Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompe par son mari
L
31 décembre 2015 20:15
relis mon message plus bas j'aime pas me repéter
Citation
sosp a écrit:
Que vous soyez faibles ou pas, l'adultère reste un pêché

Ne prenez pas le prétexte de la faiblesse pour faire n'importe quoi
31 décembre 2015 20:27
Si ton mari t'a dit qu'il continuera à la voir, alors c'est plus la peine de rester avec lui. Il te respect même pas et je pense que la fille elle fera tout pour l'avoir cette voleuse de mari.
31 décembre 2015 20:39
C est qu en essayant que tu sauras si tu arrives a passer outre ou non,retrouver la confiance ou non? Ne pas être tout le temps sur cette histoire à ressasser et reprocher.
Sait on jamais si tu y arrives et que lui soit un meilleur homme.
31 décembre 2015 21:09
C est bizarre ils se mettent a regretter soit disant une fois pris en flagrant délit
avant ça ils regrettent pas plus que ça ils kiffent bien le délire même
Moi je pense que les hommes regrettent plus d être pris que d avoir commis l adultère
si leurs femmes le savent pas ils vont jusqu a l acte sexuel sans remord et continuent leurs vies tranquilou,
ca se voit ils regrettent plus d être chopé qu autre chose
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 décembre 2015 21:33
Salam ma soeur,

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive. Ça me fait vraiment de la peine.

Après franchement je ne peux pas te conseiller. Déjà je ne suis pas mariée et si j'étais à ta place je ne sais même pas ce que j'aurais fais.
Les deux solutions seront difficiles. Tu devrais voir sur du long terme, qu'est-ce qui ferait par te rendre heureuse ?

Penses-tu qu'il est capable de changer ?

J'espère que tu iras mieux incha Allah pour toi et ta fille.
M
31 décembre 2015 22:43
Si les hommes sont faibles ils n'ont qu'à pas se marier car ils savent qu'ils ne seront pas fidèles. C'est aussi simple que sa.

Citation
abou_kais93 a écrit:
la belle mere ne dis pas que c'est excusable

elle donne le motif

et elle n'a pas tord les hommes sont faibles

c'est pas pour rien que le prophete aleyhi salat wa salam a
L
31 décembre 2015 22:45
generalement homme comme femme

ils se disent pas tiens je vais me marier et tromper mon conjoint


Citation
Munduki96 a écrit:
Si les hommes sont faibles ils n'ont qu'à pas se marier car ils savent qu'ils ne seront pas fidèles. C'est aussi simple que sa.
31 décembre 2015 23:07
C est vrai, ils n ont cas forniquer toute leurs vies et foutre la paix aux femmes qui veulent fonder un foyer tranquillement. Y sont bizarres les gens jte jure
Qu est-ce qu on en a a foutre de le leurs faiblesse c est pas notre problème
Citation
Munduki96 a écrit:
Si les hommes sont faibles ils n'ont qu'à pas se marier car ils savent qu'ils ne seront pas fidèles. C'est aussi simple que sa.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 décembre 2015 23:13
SALEM

dur dur tous ça si pas de confiance pas de vie .
L
31 décembre 2015 23:15
t'es mal placer pour parler toi qui defendais une meuf qui a tromper son mari

en disant que c'etait surement de la faute du mari qui devait la delaisser

Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai, ils n ont cas forniquer toute leurs vies et foutre la paix aux femmes qui veulent fonder un foyer tranquillement. Y sont bizarres les gens jte jure
Qu est-ce qu on en a a foutre de le leurs faiblesse c est pas notre problème
31 décembre 2015 23:16
ah bon ? va y montre moi maintenant ou j ai dis ça ?
Citation
abou_kais93 a écrit:
t'es mal placer pour parler toi qui defendais une meuf qui a tromper son mari

en disant que c'etait surement de la faute du mari qui devait la delaisser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 00:00
Tu laisses une connasse l'avoir sans te battre ? Ma fierté m'obligerait à me battre pour le garder et une fois que ça serait fait je le dégage.
1 janvier 2016 00:01
Salem,
Sa va etre chaud car comme tu en a parler a ta famille, meme si il revient il y aura un malaise. Il aura une etiquette sur le dos, et pour la retirer, il faudra des annee et des annees sans erreurs...

Apres je te conseil d avoir une bonne discussion avec lui.
Mettre les choses sur table et posé vos conditions meme ecrite...

Je pense que devant sa mere il dois se sentir tres mal.

Allah y sahel, fais la priere de consultation.
1 janvier 2016 00:54
Etrangement ils se mettent à regretter leurs ecarts qu une fois la main dans le sac ...

C est surement le faite qu ils se fassent prendre qu ils regrettent le plus ... sinon pourquoi bizarement leur bon sens ne refait surface qu à ce moment là , une fois la main da n s le sac ?
1 janvier 2016 01:06
c'est chaud si tu reste avec et que vous disputé tu vas penser qu'il est retourne avec elle ou sil rentre tard ou que tu sais pas où il est , tu vas penser mal

quel gâchis!!!!

bon courage Incha allah kheyr

moi j'vais pas t'mentir je l'ai attrapé chez une fille en flag et après il ma suivi en pleurant qu'il regretté etc et qd j'lai jetté il est retourné avec elle

à son tour elle la jeté( le mm soir)un truc de fou!!!!!!!!!!!!

le lendemain je suis allé voire la fille pour savoir ce qu'il lui avait dis elle avait d’énorme yeux elle disait qu'il lui avait menti qu'on était en instance de divorce, que je lui avait bouffe tout son fric et que chez ns c’était le luxe fauteuil relaxant et compagnie mdr heureusement j'avais des photos ds mon tel je lui ai montré les photos de mon salon avec à l’époque ma grosse télé vieux dinosaure et le canapé que ma mère m'avait donné!!! il lui promettait la lune meskina elle était déjà divorcé et son deuxième mari venait d’être expulsé au bled car ss papiers et qd elle a voulu l'appelé au bled pour savoir sil allait bien elle est tombé sur sa femme (il était marié lui aussi )

d'un coté j'ai tellement pardonné que j'en voulais plus aux filles !!!

les pires années de ma vie sobhanalah ( mise à part la naissance de mes enfants hmd!!)

jetais jeune et naïve (hmara oui!!)
1 janvier 2016 01:12
Après chaque histoire et personne est différente , il se peut qu'il se repentisse et qu'il devienne un autre totalement ,dieu seul sait !!!

parfois ce genre d’épreuve arrange le couple , métamorphose la personne

surtoutttttttt f<<<<<<<faut qu'il prenne conscience de ce qu'il a fait , l'exposé à ses responsabilités et surtout à ce qu'il l'attend sans son repentir!!!

allah yehdih ou yehdina



amine
1 janvier 2016 01:42
En tout cas c'est cool le mariage. Ca donne vraiment envie smoking smiley
D
1 janvier 2016 02:13
Salam.
C'est presque une obligation de passer par la case adultere de nos jours. C'est devenu une étape incontournable dans notre société. Le mariage 2.0 c'est comme un Package ou ladultere est inclus et à volonté thumbs down
(Ça m'exaspère ces hommes!)

@ la posteuse...l'erreur est tout de meme humaine. On peut pas te dire de divorcer car comme tu peux comprendre avec ce que j'ai écris juste au dessus que de nos jours ladultere est tres repandu. Cest pas pour rien que cest un des signes de la fin des temps. Si tu le laisses, tu as de grandes chances de retomber sur le meme specimen par la suite. Accorde lui une seconde chance mais assures toi de bien mettre les points sur les 'i' pour être sûre qu'il ne recommence pas. Ça fait mal d'être trahie mais il faut voir ça comme une épreuve. Il sera jugé pour ce qu'il a fait...profites en pour lui faire des rappels sur la gravite de ladultere à ton mari. Demandes lui de se repenrir.En espérant que ça lui fasse passer l'envie de recidiver.
1 janvier 2016 03:37
c'est risqué ça car si le type décide de choisir la maitresse le plan tombe à l'eau et tu prends cher deux fois.

Le mieux c'est l'indifférence, partir avec un grand sourire en mode they see me rollin', they hatin'


Citation
Gozen a écrit:
Tu laisses une connasse l'avoir sans te battre ? Ma fierté m'obligerait à me battre pour le garder et une fois que ça serait fait je le dégage.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Q
1 janvier 2016 05:45
"and tryna catch her ridin' dirty"
Excellente solution.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est risqué ça car si le type décide de choisir la maitresse le plan tombe à l'eau et tu prends cher deux fois.

Le mieux c'est l'indifférence, partir avec un grand sourire en mode they see me rollin', they hatin'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook