Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la trompe virtuellement
L
21 septembre 2014 19:26
Salam,

Voici un post pour une amie à moi.

Elle est mariée depuis 1 an avec un homme sérieux musulman... et ils viennent d'avoir une petite fille.
Elle a découvert il y a quelques jours qui discute avec une femme de 50 ans qui est marié et qui a des enfants sur whatsapp sur le tel. Je précise qu'il a 30 ans. Elle lui raconte ses problèmes avec son mari.

Il discute en arabe avec elle, mon amie ne sait pas lire l arabe mais elle a vu des emoticones de bisous... elle lui en a parlé et il lui a dit que c'était un ami et qu'on rigolait c'est entre eux.
Elle ne l'a pas cru donc elle a envoyé l'historique de la conversation a ses parents qui savent lire l'arabe. Il lui a menti et la conversation était assez particulière et dégoutante.
Depuis qu'elle sait ça elle sait plus quoi faire.

Que feriez-vous à sa place ?

Je précise que ce n'est pas la première fois qu'il lui fait ça, il avait déjà fait le coup mais elle l'a pardonné il avait chialé devant elle. Il lui parle que sur le tel vu que cette femme est au bled.
i
21 septembre 2014 19:56
Salam,
personne ne peut se mettre à la place d'une autre, c'est entre elle et son mari, certaines femmes vivent bien le cocuage, d'autres beaucoup moins.Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
21 septembre 2014 20:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
personne ne peut se mettre à la place d'une autre, c'est entre elle et son mari, certaines femmes vivent bien le cocuage, d'autres beaucoup moins.Heu


mais n'importe quoi !!!!



ton amie devrait parler à son mari en lui disant qu'elle sait tout.
après est ce qu'elle serait prête à essayer d'oublier en lui faisant promettre d'arrêter de discuter avec une autre
mais bon en général s'il commence déjà ... puis avec une vieille en plus c'est pas bon signe ...
P
21 septembre 2014 20:11
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Voici un post pour une amie à moi.

Elle est mariée depuis 1 an avec un homme sérieux musulman... et ils viennent d'avoir une petite fille.
Elle a découvert il y a quelques jours qui discute avec une femme de 50 ans qui est marié et qui a des enfants sur whatsapp sur le tel. Je précise qu'il a 30 ans. Elle lui raconte ses problèmes avec son mari.

Il discute en arabe avec elle, mon amie ne sait pas lire l arabe mais elle a vu des emoticones de bisous... elle lui en a parlé et il lui a dit que c'était un ami et qu'on rigolait c'est entre eux.
Elle ne l'a pas cru donc elle a envoyé l'historique de la conversation a ses parents qui savent lire l'arabe. Il lui a menti et la conversation était assez particulière et dégoutante.
Depuis qu'elle sait ça elle sait plus quoi faire.

Que feriez-vous à sa place ?

Je précise que ce n'est pas la première fois qu'il lui fait ça, il avait déjà fait le coup mais elle l'a pardonné il avait chialé devant elle. Il lui parle que sur le tel vu que cette femme est au bled.

La suite de ton récit ne correspond pas avec la description en surgras.
Trouvez l'erreur....

Cet homme serait-il resté avec elle si la situation avait été inverse ????
Elle a déjà commis la fatale erreur de fermer les yeux sur l'impardonnable une première fois. C'était lui donner l'occasion de trahir une autre fois.

Les filles ne soyez pas indulgentes sur les points où les hommes ne le seront JAMAIS avec vous !!!!
L
21 septembre 2014 20:33
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Voici un post pour une amie à moi.

Elle est mariée depuis 1 an avec un homme sérieux musulman... et ils viennent d'avoir une petite fille.
Elle a découvert il y a quelques jours qui discute avec une femme de 50 ans qui est marié et qui a des enfants sur whatsapp sur le tel. Je précise qu'il a 30 ans. Elle lui raconte ses problèmes avec son mari.

Il discute en arabe avec elle, mon amie ne sait pas lire l arabe mais elle a vu des emoticones de bisous... elle lui en a parlé et il lui a dit que c'était un ami et qu'on rigolait c'est entre eux.
Elle ne l'a pas cru donc elle a envoyé l'historique de la conversation a ses parents qui savent lire l'arabe. Il lui a menti et la conversation était assez particulière et dégoutante.
Depuis qu'elle sait ça elle sait plus quoi faire.

Que feriez-vous à sa place ?

Je précise que ce n'est pas la première fois qu'il lui fait ça, il avait déjà fait le coup mais elle l'a pardonné il avait chialé devant elle. Il lui parle que sur le tel vu que cette femme est au bled.

La suite de ton récit ne correspond pas avec la description en surgras.
Trouvez l'erreur....

Cet homme serait-il resté avec elle si la situation avait été inverse ????
Elle a déjà commis la fatale erreur de fermer les yeux sur l'impardonnable une première fois. C'était lui donner l'occasion de trahir une autre fois.

Les filles ne soyez pas indulgentes sur les points où les hommes ne le seront JAMAIS avec vous !!!!

Ok mais qu'est ce qu elle devrait faire ??? sachant qu'ils viennent juste d'avoir une fille et ca fait qu'un an qu 'ils sont mariés. J'ai mis homme sérieux musulman parce qu'on la connu comme ça.
P
21 septembre 2014 20:37
Perso, je convoquerai une réunion de famille et une personne ayant une connaissance solide en jurisprudence.
Je le mettrais face à la responsabilité de ses actes et me séparerait de lui. Basta
Je n'ai pas parlé de divorce mais de séparation. Cela lui permettra de prendre conscience de l'ampleur de ses actes. Et à moi de prendre du recul sur la situation et me reconstruire.
L
21 septembre 2014 20:45
Citation
Perledecume78 a écrit:
Perso, je convoquerai une réunion de famille et une personne ayant une connaissance solide en jurisprudence.
Je le mettrais face à la responsabilité de ses actes et me séparerait de lui. Basta
Je n'ai pas parlé de divorce mais de séparation. Cela lui permettra de prendre conscience de l'ampleur de ses actes. Et à moi de prendre du recul sur la situation et me reconstruire.

C'est ce qu elle va faire avec ses parents
*
21 octobre 2014 14:08
Salam,
Tout d'abord c'est indélicat de montrer ce genre de messages à ses parents mais bon ce qui est fait est fait.... il n'a pas a discuter avoir des conversations obsène avec cette femme alors qu'il est marié, virtuel ou pas et qu'elle ait 50 ans ou 110 ans, c'est un manque de respect totale envers sa femme...
y
21 octobre 2014 16:35
meskina wallah les hommes aahhhhh mon Dieu ; dit lui ignore le occupe toi de toi de ta fille mange bien fais toi plaisir fait l'aumone du shopping , on verra après si la mami du bled elle va etre la pour lui aprés
J
21 octobre 2014 16:39
Bah au moins c'est fait, les parents sont au courant
La honte.
Il devrait se cacher sous terre
i
21 octobre 2014 17:05
Salam,

Elle a totalement le droit de le pourrir et de le jeter après, vu ce qu'il a fait. Maintenant, je pense qu'il a un problème. Il doit être prisonnier de cette déviance dont il a pris l'habitude. Et là, elle poser plusieurs jalons, pour reprendre le contrôle :

1) Il ne doit plus avoir aucun contact avec cette femme, sous peine d'une rupture définitive.

2) Elle doit lui interdire d'écrire en arabe sur son téléphone (ou éventuellement apprendre à le lire), et il ne doit bien entendu pas avoir le droit d'y mettre un mot de passe.

3) Elle peut miser davantage sur l'érotisation de ses rapports avec son mari. Elle peut lui envoyer des sextos, et porter de temps en temps des tenues affriolantes, etc. Ce pour qu'il zappe complètement la sex-mamie. Et à mon avis, là, elle ne tiendra plus la comparaison.
21 octobre 2014 18:14
ils se mettent aux mamies maintenant ah wili Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
21 octobre 2014 18:45
Toujours les mêmes conneries
L
21 octobre 2014 22:10
Merci à tous pour vos messages!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook