Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trompe mon mari avec mon meilleur ami
c
7 février 2014 14:42
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .


ce qui est inquiétant c'est qu'à la fac tu n'ais pas appris a écrire français !

tu ne veux pas gâcher cette belle amitié loool et tu as raison gâche ton mariage alors que tu es bête loool trouvez de meilleur fake svp!


toi, tu n'es pas mieux in french
ce qui est inquiétant c'est qu'à la fac tu n'aiEs pas appris a écrire français !
merci d'avoir rectifié il s'agit là du subjonctif et d'une erreur de frappe de ma part lool par contre mon "french" comme tu dis n'a aucune vocation a etre comparé a un fake illettré s'inventant un passif universitaire loool.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
L
7 février 2014 14:43
Citation
cirielle a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .


ce qui est inquiétant c'est qu'à la fac tu n'ais pas appris a écrire français !

tu ne veux pas gâcher cette belle amitié loool et tu as raison gâche ton mariage alors que tu es bête loool trouvez de meilleur fake svp!


toi, tu n'es pas mieux in french
ce qui est inquiétant c'est qu'à la fac tu n'aiEs pas appris a écrire français !
merci d'avoir rectifié il s'agit là du subjonctif et d'une erreur de frappe de ma part lool par contre mon "french" comme tu dis n'a aucune vocation a etre comparé a un fake illettré s'inventant un passif universitaire loool.


merci cé juste pour te faire réagir smoking smiley
moi meme suis le roi des fautes
cé pour plaisanter et non pour faire des leçons
f
7 février 2014 20:01
bonjour, je tiens a remercier tous les membres pour leur reponses , croyez moi je passe par des moments difficiles c 'est vrai ce que ja i poste sur le forum aujourdhui je n ai toujours pas de nouvelles de mon ami , qa chaque fois que j essaye de lui ecrtire j ouvre ce forum et je relis vos reponses come ca j evite de faire des betises
7 février 2014 20:30
Eske ton mari a joué à euro million?y'a une grosse cagnotte ce soir!
7 février 2014 23:20
ta famille avant tout repend toi wallah c grave se que ta et ET TU SAIS C QUOI TON PROBLÈME(FACEBOOK)
f
7 février 2014 23:30
merci pour vos reponses
7 février 2014 23:31
Moi y a un truc que je ne comprends pas !

Pourquoi les filles biens tombent sur des connards, des coureurs de jupons
Et les hommes biens tombent sur des S-A-L-O-P-E thumbs down
7 février 2014 23:35
c'est pas a généraliser
s
7 février 2014 23:58
Si on trompe c'est parce que ce n'est vraiment plus possible alors tu fais un choix, un point c'est tout.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
f
12 février 2014 13:19
Bonjour chers membres de ce forum
Je suis tres heureuse aujourdhuiio je vous informe que me suis repentie ,aujourdhui je dis a voix haute j aime tojours mon mari mes enfants et je veux preserver mon foyer .mes vifs remerciements a vous tous de m avoir soutenu , les propos etaient clairs j etais dans les nuages / j avoue m etre trompee ,je fais de mon mieux de peur de faire des erruers , je ne veux pas gacher toute une vie ; mes vifs remerciements envcore une fois a Pommegrenade en particulier et a vous tous !!!
Aujourdhui je vais quitte ce monde virtuel je m eclipeserai en douceurs .
Au revoir chers membres et avec tous mes respects
Fine1 qui se souviendra toujours de vos conseils
12 février 2014 17:33
Citation
fine1 a écrit:
Bonjour chers membres de ce forum
Je suis tres heureuse aujourdhuiio je vous informe que me suis repentie ,aujourdhui je dis a voix haute j aime tojours mon mari mes enfants et je veux preserver mon foyer .mes vifs remerciements a vous tous de m avoir soutenu , les propos etaient clairs j etais dans les nuages / j avoue m etre trompee ,je fais de mon mieux de peur de faire des erruers , je ne veux pas gacher toute une vie ; mes vifs remerciements envcore une fois a Pommegrenade en particulier et a vous tous !!!
Aujourdhui je vais quitte ce monde virtuel je m eclipeserai en douceurs .
Au revoir chers membres et avec tous mes respects
Fine1 qui se souviendra toujours de vos conseils

Bien que je reste sceptique sur cette histoire, je te souhaite un nouveau départ dans ta vie de famille basée de sur de meilleurs valeurs et sentiments........

D'ailleurs , je voudrais bien des details : c'st qui qui a rompu finalement toi ou lui? Et que lui as tu dit ? et comment a-t-il pris la chose? Et ton mari , il se doute toujours de rien ?
Apres tout ce que tu nous a raconté, tu nous dois bien quelques réponses. Non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 17:35 par PommeGrenade.
M
12 février 2014 17:52
Vis ta vie comme sa te chante, mais dès le départ mets carte sur table…. Pour ne pas blesser ....moody smiley
D
12 février 2014 18:11
salut,

je ne sais pas qu'est ce que t'attends des gens ici. Tu sais que c'est mal et tu ne devrai pas faire sa, mais tu as déjà fait un choix et mnt tu viens juste nous dire sa pour te sentir moins mal.


Ce n'est pas en avouant ses actes qu'on est meilleur, mais on les changeant.

Allah hdik et hdina winking smiley
m
2 novembre 2014 12:28
Ya bent nass ecoute bien tout seus qui ton répondu se n'ai pas ALLAH sebhanaho .
1ALLAH aime les gens qui se remet en question
2 dit moi un seul de ses gens qui ton fait des réflexionsBruxelleson pas commis d'erreur
3 moi j'ai fait pire et hamdoulilah j'ai payé et le prix plein par se que LAH sebhana wa ta3LA i dit o mhile wala o hmile ( sa veux dire je te laisse le temps mes je ne pére jamais ton du ).
4 ton meilleur pote il ait divorcé son mariage raté pourquoi? Ses se qu'il dit ses peut être vrai mes le tien et fondé sur une base ne le laisse pas cassé car même si tu quitte pour lui n'oublie jamais qu'il va se dire celle là ses une p
5 demande pardon a ton mari sens cité pourquoi ni comment et prie demande a ALLAH qui te pardonne tu ai pas aussi mauvaise tout le confort ses une erreur mes nettoye ta vie mohamed de Bruxelles islame est facile ( top ou tard tu paye tons erreurs et ses la qui faudra dire hamdoulilah et sa te faire énormément s'offrir et tu serra cline après sa en verre ALLAH et ton mari
A
2 novembre 2014 15:53
Salem alaykoum

C'est grave ce qu'il s'est passé quand même c'est pas pour rien qu'on dit qu'en amitié homme femme y'a jamais que de l'amitié sauf si c'est a distance lol mais plus sérieusement oublis oublis on va dire que c'est un faux pas même si ça en a pas l'air ..
2 novembre 2014 18:45
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.

oui, l'ami: c'est pas qu'on n'a pas confiance, c'est qu'on n'a aucune confianceCool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
3 novembre 2014 10:06
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .

faut savoir ma belle: vous êtes de vieux amis ou de vieux amants ??? moi aussi j ai un meilleur ami de fac mais c est un ami rien d autre.... tu es sur que c est pas plutot un ex .....
Y
3 novembre 2014 10:33
je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .


ilvient de sortir de son divorce et il veut détruire ton cocon,et le malheur que tu vas causer à ton mari et tes petites filles , et t as pensé à tous les dégâts que tu vas causer, commences par couper tout lien avec ton petit coco, changes de tel, supprimes ton fb , fais des douaas Allah y hdik, penses un peu à tes enfants , lahawla wakali kouata ola billah, quand le bon dieu nous donne tout et que l on cherche à tout foutre en l air , yakh fou ou ou bouyoutahoume bi aidihim. Allah y hdik
3 novembre 2014 10:47
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
fine1 a écrit:
je ne veux pas l intéresse mais ce que je veux c'st que l onreste en bon terme daccd on arrette tout ca ,et je reprend ma vie normale , en mleme temps j ai besoin de son amitiee , penssez vous que le fait de diminuer les message de sa part peut mener a ne plus rester en contact, aussi vous pensez que je dois l informer par un message lui excpliquant que je devrais arreter tout cela ou alor je quitte fb sans l informer Merci pour toutes vos reponses vraiment je suis troublee et je ne sais plus ou j en suis

C'est bien ce que j'ai compris. Tu as peur de le perdre car ses messages ont diminué Are you crazy

Tu te rends pas compte compte du mal que tu fais a ton mari est tes filles.
Qui va vouloir épouser des filles dont la mère a trompé son mari ?

Ses messages ont diminué, ca veut dire qu'il ne veut pas de toi. C'est clair non ? Pourquoi tu lui colles en plus??? En plus d'être infidèle, t'as aucune fierté...T'es même pas une femme intressante puisque tu prends les devants et lui refuse.

Si chaque fois qu'un couple battait de l'aile, les femmes trompaient leur maris, il y aurait que des hommes cocus.

Reveille tooi. La vie te donne une seconde chance. Allah veut te

couvrir du voile du secret. Il est encore temps de sauver ......ton mariage


Sa na rien avoir le fait qu'un homme ne puisse pas ėpouser une de ces filles car la mère à tromper son mari. Moi, j'ai dėja vu que ces les filles qui donnent l'exemple à leur mère.
3 novembre 2014 10:55
Quelle histoire nulle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook