un amant et vous vivez tout les deux en couple libre, 3 tu restes avec lui et tu fermes les yeux.
i
3 mars 2021 12:51
Toutes les femmes arrivent pas à passer au dessus d'une infidélité ça va dépendre aussi pourquoi le gars l'a trompé si c'est un infidèle chronique ou juste une erreur regrettable et qu'il s'en veut.
Citation
Sawsane* a écrit:
3 Elle reste avec son époux en réglant le problème illico presto.
3 mars 2021 13:05
Rassemble des preuves dans un premier temps
H
3 mars 2021 13:24
Faut avoir la version du mari , il existe des hommes qui n’ont pas leur droits conjugaux pendant des mois , après si c’est pas le cas c’est autre chose
Citation
Cross* a écrit:
Il ne te mérite pas et il ne mérite pas tes larmes.
Fin de l'histoire.
3 mars 2021 13:31
Rien ne justifie la tromperie. Même avec sa version.
Il faut être droit dans ses bottes. Point final.

Ou bien Ils sont ensemble, ou bien ils ne le sont plus.
Il n'y a pas à tergiverser.

Quand ça va mal, on ne se jette pas dans les bras de la première venue.

Qui accepterait d'être trompé même avec des excuses ?
Perso pas moi !
Tu pourrais toi ?

Citation
Hitman75 a écrit:
Faut avoir la version du mari , il existe des hommes qui n’ont pas leur droits conjugaux pendant des mois , après si c’est pas le cas c’est autre chose
P
3 mars 2021 13:38
Le divorce existe.
Citation
Hitman75 a écrit:
Faut avoir la version du mari , il existe des hommes qui n’ont pas leur droits conjugaux pendant des mois , après si c’est pas le cas c’est autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook