Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée dans le monde virtuel, elle demande le divorce
i
17 novembre 2008 18:14
De l'infidélité virtuelle au vrai divorce, il n'y a qu'un pas. Une jeune Britannique l'a récemment franchi.

Amy Taylor, 28 ans, vient d'engager une procédure de divorce après avoir surpris son mari dans les bras d'une autre sur Second Life, un monde virtuel qui compte plus de 15 millions d'utilisateurs.

Amy avait rencontré David Pollard, 40 ans, sur Internet en mai 2003. Elle s'était installée à son domicile en Cornouailles, dans le sud-ouest de l'Angleterre, six mois plus tard. Tout deux mordus de monde virtuel, les concubins avaient créé leurs avatars dans Second Life. Dave Barmy et Laura Skye, plus jeunes et plus minces que leurs doubles réels, étaient aussi en couple sur Second Live. Mais un jour, après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant Dave, le personnage de David Pollard, en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life.

"Je suis devenue folle, j'étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait fait", déclare Amy Taylor à la chaîne de télévision Sky News. De son côté "il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j'étais si mécontente". Finalement, le couple se réconcilie. En juillet 2005, Amy et David se marient dans le monde réel et s'offrent également une fastueuse cérémonie virtuelle sur Second Life.

Une cyber enquête

La jeune mariée continue cependant à avoir des doutes sur la fidélité de son mari et engage alors un détective virtuel pour le tester. Et une nouvelle fois, Amy surprend Dave, l'avatar de son mari "en train de faire un câlin à une femme sur un canapé". "Cela avait l'air vraiment tendre", observe-t-elle. Ni une ni deux, la jeune Britannique entame une procédure de divorce, lequel devrait être prononcé la semaine prochaine. "J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle", indique David Pollard au journal local Western Morning News .

La jeune femme reconnaît avoir été un temps déprimée mais depuis, elle a rencontré un autre homme en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft. De son côté, selon le Daily Telegraph , David Pollard serait fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée
l
17 novembre 2008 21:20
quelle bande de cinglés. ptdr
e
18 novembre 2008 01:11
Une Japonaise de 43 ans a été arrêtée pour le "meurtre de sang-froid" de son époux virtuel, rapporte le quotidien Yomiuru Shinbum. Selon celui-ci, la "meurtrière", originaire de Miyazaki, au sud du pays, avait été outrée que son époux virtuel veuille divorcer de son personnage de jeu internet Maple Story.

Dans ce jeu de rôles sur internet, les joueurs entrent en relation avec d'autres personnages et combattent des ennemis virtuels.

L'accusée avait ainsi "épousé" son partenaire de jeu mais l'homme, un employé habitant Sapporo, au nord du Japon, avait "divorcé" peu de temps après.

Selon la police, la femme identifiée comme Mayumi Tomari, est parvenue à obtenir illégalement le mot de passe et l'identification de son "époux" ce qui lui a permis de mettre fin à son existence virtuelle.

Elle a été arrêtée pour s'être introduite illégalement dans son ordinateur et avoir utilisé les données collectées au temps des jours heureux de son mariage virtuel.
l
18 novembre 2008 19:09
c'est quand mmeme fou comme les gens peuvent se faire aspirer par le virtuel au point de ne plus faire la différence avec la realité.
tout ça sont des co...eries que l'on peut voir dans les societes riches. le paysan (part importante de l'humanité) qui doit arracher sa pitance tout les jours à la seule force de ses bras n'a pas le temps de tomber dans ce genre futilité. et si le monde moderne, la technique nous rendait fous en fait?
B
19 novembre 2008 07:55
Salam aalikoum


l'article ne dis pas s'ils sont catholiques?

des fois que ça peut servir...whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 novembre 2008 11:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'article ne dis pas s'ils sont catholiques?

des fois que ça peut servir...whistling smiley

thumbs up très très instructif de ta part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 11:31 par suzmoto750.
L
19 novembre 2008 13:32
Oups
Ma copine a milles raisons de me quiter,sur Cossack (jeux de stratégie en réseau)obligeant le peuple a travailler comme des esclaves, montant des machines de guerre, trucidant des milliers de gens .... je suis un faux gauchiste , faux anti-nationaliste ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook