Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompé par mon mari
Jex
2 août 2018 18:33
Salam a tous je cherche quelque conseil.voila je suis en couple depuis 13 ans avec mon mari nous avons 4 enfants et étions très heureux mon problème et que il y a quelque années de ca il m’a trompé ,menti,trahis bref quand je me suis rendu compte de ça je me suis senti trahi bref donc je lui avais demandé de choisir entre elle et moi et il m’a choisi je c que ça peu surprendre mes bon j’ai des enfants avec lui.puis 2 ans après bin rebelotte a nouveau trompé sauf que là il a pas du tout assumé il me dit que non mes moi je c qu’il a fait preuve à l’appui mes le problème c que malgré c année je me suis rendu compte que je n’est pas pardonné et je n’y arriverai jamais ça me hante a un point a Me rendre malade du coup je ne c plus quoi faire je ne c même pas si je l’aime encore.
2 août 2018 18:41
Tu a demander a ton mari de choisir? Comment tu peux accepter qui te trompe? C’est normal qui ta encore trompé parce que tu a cautionné ce qui a fais la réponse tu l’a déjà a toi d’agir
F
2 août 2018 18:42
"Trahis moi une fois, honte à toi. Trahis moi deux fois, honte à moi."

Je comprendrais jamais les personnes (homme comme femme) qui pardonnent la tromperie ...

Estime de soi, fierté, honneur vous connaissez ? Et t'oses lui demander de choisir entre elle et toi Oups
J'aurais été une femme je lui aurai dis de choisir entre la porte ou la fenêtre plutôt.

Bref.
Citation
Jex a écrit:
Salam a tous je cherche quelque conseil.voila je suis en couple depuis 13 ans avec mon mari nous avons 4 enfants et étions très heureux mon problème et que il y a quelque années de ca il m’a trompé ,menti,trahis bref quand je me suis rendu compte de ça je me suis senti trahi bref donc je lui avais demandé de choisir entre elle et moi et il m’a choisi je c que ça peu surprendre mes bon j’ai des enfants avec lui.puis 2 ans après bin rebelotte a nouveau trompé sauf que là il a pas du tout assumé il me dit que non mes moi je c qu’il a fait preuve à l’appui mes le problème c que malgré c année je me suis rendu compte que je n’est pas pardonné et je n’y arriverai jamais ça me hante a un point a Me rendre malade du coup je ne c plus quoi faire je ne c même pas si je l’aime encore.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
2 août 2018 18:48
Certes, peut être est elle remplie de scrupules pour garder un peu de stabilité pour ses enfants. Trop en jouent encore et prennent la femme pour acquise.
Citation
Faranight a écrit:
"Trahis moi une fois, honte à toi. Trahis moi deux fois, honte à moi."

Je comprendrais jamais les personnes (homme comme femme) qui pardonnent la tromperie ...

Estime de soi, fierté, honneur vous connaissez ? Et t'oses lui demander de choisir entre elle et toi Oups
J'aurais été une femme je lui aurai dis de choisir entre la porte ou la fenêtre plutôt.

Bref.
M
2 août 2018 19:04
Encore un obsédé ....
2 août 2018 19:24
Salam,

Tu lui as pardonné une fois , il a pris ça pour de la faiblesse de ta part et se dit donc qu’il peut le refaire sans crainte , tu l’excuseras encore et encore.

Trompée une fois trompée toujours...
2 août 2018 19:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Certains diront que c'est un possédé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mangala a écrit:
Encore un obsédé ....
S
2 août 2018 19:31
13ans... Quel incroyable gâchis monumental, j'en grogne à ta place tellement ça m'énerve, mais comme quoi on est jamais à l'abri de ce fléau qui n'a aucun sens.

C'est en ce sens la que je suis d'accord qu'il faut profiter de la vie avant que quelqu'un de ce genre nous retire notre âme.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire suite à ça mais sois bien prudente pour toi et tes enfants. Essayes d'en discuter avec lui et soutirer un peu plus de détails à ce problème. Moi je comprend que tu ai pu pardonner, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on fait une croix sur une vie aussi complexe qui a des années d’ancienneté et des enfants en charge. On parle pas d'une relation d'un ou 3ans mais de 13ans...

Sois forte, et si jamais vous en venez à rompre demande lui de s'expliquer aux enfants.

Courage et que Dieu vous bénisse
P
2 août 2018 19:39
Quel goujat !

Je lui aurais fais la misère, puis je lui indiquerais la sortie

Ça sert à rien de se forcer à rester avec et de se rendre malade pour un *** pareil
I
2 août 2018 20:00
Ne pas pardonner l’impardonnable.

Pardonner l’infidélité de ton mari, c’est lui donner l’occasion de recommencer.

Un homme violent restera toujours un homme violent, un homme qui te trompe une fois, au même titre que l’homme violent, recommencera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 20:01 par Insouciance45..
P
2 août 2018 20:18
a l'epoque dans tout les pays, toutes religion confondues, lorsque le mari trompé sa femme, il se faisait jeté des truc et se faisait insulté par tout les habitants de chaque village, maintenant, c tout a fait normal de trompée sa femme, bref je comprends pas lol
Citation
Faranight a écrit:
"Trahis moi une fois, honte à toi. Trahis moi deux fois, honte à moi."

Je comprendrais jamais les personnes (homme comme femme) qui pardonnent la tromperie ...

Estime de soi, fierté, honneur vous connaissez ? Et t'oses lui demander de choisir entre elle et toi Oups
J'aurais été une femme je lui aurai dis de choisir entre la porte ou la fenêtre plutôt.

Bref.
C
2 août 2018 21:14
Perso je ne juge pas si tu aurais dû pardonner ou pas.

En revanche la certitude est qu'un homme qui a trompé une fois, dans 99% des cas il recommence....
Jex
2 août 2018 22:39
Je c que ça surprend certaines personnes mes bon 13 ans et 4 enfants c pas évident et surtout que je n’est pas pardonné donc j’en souffre pas par amour mes justement c parce que je n’est pas pardonné
B
2 août 2018 22:39
Mon mari me fait sa JE LHUMILIE DEVANT TOUT LE MONDE AVANT TOUT NWAKAL RABBI POUR SA ENFIN ET SURTOUT LADULTERE EN ISLAM CEST LQ MORT...ET SA JAPPLIQUE..
3 août 2018 09:15
Salam, Bonjour,

Jeter 13 ans de mariage et 4 enfants comme cela, n'est pas chose aisée. Il t'a trompé une fois, tu as essayé de passer outre et c'est tout à ton honneur.

Personne ne peut prendre de décision à ta place. Essaie de mesurer le pour et le contre, les conséquences de ta décision. Essaie d'anticiper mentalement ce qui va arriver dans la suite.

Courage, kheir Insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook