Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
G
2 avril 2010 20:27
Depuis plus d'un mois maintenant la posteuse est passé à autre chose(un autre copain peu être?) vous devriez en faire autant...grinning smiley
P
2 avril 2010 20:41
C'est surtout que l'histoire est bidon, je maintiens elle a crée ce sujet juste pour voir nos réactions!!

Pathétique en tout cas, s'inventer un amant, za3ma genre elle est désirable et compagnie!!spinning smiley sticking its tongue out

J'ai joué le jeu Angel
G
3 avril 2010 11:06
Elle a lâché une bombe et à vite détalé...Laissant les yabis ronger les os ! No no
Qu'est ce qu'il y a comme ânerie et je reste polie. Mais au moins je rigole bien...ptdr
C'est mieux que dans les livre de stephen king ou Barbara Cartland. Un mélange d'histoire à l'eau de rose et de fantastique ...
C
5 avril 2010 12:56
Je ne crois pas que ce soit du bidon car elle parle aussi sur d'autres post pour parler de son fils de 2ans.
s
14 octobre 2012 21:28
salam

la passion est un feu auquel peu de personnes ne se brule pas
.
la vie est faite ainsi.

illusion et desillusion.

seul dieu peut la juger.

arreter votre hypocrisie

je suis musulmane et je travaille dans les relations publiques entre musulmans. ce que j'ai vu m'a degouter au plus haut point en ce qui concerne ceux qui prechent l'islam, ce qu'ils en disent, ce qu'ils font devant le "public", et ce qu'ils font et sont reellement. Sur toutes ces personnes que j'ai rencontres, je le jure, 1 seul a respecté la religion comme elle ai presenté.
s
14 octobre 2012 22:55
Developpe Sam
15 octobre 2012 01:31
1er conseil: ne JAMAIS divulguer ses péchés!

2nd conseil: avant de se marier s'assurer qu'on a réglé ce qu'il y avait à régler avec le "passé".

3ème conseil: que les personnes qui n'ont jamais fréquenté s'abstiennent car les contes de fées n'existent pas, le 1er est rarement le dernier mais souvent un fantôme qui fini par hanter!
D
17 octobre 2012 12:33
entièrement d'accord smiling smiley
a
17 octobre 2012 14:22
Et bien j'ai beau un esprit large, moderne, mais sur certains points comme l'infidélité je suis intransigeante, tu n'es pas tomber par hasard par l'opération du sain esprit sur ton ex, et pas retrouver par hasard dans son lit, maintenant retourne la situation tu apprends que ton mari t'a trompé tu réagis comment ?

Moi perso je lui mets une bonne claque et il dégagerait immédiatement chez sa "copine" pour rester correct, faut arrêter de dire je ne l'ai pas fait exprès, je n'ai rien pu faire ou contrôler euh une foufoune et une zézette (autant utiliser des mots rigolos que vulgaire) vous les placez dans vos cerveaux et vice versa.

Je ne comprendrai jamais les couples qui vont mal, si cela ne va pas soit tu fais quelque chose pour que cela aille mieux, soit chacun part de son côté et la fête du string c'est après pas PENDANT.

Conclusion c'est impardonnable chez moi suis écoeurée à chaque fois que j'entends parler d'infidélité cela va devenir un sport national voir mieux cela va devenir normal et seront anormaux les gens fidèles pfffff
l
17 octobre 2012 14:32
le post date quand meme de 2010

merci au revoir
v
vw
20 octobre 2012 22:19
Il nést jamais trop tard pour te repentir ! arrete tous ca et demande pardon as Allah !
certe Allah est pardonneur et misericorde !

courage ma soeur
D
29 juin 2020 14:36
Ce post est peut-être vieux mais je réagis quand même car il y en a assez : que de jugements ! vous êtes tous musulmans pratiquants, non ? Mais à vous lire, vous devriez revoir certains des principes inhérents à votre religion (je suis catholique).

Cette femme vient chercher des conseils, de l'aide... et la plupart d'entre vous se moquent, rient à ses dépens (comme si l'adultère était drôle ) et déclarent, à partir d'un acte unique, que cette personne est "mauvaise" et "une mauvaise épouse ou mère" ! le péché ne définit pas la personne ; bien sûr que l'adultère est grave, personne n'ira dire le contraire, mais là, vous ne faîtes que l'enfoncer, la dénigrer, vous moquer, la juger et la condamner, plutôt que de faire preuve de miséricorde ET d'intransigeance envers le péché. On peut être ferme et conseiller la personne, condamner l'adultère sans être ignominieux envers la personne.

Voilà, je suis catho mais j'en ai assez de lire des commentaires haineux qui ne font même pas avancer le débat et ne sont d'aucune aide à la postante. Stop aux insultes et à la haine, les musulmanes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook