Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée pdt ma grossesse
S
Sne
25 mars 2016 11:56
Bonjour les filles,
J'ai besoin de vos conseils, alors je vous explique ma situation, je suis jeune maman d'un petit garçon de 11mois, j'ai découvert pendant ma grossesse que mon mari me trompait avec sa salariée, ça commençait au début avec des messages que j'ai trouvé chelou, après des soirées toutes les semaines, et à chaque fois que je lui demandais son tel, il refusait sous prétexte que les ondes sont pas bonnes pour la santé du fœtus, jusqu'au jour que je le découvre dans son boulot tout seul avec elle dans le noir. apres l'arrivée de mon fils, il s'est rangé, mais pour moi c'est trop tard, j'arrive plus à lui faire confiance, à me projeter ac lui, on est ensemble juste pk on a un enfant ensemble et pour son bonheur je me force. Je suis détruite moralement, je lui ai demandé le divorce pas mal des fois, mais il a tjs refuse.
PS: j'ai quitté ma famille, et mon pays pour lui. Je suis toute seule en France
25 mars 2016 12:07
salam ´aleikoum

Essaie de patienter pour ton bb, , sauve ton couple n'abandonne pas .. Je sais que c'est dur surtout pendant une grossesse mais essayez d'abord d'arranger les choses avant de penser au divorce
25 mars 2016 12:28
Salem aleykym

mais quel enfoiré!!

J'ai pas les mots, fait lui bien regretter.

Un homme infidèle le sera toujours.
S
25 mars 2016 12:56
Tu la trouver avec elle en pleins ébats et tu es rester la a rien faire ??? mais ouaaa moi je les aurais defoncé tous les 2 et lui mis a la rue comme un chien !!
s
25 mars 2016 13:02
Salam

Qu’Allah efface ta peine oukhti....
A toi de voir si tu es capable de passer au dessus de cette trahison.
Tu dit qu'il c'est rangé...du coup je sais pas trop quoi te conseiller.
kheir inchaAllah
K
25 mars 2016 15:06
Salam,

Pour ma part l'adultère c'est impardonnable et c'est la pire des trahisons, en plus de ça pendant que tu portais son enfant.
J'te conseille de divorcer si tu trouves des personnes pour te soutenir.

C'est dans ces moments qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes, personnellement si ma femme me trompait ce serait déjà très bien que j'ui fasse pas une dinguerie et vous les femmes vous êtes là à hésiter à divorcer...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 mars 2016 15:30
salam

En fait, lui conseiller de divorcer c'est chaud .. imagine qu'elle nous écoute puis qu'elle regrette par la suite ?

Elle dit que son mari s'est rangé, et qu'ils ont un Bb ensemble du coup faut qu'elle prenne vraiment le temps de réfléchir parce que ce n'est pas évident, faut faire un choix réfléchi ..

Posteuse réfléchie bien, il t'a quand même trahi alors que tu étais enceinte punaise.

Kheir in cha ' Allah


Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Pour ma part l'adultère c'est impardonnable et c'est la pire des trahisons, en plus de ça pendant que tu portais son enfant.
J'te conseille de divorcer si tu trouves des personnes pour te soutenir.

C'est dans ces moments qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes, personnellement si ma femme me trompait ce serait déjà très bien que j'ui fasse pas une dinguerie et vous les femmes vous êtes là à hésiter à divorcer...
M
25 mars 2016 15:36
Bonjour

Qu'est ce que tu appeles " une dinguerie " ?
Ça serait bête de détruire sa vie.

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Pour ma part l'adultère c'est impardonnable et c'est la pire des trahisons, en plus de ça pendant que tu portais son enfant.
J'te conseille de divorcer si tu trouves des personnes pour te soutenir.

C'est dans ces moments qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes, personnellement si ma femme me trompait ce serait déjà très bien que j'ui fasse pas une dinguerie et vous les femmes vous êtes là à hésiter à divorcer...
K
25 mars 2016 15:50
Salam,

J'lui parlais de mon point de vue, après bien entendu c'est à elle de peser le pour et le contre.

Ça rime à rien de se forcer à rester pour son enfant (à croire que les enfants du divorce sont tous des tarés plus tard) alors qu'elle n'arrive plus à faire confiance à son mari ni à se projeter avec lui.

Puis pour le mari qui s'est "rangé", évidemment qu'après s'être fait prendre comme une merde il joue le mec "rangé" hein, il allait pas dire "Nan j'men fiche j'assume, ya quoi ?"...


Citation
La-perle a écrit:
salam

En fait, lui conseiller de divorcer c'est chaud .. imagine qu'elle nous écoute puis qu'elle regrette par la suite ?

Elle dit que son mari s'est rangé, et qu'ils ont un Bb ensemble du coup faut qu'elle prenne vraiment le temps de réfléchir parce que ce n'est pas évident, faut faire un choix réfléchi ..

Posteuse réfléchie bien, il t'a quand même trahi alors que tu étais enceinte punaise.

Kheir in cha ' Allah
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
25 mars 2016 15:51
Bonjour,

J'préfère pas dire parce-que ça risque de choquer...

Détruire sa vie ? Si ma femme me trompait c'est elle qui aurait détruit ma vie (voir "nos" vies si on a des enfants) et donc œil pour œil, dent pour dent...



Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que tu appeles " une dinguerie " ?
Ça serait bête de détruire sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 15:52 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
25 mars 2016 15:54
Quand je dis détruire " sa vie ", je faisais référence à la tienne.
En gros, faire une bêtise qui t'enverrais en prison peut être pendant de longue années.
Citation
Keef92 a écrit:
Bonjour,

J'préfère pas dire parce-que ça risque de choquer...

Détruire sa vie ? Si ma femme me trompait c'est elle qui aurait détruit ma vie (voir "nos" vies si on a des enfants) et donc œil pour œil, dent pour dent...
25 mars 2016 15:58
Oui je sais que tu lui donnait seulement ton point de vue, mais conseiller le divorce ce n'est pas évident

Bien évidemment que non, les enfants dont les parents sont divorcés ne deviennent pas des tarés lol mais j'essayais de me mettre à la place de la posteuse, peut être qu'elle patiente juste pour que son fils grandisse avec ses deux parents unis.

Après je suis d'accord avec toi, l'infidélité c'est impardonnable pour moi surtout que là elle les a clairement vu de ses propres yeux, moi j'aurai trèssss mal réagis ..

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'lui parlais de mon point de vue, après bien entendu c'est à elle de peser le pour et le contre.

Ça rime à rien de se forcer à rester pour son enfant (à croire que les enfants du divorce sont tous des tarés plus tard) alors qu'elle n'arrive plus à faire confiance à son mari ni à se projeter avec lui.

Puis pour le mari qui s'est "rangé", évidemment qu'après s'être fait prendre comme une merde il joue le mec "rangé" hein, il allait pas dire "Nan j'men fiche j'assume, ya quoi ?"...
K
25 mars 2016 15:59
Évidemment, là tout de suite j'suis conscient que c'est idiot mais si ça arrivait crois-moi sous le coup de la colère t'en a rien à foutre de la prison...


Citation
Munduki96 a écrit:
Quand je dis détruire " sa vie ", je faisais référence à la tienne.
En gros, faire une bêtise qui t'enverrais en prison peut être pendant de longue années.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
25 mars 2016 16:00
Ptdr Keef92 violent?

Mais non voyons eye rolling smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Évidemment, là tout de suite j'suis conscient que c'est idiot mais si ça arrivait crois-moi sous le coup de la colère t'en a rien à foutre de la prison...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
25 mars 2016 16:06
J'lui conseille pas un divorce aveugle, j'lui ai dit de divorcer si elle avait le soutient nécessaire (et également le soutient financier si elle travaille pas).

A partir du moment où elle a les moyens de divorcer (si c'est le cas) j'vois pas en quoi c'est pas évident, le fait d'avoir un enfant n'est pas un prétexte et Monsieur ça ne l'a pas empêché de se taper une autre femme hein.
D'ailleurs la posteuse dit elle-même qu'elle a demandé le divorce plusieurs fois.

Maintenant si elle attend que son enfant grandisse bah qu'elle attende (j'vois pas trop pourquoi vu que ce sera encore plus dur ensuite mais bref) mais qu'elle divorce si elle ne se voit plus avec cet homme...

J'ai même pas envie de te dire c'que j'ferais à ma femme si elle me trompait, tu serais choquée...


Citation
La-perle a écrit:
Oui je sais que tu lui donnait seulement ton point de vue, mais conseiller le divorce ce n'est pas évident

Bien évidemment que non, les enfants dont les parents sont divorcés ne deviennent pas des tarés lol mais j'essayais de me mettre à la place de la posteuse, peut être qu'elle patiente juste pour que son fils grandisse avec ses deux parents unis.

Après je suis d'accord avec toi, l'infidélité c'est impardonnable pour moi surtout que là elle les a clairement vu de ses propres yeux, moi j'aurai trèssss mal réagis ..
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
25 mars 2016 16:09
J'suis pas "violent" pour rien, j'fais pas de tminik ou quoi mais dans une situation comme ça wALLAH que j'fais une dinguerie...


Citation
alRazi a écrit:
Ptdr Keef92 violent?

Mais non voyons eye rolling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
25 mars 2016 16:12
AstarfilouLlah, ni l'adultérine ni son amant ne mérite que tu commettes un grave péché.

Franchement moi si ça m'arrivait, je divorce et je le jarte de ma vie. Tout simplement.

Et il regrettera jusqu'à son décès cette magnifique femme qui se pliait en 4 pour lui et ses gosses et la chance qu'il avait eye rolling smiley

Sa meilleure punition ici-bas je crois


Citation
Keef92 a écrit:
J'suis pas "violent" pour rien, j'fais pas de tminik ou quoi mais dans une situation comme ça wALLAH que j'fais une dinguerie...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
25 mars 2016 16:19
pck les femmes ont plus de difficultés a refaire leur vie contrairement aux hommes donc elles prennent sur elles c'est injuste mais c'est comme ça
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Pour ma part l'adultère c'est impardonnable et c'est la pire des trahisons, en plus de ça pendant que tu portais son enfant.
J'te conseille de divorcer si tu trouves des personnes pour te soutenir.

C'est dans ces moments qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes, personnellement si ma femme me trompait ce serait déjà très bien que j'ui fasse pas une dinguerie et vous les femmes vous êtes là à hésiter à divorcer...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
25 mars 2016 16:19
Nan mais là j'en suis conscient évidemment, mais sur le coup c'est mort mon cœur il devient noir faudra même pas me parler d'Islam...

Mdrr effectivement quelle punition... eye rolling smiley


Citation
alRazi a écrit:
AstarfilouLlah, ni l'adultérine ni son amant ne mérite que tu commettes un grave péché.

Franchement moi si ça m'arrivait, je divorce et je le jarte de ma vie. Tout simplement.

Et il regrettera jusqu'à son décès cette magnifique femme qui se pliait en 4 pour lui et ses gosses et la chance qu'il avait eye rolling smiley

Sa meilleure punition ici-bas je crois
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
25 mars 2016 16:25
Ouais peut-être qu'il y a de ça aussi, mais j'comprends pas la logique, j'préfèrerait mille fois être seule qu'avec un tel mari en train de "mimer" une vie de famille épanouie...


Citation
virtualhealing a écrit:
pck les femmes ont plus de difficultés a refaire leur vie contrairement aux hommes donc elles prennent sur elles c'est injuste mais c'est comme ça
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook