Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée pdt ma grossesse
c
26 mars 2016 15:51
C'est vraiment triste, j'imagine l'état dans lequel tu dois être en apprenant ça.
C'est le ciel qui te tombe sur la tête, perte de confiance totale en ton compagnon de vie.
C'est horrible ce qu'il t'as fais, et dis toi qu'il y a Dieu qui le fera payer pour cette horrible chose qu'est l'adultère.
Maintenant, je vais pas te conseiller de divorcer ou de continuer à rester avec lui.
La situation n'est pas des plus simples, tu as quitté ton pays pour rejoindre cet homme ici, il te trahit
Maintenant ce que tu dois te demander, c'est est-ce que tu te vois continuer de vivre avec cet homme en ayant ça sur la conscience.
Il y a des femmes qui passent l'éponge sur les infidélités de leur époux, pour X raisons, parfois parce qu'elles croient qu'il changera, parfois pour des soucis économiques (on va pas se mentir, les mamans solo sont sujettes à la grande précarité), parfois parce qu'elles ont peur de finir seules etc etc
Toi, faut que tu fasse une introspection, que tu analyse la situation dans laquelle tu es
ne te laisse pas aller à la déprime, habille toi, prend soin de toi, sois heureuse
tu n'es pas la fautive dans l'histoire, c'est lui le coupable, pas toi.
26 mars 2016 16:18
tfaçon avec tout ce que t entend sur les hommes je comprends pourquoi certaines femmes
s intéressent qu a leurs pognons, t as beau les respecter, faire le maximum pour qu ils soient bien
ils te mettront une carotte un jour ou l autre donc sincèrement je comprends que certaines femmes
n y croient plus et s intéressent qu a leurs portefeuille
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 mars 2016 16:23
de toute manière tout doit constamment aller dans leurs sens
faut être vierge, jeune, se contenter d une vie modeste, et le jour ou il ira voir ailleurs faut
fermer sa gueule et jouer la comédie du bonheur de la famille heureuse
bref et après ça il te parle d Islam bla bla bla
bref du vent
perso je pense que les musulmans sincères ça se compte sur les 5 doigt de la main
faut pas se voiler la face
il reste que des tartuffes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
26 mars 2016 16:51
et à chaque fois que je lui demandais son tel, il refusait sous prétexte que les ondes sont pas bonnes pour la santé du fœtus

ptdr ptdr ptdr
26 mars 2016 16:57
je vois pas ce qu il y a de marrant
y a même pas de respect pour son enfant quel horreur
franchement je comprends pourquoi l adultère est puni par la lapidation
c est des gens qui méritent pas de vivre
Citation
DonDanbury a écrit:
et à chaque fois que je lui demandais son tel, il refusait sous prétexte que les ondes sont pas bonnes pour la santé du fœtus

ptdr ptdr ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 mars 2016 17:08
salam

Perso je suis comme toi, sérieusement moi aussi j aurai des envies d en découdre
La personne elle gache ta vie entière et celle de tes enfants et toi tu dois rester la en te disant nan sbar il/elle sera punit dans l au dela, et toi tu te retrouves la comme un(e) bouffon/nne
Tu vois la vie de tes enfants gachée
Perso j aurai envie d en faire un mechoui

Citation
Keef92 a écrit:
Bonjour,

J'préfère pas dire parce-que ça risque de choquer...

Détruire sa vie ? Si ma femme me trompait c'est elle qui aurait détruit ma vie (voir "nos" vies si on a des enfants) et donc œil pour œil, dent pour dent...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
26 mars 2016 18:02
salam perli,

tu avoueras que c'est chaud quand même....
Citation
La-perle a écrit:
salam ´aleikoum

Essaie de patienter pour ton bb, , sauve ton couple n'abandonne pas .. Je sais que c'est dur surtout pendant une grossesse mais essayez d'abord d'arranger les choses avant de penser au divorce
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 mars 2016 18:26
Ma pauvre
C'est horrible Ill

Met la rancoeur de côté, et demande toi si tu as envie de continuer avec cet homme malgré qu'il ai pu te trahir au plus haut point et qu'il serait capable de le refaire.
Certaines femmes y arriveront d'autres non.
Ce que tu dois t'éviter c'est de te rendre malade à être tiraillé entre la rancune et l'envie de rester pour ton enfant.

Tu risquerais de te gâcher des mois de vie ou tu pourrais profiter pleinement de ton bébé dans ce dilemme qui te plombera tes journées.

Bon courage
26 mars 2016 19:47
wa ´aleiki assalam lynettes yawning smiley

Ah oui je suis d'accord que c'est une situation extrêmement délicate perso l'infidélité je pardonne pas .. Mais vaut mieux qu'elle réfléchisse tout de meme sait-on jamais.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam perli,

tu avoueras que c'est chaud quand même....
K
27 mars 2016 00:33
Salam, t'es revenue ? yawning smiley

Ouais j'ai le même sentiment, après j'suis conscient que la meilleure des réactions c'est de seulement divorcer pour ne pas commettre de pêché et laisser ALLAH (swt) punir la personne mais c'est plus facile à dire qu'à faire...


Citation
laperle rare a écrit:
salam

Perso je suis comme toi, sérieusement moi aussi j aurai des envies d en découdre
La personne elle gache ta vie entière et celle de tes enfants et toi tu dois rester la en te disant nan sbar il/elle sera punit dans l au dela, et toi tu te retrouves la comme un(e) bouffon/nne
Tu vois la vie de tes enfants gachée
Perso j aurai envie d en faire un mechoui
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
Sne
27 mars 2016 11:09
Vous avez tous résumé avec votre message. C'est exactement ça, faire tous ces sacrifice pour se faire enc... par la suite. Que dieu me guide
27 mars 2016 13:33
salam chou yawning smiley

Non j avais juste envie de te répondre
Comme je t avais dis je passe de temps a autre et je lis tes interventions
Citation
Keef92 a écrit:
Salam, t'es revenue ? yawning smiley

Ouais j'ai le même sentiment, après j'suis conscient que la meilleure des réactions c'est de seulement divorcer pour ne pas commettre de pêché et laisser ALLAH (swt) punir la personne mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
27 mars 2016 15:12
Ok bah reviens vite et prends soin de toi et de ta princesse inshaALLAH... yawning smiley


Citation
laperle rare a écrit:
salam chou yawning smiley

Non j avais juste envie de te répondre
Comme je t avais dis je passe de temps a autre et je lis tes interventions
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 mars 2016 16:25
Ma femme me fait ça, je lui met une balle direct. Courage !
P
28 mars 2016 17:42
Une seule ?
Citation
zichiqou a écrit:
Ma femme me fait ça, je lui met une balle direct. Courage !
c
28 mars 2016 18:03
Mais c'est généralement les hommes qui font ça...
Citation
zichiqou a écrit:
Ma femme me fait ça, je lui met une balle direct. Courage !
a
29 mars 2016 17:35
si c'était la femme qui l'avait trompé il lui aurait démolie la face en l'abreuvant d'injures avant de la quitter
mais quand c'est le contraire: faut le sbar, faut endurer et pardonner pour sauver quoi au juste? l'amour? la confiance?
bref ..................
Citation
cornemuse11 a écrit:
Mais c'est généralement les hommes qui font ça...
m
29 mars 2016 19:58
salam

le problème pour les femmes qui pardonnent, dieu sait qu elles sont nombreuses

est ce que vous leur en faites bien baver avant quand meme ?
c
29 mars 2016 21:13
malheureusement c bien vrai

pardonner parce que ce n'est qu'un homme mû par ses instincts animalesques
c'est triste à dire mais c'est ça
en général elles se disent que c un homme, que l'homme trompe par besoin de sexe et pas par amour etc etc
alors que le respect impose de ne pas laisser trainer son zizi en dehors du foyer conjugal
Citation
anita26 a écrit:
si c'était la femme qui l'avait trompé il lui aurait démolie la face en l'abreuvant d'injures avant de la quitter
mais quand c'est le contraire: faut le sbar, faut endurer et pardonner pour sauver quoi au juste? l'amour? la confiance?
bref ..................
30 mars 2016 12:35
Est-ce que monsieur t'aurait donné une chance si tu l'avais trompé ? Je ne pense pas.
Il est capable de le refaire, quitte moi cr telb !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook