Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
M
26 février 2010 15:22
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
naima tu ne serais pas la fameuse dida par hasard ? grinning smiley attention nous sommes deux détectives maintenant Cool ptdr


MDR MDR MDR MDR MDR MDR A NON TKT PAS POUR MOI ET MON COUPLE HMDL ALLEZ VOUS EST VENU EN FORCE JAI LUI ET FAIT JUSTE LA REMARQUE ELLE SEXSISTE TOTUE SEUL ptdr

moi j'ai l'impression que tu encore plus existée qu'elle grinning smiley hamdoulilah pour ton couple et ton ancien copain ça va aussi ? mdr









dou calme je rigouuuuule grinning smiley
l
26 février 2010 15:23
Citation
btiss13 a écrit:


"Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance"



Zen
M
26 février 2010 15:25
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
naima tu ne serais pas la fameuse dida par hasard ? grinning smiley attention nous sommes deux détectives maintenant Cool ptdr


MDR MDR MDR MDR MDR MDR A NON TKT PAS POUR MOI ET MON COUPLE HMDL ALLEZ VOUS EST VENU EN FORCE JAI LUI ET FAIT JUSTE LA REMARQUE ELLE SEXSISTE TOTUE SEUL ptdr

moi j'ai l'impression que tu encore plus existée qu'elle grinning smiley hamdoulilah pour ton couple et ton ancien copain ça va aussi ? mdr









dou calme je rigouuuuule grinning smiley




MON SEUL ET 1ER GRAND AMOUR CES MON MARI MON FIEL HMDL LUI SEUL QUI FAIT BATTRE MON COEUR ELHMDL JE SUIS FIDEL A MON EPOUX DEPUI 8ANS HMDL In love
Seul Allah me jugera
M
26 février 2010 15:26
In loveIn loveIn loveIn love
Seul Allah me jugera
M
26 février 2010 15:30
Que Dieu préserve votre couple et celui de Btiss également...vous êtes des femmes mariées et peut être mères toutes les deux hamdoulah alors arrêtez de vous prendre la tête sur un forum Oups

Btiss et naima match nul grinning smiley aller saluez vous daba Angel
M
26 février 2010 15:32
Citation
~chebakia~ a écrit:
Que Dieu préserve votre couple et celui de Btiss également...vous êtes des femmes mariées et peut être mères toutes les deux hamdoulah alors arrêtez de vous prendre la tête sur un forum Oups

Btiss et naima match nul grinning smiley aller saluez vous daba Angel



MERCI A TOI AUSSI AIMINE QU'ALLAH NOUS GARDE AIMINE Zen



LOL^^^^^^ MOI PERSO JAI LUI ET FAIT JUSTE UNE REMARQUE ELLE A MONTER SUR CES CHEVAUX
E
26 février 2010 15:48
jamais je tromprerai mon mari meme dans les pensées,c'est pas les occasions ou les tentations qui manque dieu merci je lui serait fidélle toute ma vie devant les hommes et devant dieu
dieu nous ne soumis pas a la tentation du diable ,tu es une femme sale;sale,sale
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
M
26 février 2010 15:53
Citation
bent liblad a écrit:
jamais je tromprerai mon mari meme dans les pensées,c'est pas les occasions ou les tentations qui manque dieu merci je lui serait fidélle toute ma vie devant les hommes et devant dieu
dieu nous ne soumis pas a la tentation du diable ,tu es une femme sale;sale,sale


elhmadoulilai pour toi

moi aussi je suis une femme fidèle a mon cher et tendre époux depui 8ans hmdl et pour toujour aimine fidel a nous meme respct a nous meme hmdl
j
26 février 2010 22:50
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
jamais je tromprerai mon mari meme dans les pensées,c'est pas les occasions ou les tentations qui manque dieu merci je lui serait fidélle toute ma vie devant les hommes et devant dieu
dieu nous ne soumis pas a la tentation du diable ,tu es une femme sale;sale,sale


elhmadoulilai pour toi

moi aussi je suis une femme fidèle a mon cher et tendre époux depui 8ans hmdl et pour toujour aimine fidel a nous meme respct a nous meme hmdl

A ces plus 10ans maintenant que tu es avec lui????moody smiley
là ou tu es sur chaque post tu foue la merde et le pire c que tu c mm pas ecrire et surtout tes reponse ont rien a voir au post en question!!!smoking smiley
m
26 février 2010 22:54
Citation
dida198 a écrit:
Je vous trouve méchante, agressif, on dirait que vous etês tous des anges, vous n'avez pas le droit de me jugez...je sais que j'ai commis une bêtise une grave, vous ne demandez même pas d'explication pourquoi je l'ai fait...je sais que se n'est pas une excuse, je vous explique mon mari me delaissé, il ne rentré que tard à la maison, on se disputé tous le temps, ne s'interessé pas à moi. J'étais seul avec mon enfant, je déprimé, on j'ai rencontré mon amant, on parlé, on rigolé ça me faisait du bien. bref après reflexion je me suis trouvé bête, qu'est ce que je faisait avec cet homme, un homme qui ne voulait même pas de moi avant, c'étais comme si je vivais dans le passé, j'étais dans une illusion mais après j'ai ouvert les yeux...c'est pour celà que je demande à dieu de me pardonner...
une dernière chose vous insulte vous pouvez les gardé pour vous, je vous des gens qui me comprenne qui partage la même expérience que moi.Si vous êtes choqué ne me lisé pas ou bien votre curieusité est plus grande.

Bonsoir,

Je n'ai pas lu les autres messages et vu ce que tu écris là je n'en ai pas envie...d'ailleurs tu n'as pas à te sentir obligée de te justifier iciwinking smiley

Petite précision si tu n'es pas au courant, sur yabi tous les hommes ont le droit de tromper leur femme, c'est même normal ou alors de la faute de leur femmeAngel par contre une femme qui trompe son mari est toute de suite insultée...hypocrisie quand tu nous tiensgrinning smiley

Bref tu as fait une erreur maintenant il faut assumer et surtout ne pas recommencer.

Tu as un enfant, un mari qui apparemment te convenait tout à fait avant l'apparition du "fantôme" qui en plus de cela est lui aussi marié.

Alors penses-tu que faire ressurgir des vieux sentiments soient une bonne idée???

Briser 2 mariages pour une histoire qui peut-être ne tiendra pas la route une fois le feu de la passion éteint...ça n'en vaut pas la peine!!!

Donc je te conseille de prendre sur toi et d'éviter d'avoir des contacts avec ton ex, même par tél ou mail...
26 février 2010 23:08
Grrrrque te dire ...................

Dur Dur de resister a l'appel de la chair ClapClapClap

si ton mari est quelqu'un de comprehensif met les choses a plat li liha liha sad smileysad smileysad smiley
et vois si tu peux divorcer al 'amiable au moins il y auras moins de dommage colateraux.............
Aprés si ta conscience te fout la paix a toi de voir
L
26 février 2010 23:33
Salam,

On devrait te lapider toi...

Tu me dégoutesthumbs down

Oui je suis méchante mais tu le mérites,il faut que tu pleures,souffre et regrette cet acte immonde,qu'Allah te pardonne !!

Ya 7assra les mamans de 2010,on avance bien dis doncIll
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
26 février 2010 23:55
Ce post me dis quelque chose juste en ayant lu le titre perplexe

Ah sayé je me souviens smoking smiley
P
26 février 2010 23:59
Citation
dida198 a écrit:
salam,

voilà, je vous raconte un peu mon histoire, je suis sorti longtemps avec mon copain plus de 4ans mais dans les 4ans, il y avait beaucoup de séparation, moi je voulais me marié et lui n'était pas prêt après plusieur dispute, il m'a quitté...Après plusieur moi j'ai rencontré un homme gentil, sérieux, au bout de 1an, on sait marié (ce n'etais pas l'amour fou mais il faut bien faire ça vie un jour ou l'autre). On n'a eu un bébé après 2ans tous se passe bien jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex lui même marié maintenant, on s'est revu et on n'a couché ensemble ça, le problème c'est que je n'arrete pas de pensé à lui je l'aime, mais je m'en veux vis-à-vis de mon mari, mais c'est lui que j'ai toujours aimé.

C'est bien...Welcome

Continues comme ça, après tout tu viens juste poster une affirmation une réalité, donc je ne vois pas où est le souci? T'es heureusesmoking smiley? Grand bien te fasse..Clap.

Heu par contre, je suis persuadée que ton histoire est fausse, tu n'es venue poster que pour voir, sûrement, les réactions des forumistes...grinning smiley

Je joue le jeu Angel
c
27 février 2010 19:17
je me suis retrouvé a la place de ton mari et j'espere qu'il ne l'apprendra jamais!!!!!!!
quelle honte, c dégeulasse, il faud le vivre pour comprendre comme c moche , je vais etre direct et pourtant je suis qlqu'un de tres discret; tu ne mérites pas ton mari et tes histoires de gamine de lycée on s'en fout. J'ai mal au coeur pour ton mari ;le pauvre, mais QUEL MONDE!!
g
3 mars 2010 23:31
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c'est que du pipot whistling smiley

pfff s'inventer une histoire, c'est pathetique et vouloir se fendre la poire sur ce genre de sujet est puerile.

je ne sais pas dans quel creneau tu es le pathetique ou le puerile!!!

Vous prenez pas la tête, si c'est un faux post, elle aura des comptes à rendre à Dieu. Sourate le tremblement de terre : "celui qui fait du mal du poids d'un atome le verra".
4 mars 2010 14:21
avant elle pouvais pas, par se qu'elle étais vierge et maintenant elle n'y es plus


alors au plaisir!!!!!!!! c'est dingue Are you crazy
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
4 mars 2010 15:47
Tout bonnement M I N A B L E !!!

Tu cherches quoi du réconfort ?

Du monde pour te dire que c'est pas grave ?

allez c'est la fete ma grande, on se marie, on fait des gosses et on couche à droite et à gauche mais c'est rien parce que c'est l'amour qui m'a crevé l'oeil et m'a empeché de voir que je suis une femme sans foi, ni morale.

Ton ex ne voulait pas se marrier ave toi malgrès le nombre d'années passées ensemble, il n'a par contre eu aucun mal à le faire après avec une autre alors evidemment il faut avoir un minimum de jugeotte pour se faire cette reflexion n'est ce pas !!!

Puis je te poser une question ??? As tu osé reccoucher avec ton mari après cet episode foireux ?

j'imagine déjà la réponse thumbs down
l
4 mars 2010 19:54
salam a tous saufffffffff pour la posteuse, je suis malheureusement tombée sur ton poste ke jai lu malgrés moi je suis plus q héqueurer, honte a toi tu n aurai jamais du voir un homme et encore moins ton ex ta kes age franchement, tu avais une vie stable un mari et des enfants ki t aiment mais les pauvres avec une mére comme toi comment donner l exemple???????

fais moi ou plutot fais nous une petite faveur: ton mari est un homme BIEN laisse le pour une femme ki saura le respecter comme il se doit...

PENSE A LA VIE ETERNELLE, OU VEUX TU LA VIVRE???????
m
4 mars 2010 21:36
bonjour, je crois que plusieurs personnes ne t,ont pas compris du tout dans cette expérience que tu as vécu. Je percois que tu n'es pas vraiment amoureuse de ton mari et que cela fut un mariage de raison. tu as revu un homme pour lequel tu as des sentiments, tu as eu des relations avec lui, c'est humain , tu te sens coupable...Mon avis bien que je prône la fidelitéNo nous n'avons qu'une vie et si ce même homme a des sentiments pour toi p-être est-il temps d'assumer vos sentiments respectifs. La culpabilité ne te servira a rien. P-être serait il intéressant de consulter un psychologue et te libérer émotionellement parlant et ne mélanges pas ta religion avec tes émotions. Cela ne te servira à rien. Regardes au fond de ton coeur, parles avec ton ancien copain, parles avec ton mari éventuellement si tu n'éprouves plus de sentiment amoureux à son égard. Il est clair que ta relation actuelle bat de l'aile. Protèges toi d'une éventuelle violence si tu as des risques de te faire frapper par ton mari si il le sait. Lù,erreur est humaine et le pardon est le chemin vers une plus grande paix intérieure. Pardonnes toi et essaie plutôt de comprendre ce qui se passe à Lintérieur de toi. Bonne démarche vers la paix et l'amour véritable envers toi-même et p-être un grand amour?? seul toi peut juger ce que tu as fais mais se flageller ne fera qu'amplifier ton sentiment de culpabilité et te paralyser davantage. Nous avons tous droit à L"erreur, la pire commise à mon sens est de t'être mariée sans amour. Bonne chance encore, d'une nord américaine amie canadienne. MEralie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook