Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trompe mon mari avec mon cousin
15 avril 2013 18:20
salam ahlikoum voila j aie un sacré dillème je suis mariée depuis 12 ans et j aie des enfants la je viens de faire la connaissance dun de mes cousin sur facebook je parle avec lui depuis 3 mois tout les jours et quand je suis pas avec lui sa me manque il est mon confident depuis tout ce temps mon mari ne sais rien moi je vie en algerie et mon mari travail en france et mon cousin vie en algerie aussi on s'est avouez juste il y a trois jours qu on s'aimais depui longtemps depuis on se parlesur skype et au telephone il me dit des chose que mon mari ne me dit jamais et il me fait beaucoup rire mais aussi il y a une différence d'age entre lui et moi il est plus jeunes que moi de 10 ans je l aime et je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP MERCI j attend vos réponses Heu
15 avril 2013 18:28
Salam,

Allah yaster, éloigne-toi de l'influence du sheitan. Si tu t'es mariée avec ton mari et non avec ton cousin c'est pour une raison, tu aimais ton mari non ? Je ne connais pas ton histoire mais l'adultère est très grave et je te conseille de t'en remettre à Allah soub7hanou. Ton cousin sait que tu es mariée, il faut cesser tout ça.

Je te conseille aussi de réfléchir à ce que tu vis là, te demander pourquoi exactement, faire une vraie introspection. Peut-être est-ce parce que tu as trouvé en ton cousin le confident et la personne présente (puisque vous vivez dans le même pays) que ton mari n'est pas en ce moment ? Réfléchis à tout ça car les enjeux sont grands.

Je te conseille enfin de parler à ton mari de la relation maritale que vous entretenez car si tu en es arrivée là c'est que certaines choses ne te satisfont pas. La distance dans un couple est déconseillée...

Bonne réflexion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 18:31 par District25.
m
15 avril 2013 18:29
Ta pas honte pendant que ton mari va travaillé pour nourrire sa famille tu le trompe avec un autre
j
15 avril 2013 18:30
Aïe...


Ne commet pas l’irréparable c'est l'unique et meilleur conseil qu'on puisse te donner.


Coupe tout contact avec ce cousin ton mari et ta famille sont ta priorité!


Ton mari ne te dit peut-être pas de mots doux mais il t'a offert soutra et ça , ça n'a pas de prix
D
15 avril 2013 18:32
Fais un ménage a 3, pourquoi tu te compliques la vie, elle est si belle et simple In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
15 avril 2013 18:32
Tu descends dans une épicerie à Hanaba, là tu demandes des cartouches de calibre 12 pour fusil de chasse, ensuite tu te rends sur une place publique en milieu de journée, tu pointes le canon du Remington au niveau du menton et tu presses la gâchette.
Ni douleur, ni lamentations, ni aphtes. Propre.
15 avril 2013 18:41
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non
15 avril 2013 18:51
Citation
line123 a écrit:
salam ahlikoum voila j aie un sacré dillème je suis mariée depuis 12 ans et j aie des enfants la je viens de faire la connaissance dun de mes cousin sur facebook je parle avec lui depuis 3 mois tout les jours et quand je suis pas avec lui sa me manque il est mon confident depuis tout ce temps mon mari ne sais rien moi je vie en algerie et mon mari travail en france et mon cousin vie en algerie aussi on s'est avouez juste il y a trois jours qu on s'aimais depui longtemps depuis on se parlesur skype et au telephone il me dit des chose que mon mari ne me dit jamais et il me fait beaucoup rire mais aussi il y a une différence d'age entre lui et moi il est plus jeunes que moi de 10 ans je l aime et je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP MERCI j attend vos réponses Heu

Salam, ton mari vit en France et pas toi ?? Après 12 ans de mariage ?? Ca a toujours été comme ça ?
15 avril 2013 18:53
je te remerçie pour tes conseils oui je sais que je ne me sens plus heureuse comme j'étais au début de notre mariage mon mari me délesse il ne fais plus attention a moi et je lui est déjà dit mais il ne comprend rien je suis désolez de dire sa mais sexsuellement on s entend bien sauf que son plaisir passe avant le mien
15 avril 2013 18:57
non je suis arrivez en septembre 2012 et je me sens super bien ici et je suis algerienne nee en france
15 avril 2013 19:05
C4EST LA FAUTE DE TON MARI
LUI IL EST EN FRANCE DANS LES BARS AVEC LES PROSTITUE ET TOI AU BLED

WALLAH IL MERITE BIEN
15 avril 2013 19:10
Le seul conseil que je peux te donner , arrête cette relation car Allah va te punir sévèrement , le châtiment dans l'au-delà est terrible , aucune femme a réussi sa vie après une tromperie , c'est rare , parcontre ton cousin n'est pas du tout un bonhomme et il n'a mëme pas l'odeur des bonhomme et comme par hasard ton mari a des défauts aussi , c'est pitoyable de trouver toujours des excuses a l'adultère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 19:16 par Merouane75.
15 avril 2013 19:16
TU AS UN MANQUE DE SEX ? SU OUI? REJOINT TON HOMME
15 avril 2013 19:31
Coupe contact avec ton cousin dès maintenant, cette histoire ne va t'attirer que des problèmes et tu t'en mordras les doigts...
15 avril 2013 19:51
C'est vrai que ça me ferait chi-er mais faux cacher ça. On peut pas surveiller tout le monde.
c
15 avril 2013 20:18
Moi je pense que celle qui a mis le post manque de confiance en elle, doit être très moche et son "cousin" tente d'en tirer partie.
Elle a pas compris que les rebeu c'est des gratteurs, et de toute façon qu'elle trompe son mari c'est aussi de sa faute à lui de s'être mis avec une femme rien que pour se reproduire.
15 avril 2013 20:21
S'il te plait arrête, arrête, arrête !
Tu as un mari, tu lui dois fidélité
Tu as des enfants, ne fais pas rentrer le haram chez eux même à travers l'internet
Si ton mari ne t’intéresse pour une raison ou une autre, soit sincère et règles tes problèmes avec lui par le dialogue. Pense à tes enfants, tu risques de faire voler en éclats leur foyer et détruire leur .... aidez-moi je n'arrive pas à trouver le mot. Il faut dire que je lis depuis longtemps mais je n'interviens pas, je trouve que je manque de vocabulaire... mais là ça me touche trop cette histoire.
Il y a des femmes qui veulent faire ou refaire leur vie et qui ont du mal et il y a des femmes qui ont un foyer avec des enfants et un mari et qui trouvent le temps d'aller roucouler sur le net au lieu de repriser des chaussettes !!!
15 avril 2013 20:29
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


ton adolescence tardée est le temps ou il faut choisir entre vivre et mourir, toi tu as choisis de forniquer, tu vis ton démon de midi, réveilles toi, ton cousin ce n'est qu'une illusion, ton pauvre mari ne mérite pas ce que tu es entrain de faire tfouuuuuu 3lik
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
L
15 avril 2013 20:35
10 ans de moins
Née en france
Des enfants qui n'ont pas l'air de le deranger
Poses toi des questions....
15 avril 2013 20:39
Passe a autre chose et ladultère ces haram donc reflechis bien
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook