Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé je viens de le découvrir
z
27 avril 2016 11:49
Ignore le
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Barak ALLAHUFIKOM pour vos messages ça me touche vraiment .

Pour répondre je ne suis pas de nature très jalouse, je une personne tolérante, et j'ai horreur de fouiller dans les affaires des autres MAIS il m'a donner l'occasion , j'avais bcp trop de doutes , son telephone il ne le quittais jamais, trjs il etait en silencieux, il etait au telephone il raccrochait des qu'il me voyait..
ce matin il m'a ecrit ( je ne sais pas ou il a passer la nuit )
lui : bonjour ca va ?
moi: je reve la
lui: je te laisse tranquil


J'ai clairement a faire à un enfant et pas un homme de 26 ans, je lui ai dis hier que ces actes ALLAH les voient et que tôt ou tard il aura a rendre des comptes, que d'aimer la vie d'ici bas autant qu'il l'aime ne lui apportera rien, qu'il avait tout et qu'il a tout gâcher pour satisfaire ces envies sataniques !!
le pire c'est que j'ai l'impression qu'il minimise vraiment ses actes et que pour lui un simple 'pardon' doit suffir....
A
27 avril 2016 12:11
Salam wa aleyki

Dans ce cas demande à Allah qu'il soit guidé , il y a un voile qui l'éloigne d'Allah .En tant normal un homme qui peche regrette aussitot ses erreurs quand il reflechit en consequence .Insiste ma soeur pour le rappel envoie lui des rappels en lien avec la fornication .Surement il prendra peur .Aide le vraiment avant qu'il ne soit trop tard .Je sais que c'est dur pour toi mais crois moi sa fera de toi une femme noble aux yeux d'Allah .Masha Allah . Les chatiments d'Allah sont douloureux vraiment j'ai plus de peine pour lui qu'autre chose .Ma soeur surtout ne t'enerve pas .Tu es plus intelligente que lui . Fais lui les rappels en parallele invoque Allah et essayer de vous parler .Meme si par message il fait comme si de rien n'etait dis lui qu'il faut vous parler
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Barak ALLAHUFIKOM pour vos messages ça me touche vraiment .

Pour répondre je ne suis pas de nature très jalouse, je une personne tolérante, et j'ai horreur de fouiller dans les affaires des autres MAIS il m'a donner l'occasion , j'avais bcp trop de doutes , son telephone il ne le quittais jamais, trjs il etait en silencieux, il etait au telephone il raccrochait des qu'il me voyait..
ce matin il m'a ecrit ( je ne sais pas ou il a passer la nuit )
lui : bonjour ca va ?
moi: je reve la
lui: je te laisse tranquil


J'ai clairement a faire à un enfant et pas un homme de 26 ans, je lui ai dis hier que ces actes ALLAH les voient et que tôt ou tard il aura a rendre des comptes, que d'aimer la vie d'ici bas autant qu'il l'aime ne lui apportera rien, qu'il avait tout et qu'il a tout gâcher pour satisfaire ces envies sataniques !!
le pire c'est que j'ai l'impression qu'il minimise vraiment ses actes et que pour lui un simple 'pardon' doit suffir....
D
27 avril 2016 12:58
Facebook c'est dangereux ! Ça brise un couple, qu'il supprime son compte.
f
27 avril 2016 13:47
Salam,

J'espère du fond du cœur que tu apporteras les mêmes conseils de patiente et de bienveillance à un homme que sa femme vient de tromper. Insha allah
Citation
Abou Dabi a écrit:
Salam wa aleyki

Dans ce cas demande à Allah qu'il soit guidé , il y a un voile qui l'éloigne d'Allah .En tant normal un homme qui peche regrette aussitot ses erreurs quand il reflechit en consequence .Insiste ma soeur pour le rappel envoie lui des rappels en lien avec la fornication .Surement il prendra peur .Aide le vraiment avant qu'il ne soit trop tard .Je sais que c'est dur pour toi mais crois moi sa fera de toi une femme noble aux yeux d'Allah .Masha Allah . Les chatiments d'Allah sont douloureux vraiment j'ai plus de peine pour lui qu'autre chose .Ma soeur surtout ne t'enerve pas .Tu es plus intelligente que lui . Fais lui les rappels en parallele invoque Allah et essayer de vous parler .Meme si par message il fait comme si de rien n'etait dis lui qu'il faut vous parler
A
27 avril 2016 14:42
Oui bien sur . Allah est juste donc ce qui s'applique à l'homme doit aussi s'appliquer pour la femme .Malheuresement nous vivons dans un temps sombre , ou l'homme (impliquant la femme ) se laisse guider par le sheitan dans les voies obscures .J'ai envie de pleurer quand j'entends qu'intel s'est fait tromper ...sa fend le coeur de savoir que l'homme puisse etre aussi bas sentimentalement parlant .Qu'Allah nous guide in cha Allah . Je comprends apres que chacun ait des pulsions mais c'est un djihad interne que nous devons mener a bien afin de ne plus ceder aux tentations instigatrices
Citation
faitkats a écrit:
Salam,

J'espère du fond du cœur que tu apporteras les mêmes conseils de patiente et de bienveillance à un homme que sa femme vient de tromper. Insha allah
27 avril 2016 15:09
Bonjour Firdaous

Pour te donner mon avis j'ai commencé par parcourir tes anciens posts et j'ai vu que tu souffre bcp à cause de ce mariage
Pour commencer:
- Ton mati n'était pas très impliqué au départ (l'achat d'une voiture vient avant le logement ou la fête de mariage) (quand il s'agit de vacances avec ces potes il est impliqué)
- Il t'a déjà menti et cacher des choses, il ment constamment a ces parents
- Sa sœur t'a dit qu'ils se marient entre "tribus" (il fallait ne pas s'aventurer)
- Il a oublié ton anniversaire (ou l'a-t-il ignoré??)
- Tu penses que devenir femme au foyer est le meilleur bouleau (s’occuper de son foyer, mari, enfants) mais est ce qu’il mérite tout ça ?
- Il ne se soucie pas de ta maladie (l'essentiel pour lui c'est son désir sexuel)

Et pour finir : la cerise sur le gâteau ::::: la trahison et en plus de çà il n’a pas l’intention de s’excuser ou de se justifier (mazal zayed fih)

Je ne sais pas depuis quand vous êtes mariés (mais j’ai dû comprendre que c’est tout récent) mais li fih chi 9a3ida ratb9a fih :ne penses surtout pas qu’il va changer sauf que si c’est toi qui est prête à t’adapter : là c’est autre chose

Il faut réfléchir intelligemment et laisser ton cœur de côté quand tu veux prendre une décision
Met toi un tableau avec les avantages (+) et les inconvénients (-) de ce couple

Si ça vaut la peine continue avec lui mais assumes ses insultes, maltraitance, ignorance, je-m’en-foutisme, irresponsabilité…
Si tu trouves que les (-) sont plus que les (+) à mon avis il faut s’arrêter là
Tu es encore jeune tu n’as pas encore d’enfants et puis s’est pas le seul homme sur Terre

Bon courage
a
27 avril 2016 16:06
il te trompe et en plus il t'insulte et se barre? à toi de voir ce que tu veux dans la vie
si tu veux vivre avec un minable inconscient et irresponsable qui te laissera tomber à la moindre difficulté vas y mais si tu as un peu de dignité la décision devient simple tu as des preuves garde les et surtout NE LE RAPPELLE PAS LAISSE LE MARINER PENDANT DES JOURS et si il veut revenir au domicile conjugale dis lui que tu ne supportes plus sa vue.
après regle tes comptes

Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les Yabis , je viens de découvrir qu'il m'a trompé , j'ai pirater son fb , je suis sous le choc j'ai pas fermer l'œil de la nuit, sa réaction a été de peter un plomb sur moi de me dire que c'est terminé et de partir ....
Monsieur n'a sois disant pas supporter que je m'infiltre dans sa vie privée ( qui est sencé etre la notre ) , il m'a traité de tout les noms
Il m'a ensuite dis ( par message plus tard dans la soiree ) quil a fait ça "juste comme ça " car il se sentait "moins attirant " et qu'il a besoin de "plaire " ...
Vraiment j'étais sous le choc de ces explications , de sa mauvaise foie ... Je précise que j'avais poster il y a qqlques temps pour expliquer nous traversions une période difficile au niveau intime car j'avais eu des problèmes de santé et il en a profiter ! A la moindre difficulté il a fuit ! Je suis écœurée ... Le pire c'est qu'il m'a trompé avec une fille de 17 ans !!!!!!!!! Et voila disons qu'on n'est des opposés je ne veux pas juger la création d'Allah toute personne est belle ... Mais disons que j'étais étonnée qu'il s'intéresse à ce genre de fille je pensais qu'il viserait un certain level , Ca peut paraître bête mais Ca m'a bcp vexé je me sens encore plus rabaisser ... J'en ai pas encore parler à qui que se soit , j'ai trop honte ... Je ne sais pas encore quoi faire et dans quel ordre ... J'avais juste besoin d'écrire car j'étouffe la...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 16:10 par anita26.
a
27 avril 2016 16:08
tu aurais donné le meme conseil si c'est la femme qui a commis l'adultère?
Citation
Abou Dabi a écrit:
Salam wa aleyki

Dans ce cas demande à Allah qu'il soit guidé , il y a un voile qui l'éloigne d'Allah .En tant normal un homme qui peche regrette aussitot ses erreurs quand il reflechit en consequence .Insiste ma soeur pour le rappel envoie lui des rappels en lien avec la fornication .Surement il prendra peur .Aide le vraiment avant qu'il ne soit trop tard .Je sais que c'est dur pour toi mais crois moi sa fera de toi une femme noble aux yeux d'Allah .Masha Allah . Les chatiments d'Allah sont douloureux vraiment j'ai plus de peine pour lui qu'autre chose .Ma soeur surtout ne t'enerve pas .Tu es plus intelligente que lui . Fais lui les rappels en parallele invoque Allah et essayer de vous parler .Meme si par message il fait comme si de rien n'etait dis lui qu'il faut vous parler
A
27 avril 2016 16:22
Bien sur ,
Citation
anita26 a écrit:
tu aurais donné le meme conseil si c'est la femme qui a commis l'adultère?
K
KNL
27 avril 2016 16:31
mais qu'est ce que c'est que ce commentaire ? moody smiley
attends tu crois qu'elle a que ça a faire de faire des rappels vu son etat ?

il l'a trompé, humilié, pietinée, déshonorée, sali, il l'a bat et en plus elle doit lui faire cette faveur, rester calme et la boucler ?!

si tu veux parler de religion, alors on applique la sentence pour l'adulterien : lapidation
comme ça c'est reglé

Citation
Abou Dabi a écrit:
Oui bien sur . Allah est juste donc ce qui s'applique à l'homme doit aussi s'appliquer pour la femme .Malheuresement nous vivons dans un temps sombre , ou l'homme (impliquant la femme ) se laisse guider par le sheitan dans les voies obscures .J'ai envie de pleurer quand j'entends qu'intel s'est fait tromper ...sa fend le coeur de savoir que l'homme puisse etre aussi bas sentimentalement parlant .Qu'Allah nous guide in cha Allah . Je comprends apres que chacun ait des pulsions mais c'est un djihad interne que nous devons mener a bien afin de ne plus ceder aux tentations instigatrices
A
27 avril 2016 16:40
Salam wa aleyki pour commencer .

Si tu fais un preuve d'un peu de bon sens tu verras que mon commentaire n'allait pas à l'encontre de la victime a savoir celle qui a posté son message mais envers lui .Regarde mes messages précédents si tu les as lu .Ensuite pourquoi est ce que je parle de rappel .Ah oui parce que le rappel profite au croyant ,s'il croit en Allah je crois nécessaire qu'elle lui fasse ce rappel .Elle a peut être des sentiments pour lui ?! Et lui encore pour elle peut être ? Certes je vais me répéter mais ce qu'il a commis est très grave , je laisse le soin à Allah de s'occuper de cette affaire .J'ai d'ailleurs dis qu'il fallait qu'elle lui fasse des rappels afin qu'il se réveille sinon dans l'au delà le châtiment sera douloureux pour lui .Je parle d'un châtiment grave qui pourrait lui arriver et si ça se trouve dans l'au delà elle le verra de ses propres yeux souffrir et Allah sait o combien l'homme déteste souffrir et voir souffrir .Même si il le méritait je crois qu'elle peut pardonner ou bien divorcer c'est ce que j'ai dis précédemment .
Citation
hellene.UK a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce commentaire ? moody smiley
attends tu crois qu'elle a que ça a faire de faire des rappels vu son etat ?

il l'a trompé, humilié, pietinée, déshonorée, sali, il l'a bat et en plus elle doit lui faire cette faveur, rester calme et la boucler ?!

si tu veux parler de religion, alors on applique la sentence pour l'adulterien : lapidation
comme ça c'est reglé
d
27 avril 2016 16:42
Tu lui as dit qu'en plus vu l'age de la fille cetait du détournement de mineur?

Tu me diras c est peut etre qu'un détail pour lui...
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Barak ALLAHUFIKOM pour vos messages ça me touche vraiment .

Pour répondre je ne suis pas de nature très jalouse, je une personne tolérante, et j'ai horreur de fouiller dans les affaires des autres MAIS il m'a donner l'occasion , j'avais bcp trop de doutes , son telephone il ne le quittais jamais, trjs il etait en silencieux, il etait au telephone il raccrochait des qu'il me voyait..
ce matin il m'a ecrit ( je ne sais pas ou il a passer la nuit )
lui : bonjour ca va ?
moi: je reve la
lui: je te laisse tranquil


J'ai clairement a faire à un enfant et pas un homme de 26 ans, je lui ai dis hier que ces actes ALLAH les voient et que tôt ou tard il aura a rendre des comptes, que d'aimer la vie d'ici bas autant qu'il l'aime ne lui apportera rien, qu'il avait tout et qu'il a tout gâcher pour satisfaire ces envies sataniques !!
le pire c'est que j'ai l'impression qu'il minimise vraiment ses actes et que pour lui un simple 'pardon' doit suffir....
27 avril 2016 18:57
En lisant j'ai cru que votre fille avais 17 ans mais non c'est sa maitresse qui est mineure eye popping smiley

Moi j'te le dis ce que j'aurais fait à ce gros halouf:

PLAINTE POUR DÉTOURNEMENT DE MINEURE!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 18:58 par bâBBôsh.
1
27 avril 2016 19:07
Fais une sextape et poste la sur fb
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
KNL
27 avril 2016 19:44
s'il existe un chatiment c'est bien pour qu'il soit appliqué
et heureusement qu'il y a une telle justice divine

tu fais du mal dans cette vie, tu deviens egoiste et tu te comportes mal et bien tu merite le chatiment c'est logique

si c'est quelqu'un de bien, lui meme se remettra en qst et demandera pardon a Allah et a son prochain, sinon et bien il goutera les flammes...

Citation
Abou Dabi a écrit:
Salam wa aleyki pour commencer .

Si tu fais un preuve d'un peu de bon sens tu verras que mon commentaire n'allait pas à l'encontre de la victime a savoir celle qui a posté son message mais envers lui .Regarde mes messages précédents si tu les as lu .Ensuite pourquoi est ce que je parle de rappel .Ah oui parce que le rappel profite au croyant ,s'il croit en Allah je crois nécessaire qu'elle lui fasse ce rappel .Elle a peut être des sentiments pour lui ?! Et lui encore pour elle peut être ? Certes je vais me répéter mais ce qu'il a commis est très grave , je laisse le soin à Allah de s'occuper de cette affaire .J'ai d'ailleurs dis qu'il fallait qu'elle lui fasse des rappels afin qu'il se réveille sinon dans l'au delà le châtiment sera douloureux pour lui .Je parle d'un châtiment grave qui pourrait lui arriver et si ça se trouve dans l'au delà elle le verra de ses propres yeux souffrir et Allah sait o combien l'homme déteste souffrir et voir souffrir .Même si il le méritait je crois qu'elle peut pardonner ou bien divorcer c'est ce que j'ai dis précédemment .
A
27 avril 2016 19:51
Si il le regrette pas il regrettera amèrement de ne pas avoir regretter crois moi .Elle est gagnante de toute les manières qu'il soit
Citation
hellene.UK a écrit:
s'il existe un chatiment c'est bien pour qu'il soit appliqué
et heureusement qu'il y a une telle justice divine

tu fais du mal dans cette vie, tu deviens egoiste et tu te comportes mal et bien tu merite le chatiment c'est logique

si c'est quelqu'un de bien, lui meme se remettra en qst et demandera pardon a Allah et a son prochain, sinon et bien il goutera les flammes...
27 avril 2016 19:56
Encore un !

Bon que te dire , c est triste mais il recommencera, sois-en sûre.

Le plus difficile c est le premier pas , ensuite une fois le haram goûté, ca devient un sacré engrenage .

Bon courage ma pauvre .
O
27 avril 2016 21:36
sa réaction a été de peter un plomb sur moi (...) quil a fait ça "juste comme ça "

Je kiff, toujours les mêmes réactions ces cons. Quelle crédibilité, encore une fois !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 21:38 par taqwaliLah.
N
27 avril 2016 23:07
salam alayqoum

Il ne lui est plus licite en tant qu epoux wa ALLAH u a3lam, à verifier je n en suis pas sure
en tout cas le mari ne peut q s en vouloir à lui meme
c dégoûtant
franchement une femme équilibrée ne peut pas persever dans un mariage ou l époux va voir ailleurs
et ca vaux également pour l homme
les chastes aux chastes et les fornicateurs aux fornicatrices
elle est pas desesperee au point d envisager à nouveau une vie de couple ac un homme pareil
Quand il l a fait il avait bien tout son discernement! !?
si oui alors c est impardonnable
y
28 avril 2016 13:57
Salam alaykoum

Tt le monde à un moment donné ou un autre wallahou a'lem peut etre tres tenté...Mais ya ceux qui ont vrmt peur d'Allah, vrmt vrmt...et qui vt vrmt faire en sorte de se restreindre quitte à souffrir...Et cest a ce moment là je pense qu'on degage la vraie personne, l'authentique, de la fausse ou moyenne personne....
Cest exactement à ces moments douloureux, tres difficile à surmonter, dans la tentations absolue et tas ceux qui auront vrmt peur d'Allah, et ceux qui finalement n'en auront pas tellement peur...

Bref voilà voilà...et ca na rien avoir avec lamour qu'on peut porter à quelqun...ca les gens s'en contre fiche, faut se reveiller, dailleurs c'est quoi l'amour? parfois je me le demande. L'etre humain est tres egoiste. Ya la peur du djehen ou bien la peur par exemple que tt soit divulgué par Allah aux gens...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/16 14:01 par yabbbiladiii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook