Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trompe t-il
Y
21 décembre 2014 23:45
Alors voilà j'ai découvert il y a quelques mois des messages dans le portable de mon mari d'une femme et des messages d'amoureux que la femme a envoyé quand je lui ai dis il ma dis que c'était pas lui et qu'il avait prêté son téléphone sauf que j'ai discuter avec la fille et elle m'a bien dis que c'était de mon Mari et elle m'a tout dis sur lui sauf qu'il a supprimé tout les messages envoyés et je peux pas les voir et il nie il me dit que ce n'est pas lui et quil pourrait jamais faire ça je suis perdue je sais pas qui croire ???
21 décembre 2014 23:49
demande a la fille des preuve que ton mari ne peux pas niée
s
21 décembre 2014 23:49
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Alors voilà j'ai découvert il y a quelques mois des messages dans le portable de mon mari d'une femme et des messages d'amoureux que la femme a envoyé quand je lui ai dis il ma dis que c'était pas lui et qu'il avait prêté son téléphone sauf que j'ai discuter avec la fille et elle m'a bien dis que c'était de mon Mari et elle m'a tout dis sur lui sauf qu'il a supprimé tout les messages envoyés et je peux pas les voir et il nie il me dit que ce n'est pas lui et quil pourrait jamais faire ça je suis perdue je sais pas qui croire ???

salam aleykoum
ca semble evident
il niera toujours.
il suffit juste de savoir si tu es prete a passer au dessus de ca, et s'il est prêt a arreter ca. sad smiley
L
21 décembre 2014 23:58
Fake, selon moi...
m
21 décembre 2014 23:59
salam tu te pose encore la question lache pas l affaire demande des explications et qu il arrete de te prendre pour une conne
m
22 décembre 2014 00:02
C'est un malin ton mari il supprime les msg envoyés, vu que tu as le numéro de la fille appelle la et pose lui des questions par rapport a ton mari (prénom âge ville...) si elle répond Correctement c'est que ton mari te trompe, prends le entre 4 yeux dans ces cas la et fais lui cracher le morceau, la plupart des hommes sont lâches et n'avoueront pas, mais tente quand même si ton mari est pas trop con, et qu'il t'aime vraiment il sera sincère, après a toi de voir si tu peux lui pardonner? Sachant qu'un coureur de jupons reste un coureur de jupons et que même s'il se calme durant quelques mois, son naturel reviendra au galop! Méfiance et bn courage ma sœur
n
22 décembre 2014 00:09
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Alors voilà j'ai découvert il y a quelques mois des messages dans le portable de mon mari d'une femme et des messages d'amoureux que la femme a envoyé quand je lui ai dis il ma dis que c'était pas lui et qu'il avait prêté son téléphone sauf que j'ai discuter avec la fille et elle m'a bien dis que c'était de mon Mari et elle m'a tout dis sur lui sauf qu'il a supprimé tout les messages envoyés et je peux pas les voir et il nie il me dit que ce n'est pas lui et quil pourrait jamais faire ça je suis perdue je sais pas qui croire ???

Et tu te pose encore la question ?
Y
22 décembre 2014 00:17
Elle m'a dit toute la vérité sur lui ville âge metier ses préférences hobies...ect il m'a toujours dis que c'est un coup monté ... Je l'ai pris entre 4 yeux et rien il avou pas du tt alors je me demande si ç vrai ou pas jamais j'aurai pensé ça de lui ça fais des annees qu'on se connaît donc je sais pas si un jour je vais vraiment savoir la vérité car j'ai besoin de la vérité piur avancer
H
22 décembre 2014 05:10
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Elle m'a dit toute la vérité sur lui ville âge metier ses préférences hobies...ect il m'a toujours dis que c'est un coup monté ... Je l'ai pris entre 4 yeux et rien il avou pas du tt alors je me demande si ç vrai ou pas jamais j'aurai pensé ça de lui ça fais des annees qu'on se connaît donc je sais pas si un jour je vais vraiment savoir la vérité car j'ai besoin de la vérité piur avancer
Demande des photos de eux 2 à sa maîtresse des détails sur les soirs ou il ne rentrait pas des notes d'hôtels ect
S
22 décembre 2014 05:22
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Alors voilà j'ai découvert il y a quelques mois des messages dans le portable de mon mari d'une femme et des messages d'amoureux que la femme a envoyé quand je lui ai dis il ma dis que c'était pas lui et qu'il avait prêté son téléphone sauf que j'ai discuter avec la fille et elle m'a bien dis que c'était de mon Mari et elle m'a tout dis sur lui sauf qu'il a supprimé tout les messages envoyés et je peux pas les voir et il nie il me dit que ce n'est pas lui et quil pourrait jamais faire ça je suis perdue je sais pas qui croire ???

La meilleur défense c est de nier.....et il niera encore

La femme t a confirmé que c est ton mari...je doute que tu ne puisses pas la croire...a toi de lui demander plus d éléments....de preuves...de détails...
22 décembre 2014 07:05
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Elle m'a dit toute la vérité sur lui ville âge metier ses préférences hobies...ect il m'a toujours dis que c'est un coup monté ... Je l'ai pris entre 4 yeux et rien il avou pas du tt alors je me demande si ç vrai ou pas jamais j'aurai pensé ça de lui ça fais des annees qu'on se connaît donc je sais pas si un jour je vais vraiment savoir la vérité car j'ai besoin de la vérité piur avancer
Passionnant...engage un détective privé ..grinning smiley
22 décembre 2014 08:35
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Alors voilà j'ai découvert il y a quelques mois des messages dans le portable de mon mari d'une femme et des messages d'amoureux que la femme a envoyé quand je lui ai dis il ma dis que c'était pas lui et qu'il avait prêté son téléphone sauf que j'ae son i discuter avec la fille et elle m'a bien dis que c'était de mon Mari et elle m'a tout dis sur lui sauf qu'il a supprimé tout les messages envoyés et je peux pas les voir et il nie il me dit que ce n'est pas lui et quil pourrait jamais faire ça je suis perdue je sais pas qui croire ???

Salam smiling smiley

Qui prête encore son téléphone aujourd'hui alors que tout le monde à des sms et appels gratos?

La bonne blague.....................
S
22 décembre 2014 08:39
Salem,


c'est quoi la question ?
P
22 décembre 2014 11:26
slm,

en effet l'excuse de "j'ai prêté mon tel" est plus que grillé

moi ce que j'aurai fait c'est une confrontation

prépare les gant de boxe pour le defonser juste après
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
J
22 décembre 2014 11:59
Prépare le doliprane aussi, parce qu'il va te retourner le cerveau.. Te faire passer pour folle, hystérique, mal élevée, casse-bur-nes ...Zen

Bah oui y'à plus les textos..
Y
22 décembre 2014 16:46
Merci pour vos réponses jai déjà fais plusieurs confrontation et rien il nie ce n'est pas lui et blabla jusqu'à que les confrontations parte loin insultes et il m'a secoué limite frappé !!! Et il me dis que ça le rend fou que jai pas confiance et ça le met dans des nerfs ... Et il en a marre de cette sois disant situation alors qu'il a rien fait d'après lui
c
22 décembre 2014 19:16
Qu'est-ce qu'ils peuvent être lâches les hommes je vais en faire une chanson je suis très inspirée... Posteuse enlève les oeillères qu'il ya sur tes deux globes oculaire franchement ! Il te trompe et tu le sais c'est un traître tu sais ce qui.arrive aux adultèrins en Arabie Saoudite ? Lol
C
22 décembre 2014 19:42
Citation
Yasmina agadir a écrit:
Merci pour vos réponses jai déjà fais plusieurs confrontation et rien il nie ce n'est pas lui et blabla jusqu'à que les confrontations parte loin insultes et il m'a secoué limite frappé !!! Et il me dis que ça le rend fou que jai pas confiance et ça le met dans des nerfs ... Et il en a marre de cette sois disant situation alors qu'il a rien fait d'après lui

salam ma soeur

A ta place je me met d'accord avec sa maitrésse pour un eventuelle rendez-vous et toi tu le suivra comsa tu le prendra en flagrand deli et la il ne pourra le nié car t'auras vu de tes propre yeux
22 décembre 2014 21:51
Salem,
ce sont il déjà vu? si oui fait une confrontation? J'avoue que c'est chaud comme situation.
De toute façon avec ou sans preuve au fond de toi tu connais toutes la vérité.
Donc les preuves ne sont qu'une excuse.

Après a toi de voir si tu es prete a pardonné ou pas. Mais selon moi si on decide de pardonné il faut au moins que le mari avoue. Car sinon il aura l impression de l'avoir echappé belle et de ne pas s'être fais golé.
ce qui peut devenir palpitant pour lui et le poussé a continué.
J
22 décembre 2014 22:22
Suis pas certaine que la maîtresse accepte la connivence avec l'épouse.

Ne lui en parle plus cela n'avance à rien.
Là il faut que tu agisses. Même si tu décides finalement de lui pardonner. Pars quelques temps, si tu as de la famille.
Qu'il sente au moins une épée de damoclès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook