Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé je viens de le découvrir
F
27 avril 2016 09:11
Salam les Yabis , je viens de découvrir qu'il m'a trompé , j'ai pirater son fb , je suis sous le choc j'ai pas fermer l'œil de la nuit, sa réaction a été de peter un plomb sur moi de me dire que c'est terminé et de partir ....
Monsieur n'a sois disant pas supporter que je m'infiltre dans sa vie privée ( qui est sencé etre la notre ) , il m'a traité de tout les noms
Il m'a ensuite dis ( par message plus tard dans la soiree ) quil a fait ça "juste comme ça " car il se sentait "moins attirant " et qu'il a besoin de "plaire " ...
Vraiment j'étais sous le choc de ces explications , de sa mauvaise foie ... Je précise que j'avais poster il y a qqlques temps pour expliquer nous traversions une période difficile au niveau intime car j'avais eu des problèmes de santé et il en a profiter ! A la moindre difficulté il a fuit ! Je suis écœurée ... Le pire c'est qu'il m'a trompé avec une fille de 17 ans !!!!!!!!! Et voila disons qu'on n'est des opposés je ne veux pas juger la création d'Allah toute personne est belle ... Mais disons que j'étais étonnée qu'il s'intéresse à ce genre de fille je pensais qu'il viserait un certain level , Ca peut paraître bête mais Ca m'a bcp vexé je me sens encore plus rabaisser ... J'en ai pas encore parler à qui que se soit , j'ai trop honte ... Je ne sais pas encore quoi faire et dans quel ordre ... J'avais juste besoin d'écrire car j'étouffe la...
S
27 avril 2016 09:15
salam

tu veux quon fasse quoi ? il ta tromper , il ta insulté ( alors que cest lui qui merite bien plus que des insultes ) il est partit de lui meme sa prouve sa lachete et son manque d amour envers toi , rlass

prends ta revanche , laisse le avc sa jeunette , pense a toi reconstruit - toi et revis, tkt pas quil paiera sa connerie
27 avril 2016 09:16
Salam aleykoum eh beh La question cest si tu va rester avec ? Tu pense meriter un homme qui se barre lors dun probleme , te trahit t insulte car il a eu honte ? Oh non ma douce ..courage a toi reste forte et reflechis bien
D
27 avril 2016 09:19
Salam alikoum
Malheureusement pour toi il ne reste plus que le divorce
Car ya briser la confiance que tu lui faisait
En plus ya commis le crime de l adultère ( zina)
Je te souhaite du courage que allah taide
G
27 avril 2016 09:22
Ne te laisse pas faire !! C'est a toi de décider comment tu vas gérer cette trahison et non pas a lui... C'est a lui de se plier surtout apres une faute comme celle la

Pour la gamine de 17 ans , il a plomgé au plus
facile...
z
27 avril 2016 09:30
Salam aleikoum ma soeur yawning smiley

En effet c'est très dur ce qui t'arrives!! Tu lui en a parlé c'est deja bien

Je ne sais pas quoi te dire sincèrement à ta place je serais dans le même état d'esprit dégoûtée, rabaissée ect...
Mais y'a que toi qui "sais"au fond de toi quoi faire?
Pose toi la question est ce que tu pourras lui redonner confiance? perplexe

Que Dieu T' assiste dans cette épreuve et T' apaise amin
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les Yabis , je viens de découvrir qu'il m'a trompé , j'ai pirater son fb , je suis sous le choc j'ai pas fermer l'œil de la nuit, sa réaction a été de peter un plomb sur moi de me dire que c'est terminé et de partir ....
Monsieur n'a sois disant pas supporter que je m'infiltre dans sa vie privée ( qui est sencé etre la notre ) , il m'a traité de tout les noms
Il m'a ensuite dis ( par message plus tard dans la soiree ) quil a fait ça "juste comme ça " car il se sentait "moins attirant " et qu'il a besoin de "plaire " ...
Vraiment j'étais sous le choc de ces explications , de sa mauvaise foie ... Je précise que j'avais poster il y a qqlques temps pour expliquer nous traversions une période difficile au niveau intime car j'avais eu des problèmes de santé et il en a profiter ! A la moindre difficulté il a fuit ! Je suis écœurée ... Le pire c'est qu'il m'a trompé avec une fille de 17 ans !!!!!!!!! Et voila disons qu'on n'est des opposés je ne veux pas juger la création d'Allah toute personne est belle ... Mais disons que j'étais étonnée qu'il s'intéresse à ce genre de fille je pensais qu'il viserait un certain level , Ca peut paraître bête mais Ca m'a bcp vexé je me sens encore plus rabaisser ... J'en ai pas encore parler à qui que se soit , j'ai trop honte ... Je ne sais pas encore quoi faire et dans quel ordre ... J'avais juste besoin d'écrire car j'étouffe la...
27 avril 2016 09:42
c'est pas joli joli d'espionner son mari.. mais c'est grave de tromper sa femme me diras tu..A la limite la gamine aurait été plus belle que toi ..tu aurais accepté..grinning smiley
27 avril 2016 09:50
salam,

pose toi la question si toi tu l' avais trompée qu'aurait il fait? je pense que tu connais la réponse!!
z
27 avril 2016 10:18
Ce n est pas bien d espionner, c est vrai, mais j imagine que si tu l as fait c est que tu avais de sérieux doutes.
Ce qu il t a fait, te tromper, est tout simplement inacceptable.
Je ne comprends pas pourquoi les gens ne mettent pas fin à une relation avant d en entamer une autre? De jouer sur la carte de l honnêteté, en somme. C est pour pimenter leur vie?
Bref....perso, j aurais pris mes cliques et mes claques et mis fin à tout cela.
J imagine que tu as dû passer une salle nuit et te prendre la tête.
C est horrible d être trahie.
Bon courage.
Ps : quelque soit ton état de santé ces derniers temps, vos prises de becs, c est lui le fautif et en aucun cas ce serait toi !!!
En aucun cas on prend la poudre d escampette au moindre problème, on trompe et on remet la faute sur l autre.
Si on n est pas en mesure de faire face à un problème, on se fait aider et si on a des vues sur quelqu'un d autre, on fait "les choses dans les regles de l art", si on peut dire ça comme ça.
La meilleure décision à prendre, c est celle qui t apportera la sérénité et la paix.
27 avril 2016 10:20
Il t'a trompé et c'est toi qui a honte???
Il te trompe avec une gamine de 17ans et tu te sens rabaissée ?!
Heu et si ca avait été avec une femme qui a un bon travail et une bonne situation, belle et celibataire ... Tu te serais sentie flattée ???

Il a rien pu se mettre sous Lâ dent qu'une gamine écervelée a qui il a retourné le cerveau

Le haut niveau lui aurait demandé plus de temps et d'investissement ...

Il veut plaire
Il a franchi la ligne rouge

Si tu pardonnes, c'est que tu acceptes de vivre ainsi avec un homme infidèle
Alors je peux comprendre que c'est difficile de jeter son mari
Mais as tu le choix?
Te donne t'il le choix ?
K
KNL
27 avril 2016 10:34
tu n'as pas a te sentir rabaissée
s'il a pris une moche c'est parce que c'est tout ce qu'il pouvait avoir....
c
27 avril 2016 10:56
prend le entre 4 yeux pour parler avec lui c'est le seul conseil que je puisse te donner

il ne doit pas fuire mais deja expliquer le pourquoi du comment et s'engager envers toi

ensuite à toi de voir
l
27 avril 2016 11:12
Bonjour, l'erreur est humaine, son geste est inadmissible et destructeur, néanmoins un échange ferme s'impose rapidement pour y voir plus clair qui te permettra de prendre une décision quelle qu'elle soit ? Impose-toi, ne te fais pas humilier, rabaisser ou insulter, tu as déjà subi un choc emotionnel traumatisant, choc qu'il minimisera parce que pour lui c anodin, ce n'est qu'une passade, c'est ainsi que le voient les hommes quand il trompent, ils demandent à leurs épouses d'oublier et d' effacer ce cauchemar. Puis ton mari risque la prison, il t'a trompé avec une mineur et ça la justice ne pardonne pas.


je compatis à ta peine, en espérant que tu te releveras et trouveras l'issue la plus favorable pour éclaircir ta situation. tu peux pardonner comme tu ne peux ne pas pardonner, oublier ça c'est impossible.
.
27 avril 2016 11:14
Salam A3leykoum,

Je rêve... Cet homme te trompe et il a réussi à retourner la situation afin de te faire prendre une part de responsabilité dans les tensions de votre couple, en t'accusant de t'immiscer dans sa vie privé. C'est très grave, je ne sais pas si tu en es consciente...
En gros, c'est lui qui part, comme s'il était blanc comme neige et toi la seule fautive.

Mais comparons seulement les deux choses: pirater un compte Facebook d'un côté et tromper sa femme de l'autre (avec une jeune femme de 17 ans, qui plus est) ça n'a clairement pas la même gravité.

Cet homme est juste dégueulasse, excuse-moi. Monsieur dit qu'il doit ressentir le besoin de plaire et comme il n'a plus cette impression en raison des tensions au sein de votre couple, il va gérer une gamine de 17 ans ?
Eh bah putain...

Alors certes, pirater un compte n'est pas correct mais je suis désolée: dans un couple, lorsque l'on est sérieux et fidèle et que l'on a un compte Facebook, Twitter ou autre, le minimum c'est de laisser libre-accès à son conjoint pour qu'il ait un regard sur les discussions, photos s'il y en a, etc...

Réveille-toi sérieux. L'adultère, pour ma part, c'est l'impardonnable dans un couple.

Jette cette ordure, qui n'assume pas ses responsabilités d'homme et qui ne te supporte pas dans les épreuves que tu peux traverser, épreuves qui devraient tout autant le concerner puisque vous êtes en couple et que vous êtes censés former une seule et même entité.

Kheir InshaAllah.



Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les Yabis , je viens de découvrir qu'il m'a trompé , j'ai pirater son fb , je suis sous le choc j'ai pas fermer l'œil de la nuit, sa réaction a été de peter un plomb sur moi de me dire que c'est terminé et de partir ....
Monsieur n'a sois disant pas supporter que je m'infiltre dans sa vie privée ( qui est sencé etre la notre ) , il m'a traité de tout les noms
Il m'a ensuite dis ( par message plus tard dans la soiree ) quil a fait ça "juste comme ça " car il se sentait "moins attirant " et qu'il a besoin de "plaire " ...
Vraiment j'étais sous le choc de ces explications , de sa mauvaise foie ... Je précise que j'avais poster il y a qqlques temps pour expliquer nous traversions une période difficile au niveau intime car j'avais eu des problèmes de santé et il en a profiter ! A la moindre difficulté il a fuit ! Je suis écœurée ... Le pire c'est qu'il m'a trompé avec une fille de 17 ans !!!!!!!!! Et voila disons qu'on n'est des opposés je ne veux pas juger la création d'Allah toute personne est belle ... Mais disons que j'étais étonnée qu'il s'intéresse à ce genre de fille je pensais qu'il viserait un certain level , Ca peut paraître bête mais Ca m'a bcp vexé je me sens encore plus rabaisser ... J'en ai pas encore parler à qui que se soit , j'ai trop honte ... Je ne sais pas encore quoi faire et dans quel ordre ... J'avais juste besoin d'écrire car j'étouffe la...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/16 16:39 par ImaneYCS.
c
27 avril 2016 11:20
je ne comprends plus les femmes. pourquoi espionnez vous votre mari?
ton mari est un enc....
A
27 avril 2016 11:22
Salam wa aleyki ma soeur

Ton temoignage est bouleversant .La vie est faite d'épreuves ,certes Allah peut nous eprouver par nos biens , nos enfants, nos proches tout ce qui nous tiens à coeur .Ton mari a commis une erreur en te trompant mais saches qu'Allah voit tout , qu'il aura à répondre de ses actes . De ton coté essaie de lui parler de ce qui ne va pas chez lui , a priori il ne se trouve pas plaisant c'est une erreur de sa part il doit chercher a te satisfaire toi et pas les autres femmes.Fais lui des rappels sur les chatiments qu'incombe la fornication
Selon la cha'ria ton mari et cette fille auraient du etre executer .Remercie Allah car si vous habitiez l'Arabie Saoudite et selon les regles islamiques regies en terme de justice il aurait été parmi les perdants .Si ton mari ne t'aime plus et ne t'apprécie pas à ta juste valeur alors il aura perdu une princesse ,un diamand pudique .Tu es gagnante ma soeur le voila perdant .Mais par amour pour Allah pardonne le et demande lui des explications claires comme je l'ai dis plus Haut si il t'aime reellement et qu'il regrette aupres d'Allah son geste alors tournez la page si vraiment il s'enfonce dans sa persistence d'en aimer une autre alors quitte le .Dans les deux cas tu en ressors gagnante .Masha Allah .
A
27 avril 2016 11:23
Allah Deteste la vulgarité.Akhy garde toi d'insulter peut etre que cet homme le regrette actuellement .Allah wa alem
Citation
chelsea4life a écrit:
je ne comprends plus les femmes. pourquoi espionnez vous votre mari?
ton mari est un enc....
d
27 avril 2016 11:35
Salam aleykoum ma soeur,

Je compatis à ta peine, c est ce qui arrive malheureusement quand tu te lances dans ce genre d'entreprise (espionnage etc...) tu découvres rarement quelque chose de réjouissant.

qu Allah t apaise et le guide. amine

J'avais une question pour toi, qu est ce qui a fait que tu as pris cette décision de pirater son compte?

Toutes les femmes qui ont été trompées ou quittées pour quelqun d'autre que je connais disent toutes la même chose: "mais qu est ce qu il lui a trouvé" ou "si seulement il m'avait trompé/quittépour une bombe je l'aurait mieux compris et avaler" mais malheureusement cheytane embellit le haram et rend le halal repoussant.

L'image des hommes que le Prophète saws a vu lors du voyage nocturne se nourrissant de viande en putréfaction alors qu'ils avaient à coté d'eux un plat de viande frais et bon ben ça reflète bien le truc.

Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les Yabis , je viens de découvrir qu'il m'a trompé , j'ai pirater son fb , je suis sous le choc j'ai pas fermer l'œil de la nuit, sa réaction a été de peter un plomb sur moi de me dire que c'est terminé et de partir ....
Monsieur n'a sois disant pas supporter que je m'infiltre dans sa vie privée ( qui est sencé etre la notre ) , il m'a traité de tout les noms
Il m'a ensuite dis ( par message plus tard dans la soiree ) quil a fait ça "juste comme ça " car il se sentait "moins attirant " et qu'il a besoin de "plaire " ...
Vraiment j'étais sous le choc de ces explications , de sa mauvaise foie ... Je précise que j'avais poster il y a qqlques temps pour expliquer nous traversions une période difficile au niveau intime car j'avais eu des problèmes de santé et il en a profiter ! A la moindre difficulté il a fuit ! Je suis écœurée ... Le pire c'est qu'il m'a trompé avec une fille de 17 ans !!!!!!!!! Et voila disons qu'on n'est des opposés je ne veux pas juger la création d'Allah toute personne est belle ... Mais disons que j'étais étonnée qu'il s'intéresse à ce genre de fille je pensais qu'il viserait un certain level , Ca peut paraître bête mais Ca m'a bcp vexé je me sens encore plus rabaisser ... J'en ai pas encore parler à qui que se soit , j'ai trop honte ... Je ne sais pas encore quoi faire et dans quel ordre ... J'avais juste besoin d'écrire car j'étouffe la...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 11:37 par dep_.
c
27 avril 2016 11:44
merci pour le rappel.
F
27 avril 2016 11:44
Barak ALLAHUFIKOM pour vos messages ça me touche vraiment .

Pour répondre je ne suis pas de nature très jalouse, je une personne tolérante, et j'ai horreur de fouiller dans les affaires des autres MAIS il m'a donner l'occasion , j'avais bcp trop de doutes , son telephone il ne le quittais jamais, trjs il etait en silencieux, il etait au telephone il raccrochait des qu'il me voyait..
ce matin il m'a ecrit ( je ne sais pas ou il a passer la nuit )
lui : bonjour ca va ?
moi: je reve la
lui: je te laisse tranquil


J'ai clairement a faire à un enfant et pas un homme de 26 ans, je lui ai dis hier que ces actes ALLAH les voient et que tôt ou tard il aura a rendre des comptes, que d'aimer la vie d'ici bas autant qu'il l'aime ne lui apportera rien, qu'il avait tout et qu'il a tout gâcher pour satisfaire ces envies sataniques !!
le pire c'est que j'ai l'impression qu'il minimise vraiment ses actes et que pour lui un simple 'pardon' doit suffir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook