Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe Mais il veut pas divorcer pour nos enfants
Y
14 mai 2016 13:55
Salut, svp j'ai besoin de votre conseil...
J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG datent d'un mois avant)
Il insiste surtout à refuser le divorce pour le bien de nos filles 4 ans et 9 mois. Ca me fait beaucoup de mal k il ne dit pas k il m aimé ou pas.....
Je plus .....
14 mai 2016 13:57
Tu lui dira de ma part que c'est une M...rde
Citation
Yossr a écrit:
Salut, svp j'ai besoin de votre conseil...
J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG datent d'un mois avant)
Il insiste surtout à refuser le divorce pour le bien de nos filles 4 ans et 9 mois. Ca me fait beaucoup de mal k il ne dit pas k il m aimé ou pas.....
Je plus .....
l
14 mai 2016 14:05
Et toi qu'en pense tu ? Pourquoi veux tu entendre de sa bouche qu'il t'aime alors qu'il est infidèle ? Je ne comprends pas ta position !!!!!! Tu as aussi ton mot a dire n'est-ce pas ? C a toi d'agir les conseils ne te serviront a rien si ce n'est a t égarer.
M
14 mai 2016 14:08
Bonjour

Et toi tu veux divorcé ou non ?
Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas que tu ne peux pas faire une demande de divorce.
Citation
Yossr a écrit:
Salut, svp j'ai besoin de votre conseil...
J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG datent d'un mois avant)
Il insiste surtout à refuser le divorce pour le bien de nos filles 4 ans et 9 mois. Ca me fait beaucoup de mal k il ne dit pas k il m aimé ou pas.....
Je plus .....
14 mai 2016 14:09
Pas besoin de lui pour divorcer tu peux faire ta demarche toute seule
Citation
Yossr a écrit:
Salut, svp j'ai besoin de votre conseil...
J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG datent d'un mois avant)
Il insiste surtout à refuser le divorce pour le bien de nos filles 4 ans et 9 mois. Ca me fait beaucoup de mal k il ne dit pas k il m aimé ou pas.....
Je plus .....
m
14 mai 2016 14:48
Salam alaykoum

waa sa c'est un vrai homme il te trompe et ne veut pas divorcé pour les enfants

Ma sha Allah il assume tout et c'est tellement un bon père qu'il reste pour les enfants

Faut pas le laissé filé celui là Bye


Oh thumbs down Are you crazy Oups
L
14 mai 2016 15:13
Selem déjà si il veut pas te dire je t'aime c est qu'il a peur de passer pour un hypocrite.car oui il t'aime vu qu'il ta épouser et q c'est à toi kil a fait des enfants.maintenant dit lui qu'il arête cette relation qui se repentit sincèrement incha Allah et tout rentreras dans l'ordre.maintenant si tu ne lui pardonne pas vaut mieux divorcer que de vivre toute ta vie a douter
U
14 mai 2016 15:24
thumbs down
Quelle crapule
C
14 mai 2016 15:30
Et bah dis donc ça va pour lui le gars ta trompé mais ne veux pas divorcé pour les filles ? Mais il a pensé aux enfants quand il ta trompé ? Alors soit tu lui explique clairement que si il recommence tu le quittes et il arrête, soit il va continué et tu seras malheureuse. Parle le lui, dit lui que tu souffres et que si il te trompe une nouvelle fois tu le quittes.
Y
14 mai 2016 15:31
Je sui encor choke, j arrive pas a lender correctement,
J ai propose le divorce et j'y insiste
Il disait k qq msg , pas grande histoire, k rien de plus ne Se passait, et k il va pas le refaire.
Mais j sai bien k j pourrai jamais lui refaire confiance. Il y a eu tn des haut et des bas entre nous, mais j ai jamais cru k il dira un jour a une autre k ( when I close my eyes I only see you, I know I will never be free but I still remember u you are the only big story, you are in all my dreams.....)
Mais il dit k ce rien et k' il faut penser a nos petites.
J sai pas si je doit lui fair confiance ,
Est ce k le divorce serai vraiment infernal pour mes petite et si ca vaut le coup de sacrifier ma dignite pour elles
Il voyageait tt le temps a cause de son travail, Donc j serai Tji instable imaginant tant d'histoires k j saurais jamais confirmer s il existent ou pas.....
Koi fair svp....
14 mai 2016 15:33
Tu m'étonne qu'à 50 piges y a des femmes elle sont toujours pas mariés mdrrr. Elles ont peur de tomber sur ce genre de crapule.

Mdrr 50 piges j'exagère
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
thumbs down
Quelle crapule
a
14 mai 2016 15:43
salam a tous ,je trouve dans ce forum trop de femmes sont mal traiter ou mal comprise ,la question que j’aimerais leurs poser c est pourquoi leurs maries les trompe ou les mal traite ,c est la question qu elle devrais se poser a elle même ,je ne dit qu elles sont toutes fautives ,mais qu elles devrais reconsidérer la question comme dit le dicton marocain hta kat ma tihrab mdar el3arss (aucun chat ne part d une maison ou il y a une fête) comme dit le coran (inna kaidahouna la 3adime) el kaid veut dire (malicieuses) et non diabolique ,alors mes dames ou elle est votre malice toutes les femme on une ou plusieurs façons de séduire un homme ;de plus comment a t elle fait pour qu il l’épousé ,il a surement vu ou trouver quelque choses qui l'a pousser a demander sa main .femme remet tes compteur a zéro est pense a la première fois ou vous vous est rencontre et qu'est ce qui a changer en moi ?pour qu il ne m'aime plus ,la femme des quelle a des enfants le marie passe en 2 position ,il se sent délaisser elle n'a plus de temps pour lui ,le soir elle fatigue alors plu de relations sentimentale et les hommes reste toujours quelque part gamins dans leurs tète si tu lui donne pas sa sucette il boude il va chez l’épicier du coin
y
14 mai 2016 15:46
Salam Aleykum,
Bon courage, qu'Allah t'assiste. Si tu ne sais plus trop où tu en es, remets t'en à Allah et s'il Croit en Allah et son Prophète, il sait ce qu'il mérite en réalité (la mort par lapidation).
Un divorce est la moindre des choses: qu'il se comporte avec un minimum de convenance, qu'il assure la subsistance et l'éducation de vos filles et qu'il disparaisse de ta vue.
Salam, Allahi hanik.
l
14 mai 2016 15:48
C clair un spécimen rare, un valeureux guerrier fidèle au poste il ne désertera pas tant que les enfants n'auront pris leur indépendance.
Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum

waa sa c'est un vrai homme il te trompe et ne veut pas divorcé pour les enfants

Ma sha Allah il assume tout et c'est tellement un bon père qu'il reste pour les enfants

Faut pas le laissé filé celui là Bye


Oh thumbs down Are you crazy Oups
14 mai 2016 15:50
Nous dans le rif on dit " on part pas d'un endroit où y a du pain chaud"

Citation
almanzel a écrit:
salam a tous ,je trouve dans ce forum trop de femmes sont mal traiter ou mal comprise ,la question que j’aimerais leurs poser c est pourquoi leurs maries les trompe ou les mal traite ,c est la question qu elle devrais se poser a elle même ,je ne dit qu elles sont toutes fautives ,mais qu elles devrais reconsidérer la question comme dit le dicton marocain hta kat ma tihrab mdar el3arss (aucun chat ne part d une maison ou il y a une fête) comme dit le coran (inna kaidahouna la 3adime) el kaid veut dire (malicieuses) et non diabolique ,alors mes dames ou elle est votre malice toutes les femme on une ou plusieurs façons de séduire un homme ;de plus comment a t elle fait pour qu il l’épousé ,il a surement vu ou trouver quelque choses qui l'a pousser a demander sa main .femme remet tes compteur a zéro est pense a la première fois ou vous vous est rencontre et qu'est ce qui a changer en moi ?pour qu il ne m'aime plus ,la femme des quelle a des enfants le marie passe en 2 position ,il se sent délaisser elle n'a plus de temps pour lui ,le soir elle fatigue alors plu de relations sentimentale et les hommes reste toujours quelque part gamins dans leurs tète si tu lui donne pas sa sucette il boude il va chez l’épicier du coin
m
14 mai 2016 15:55
Un homme un vrai lol
Citation
maghrebine30 a écrit:
C clair un spécimen rare, un valeureux guerrier fidèle au poste il ne désertera pas tant que les enfants n'auront pris leur indépendance.
m
14 mai 2016 15:59
Salam alaykoum posteuse prend le temps de reflechir es une bonne discutions avec lui demande lui aussi se qu'il veut réellement si il veut rester pour les enfants dis lui que c'est une mauvaise idée car sa rend service a personnes puis resté pour les enfants et te trompé en fesant le haram a côté

C'est pas très futé

Et surtout pense a toi es a ce que tu veut réellement
U
14 mai 2016 16:02
Moi je ferai TOUT TOUT TOUT pour garder mon homme. C'est quoi qui fait qu'un homme trompe sa femme ? C'est devenu trop récurrent cette manie de tout foirer pour une histoire de Cul. Qui plus est, juste un moment de ... Aller ... 2h de temps ? Ou moins ou une nuit entière pour les plus féroces ?
Ils en ont marre de manger le même tajine depuis toutes ces années ?

Citation
amazighrifain a écrit:
Tu m'étonne qu'à 50 piges y a des femmes elle sont toujours pas mariés mdrrr. Elles ont peur de tomber sur ce genre de crapule.

Mdrr 50 piges j'exagère
U
14 mai 2016 16:08
Mdrrrr
Pourquoi celui de sa propre femme a refroidi ?
Plus il est travaillé plus il est bon grinning smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Nous dans le rif on dit " on part pas d'un endroit où y a du pain chaud"
14 mai 2016 16:13
Oui le même tajine certe mais il peut être servi et présenter chaque jour differement.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Moi je ferai TOUT TOUT TOUT pour garder mon homme. C'est quoi qui fait qu'un homme trompe sa femme ? C'est devenu trop récurrent cette manie de tout foirer pour une histoire de Cul. Qui plus est, juste un moment de ... Aller ... 2h de temps ? Ou moins ou une nuit entière pour les plus féroces ?
Ils en ont marre de manger le même tajine depuis toutes ces années ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook