Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami me trompe à tout va
s
11 novembre 2012 23:16
Je suis avec qq1 depuis 6 mois , je suis en instance de divorce et d après lui il m à dit qu il était divorcer aussi hors je viens d apprendre que pendant qui était avec moi il est toujours marié et je ne suis pas du tout la seule avec qui il est . Je voudrais me venger de lui pour tout les mensonge qu il m à fait croire . Avez vous des idées pour moi je ne veux pas le faire sépare de sa femme car ils ont 3 enfants . Mais je veux vraiment me venger . Pouvez vous me soumettre vos idées . En vous remerciant . Et il vaux vraiment se méfier des beaux parleur
11 novembre 2012 23:34
Ya rien a faire la vie s'en chargera.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
c
12 novembre 2012 00:10
Oui... d3iih n'allah...
12 novembre 2012 00:13
Détruis ce à quoi il tient le plus au monde, sa montre, son ordi ou je sais pas quoi.
p
12 novembre 2012 00:19
mais si toi même tu étais en instance de divorce c'est que tu n'es pas non plus totallement divorcée ...ou me trompe je ??

je suis contre le fais de se venger ..c pas bien ..NON c pas bien ....bon aprés cet instant BA, tu pourrais le suivre en cacahette quant il est avec sa femme style magasin et le rencontrer par hasard dans les rayons sans le regarder comme si tu ne le connaissais pas..je peux te jurer qu'il aura la frousse à chaque rayon que tu saute sur lui ou sa femme pour lui foutre la vie en l'air..

Tu lui fais ça deux ou trois fois, ..je te promet que ça va lui oter tte envie de se foutre de la geule des gens...et de sa femme.

Bon aprés ça fais un peu films mais ça fais du bien d'y croire, même si je trouve que se venger ne changera rien à ta situation car tu n'a pas fais suffisement attention peu être...bon courage !
:D
12 novembre 2012 11:19
Citation
sonia781 a écrit:
Je suis avec qq1 depuis 6 mois , je suis en instance de divorce et d après lui il m à dit qu il était divorcer aussi hors je viens d apprendre que pendant qui était avec moi il est toujours marié et je ne suis pas du tout la seule avec qui il est . Je voudrais me venger de lui pour tout les mensonge qu il m à fait croire . Avez vous des idées pour moi je ne veux pas le faire sépare de sa femme car ils ont 3 enfants . Mais je veux vraiment me venger . Pouvez vous me soumettre vos idées . En vous remerciant . Et il vaux vraiment se méfier des beaux parleur
oublie la vengeance, ça ne résoudra pas ton problème et ça ne va faire que te ronger de l'intérieur. Ca n'a pas d'intérêt. Va de l'avant avec l'âme en paix sans rancoeur. Conseil d'ami virtuel :-)
d
12 novembre 2012 11:22
assis toi au bord de la rivière et tu verras le cadavre de ton ennemi passer...

autrement dit, ne te venge pas, le destin s'en chargera...
D
12 novembre 2012 11:38
pourquoi se venger ? Quitte le c'est tout, c'est 6 mois de ta vie qu'il t'as pris, et encore tu lui as donné volontiers, mais a cette femme c'est beaucoup avec 3 gosses on va dire 10 ans ... Alors passe ton chemin tout simplement..

Quand on sort avec quelqu'un on essaye de vérifier ce qu'il avance au lieu de tomber dedans sans avoir de doute
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 11:42
Salam,

Pourquoi se venger passe ton chemin et voilà je comprend pas ton raisonnement en réalité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 novembre 2012 11:56
Salam ,
Déja toi tu trompes ton mari meme si vous etes en instances de divorce , vous n'etes pas encore divorcé alors tu devais pas avoir de contact avec d'autres hommes !!
Chabka kat3ayab 3la lghorbal o katgoullih mal 3aynik kbar ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
12 novembre 2012 12:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Déja toi tu trompes ton mari meme si vous etes en instances de divorce , vous n'etes pas encore divorcé alors tu devais pas avoir de contact avec d'autres hommes !!
Chabka kat3ayab 3la lghorbal o katgoullih mal 3aynik kbar ptdr

au bout de 3 mois dans l'islam elle peut se remarier je crois, un truc comme ca ! le divorce n'est qu'une simple formalité administrative
12 novembre 2012 12:06
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Déja toi tu trompes ton mari meme si vous etes en instances de divorce , vous n'etes pas encore divorcé alors tu devais pas avoir de contact avec d'autres hommes !!
Chabka kat3ayab 3la lghorbal o katgoullih mal 3aynik kbar ptdr

au bout de 3 mois dans l'islam elle peut se remarier je crois, un truc comme ca ! le divorce n'est qu'une simple formalité administrative
Wa 3alaykoum salam winking smiley

Formalité ou pas , elle n'est pas divorcé point barre , donc elle n'as pas à fréquenter un autre homme
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
12 novembre 2012 13:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Déja toi tu trompes ton mari meme si vous etes en instances de divorce , vous n'etes pas encore divorcé alors tu devais pas avoir de contact avec d'autres hommes !!
Chabka kat3ayab 3la lghorbal o katgoullih mal 3aynik kbar ptdr

au bout de 3 mois dans l'islam elle peut se remarier je crois, un truc comme ca ! le divorce n'est qu'une simple formalité administrative
Wa 3alaykoum salam winking smiley

Formalité ou pas , elle n'est pas divorcé point barre , donc elle n'as pas à fréquenter un autre homme

chacun son point de vue !! mais bon on est pas la pour juger mais pour conseiller...
je pense quand même qu'elle a été plus correcte que lui dans cette histoire... mais bon...
eye rolling smiley
12 novembre 2012 13:41
Tu veux te venger alors que ma soeur tu sais ce qu'on dit ce que tu fais on te feras...
Alors tu n'as pas à te venger tu n'est personne la seule chose que t'as à faire c'est t'en éloigner tout simplement et attendre d'être divorcer pour enfin faire ce que tu veux (théoriquement parlant car la religion l'interdit) mais bon tu m'as compris ou pas je me suis compris moi même.
ALLAH Y 3etek sbar
Y
13 novembre 2012 10:52
Citation
sonia781 a écrit:
Je suis avec qq1 depuis 6 mois , je suis en instance de divorce et d après lui il m à dit qu il était divorcer aussi hors je viens d apprendre que pendant qui était avec moi il est toujours marié et je ne suis pas du tout la seule avec qui il est . Je voudrais me venger de lui pour tout les mensonge qu il m à fait croire . Avez vous des idées pour moi je ne veux pas le faire sépare de sa femme car ils ont 3 enfants . Mais je veux vraiment me venger . Pouvez vous me soumettre vos idées . En vous remercitu devrais ant . Et il vaux vraiment se méfier des beaux parleur

TU devrais coupè tout contact avec cet homme et ne plus pencer a te venger Allah swt est grand ... winking smiley%
m
13 novembre 2012 12:47
selon mon opinion dans la vie il y a trop de bonnes choses à notre portée, les choses qui nous donnent le bonheur, jouir d'une conversation d'un ami, jouir de la famille, un jour soleil, ou d'une pluie, une bonne nourriture, un sans fin de choses. La vengeance alimente le pire que nous portons à l'intérieur, et elle ne nous donne pas le bonheur. Je comprends tes sentiments, mais la personne qui tu a menti est pathétique et donne peine, tu es bien meilleur qui lui

saluts
n
13 novembre 2012 14:23
alors prend du sucre cristallisé et met le dans une enveloppe puis envoie la lui et regarde sa tete,ca peut etre rigolo grinning smiley HIHIHI

oui s je suis machiavelique lol evil

Non mais je rigole fais pas ca, ca ne sert à rien de se venger, il aura ce quil mérite t'inquiete dans cette vie ou l'autre... et toi plus vite tu tournera la page mieux c'est car la vie est courte et ne perd pas encore une minute à penser à lui ou comment te venger.
L
13 novembre 2012 17:46
Citation
sonia781 a écrit:
Je suis avec qq1 depuis 6 mois , je suis en instance de divorce et d après lui il m à dit qu il était divorcer aussi hors je viens d apprendre que pendant qui était avec moi il est toujours marié et je ne suis pas du tout la seule avec qui il est . Je voudrais me venger de lui pour tout les mensonge qu il m à fait croire .

Salam,

Le probleme est il que il existe des hommes menteurs de par le vaste monde, ou bien que tu as decide d accorder foi a n importe quel inconnu sans proceder a la moindre verification ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook