Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée aider moii
M
19 mars 2017 17:33
Hé les filles calmez vous sur les suppositions, on en sait rien de ce qui se passe dans leur couple.

Avant de te lancer dans des théories qui pourraient être foireuse, fais ta propre enquête (bcp plus approfondie), et en fonction de ce que tu découvres tu aviseras en conséquence.

Mais là si tu te lances tête baissée dans des accusations, il pourra les réfuter bien vite.

Un homme infidèle, à moins qu'il soit un génie de la dissimulation, va vite semer quelques preuves, alors cherche les et le cas échéant dépose lui tout ça devant son pif pour le mettre devant le fait accompli.

Parce que là t'ira pas loin avec un simple message...
19 mars 2017 17:39
Salam.
Desole mais ca parait évidement que cetait pas pour toi, il s'est cramer comme un bleu, et vu qu'il te croit visiblement stupide il a utiliser une escuse stupide et a priori ca a l'air d'avoir semer le doute en toi.

Posteuse je te conseil de mener des investigations meme si mtnt il va etre encore plus discret
h
19 mars 2017 17:42
Il m'a dit que si le message m était bien destiné qu' il me la envoyée qu' a moii et que si je voulais il me donne son tel pendant une semaine si je le croyer pas
l
19 mars 2017 18:10
Attention je ne dis pas que ton homme est coupable, il se peut que le message te soit destiné ? mais par mesure de crédibilité garde-le une semaine sur toi comme il te l'a gentillement proposé.
Citation
pikatchouuu a écrit:
Il m'a dit que si le message m était bien destiné qu' il me la envoyée qu' a moii et que si je voulais il me donne son tel pendant une semaine si je le croyer pas
19 mars 2017 18:25
Ben prends le au mot evil

Tel réquisitionné jusqu a nouvel ordre grinning smiley
D
19 mars 2017 18:37
Salam A3leykoum,

J'avoue que c'est tendu... Perso, j'aurais attendu qu'il revienne en faisant comme si de rien n'était, j'aurais eu le temps de bouillir bien comme il faut avant son retour. Angel

Allahu A3lem, vois avec lui, on est pas dans sa tête.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
19 mars 2017 18:39
Salam petit frère, connais tu une pizzeria avec feu de bois dans la région?
Citation
Faranight a écrit:
thumbs up


@Posteuse :

Ton mari (???)(Ton mari ou ton petit ami d'ailleurs ?)(Vous êtes Musulmans ou pas ?)(Ca fait beaucoup de parenthèses je sais...) est chelou, mais bon, ta l'air tout aussi chelou (voir relou, sans vouloir te vexer).

Je sais pas ce qui est le plus désolant, le fait que tu fais une fixette sur le mot "Dak" (j'élude sur le "mon amour" ... Bullshit.) ou le fait que ton mari, ton petit ami, machin s'est justifier sur le pourquoi du comment il a écrit "Dak" ....

Soit vous êtes tous les deux, vicieux et tordus, soit des attardés.

Dans les deux cas, faut se faire soigner.smoking smiley
F
19 mars 2017 18:57
Effectivement Tout converge vers une autre destinatrice :

- Le fait qu'il t'envoie ça alors que tu ne l'as pas contacté
- Le "dak" soit disant émis par l'auto-correcteur alors que l'auto-correcteur ne fait que des mots en entier, et pas abrégé comme cela.
- le "mon amour" alors qu'il ne t'as jamais appelé comme ça

Mais bon après tu nous met ça nous on connaît pas l'histoire on ne le connaît pas personnellement ect donc y'a que toi qui pourra avoir des éclaircissements sur ce message très louche.
19 mars 2017 19:55
J'suis d'accord avec ton hypothèse.

Le dak veut dire pour moi j'ai reçu ton appel jte rappel pas mon amour pour faire passer le message.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je vais me faire l'avocat du Diable, puisque tout le monde ici semble l'accuser sans preuves.

Tu l'as appelé et il n'a pas répondu. Sans doute était-il occupé et son téléphone éteint.
En rallumant son téléphone il voit la notification de ton appel. Étant toujours occupé et n'ayant pas le temps de te rappeler (si ça se trouve aussi tu es une grosse bavarde), il préfère t'envoyer un sms pour te dire qu'il a bien reçu ton appel et a un truc à règler avant de te rappeler. Moi ça m'arrive tout le temps...

Le "dak" veut donc dire : "je sais que tu m'as appelé mais je peux pas te répondre pour le moment".

Et pour le "mon amour" ben c'est plutôt gentil, non ? En même temps c'est peut-être aussi pour se faire pardonner de ne pas avoir pris ton appel spinning smiley sticking its tongue out
X
19 mars 2017 20:12
Et en plus il est malin....c'est très connu comme technique " je te laisse mon portable " grinning smiley... sérieusement , ce n'est pas évident de Donner un avis.... le message est peut-être pour toi ,ou pas....
Citation
pikatchouuu a écrit:
Il m'a dit que si le message m était bien destiné qu' il me la envoyée qu' a moii et que si je voulais il me donne son tel pendant une semaine si je le croyer pas
20 mars 2017 00:00
sleeping
À ce stade, quand ils se font griller ,ils promettent la lune comme de par hasard whistling smiley
Citation
pikatchouuu a écrit:
Il m'a dit que si le message m était bien destiné qu' il me la envoyée qu' a moii et que si je voulais il me donne son tel pendant une semaine si je le croyer pas
s
20 mars 2017 00:51
Louche comme MM après ALLAOU3lem
mais je lui aurait dit OK laisse ton tel la tu parle tu va
Au bout de la chose...
F
21 mars 2017 07:58
Aleyk salam grande soeur ptdr


J'en connais un oui, pas loin de partdieu, je te filerais l'adresse ! Il est validé par moi-même, expert en pizza depuis 1995 Welcome

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam petit frère, connais tu une pizzeria avec feu de bois dans la région?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
12 juin 2018 22:24
AVEC UNE HARCELEUSE ET FOLLE COMME TOI C’EST SÛRE QU’IL A RAISON DALLEE VOIR AILLEURS
Citation
monicos a écrit:
Salam

Voilà cet aprèm midi je les appelé y m'a pas répondu mais sa c est normal d habitude y me rappel après
ce qui est bizzar c est qu il m'a envoyé un msg alor que je ne lui ai rien envoyé dans ce msg y a écrit "dak mon amour je règle un truk"
J ai l impression que ce msg est destiné à une autre personne ou es ce que je suis parano
je l ai appelé je suis tombé sur répondeur puis 5min après y m'a rappelé il m'a dit qu il comprenait pas pk iil a mis dak et y m'a dit que c est les notifications du tel
ensuite y a le mot amour qui me parai bizzar i m appelle jamain comme sa
vous penser qu' il parle avec une autre fille aider moii je tombe des nus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook