Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu une trompe retiree??
B
7 février 2017 10:43
Salem les filles .

J espère que tout va bien pour vous.
Suite a une GEU j ai eu une ablation de la trompe droite et la gauche est boudinee . Quelqu'un s'y connait un peu . Y a t il un gyneco dans la salle ? Lol . Je suis mariee de nouveau et mon mari na pas d enfant moi j ai deux filles . J aurais des problèmes pour concevoir a votre avis ? Des témoignages svp

Merci a vous.
7 février 2017 10:53
J'ai pas vécu ça lol, mais je compatis à cette épreuve. La trompe gauche enlever donc non fonctionnelle

Bien que l'autre est boudinee elle peut tjrs fonctionner mais pas à 100%.

Oui vous pouvez toujours concevoir et qu'Allah te vienne en aide.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem les filles .

J espère que tout va bien pour vous.
Suite a une GEU j ai eu une ablation de la trompe droite et la gauche est boudinee . Quelqu'un s'y connait un peu . Y a t il un gyneco dans la salle ? Lol . Je suis mariee de nouveau et mon mari na pas d enfant moi j ai deux filles . J aurais des problèmes pour concevoir a votre avis ? Des témoignages svp

Merci a vous.
B
7 février 2017 11:01
Merci pour ta reponse . ( tu es etudiant en medecine?)Bah oui ça serait dommage moi j ai deja deux filles lui n en a pas . On en voudrait au moins un INCHALLAH. Barakala ou fik.
7 février 2017 11:27
Salam ma soeur

J'ai une copine qui a vécu la meme chose. Franchement, elle a pas réussi à avoir des enfants.

Elle a opté pour la fécondation in vitro et elle a en a 3 maintenant.

Tu peux en parler avec ton gynéco et ton mari pour voir si cette option peut etre interressante pour vous
Citation
sarayevo a écrit:
Salem les filles .

J espère que tout va bien pour vous.
Suite a une GEU j ai eu une ablation de la trompe droite et la gauche est boudinee . Quelqu'un s'y connait un peu . Y a t il un gyneco dans la salle ? Lol . Je suis mariee de nouveau et mon mari na pas d enfant moi j ai deux filles . J aurais des problèmes pour concevoir a votre avis ? Des témoignages svp

Merci a vous.
B
7 février 2017 11:32
Le gyneco ma explique que j etais plus a risque de faire des GEU. Mais il était tellement pressé que je n ai pas pu lui poser toutes les questions. C etait le chirurgien en meme temps il a pas le temps pour ça . Ce que tu me dit me rassure pas trop mais je compte sur ALLAH ATHALA inchallah que je passe pas par la FIV ça me dit rien.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

J'ai une copine qui a vécu la meme chose. Franchement, elle a pas réussi à avoir des enfants.

Elle a opté pour la fécondation in vitro et elle a en a 3 maintenant.

Tu peux en parler avec ton gynéco et ton mari pour voir si cette option peut etre interressante pour vous
7 février 2017 11:32
"Trompe boudinee "moody smiley
Étrange inquiétant. .
B
7 février 2017 11:35
C 'etait ecrit comme ça dans le compte rendu medical. Tu doutes du chirurgien gynecologue?
Citation
chrisado a écrit:
"Trompe boudinee "moody smiley
Étrange inquiétant. .
7 février 2017 11:36
Non..c'est juste le terme. ..
g
7 février 2017 11:38
Oui tu peux toujours avoir des enfants. Prie Dieu.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
7 février 2017 11:39
Ben c est obstruee quoi .
Citation
chrisado a écrit:
Non..c'est juste le terme. ..
B
7 février 2017 11:44
Merci pour ce message rassurant.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui tu peux toujours avoir des enfants. Prie Dieu.
7 février 2017 12:14
Salem,

Allah fait ce qu'il veut tant qu'il te reste une tromper même pas très perméable.

Après si tu voit que sa tarde à venir vous pouvez faire des IAC c'est moins lourd que les FIV.

Allah y sehel
B
7 février 2017 12:23
Ok merci donc meme avec une trompe boudinee ça peut le faire ?
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Allah fait ce qu'il veut tant qu'il te reste une tromper même pas très perméable.

Après si tu voit que sa tarde à venir vous pouvez faire des IAC c'est moins lourd que les FIV.

Allah y sehel
B
7 février 2017 12:27
Enfaite c est ecrit trompe gauche restant d aspect inflammatoire boudinee.
Citation
sarayevo a écrit:
Ok merci donc meme avec une trompe boudinee ça peut le faire ?
7 février 2017 12:35
Boudinée veut dire serré donc pas boucher .

Donc il reste toujours une chance
Apres sache qu'il y aura d'autre technique pour vou aider inchallah.
B
7 février 2017 12:40
Ok merci ALLAH fait des miracles ça c est certain.
Citation
Sasa bb a écrit:
Boudinée veut dire serré donc pas boucher .

Donc il reste toujours une chance
Apres sache qu'il y aura d'autre technique pour vou aider inchallah.
7 février 2017 12:47
Oh oui Allah fait ce qu'il veut et ont n'a n'a vu des cas incroyables de personnes qui ont eu des enfants alors que les médecins disait impossible.
p
7 février 2017 15:29
Salem

Ma soeur on lui a enlevé une trompe étant jeune .qd elle s'est marié et qu'elle arrivait pas à avoir d'enfant. Le médecin lui a appris qu'elle avait une trompe en moins
.c'est à dire 15 ans auparanvant elle avait 1 kyste, le médecin s'est pa pris la tête et lui a enlever directement la trompe au lieu de lui enlever que le kyste et ne lui avait rien dit. Bref elle était jeune mais bon.
Choquant.

Bref elle a fait une fiv etça à marche du 1er coup . Son fils est en très bonne santé hmdl.
B
7 février 2017 15:32
Hamdoulah merci pour ton temoignage smiling smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Ma soeur on lui a enlevé une trompe étant jeune .qd elle s'est marié et qu'elle arrivait pas à avoir d'enfant. Le médecin lui a appris qu'elle avait une trompe en moins
.c'est à dire 15 ans auparanvant elle avait 1 kyste, le médecin s'est pa pris la tête et lui a enlever directement la trompe au lieu de lui enlever que le kyste et ne lui avait rien dit. Bref elle était jeune mais bon.
Choquant.

Bref elle a fait une fiv etça à marche du 1er coup . Son fils est en très bonne santé hmdl.
8 février 2017 21:59
Salam
Ma belle soeur aussi, s'est fait retirer une trompe, et l'autre était en mauvais état, al hamdoulillah, elle est tombée enceinte naturellement, tout est possible... ALLAH Y SAHEL A3LIK amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook