Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée avant mariage
27 janvier 2020 19:46
Tu vois, quand tu as dit ça, ça n'a plu à personne et ils ont tous fui, va rester auprès de ton mari ou soukti
Citation
Cla62r a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et amine pour vos douas smiling smiley
En réalité je comprends pas vraiment pourquoi il a fait ça. Il a du bien au fond de lui. Je pense qu'il a été guidé par ses passions sans réfléchir aux conséquences.
Les personnes qui me conseillent de divorcer vous n'êtes pas mariés je pense car vous ne savez pas à quel point envisager cela est dur. On est mariés pas de simples copains c'est vraiment pas simple.
Au fond de moi je voudrais trouver la force de pardonner et trouver la paix. C'est compliqué.
27 janvier 2020 19:50
Cela me fait rire ttes les offusqués du comportement du gars... ouvrez vos yeux bcp d hommes trompent avant et apres le mariage... perso c du passé personne n est parfait qui n a pas fauté ds sa vie et s en est repenti... on vi ds un monde de tentations je dis juste ta vraie vie c mtnt essaye de lui accorder ta confiance si il te trahi la tu agiras ... le mariage encore une fois c kkchoz de serieux o final il a deconne et toi peut etre tu t es marie un peu trop vite ss reellement connaitre son passé.... ce qui est fait est fait mouhim essaye d avoir 1 voir 2 ans ss enfants pour renforcer ton couple votre amour et que ta confiance soi restauré envers luiii... il t a choisi et tu l as choisi le mariage c pas de tt repos prend du recul ds tte cette histoire ok slm
r
27 janvier 2020 19:55
Ce n'est pas une excuse le faut qu'on ne soit ps marié ne veut pas dire qu'on a pas de connaissance ou de sagesse pour te conseiller

C'est du n'importe quoi à ce moment la on ne V plus parler d'histoire du Coran ou autre événements vu quon est pas né à ce moment là

C'est d'une débilité de sortir cette excuse

Bien sûr que cela n'est pas facile mais tu es au début du mariage c'est pas comme si tu avais des gosses sous les bras pour le quitter etc

Réfléchis bien
Citation
Cla62r a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et amine pour vos douas smiling smiley
En réalité je comprends pas vraiment pourquoi il a fait ça. Il a du bien au fond de lui. Je pense qu'il a été guidé par ses passions sans réfléchir aux conséquences.
Les personnes qui me conseillent de divorcer vous n'êtes pas mariés je pense car vous ne savez pas à quel point envisager cela est dur. On est mariés pas de simples copains c'est vraiment pas simple.
Au fond de moi je voudrais trouver la force de pardonner et trouver la paix. C'est compliqué.
27 janvier 2020 23:03
Faudrait pas revenir dans quelques années avec 3 bambins sous le bras , nous raconter qu’il a remis ça alors qu’il avait juré qu’il ne le referait jamais....

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent et y croient.

Les filles n’ont pas de baguette magiques et ne peuvent donc transformer un vulgaire fornicateur en homme digne et fidèle comme elles aiment à le croire.

Bon chonce . smiling smiley
Citation
Cla62r a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et amine pour vos douas smiling smiley
En réalité je comprends pas vraiment pourquoi il a fait ça. Il a du bien au fond de lui. Je pense qu'il a été guidé par ses passions sans réfléchir aux conséquences.
Les personnes qui me conseillent de divorcer vous n'êtes pas mariés je pense car vous ne savez pas à quel point envisager cela est dur. On est mariés pas de simples copains c'est vraiment pas simple.
Au fond de moi je voudrais trouver la force de pardonner et trouver la paix. C'est compliqué.
a
29 janvier 2020 01:16
Allah y ster cette génération 2020 de pire en pire , même les animaux ne se comporte pas comme sa . qu'Allah nous guide et nous viennent en aide .
Citation
Cla62r a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs


Je suis mariée depuis quelques mois maintenant. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté avant le mariage car il ne voulait pas trop faire durer les choses. Je voulais plus le connaitre mais j'ai accepté de me marier rapidement.
C'était un homme qui avait presque tout ce que je voulais.
On s'est marié et deux mois après une femme sort de nulle part pour me monter des messages que mon mari et elle s'échangeaient, ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois et ça a continué pendant notre période de fiançailles. Il a arrêté au moment où s'est marié religieusement.

Je suis anéantie de cette situation, il dit qu'il regrette il veut que je lui pardonne et moi je suis coincée car on vient de se marier et je ne me vois pas divorcer alors qu'on vient de se marier mais j'ai du mal à avaler ce qu'il a fait même s'il n'a rien fait pendant qu'on était mariés.

J'ai besoin de vos conseils et de vos douas.
31 janvier 2020 01:33
Hé oui c'était avant, en effet ta pas a te sentir comme ça ce qui importe c'est pendant votre mariage , son pêcher te concerne pas, de plus c'est normal qu'elle ai eu la rage et est venu te le dire, elle a été abusée, elle espérait vertement le mariage.

Et ton mari a préféré une HALLAL a la place de celle dont il se servait il a eu grand tord et elle aussi au passage.

Moi j'aurais peu foi en sa capacité a être honnête, mais tu peux pas savoir ça r c'était avant maintenant c'est toi , fais attention qu'il te fasse pas un coup pareil..
D
1 février 2020 16:20
Salam.

Moi ça me choque de lire certains commentaires.

Si ça avait été une femme qui aurait fait ce qu’il a fait pendant la période de fiançailles on l’aurait traiter de tous les noms et elle aurait pris cher. Mais là c’est un homme donc on prend des pincettes !? Je suis vraiment outrée.

Posteuse la décision te revient si tu considère que c’est trop pour toi tu sais ce qu’il te reste à faire.
a
3 février 2020 10:00
Malheureusement tu finiras comme pas mal de celles qui postent ici. Tu finiras avec 3 enfants et chaque jour cocue.
Ton mari t a trompe durant votre engagement toi il te considere comme une hlal l autre comme un vide couille.
Tu verras quand tu seras enceinte , quand tu auras accouchee il ira se vider ailleurs comme il n a pas pu s empecher durant vos fiancailles il fera pareil plus tard du fait de ton indisponibilite.
Si t avais fait pareil il t aurait jetee sans pitie.
Prends la pilule , demande lui de faire ses serologies on ne couche pas avec un homme qui a butine ailleurs durant nps fiancailles. Respecte toi un peu.
Je suis mariee au passage: un homme durant les fiancailmes ne voit et ne desire que sa future femme toi il t a trompe durant cette periode rose il tetrompera durant vos periodes noires c est d une evidence....
Citation
Cla62r a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et amine pour vos douas smiling smiley
En réalité je comprends pas vraiment pourquoi il a fait ça. Il a du bien au fond de lui. Je pense qu'il a été guidé par ses passions sans réfléchir aux conséquences.
Les personnes qui me conseillent de divorcer vous n'êtes pas mariés je pense car vous ne savez pas à quel point envisager cela est dur. On est mariés pas de simples copains c'est vraiment pas simple.
Au fond de moi je voudrais trouver la force de pardonner et trouver la paix. C'est compliqué.
D
3 février 2020 18:33
Exactement bien dit.
Citation
anita26 a écrit:
Malheureusement tu finiras comme pas mal de celles qui postent ici. Tu finiras avec 3 enfants et chaque jour cocue.
Ton mari t a trompe durant votre engagement toi il te considere comme une hlal l autre comme un vide couille.
Tu verras quand tu seras enceinte , quand tu auras accouchee il ira se vider ailleurs comme il n a pas pu s empecher durant vos fiancailles il fera pareil plus tard du fait de ton indisponibilite.
Si t avais fait pareil il t aurait jetee sans pitie.
Prends la pilule , demande lui de faire ses serologies on ne couche pas avec un homme qui a butine ailleurs durant nps fiancailles. Respecte toi un peu.
Je suis mariee au passage: un homme durant les fiancailmes ne voit et ne desire que sa future femme toi il t a trompe durant cette periode rose il tetrompera durant vos periodes noires c est d une evidence....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook