Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée durant ramadan
N
11 juin 2017 09:48
salem ahlikoum....
Je viens vers vous pour pouvoir comprendre comment en plein ramadan un mari va au restaurant avec une soeur "voilee". L épouse et les enfants à la maison sans soupçon aucun.... comment peut on tromper sa femme en plein mois sacré un vendredi avec une soeur qui est au courant de votre existence....
Je ne comprends plus comment les gens peuvent commettre de tel péché et se prétendre "musulman" ....
M
11 juin 2017 09:51
L être humain est faible angry smiley
11 juin 2017 09:54
Salam
Ramadan ou pas c est qu ils n ont pas peur d Allâh swt rien de plus... selon ce que tu dis

Il cherche peut être une 2ème femme et elle accepte....
11 juin 2017 10:07
Salam

Le Manque de Maturité et Sheytane aidant . (Carpe Diem quam minimum credula
postero.) « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » Horace..Le Cercle des
poètes disparus.....Robin Williams (qui s'est suicidé.)

Citation
Ninanou132 a écrit:
salem ahlikoum....
Je viens vers vous pour pouvoir comprendre comment en plein ramadan un mari va au restaurant avec une soeur "voilee". L épouse et les enfants à la maison sans soupçon aucun.... comment peut on tromper sa femme en plein mois sacré un vendredi avec une soeur qui est au courant de votre existence....
Je ne comprends plus comment les gens peuvent commettre de tel péché et se prétendre "musulman" ....
P
11 juin 2017 10:09
Salam alaykoum c est étrange. T a t il déjà fait part de son souhait d avoir seconde épouse ?
F
11 juin 2017 10:14
Le voile c'est plus devenu un vêtement à la mode qu'un signe de foi !
Quant à ton mari ca m'etonnerait bcp qu'il soit musulman
11 juin 2017 10:24
C'est vrai que dit comme ça ca a l'air choquant mais il fait creuser, car accuser qqn de tromperie c'est possible si c'est prouvée, comment as tu su qu'il allait prendre le ftour au Resto avec elle ? Comment se fait il qu'elle te connaisse ?

Bref, il faut que tu lui demandes des explications à lui pas à nous, on ne peut rien malheureusement hormis te dire que dans le Coran il y a une sourate sur les hypocrites ils sont bel et bien musulmans mais ont un coeur malade.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
11 juin 2017 10:25
Tromper c'est quoi pour toi?
11 juin 2017 10:31
Assalam Alaikoum

Depuis quand aller au restaurant est un péché?

Depuis quand aller au restaurant est une tromperie?

Depuis quand une femme voilée est elle considérée comme parfaite?

Arrêtez vos clichés. Ma soeur sache que le coran préconise 80 coup de fouets aux époux (ses) qui accusent leurs épouses (x) de tromperie sans preuves.
P
11 juin 2017 10:48
!!!!!!!
Pour toi il ny a pas tromperie ?
Ça te parle la fidélité entre conjoints ??
J'espère pour toi que tu nes pas marié et si c'est le cas mon Dieu la pauvre femme qui vit avec toi
Citation
البرّ a écrit:
Assalam Alaikoum

Depuis quand aller au restaurant est un péché?

Depuis quand aller au restaurant est une tromperie?

Depuis quand une femme voilée est elle considérée comme parfaite?

Arrêtez vos clichés. Ma soeur sache que le coran préconise 80 coup de fouets aux époux (ses) qui accusent leurs épouses (x) de tromperie sans preuves.
S
11 juin 2017 10:57
Affaire à suivre
11 juin 2017 10:57
Aller au restaurant n'est pas tromper
C'est ce qui peut se passer après qui est tromper
Citation
Prog09 a écrit:
!!!!!!!
Pour toi il ny a pas tromperie ?
Ça te parle la fidélité entre conjoints ??
J'espère pour toi que tu nes pas marié et si c'est le cas mon Dieu la pauvre femme qui vit avec toi
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 juin 2017 10:59
Ne parle pas sur moi je t'en prie tu ne me connais pas.

Et oui en quoi aller au restaurant avec une fille est signe d'infidélité?

Au lieu de suter au plafond donne des explications?

Je suppose que tu es du genre à croire que toute relation avec deux personnes de sexe opposé fini toujours au lit.

Elle peut juste accuser son mari de «mensonge» ou de «manquement aux devoirs familiales» mais jamais de tromperie.

Le coran nous met en garde contre les accusations de tromperie verset 8 sourate 24.

Argumente et arrête de porter des jugements.
Citation
Prog09 a écrit:
!!!!!!!
Pour toi il ny a pas tromperie ?
Ça te parle la fidélité entre conjoints ??
J'espère pour toi que tu nes pas marié et si c'est le cas mon Dieu la pauvre femme qui vit avec toi
P
11 juin 2017 11:04
Quand il y a deux personnes de sexe opposés ensemble le troisième cest sheytan !
Alors selon toi rien de mal n'a ete fait du moment qu'ils n'ont pas fini au lit ? Wawou j'en apprend tous les jours ici

Elle devrait alors se taire et attendre que les deux commettent l'irréparable pour se dire ah ouai je l'avais pas vu venir celle la ??

Mon Dieu !!!!
Allah yastorna
Citation
البرّ a écrit:
Ne parle pas sur moi je t'en prie tu ne me connais pas.

Et oui en quoi aller au restaurant avec une fille est signe d'infidélité?

Au lieu de suter au plafond donne des explications?

Je suppose que tu es du genre à croire que toute relation avec deux personnes de sexe opposé fini toujours au lit.

Elle peut juste accuser son mari de «mensonge» ou de «manquement aux devoirs familiales» mais jamais de tromperie.

Le coran nous met en garde contre les accusations de tromperie verset 8 sourate 24.

Argumente et arrête de porter des jugements.
P
11 juin 2017 11:08
C'est la porte ouverte à la tentation

Elle doit donc attendre d'être trompée pour qu'elle l'ouvre ?

Citation
Capestian a écrit:
Aller au restaurant n'est pas tromper
C'est ce qui peut se passer après qui est tromper
11 juin 2017 11:09
Comment tu sais qu'il était au restaurant ? La soeur te l'a dit ? Si tu étais à la maison, tu n'as pas pu les voir. Tu ne dis pas tout.
m
11 juin 2017 11:20
sa m'etonnerais qu'ils aille (au resto) sans rien commandé; et au ramadan tu dit!!
Citation
Ninanou132 a écrit:
salem ahlikoum....
Je viens vers vous pour pouvoir comprendre comment en plein ramadan un mari va au restaurant avec une soeur "voilee". L épouse et les enfants à la maison sans soupçon aucun.... comment peut on tromper sa femme en plein mois sacré un vendredi avec une soeur qui est au courant de votre existence....
Je ne comprends plus comment les gens peuvent commettre de tel péché et se prétendre "musulman" ....
n
11 juin 2017 11:26
Salam aleykom et voilà les frères d'aujourd'hui, ils t'imposent 50/50 dans les factures sous couvert de "les temps ont changé la vie et cher" ne font tjrs pas le ménage a la maison ne prepart pas les repas attendent de toi que tu soit obéissante surtout au lit "sinon les anges vont te maudire" et finissent par ce montrer infidèle. Mesdames contentez vous d'être une bonne epouse et arrêtez de payer les factures si vous êtes marié ce n'est pas votre boulot vous avez des droits subhanallah, comme ça le jour ou vous découvrez le vrai visage de votre epoux comme la posteuse vous avez de quoi vous tirez.
11 juin 2017 11:39
Ben justement, la fidélité c'est résister à la tentation.

Si on doit empêcher un homme de voir la moindre femme, il n'est pas fidèle.
Citation
Prog09 a écrit:
C'est la porte ouverte à la tentation

Elle doit donc attendre d'être trompée pour qu'elle l'ouvre ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
11 juin 2017 11:40
À ta place j'aurai virer cette M*RDE qui te sert de mari !!

DEHORS IMPARDONNABLE !!!!
Voilà pourquoi il faut être indépendante !!! PREND tes bagages tes enfants Et casse toi !
Citation
Ninanou132 a écrit:
salem ahlikoum....
Je viens vers vous pour pouvoir comprendre comment en plein ramadan un mari va au restaurant avec une soeur "voilee". L épouse et les enfants à la maison sans soupçon aucun.... comment peut on tromper sa femme en plein mois sacré un vendredi avec une soeur qui est au courant de votre existence....
Je ne comprends plus comment les gens peuvent commettre de tel péché et se prétendre "musulman" ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook